Livres
475 295
Membres
452 851

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection



Description ajoutée par BeaMars 2016-11-06T19:13:17+01:00

Résumé

Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l'envient et les femmes le désirent... Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu'au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui...

Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées... Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi... pour le meilleur et pour le pire !

Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 257 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-12-17T11:09:46+01:00

- Notre équipe de choc ?

- Ouais, dit-il en me mettant un coup de coude. On est l'équipe qui gagne tout - comme les Avengers. Enfin, les gentils, en tout cas.

- Aah ! Est-ce que je peux être Thor ? J'ai toujours aimé son marteau.

Il tapote ma tête.

- Non. Toi, pauvre fille naïve, tu es la Veuve Noire. Jake est Hulk, et Stanton est Captain America.

- Et toi, tu es qui ?

- Iron Man bien sur, dit-il en frappant sa prothèse.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Déçue et ennuyée... une lecture énervante.Spoiler(cliquez pour révéler)10 ans sans tomber sur l'idée de le rejoindre a washington ! on fait passer jen pour une pauvre provinciale qui attend comme une pigeonne alors que lui ne se prive de rien de son coté je ne l'ai même pas terminer

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis decu. Le debut est prometteur et la suite est juste une grosse blague. Pas d'émotion, pas de reel dialogue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je n'avais aucune attente pour cette lecture mais j'ai été agréablement surprise par ces personnages. On a enfin affaire à un personnage féminin FORT. Généralement, c'est "oui je suis une femme forte" alors que pas du tout. Ici, Sofia m'a vraiment plu!

Afficher en entier
Lu aussi

C’était une bonne lecture mais j’en attendais un peu plus venant de cette auteure. J’ai eu du mal à finir ce premier tome tant leur histoire m’a parut niaise. Tout le long de l’histoire nous suivons Stanton qui fais tout pour reconquérir sa “petite amie”, qui va en épouser un autre. Et comme il a besoin d’aide, il emmène avec lui sa sexfriend. Sérieusement? L’histoire par moment est risible, et ne parlons pas du caractère assez “soumis” de Sofia. Le résumé du tome 2 me donne envie de connaître la suite (qui j’espère sera meilleure) mais celui-ci a fait un FLOP !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-05-07T00:49:51+02:00
Argent

Ce n'est pas ma pire lecture ni la meilleure, j'ai lu ce roman assez facilement, les personnages sont sympathiques, l'histoire est bien menée et la plume de l'auteure est assez agréable dans l'ensemble. Pourtant j'ai moyennement été convaincu par les bases de l'intrigue cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)entre Stanton et Jenny est un peu m'a laissé dubitative, sérieusement, soit ce garçon est idiot soit il son égo est énorme pour penser qu'il peut faire tranquillement sa vie d'un côté du pays tout en conservant sa petite amie de l'autre. Bref, c'est une histoire mignonne quand même, je lirais certainement les prochains tomes, car les personnages secondaires sont intriguants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-28T21:39:36+02:00
Or

Cette saga a été une véritable surprise pour moi ! Depuis qu’elle est sorti, j’entendais beaucoup de bien d’elle, et quand je l’ai commencé je suis directement rentrer dans l’histoire si original et attirante ! L’écriture et l’imagination d’ Emma Chase est un vrai plaisir a dévoré ! Ce tome est plutôt simple mais c’est parfois les romances les plus simples qui sont les meilleurs. En plus, qu’est ce que j’ai ri !

Stanton est un père aimant, très charmant et… humain. Il fait des erreurs comme n’importe qui mais a une bonté d’âme que peu ont. Sofia, quant à elle, est une femme compétente dans son travail, forte dans la vie, et avec un sacré caractère, je les ai beaucoup aimé.

Au final, romances, petits et gros traquas de la vie vont vous charmer dans cette saga attirante et surprenante !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bokoue 2019-02-24T11:45:24+01:00
Lu aussi

Une lecture simple et sans surprise. Je m'attendais à mieux de l'auteur. J'avais eu un coup de coeur pour Love Game et donc j'étais contente de commencer la 2e série de l'auteur.

Mais malheureusement décevant. L'histoire est légère et prévisible, sans prise de tête. Je n'ai pas aimé le héros et la situation relationnelle dans lesquelles il met ceux qui comptent pour lui.Je n"en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Le seul +, la belle couverture qui accroche l'oeil ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-18T11:07:13+01:00
Argent

Un bon moment de lecture, même si certaines situations étaient prévisibles.Une fin plutôt agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JukeBox 2018-12-22T10:10:08+01:00
Or

Honnêtement , je ne peux être que d'accord avec tous les commentaires qui disent que ça ne vole pas haut, ou que l'histoire reste très en surface. Mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier ma lecture. Les personnages sont attachants, bien que pas assez approfondis, l'histoire est assez prenante, et même si j'ai pu avoir la main sur ce livre il y a un an ou deux et ne pas être du tout attirée par l'histoire, étrangement, deux ans après, le personnage de Stanton m'apparaissait comme beaucoup plus attirant; peut-être suis-je en train de troquer ma passion "bad boys" pour une passion "cols blancs".

Ceci étant dit, je me suis quand même attachée à cette bande de copains avocats, avec Stanton, Sofia, Jake et Brent, et même au personnage de Jenny, que je pensais trouver trop... neuneu. Mais pas du tout. On s'amuse, on rit de certaines situations improbables, et on apprend à aimer le joli couple Stanton/Sofia. En plus, c'est une lecture rapide qui passe très bien.

Afficher en entier
Lu aussi

Après avoir terminé cette lecture, je la trouve parfaite. Elle correspond à ceux que je m'attends aucune surprise. Nouvelle série de cette auteure entamé et j'ai apprécier sa plume jusque ici et je trouve que cela continue.

Le seule passage que je trouve décevant c'est la fin lors du mariage mais la fin et tout de même bien faite et construite et intéressante sur certains points.

Afficher en entier
Or

C’est un premier volume prometteur. De très beau personnage et une histoire prenante plein de tendresse. Les scènes érotiques sont magnifiques. On est déjà curieux de retrouver les autres personnages qui sont très prometteurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Araxela 2018-11-22T10:41:52+01:00
Or

J'ai adoré lire ce tome même si des fois j'avais envie d'assommer Stanton et de secouer Sofia !

Leur relation m'a entrainé du début à la fin !

Afficher en entier

Dates de sortie

Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection

  • France : 2016-11-03 (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Activité récente

leahdfg l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T22:01:04+02:00

Titres alternatifs

  • Legal Briefs, Book 1 : Overruled - Anglais

Évaluations

On en parle ici

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1257
Commentaires 147
Extraits 59
Evaluations 301
Note globale 7.72 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode