Love Lesson, Tome 2

Description ajoutée par VaLouka 2020-09-07T16:03:35+02:00

L'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui

Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l'année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.

Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu'il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex- appeal... jusqu'au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.

De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d'influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l'été avec Dean est sans avenir. C'est sans compter sur la découverte qu'elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été... Lainey n'avait pas prévu que son amant d'un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.

Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur et aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2020-10-28T18:39:07+01:00

Pour la première fois depuis des années... j'ai une copine. Plus ou moins.

Ca promet d'être intéressant.

Commentaire ajouté par piki15 2021-11-25T21:26:27+01:00

J'ai bien aimé cette histoire, on rigole, on passe vraiment un bon moment de lecture, comme d'habitude l'histoire est assez prévisible mais rien de dérangeant dans les petites romances comme celle-là

Commentaire ajouté par Hollischenbooks 2021-10-03T11:43:00+02:00

Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman.

Il y a plusieurs jours, je faisais la connaissance de Callie et Garrett, les personnages principaux du premier tome de « Love Lesson ». Une rencontre sympathique, une lecture agréable mais où j’en suis sortie assez mitigée et pas vraiment convaincu. J’avais donc un peu d’appréhension en commençant ma lecture de ce tome compagnon. Mais j’ai vidé ma petite tête de tout les scénarios que me laissait présager le synopsis et j’ai débuté ma lecture…

J’ai trouvé ce deuxième tome drôle, frais et mignon, les pages ont défilé toutes seules. La romance va extrêmement vite, encore plus que dans le premier tome (oui oui c’est possible 👀)

Bon vous savez mon amour pour les slow Burn (je crois que je vous le répète à chaque fois que je lis une romance), la clairement on y est pas. Mais en soit, ça m’a pas dérangé outre mesure. J’ai beaucoup aimé l’alchimie qu’il y a entre Dean et Lainey. Et si la romance n’est pas complexe ni spécialement approfondie j’ai trouvé ça vraiment doux et tendre.

Pour ce qui est des personnages, j’ai bien aimé Dean, même si au début s’était pas gagner, son côté tombeur j’en ai été pas spécialement fan. Cependant, il m’a énormément fait rire, il a un côté très immature et j’ai beaucoup aimé le contraste entre comment il est dans sa vie personnelle, et lorsqu’il est dans son rôle de prof de maths. J’ai beaucoup aimé sa façon de voir et d’appréhender l’enseignement. J’ai aussi beaucoup apprécié Lainey, elle est pétillante, touchante et bienveillante. J’ai trouvé ça génial qu’elle exerce le métier d’influenceuse. C’est moderne et original. J’ai beaucoup apprécié son caractère et surtout l’amour infini qu’elle porte à son fils Jay.

Si l’histoire reste prévisible, j’ai passé un bon moment, la romance, bien que rapide et mignonne. J’ai aimé la relation qui s’installe entre Dean et Lainey. Je les ai trouvé touchants et mignons ensemble. Même si j’aurais voulu plus de profondeur, j’ai eu l’impression de juste gratter la surface. Et j’ai trouvé ça un peu dommage. Du coup je n’ai pas ressenti un feu d’artifice d’émotions, à mon plus grand regret.

Ce tome deux, est une bonne lecture, et j’ai vraiment été joie d’apprécier si fort les personnages. Comme je vous le disais, je n’ai pas vu les pages se tourner et l’ultime chapitre est arrivé un peu trop vite à mon goût. J’ai beaucoup aimé la plume d’Emma Chase, qui est fluide, agréable et moderne.

Pour conclure, si le premier tome ne m’avait pas spécialement emballé, j’ai beaucoup aimé ce tome compagnon. Que je vous conseille si vous avez envie de quelque chose de léger et drôle !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-08-22T18:08:39+02:00

Une histoire simple, légère, bienveillante. Une belle relation entre tous les personnages.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-08-02T18:19:43+02:00

Dans cette histoire, on retrouve Dean, le meilleur ami de Garrett (du tome 1). Comme son ami, Dean est coach et professeur au lycée de Lakeside. L'été, il le passe en tournée avec son groupe, en tant que batteur. C'est lors d'un concert qu'il rencontre Lainey pour la première fois.

Lainey, de son côté est influenceuse lifestyle. Pour la rentrée, elle signe un gros contrat et doit aménager une maison abandonnée depuis longtemps. C'est donc avec Jason, son fils de 14 ans, qu'elle emménage dans la banlieue de Lakeside.

Elle a alors la surprise de découvrir que son crush de l'été n'est autre que le professeur de mathématiques de son fils.

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de leur relation. Chacun a ses doutes et ses préoccupations. Le petit plus est la relation mère/fils de Lainey et Jason. L'adolescent a vraiment un super caractère. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-28T13:48:33+02:00

Une vraie bouffée d'air frais. C'est nouveau, peu commun, de voir une romance côté prof. C'est mignon, tout doux, et j'ai énormément apprécié l'humour de cette romance, qui rythme l'histoire du début à la fin.

J'avais un peu peur au début, car je n'avais pas spécialement apprécié l'écriture d'Emma Chase dans la saga Love Game. Mais pour ce coup, cette duologie m'a fait un bien fou : j'avoue l'avoir lu juste après une dark romance.

Je recommande !

Commentaire ajouté par Lucilld 2021-07-23T22:27:35+02:00

Emma chase, nous a transporté dans une bulle d'amour dans le Tome 1 de Love lesson avec Callie et Garrett, forcément, j'ai courue pour lire le Tome 2. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Dean et Lainey, ce sont deux personnages très attachants, et on a qu'une envie, c'est de les découvrir, découvrir leur histoire, et quelle magnifique histoire.

Commentaire ajouté par Angieee 2021-05-24T22:58:31+02:00

Cette histoire est simple, douce et relaxante, a quelques détails près. J'ai beaucoup aimé les personnages et l histoires, on retrouve les amis de Dean, l'humour décalé et le monde de lakeside.

Très bonne histoire.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:26:06+02:00

Une très bonne lecture, une romance fraiche qui fait du bien

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-04-04T20:35:43+02:00

Un deuxième tome tout aussi bien que le premier;

c'est une histoire très différente mais qui est la suite du premier et c'est très bien écrit.

J'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-03-04T23:34:32+01:00

J’ai tout simplement adoré ! L’histoire est fraîche, pétillante et se lit très facilement. Je pensais lire une romance classique, un peu centrer sur le sexe, mais pas du tout ! Il y a des rebondissements et de l’actions. Ça se lit très vite et c’est sans prise de tête. L’histoire est totalement différente de ce qu’on peut penser au premier abord. De même que les thèmes que l’auteure aborde sont très bons, et très bien exploités. Et puis les personnages sont très attachants, notamment Jason. Vraiment, j’ai adoré ma lecture ! Un véritable coup de cœur !

Love Lesson, Tome 2

• France : 2020-10-01 (Français)
  • USA : 2019-10-08 (English)

Elo-53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-24T01:22:07+02:00