Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 117
Membres
1 047 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Erika Boyer

Par Coralie-121 le 25 Décembre 2022 Editer
Coralie-121
Un an que j'avais grandement hâte de découvrir l'histoire d'Elliot et Sora et j'ai pris grand plaisir à déguster ce calendrier de l'avent. Les personnages sont tous bien travaillés et certaines réflexions soulevés par moment étaient pertinentes. Même si on se doute du dénouement ça reste une romance toute mignonne idéale pour la saison. Mon meilleur calendrier de l'avent livresque, pour l'instant.
Par tatieursu le 24 Décembre 2022 Editer
tatieursu
Je n'ai pas accroché dommage car le sujet est intéressant.
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par lauraromance le 22 Décembre 2022 Editer
lauraromance
J'ai adoré lire cette romance de Noël entre Layla et Sidney. Moi qui adore regarder les films de Noël, je m'y suis totalement retrouvée (avec bien sûr encore plus de détails).

L'histoire est un "Friends to Lovers", touchante, douce, qui ce lis tout seul sans prise de tête : un parfait combo !

laura.romance sur Insta
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par Chika le 21 Décembre 2022 Editer
Chika
J'étais plutôt sûre de moi quant à ce que je trouverais à la lecture d'Au cœur d'une nuit de Noël: ayant déjà pu découvrir la gentillesse d'Erika Boyer en dédicaces, je me disais que ses personnages lui ressembleraient et effectivement, c'est un roman chargé de tellement de douceur. On entre en fait ici dans une bulle si intime, entourée de flocons, de nuit et de couleurs de Noël, bull qui enveloppe notre petit groupe d'amis propriétaires d'Au seuil des délices, et bien encore plus nos deux amis pour la vie. Dès les premières pages, j'ai eu la certitude que je me sentirais bien parmi eux! Comme c'est finalement le cas pour toute la colocation, on voit d'autant plus dès le début que nos deux héros débordent d'amour l'un pour l'autre et chaque chapitre est en fait une déclaration d'amour exaltée à leur âme-sœur!
Vous vous en doutez, à l'image d'un certain personnage, ici les émotions ressenties sont intenses. Après, il est vrai qu'il peut y avoir eu une certaine redondance dans plusieurs chapitres durant lesquels Sidney et Layla réfléchissaient à cet amour qui est le centre de leur monde... Mais comment leur en vouloir? Ils sont fous amoureux! J'avoue tout de même avoir préféré la partie où se jouait pas à pas le rapprochement amoureux ... Et bien oui, il fallait avoir pitié de ce malheureux qui attend depuis vingt ans (source: Queen)! Et les moments où ils se découvraient autrement que sous le prisme de leur amitié, avec taquinerie autant que séduction, étaient géniaux à lire! Ils sont parvenus sans mal à faire grimper la température hivernale ;)!
Il faut dire que l'histoire d'amour entre Layla et Sidney ne qu'être une réussite vue la puissance de leurs liens amicaux. Mais il aura quand même fallu une sacrée dose de patience et de self-control à Sidney aux vues de leur grande proximité! Et c'est là seulement deux de ses qualités parmi tant d'autres! Il est attentionné, doux, drôle - un don pour les surnoms!... Même son côté maniaque est à nos yeux la preuve qu'il prend soin des autres! Et on peut dire qu'il se donne encore plus à fond pour le bonheur de la femme qu'il aime, la chanceuse! Et oui, Erika, pour répondre à ta question: il a aussi pour lui pas mal d'atouts physiques que son côté amoureux ne fait qu'intensifier - bon, même si j'espère qu'il a le visage un peu moins poupin que l'idole de Layla, Sidney Crosby que j'ai été googlé pour l'occasion...
Mais que dire alors de celle qui a élu domicile depuis (très) longtemps dans le cœur de Sid? Sinon que Layla est finalement parfaite pour lui alors que son caractère paraît aux antipodes de celui de notre héros. Pour la décrire en un mot, nous dirions: enflammée. C'est une tempête (de neige?) qui déferle sur ce roman! Elle est assez loin je trouve de la douce nuit que suggère son prénom, mais bon... Oui, son côté femme-enfant (qu'il n'y a bien que Sydney pour trouver absolument et indubitablement adorable) peut parfois agacer mais on ne retient finalement que son habileté à se donner à fond! Et cela marche dans son amitié, dans sa passion pour le hockey - qui nous rappelle les plus belles heures des sagas d'Elle Kennedy :p -, dans son entreprise de traiteur, dans la fête de Noël et surtout dans son amour! On vit aussi intensément avec elle ses désespoirs, ses difficultés avec sa maladie, sa frustration parfois... Et il n'en ressort pas de pitié mais la seule envie de lui apporter de la joie, contrairement à ce que lui ont fait vivre ses parents... Et finalement, ce qui caractérise le plus Layla, c'est son naturel sans fard à toute épreuve! Et je pense que ce côté, elle le doit à notre auteure qui semble avoir mis beaucoup d'elle-même dans son personnage principal!
En bref, si vous souhaitez vous plonger dans une lecture doudou qui déborde d'amour, Au cœur d'une nuit de Noël est fait pour vous. Erika a mis toute la douceur de sa plume au profit de cette histoire de Noël qui va voir naître une belle romance aussi intense que l'amitié qui lie depuis longtemps nos deux protagonistes. Notre héros, Sidney, ça fait très longtemps qu'il sait être fou (mot à ne pas prendre à la légère tant c'est profond!) amoureux de sa meilleure amie, Layla. Ce Noël est l'occasion pour cet homme incroyablement attentionné de passer à l'action. Et si on est sûr de l'amour que ces deux-là se portent, on n'est pas fâché d'assister aux prémices sensuelles d'une toute autre relation entre eux! En même temps comme tout ce qui caractérise notre attachiante tête de chips, leur histoire d'amour ne pouvait qu'être palpitante - attention à la tachycardie! Non, c'est juste Sid qui fait battre nos cœurs! Il faut dire qu'on s'est vite immergé à leurs côtés, dans cette colocation-entreprise qui nous réserve encore bien des surprises: après cet épilogue qui laisse beaucoup trop d'indices, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Levy et Sabrina!
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par LaurenaLJ le 20 Décembre 2022 Editer
LaurenaLJ
Je ressors assez mitigée de cette romance de Noël, qui tente pourtant de réunir tous les codes du genre. J'ai néanmoins trouvé que les personnages, et leur relation, manquaient de crédibilité (notamment car l'héroïne semble totalement dépendante de son meilleur ami). L'histoire était également un peu trop longue à mon goût, et j'aura aimé voir les relations entre le groupe d'amis plus développées!
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par StephLejournaldunefan le 20 Décembre 2022 Editer
StephLejournaldunefan
Cette romance de Noël avait tout pour me plaire, que ce soit au niveau des thèmes, du contexte et des personnages présentés dans le résumé. Malheureusement, je crois que je suis passée à côté.

Layla est une jeune femme qui vit avec ses amis, loin de sa famille. Au début, je l’ai trouvée touchante. Sa maladie est gérable, certes, cependant, elle reste handicapante au quotidien. Layla refuse d’en parler à son entourage pour que ca maladie ne soit pas sans arrêt mise en avant. Pourtant, elle-même ne centre sa vie que sur la maladie. Ce n’est pas simple, je le reconnais, pourtant, j’ai trouvé que ça de venait un peu lassant et que ça justifiait un peu trop le côté très immature de la jeune femme.

Son meilleur ami Sidney est, quant à lui, secrètement fou amoureux de Layla. Au point de tout lui passer. Il accepte tout d’elle, ce qui est beau et touchant. Pourtant, parfois, il lui manquait un peu de caractère pour la calmer quand c’était nécessaire. Oui, il est là pour elle, sur certains points, c’est normal. Mais tout de même, il accentuait le côté infantile de Layla en lui pardonnant tout au lieu de pousser une bonne gueulante bien méritée !

