Livres
505 766
Membres
513 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection



Description ajoutée par BeaMars 2016-11-06T19:13:17+01:00

Résumé

Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l'envient et les femmes le désirent... Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu'au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui...

Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées... Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi... pour le meilleur et pour le pire !

Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 336 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-12-17T11:09:46+01:00

- Notre équipe de choc ?

- Ouais, dit-il en me mettant un coup de coude. On est l'équipe qui gagne tout - comme les Avengers. Enfin, les gentils, en tout cas.

- Aah ! Est-ce que je peux être Thor ? J'ai toujours aimé son marteau.

Il tapote ma tête.

- Non. Toi, pauvre fille naïve, tu es la Veuve Noire. Jake est Hulk, et Stanton est Captain America.

- Et toi, tu es qui ?

- Iron Man bien sur, dit-il en frappant sa prothèse.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Déçue et ennuyée... une lecture énervante.Spoiler(cliquez pour révéler)10 ans sans tomber sur l'idée de le rejoindre a washington ! on fait passer jen pour une pauvre provinciale qui attend comme une pigeonne alors que lui ne se prive de rien de son coté je ne l'ai même pas terminer

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis decu. Le debut est prometteur et la suite est juste une grosse blague. Pas d'émotion, pas de reel dialogue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Auchama 2020-05-08T20:45:11+02:00
Bronze

J'ai bien aimé le duo Stanton-Sofia, tout comme leur histoire. Je me suis toutefois rendue compte que, ce que j’apprécie vraiment dans les romances, ce sont les premiers instants, la rencontre, la séduction, les flirts mais aussi les dialogues un peu pimentés. Et malheureusement, on ne retrouve pas tous ces moments ici, car Stanton et Sofia se connaissent déjà très bien et sont même sex-friends. Le problème aussi, concerne le scénario. Je trouve que les pièges qui se glissent dans leur histoire ne sont pas assez approfondis, ce qui ralentit le rythme de l'histoire. Cette problématique concerne aussi les personnage secondaires, bien trop secondaires à mon goût. Nous n'avons pas le temps de s'attacher réellement, ce qui est vraiment dommage, compte tenu du fait qu'il s'agisse d'une saga, et que l'on va finir par les découvrir un peu plus. J'aurai aimé que l'auteur me donne l'eau à la bouche.

https://thebookshebreathes.wordpress.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par basketeuse 2020-05-06T21:16:27+02:00
Argent

Deuxième série que je lis de cette auteure après Love Game et je dois avouer que j'aime vraiment bien son style.

L'histoire de ce tome est original et malgré tout l'humour est au rendez-vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ddcoucou 2020-04-23T07:57:43+02:00
Lu aussi

Un peu déçue de ce livre, surtout après avoir déjà lu certains livres de cette auteure. Pas suffisamment de piquant et l'histoire traîne un peu en longueur. J'espère que les autres tomes sont plus intéressants...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-27T22:52:19+01:00
Lu aussi

Qui n'a jamais imaginée rencontrer un avocat aussi beau que doué, aussi déterminé qu'aventurier ? Avec ce premier tome, l'auteure réunit tous les critères qui font craquer bons nombres d'entre nous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cochiche 2020-02-23T10:46:18+01:00
Lu aussi

Je suis assez mitigée sur cette lecture. J'ai mis assez longtemps à me décider à le lire et puis, je m'y suis mise quand même. Maintenant, je comprends pourquoi j'ai tellement repoussé le moment de le lire. Je ne dirais pas que je l'ai détesté mais je suis loin d'avoir adoré cette lecture. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le personnage de Stanton sympa et même attirant. Je l'ai plutôt trouvé agaçant, arrogant et d'une parfaite mauvaise foi. Bref, ça se laisse lire mais sans plus. En espérant que les autres tomes relèvent un peu le niveau!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire_V 2020-01-04T00:33:23+01:00
Argent

Un peu déçue de ma lecture, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Sofia qui est attachante. La « relation » que Stanton entretenait avec Jenny depuis le début m’a dérangé et les décisions qu’il a voulu prendre également. Une fin mignonne malgré tout, j’espère que la suite sera meilleure

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CallMe_Eno 2019-12-14T12:13:34+01:00
Or

J'ai trouvé ce premier tome pas mal drôle et divertissant, les personnages m'ont beaucoup plu, il y en avait plein avec des caractères tous différents mais ils étaient tous géniaux. Bref, ce fut un bon moment et je vous conseille ce livre pour un bon moment apaisant !

Afficher en entier
Argent

Je n'avais aucune attente pour cette lecture mais j'ai été agréablement surprise par ces personnages. On a enfin affaire à un personnage féminin FORT. Généralement, c'est "oui je suis une femme forte" alors que pas du tout. Ici, Sofia m'a vraiment plu!

Afficher en entier
Lu aussi

C’était une bonne lecture mais j’en attendais un peu plus venant de cette auteure. J’ai eu du mal à finir ce premier tome tant leur histoire m’a parut niaise. Tout le long de l’histoire nous suivons Stanton qui fais tout pour reconquérir sa “petite amie”, qui va en épouser un autre. Et comme il a besoin d’aide, il emmène avec lui sa sexfriend. Sérieusement? L’histoire par moment est risible, et ne parlons pas du caractère assez “soumis” de Sofia. Le résumé du tome 2 me donne envie de connaître la suite (qui j’espère sera meilleure) mais celui-ci a fait un FLOP !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-05-07T00:49:51+02:00
Argent

Ce n'est pas ma pire lecture ni la meilleure, j'ai lu ce roman assez facilement, les personnages sont sympathiques, l'histoire est bien menée et la plume de l'auteure est assez agréable dans l'ensemble. Pourtant j'ai moyennement été convaincu par les bases de l'intrigue cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)entre Stanton et Jenny est un peu m'a laissé dubitative, sérieusement, soit ce garçon est idiot soit il son égo est énorme pour penser qu'il peut faire tranquillement sa vie d'un côté du pays tout en conservant sa petite amie de l'autre. Bref, c'est une histoire mignonne quand même, je lirais certainement les prochains tomes, car les personnages secondaires sont intriguants.

Afficher en entier

Dates de sortie

Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection

  • France : 2016-11-03 (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Activité récente

Xolibox l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-13T23:47:19+02:00
Alexdes l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-04T13:51:58+02:00

Titres alternatifs

  • Legal Briefs, Book 1 : Overruled - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

On en parle ici

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1336
Commentaires 153
Extraits 64
Evaluations 324
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode