Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection

Description ajoutée par BeaMars 2016-11-06T19:13:17+01:00

Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l'envient et les femmes le désirent... Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu'au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui...

Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées... Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi... pour le meilleur et pour le pire !

Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus...

Classement en biblio - 1 754 lecteurs

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-12-17T11:09:46+01:00

- Notre équipe de choc ?

- Ouais, dit-il en me mettant un coup de coude. On est l'équipe qui gagne tout - comme les Avengers. Enfin, les gentils, en tout cas.

- Aah ! Est-ce que je peux être Thor ? J'ai toujours aimé son marteau.

Il tapote ma tête.

- Non. Toi, pauvre fille naïve, tu es la Veuve Noire. Jake est Hulk, et Stanton est Captain America.

- Et toi, tu es qui ?

- Iron Man bien sur, dit-il en frappant sa prothèse.

Je suis decu. Le debut est prometteur et la suite est juste une grosse blague. Pas d'émotion, pas de reel dialogue.

Ce livre est bien, mais il n'est pas transcendant. Stanton est un connard sauf avec sa fille, emmener son plan cul pour aller récupérer son ex, c'est limite...

Cela reste quand même une histoire sympa, mais un peu rapide.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T18:02:29+01:00

J'ai bien aimé ce roman !!! J'ai trouvé ce premier tome prometteur !!! Hâte de découvrir le suivant !!!

Commentaire ajouté par winnie55 2023-09-28T09:27:04+02:00

Dans ce tome 1de la série "Sexy lawyers " c'est l"histoire de Stanton qui apprend que la mère de sa fille, celle qu'il considère comme sa nana depuis le lycée va se marier prochainement...

J'ai bien aimé ce roman, cependant je ne peux pas le mettre dans une liste car:

- au final ce que j'ai vraiment aimé c'est l'alchimie entre les 2 protagonistes, leur relation, leur caractères tout ça est superbement écris

- J'ai beaucoup moins aimé l'histoire avec sa petite amie d'enfance et ce qu'il veut faire pour la retrouvé. Ses réflexions sur ce point m'ont perturbé.

Ce qui fait qu'au final j'ai adoré les 70 premier pourcent du livre mais c'est retombé quand ils sont allés au mariage pour le saboter. Ainsi il ne me reste que quelque page à lire et je n'y arrive pas. Je trouve ça dommage que le scénario de fond me dérange autant ainsi je ne sais pas si je lirais la suite.

Je ne m’attendais pas du tout à ce que cette histoire me plaise autant. Stanton vit une vie bien remplie entre son boulot d’avocat et son rôle de père.

Lorsqu’il reçoit l’invitation au mariage de son amour d’enfance et la mère de sa fille, il vrille complètement. Il désire empêcher ce mariage avec l’aide de sa collègue et sex-friend Sofia.

Stanton a un côté macho qui est agaçant. Il s’approprie tout et ne souhaite pas voir son entourage le laisser.

Sofia est courageuse de rester auprès de son sex-friend pour l’aider à empêcher ce mariage.

Les deux avocats vont cohabiter et se rapprocher durant ce séjour dans la ville natale de Stanton.

J’ai aimé les rapprochements, les mots doux, les secrets dévoilés… C’est vraiment une excellente lecture !

J’aime toujours autant la plume de cette auteure qui apporte toujours une touche particulière à ses histoires.

Bon et bien voilà… J’ai ce livre dans ma PAL depuis plus de 2 ans, et après m’être acharnée à essayer de le lire, j’ai décidé d’abonner.

Pour tout vous dire, je ne sais pas du tout ce qui a fait que je n’y arrive pas, est-ce l’écriture ? L’histoire ? Les personnages ? Honnêtement, je n’en ai aucune idée. Mais je n’ai jamais réussi a dépasser les 100 premières pages.

Nous suivons donc des hommes d’affaire qui ont une vie de famille un peu compliqué d’après ce que j’ai pu comprendre. Chaque tome est sur un personnage différent. L’histoire est écrite à la première personne. Et malheureusement, c’est a peu près tout ce que je pourrais vous dire de cette saga.

Commentaire ajouté par Eldoe87 2022-07-25T11:57:37+02:00

Que de clichés sexistes! Faites ce que je dis pas ce que fais!

Commentaire ajouté par Celine0 2022-07-24T23:30:25+02:00

Une belle histoire, légère et agréable à lire. J'ai passer un bon moment

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2022-05-31T19:00:40+02:00

Je connais l'auteure pour ses moments déjantés, pour ces longs fous rires et pour ces histoires magnifiques. Encore une fois, ce roman ne déroge pas à la règle. J'ai totalement adoré, j'ai passé un fabuleux moment en compagnie des protagonistes ; c'est grâce à l'ambiance exquise de ce roman. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, aussi hilarante, aussi addictive. J'avais oublié à quel point j'adorais sa plume. L'intrigue du roman est vraiment au top, ça faisait un très long moment que je désirais lire cette saga mais je repoussais le moment d'acheter le livre et quand je l'avais enfin, je reportais à plus tard et puis, j'avais besoin de ce genre d'histoire et c'est cette intrigue qui m'a énormément plu. On découvre un univers que l'auteure n'épargne pas dans ses romans : l'humour. Cependant, mon avis arriverai plus tard sur ce roman, mais le tome 2 est indéniablement mon préféré. Les protagonistes de ce premier tome sont attachants, hilarants, propres à eux. Ils sont tout simplement au top, absolument déjantés et unis. C'est ça que je retrouve souvent dans les romans de l'auteure, l'union des amitiés. Elles sont toujours magnifiques. J'ai beaucoup aimé Stanton, c'est un père génial et attentionné. Il est un peu à côté de la plaque au début mais après, quand il ouvre les yeux, c'est un autre homme. A un moment donné, j'ai eu fortement envie de lui hurler d'ouvrir les yeux. Il était tellement focalisé sur ces propres besoins qu'il en a oublié son entourage et ce qu'il aimait vraiment. Qui il aimait. Je me suis un peu vu en Sofia quand elle s'efface pour laisser les autres se mettre en avant. Elle est fidèle à elle-même, hilarante et adorable. J'ai adoré les personnages secondaires, ils sont tous très attachants et bah, hilarants. Cette bande de potes unis va vous faire rire aux éclats ! L'histoire en elle-même est vraiment belle. Même si on est sur une comédie romantique, il y a cet aspect psychologique qui travaille à un petit moment et qui fait plaisir. Je ne peux que vous conseillez cette saga, où j'ai une nette préférence pour le second tome. Foncez acheter ce livre et lisez-le. Vous ne serez pas déçu.

Commentaire ajouté par Ssharon 2022-05-18T07:22:26+02:00

En soit, l’histoire se lit assez facilement. Néanmoins, quelques détails me chiffonnent. Tout d’abord, le fait que Stanton pense que Jenny l’attendra indéfiniment alors qu’il ne se projette pas tant que cela avec elle. Il s’est juste accroché à cette idée toute faite d’un jour l’épouser. Ensuite, son manque de respect évident pour Sofia tout au long du livre. Sérieusement, comparer une femme à une grange? Il faut être un sacré mufle. Et enfin, se rendre compte de ses sentiments presque à la fin alors qu’il ne lui a montré que de l’intérêt sexuel depuis le début? Jamais de mots gentils, il ne faisait que lui rabâcher son histoire avec Jenny -qui en soit n’a rien d’extraordinaire dans l’histoire. Aucun charisme-. Ce n’est pas logique et Sofia a été trop naïve de lui pardonner aussi facilement. Ce n’était pas une expérience incroyable, je recommande plus les autres tomes. Celui-là est le moins intéressant.

Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection

• France : 2016-11-03 (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T12:59:50+01:00

• Legal Briefs, Book 1 : Overruled - Anglais