J’ai tout de même aimé les personnages secondaires, que j’aurais aimé mieux connaître. Il y a aussi un côté très répétitif dans l’histoire, dans le sens où le côté enfant de Layla ressort tout le temps, sa maladie aussi et le fait que Sidney soit amoureux d’elle et qu’il la bade: ça apparaît à chaque page lors de son point de vue.

Bref, une lecture très mitigée. Ce que j’ai vraiment aimé par contre, c’est la plume très fluide l’auteure, du coup, un autre de ses livres m’ira peut-être mieux !
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par Pripriemmaauteure le 17 Décembre 2022 Editer
Pripriemmaauteure
Merci infiniment a netgalley et aux éditions pour m'avoir permit de découvrir cette très jolie histoire avec la plume de l'auteure. Et quelle jolie plume que je découvre avec plaisir durant cette lecture.

Pile ou face est le spin-off des duologies Promesse tenue et de l'encre du passé de la même auteure. Même si il n'est pas obligatoire de lire ses deux tomes avant celui ci, je pense pour mieux comprendre les personnages il faut les lires, pour ma part je n'ai pas lut les deux tomes mais cela ne m'a pas dérangé en soit.

Lara est une femme sensible, au grand cœur,avec un énorme manque de confiance en soi surtout dans son rôle de mère, pour cause que son compagnon Louis s'acappare leur fille de deux ans. Elle est une écorchée vive qui a aussi ses propres démons à affronter. Lara travaille dans un cabinet vétérinaire mais même au travail, elle ne ce sent pas épanouie. Elle pourra compter sur sa tante Violette mais il semblerait que toutes les personnes qu'elle aime risquent de disparaître de manière dramatique.

Louis, est un jeune homme de 27 ans, sa vie n'a jamais été rose et ses parents l'ont jeté à la rue alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Sur cette route sombre, il va tomber sur Lara. Cette jeune femme avec qui il fera sa vie et deviendra un père ultra protecteur pour Maria, qui vient de fêter ses deux ans et il est évident qu'il mettra tout en oeuvre pour ne pas lui faire subir ce qu'il a subi. Il devra affronter les épreuves de la vie, celle de son passé...

Ensemble Louis et Lara devront empreinter le chemin sinueux de la vie qui les entourent, et affronter la douleur d'un passé multueux.

On entre directement dans le vif du sujet deux êtres écorchés par la vie et j'ai été subjugué et surprise durant toute la lecture de ce roman qui est plutôt bien rythmé et décrit avec précision et émotion. Les personnages principaux ont un rôle-clé dans ce récit, et tout est parfaitement bien ficelé, rien arrive au hasard, tout est fluide, entraînant, palpitant, surprenant, marquant, et bravo car l'auteure nous donne envie de les aider à surmonter les obstacles de la vie.

Je ne vais pas vous dévoiler davantage sur cette histoire mais je vous invite à venir le découvrir et vous donner directement l'envie de vous plonger dans ce roman.
A propos du livre :
Pile ou Face
Pile ou Face
Par OnceUponAbookInToronto le 16 Décembre 2022 Editer
OnceUponAbookInToronto
J'ai passé un bon moment avec cette romance de Noël qui se déroule en France (pour changer !). J'ai particulièrement apprécié les nombreuses références au hockey sur glace que j'ai moi-même commencé à suivre et vraiment apprécier même si, pour ma part, je supporte les Maple Leaf de Toronto !
J'ai apprécié le personnage de Sidney que j'ai trouvé vraiment attachant, mais j'ai eu plus de mal avec Layla qui m'a souvent tapé sur les nerfs. Toutes les références et clichés sur Noël sont bien présents et c'est parfait en cette période de l'année (de la neige aux décorations en passant par les pâtisseries !).
Le petit bémol que j'aurais concerne de multiples répétitions de faits, de phrases, d'expressions, d'idées, mais qui ne sont pas trop gênantes pour un roman de ce style.
Cela m'a donné envie de découvrir la romance de Levy et Sabrina entamée dans ce premier tome.
Est-ce que je recommanderais ? Oui, car c'est une bonne lecture hivernale, de saison, avec les clichés que l'on demande à cette période, et de bonnes références au hockey sur glace. Par ailleurs, c'est une romance de Noël française, un plus !
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par Heirs le 14 Décembre 2022 Editer
Heirs
J'ai craqué ! Je plaide coupable !
J'ai découvert ce livre grâce aux vlogmas de Nina Quill l'année dernière sur youtube. Elle m'avait très fortement donné envie de le lire, donc je me suis dis que pour ce mois de décembre 2022 je ferais la même chose. Je m'étais dit que j'allais lire un chapitre par jour et déguster ce livre tel un calendrier de l'avent. Bon, si vous voyez la date à laquelle j'écris cette critique, vous comprenez aidément que j'ai pas réussi à tenir jusgu'à Noël. Shame on me ! C'est simple, j'avais réussi à tenir mon pari jusqu'au 13 décembre (et encore, il m'arrivait de lire les chapitres du lendemain, mais vers 22-23h (on est bien le lendemain quelque part dans le monde donc ça passe), tout simplement parce que je manquais de patience). Mais lorsque j'ai lu le chapitre 14, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me suis dit, oh je vais lire le chapitre 15, tant pis si je n'ai pas de chapitre pour ce jour-là mais je suis trop curieuse. Puis je me suis dit pareil pour le chapitre 17. A la fin j'étais arrivée au chapitre 21. Et je me suis dit, bon tant pis pour mon pari, je vais finir ce livre cette nuit. Ma détermination a lire ce livre tel un calendrier de l'avent s'est barrée à une vitesse hallucinante cette nuit. Même pour les calendriers de l'avent habituels, ceux avec du bon chocolat, tiennent plus longtemps, j'ai plus de patience pour le chocolat que pour ce livre. Au final, ce livre est meilleur que du chocolat.
C'est une lecture tellement douce, tellement cocooning, tellement mignonne, tellement doudou. C'est typiquement le genre de lecture qui me rappelle les raisons pour lesquelles j'aime tant lire. C'est le genre de lecture qui donne envie de serrer son livre dans ses bras en imaginant qu'on enlace les personnages pour leur montrer à quel point on les aime.
L'histoire est pleine de douceur, l'amitié-amour que se portent Sora et Eliott est tellement belle. Certes, il y a des hauts et des bas dans leur relation, mais c'est une très bonne chose, cela rajoute un peu de tensions entre les deux. Par ailleurs, j'aime beaucoup les messages véhiculés par l'autrice relatifs aux relations que l'on a avec les autres, à la tolérance, à l'amour, etc. Je ne compte plus le nombre de citations que j'ai remarqué et annoté, et qui m'ont profondément touchée. D'ailleurs, les personnages sont également incroyables, à la fois drôles et tendres. Ils sont la force de ce livre.

Si vous cherchez une romance de Noël, ne cherchez plus, lisez ce livre. J'ai lu plusieurs romances de Noël, et aucune n'arrive à la cheville de ce livre.
Maintenant je vais m'empresser de lire le tome 2 (à raison de 2 chapitres par jour pour pouvoir le finir le 25 décembre, enfin c'est le nouveau pari que je me lance).
Par lapucelili le 13 Décembre 2022 Editer
lapucelili
J'ai fini cette duologie avec un sourire béat même si j'avais les larmes aux yeux durement tout le long de ma lecture. Je dois dire que les personnages de cette histoire m'ont tous marqués à leur façon. Seven reste mon coup de cœur, j'ai tellement flashé sur lui et sa personnalité.

Ce tome est aussi dur voire plus encore que le précédent, j'ai grincé des dents à plusieurs reprises car c'était très intense. Néanmoins, c'est ce qui fait la force des romans d'Erika Boyer, à savoir leur authenticité. Rien ne sonne faux. Les thèmes abordés, un en particulier m'a énormément touché.

Je vais découvrir par la suite la duologie "promesse tenue" dans le même univers, en espérant recroiser la bande des losts souls.
A propos du livre :
L'Encre du passé, Tome 2
L'Encre du passé, Tome 2
Par grtwbooks le 12 Décembre 2022 Editer
grtwbooks
Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2022/12/12/au-coeur-dune-nuit-de-noel/

Comme je l’avais bien prédit, ce fut une lecture toute douce, mais qui ne m’a pas transcendée à 100%. Malgré tout, j’ai passé un bon moment.

Ce roman est un best friends to lovers, qui n’est pas forcément ma trope préférée mais quand j’ai lu le résumé, je me suis dit pourquoi pas. Ce genre d’histoire mêlé à une ambiance de Noël avait vraiment beaucoup de potentiel, et donc de fortes chances de me plaire. Au début de ma lecture, j’ai eu très peur car toute la première partie du roman je me suis plutôt ennuyée. Je n’arrivais pas à m’attacher aux personnages et je n’arrivais pas à me plonger dans leur histoire… J’ai failli abandonner mais cela ne m’arrive jamais donc j’ai préféré persister !

Et à partir des 200 pages environ, j’ai commencé à beaucoup plus apprécier ma lecture. Au début, je pensais plutôt mettre 2/5 à cette histoire, mais la deuxième partie du roman m’a fait changé d’avis et on est finalement plutôt sur un 3/5. Je ne peux malheureusement pas mettre plus parce que le début m’a vraiment peu plu, et la fin (les 50 dernières pages) était un peu longue également.

Quand il commence à y avoir de la jalousie entre les deux protagonistes, que la tension monte et que les choses commencent à devenir sérieuses, c’est tout de suite plus intéressant à suivre à mon sens. Beaucoup de passages drôles m’ont fait sourire dans cette seconde partie.

J’ai toujours entendu beaucoup de bien de la plume d’Erika Boyer, alors j’avais très envie de la découvrir et je l’ai trouvée très agréable à lire.

Par contre, j’ai fini par faire une overdose de hockey… Si c’est un sport que j’adore trouver dans les romances d’habitude, là, il était beaucoup trop présent à mon goût.

Pour ce qui est des personnages, j’ai apprécié Sydney, mais j’ai eu beaucoup plus de mal avec celui de Layla. Si tout le monde la considère comme une gamine, c’est aussi ce que j’ai ressenti et elle a fini par m’agacer. Cela s’améliore un peu dans la deuxième partie du roman (peut-être est-ce parce que j’ai préféré cette partie et que du coup j’étais plus encline à la supporter ?)

Le point positif de cette lecture est que j’ai pu retrouver un peu de Toulouse pendant quelques temps. Cela m’a fait plaisir de pouvoir déambuler dans cette ville où j’ai vécu et que j’adore le temps d’un roman.

Cette romance de Noël ne sera donc pas ma préférée de l’année mais je suis contente d’avoir pu la découvrir tout de même parce qu’elle m’a fait passé un bon moment dans la deuxième partie du livre.
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par FiftyShadesDarker le 12 Décembre 2022 Editer
FiftyShadesDarker
>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2022/12/au-cur-dune-nuit-de-noel-derika-boyer.html

Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'aime énormément l'auteure comme tu peux le voir à chacune de mes chronique. Il me tardait donc de le découvrir...

L'histoire est celle de Layla, qui voit arriver le mois de Décembre, comme son mois préféré, mais aussi celui qui lui donne le plus de boulot avec son entreprise de traiteur. Et même si sa famille ne le fêtera pas avec elle, elle peut compter sur son meilleur ami, Sidney, pour rendre ce mois encore plus magique. Mais, même s'ils se sont toujours interdits une autre relation entre eux, cette année, peut-être que tout va changer...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire. Il faut dire qu'elle est passionnante entre les petits histoires de l'entreprise de traiteur, les amis et nos deux personnages principaux. Un équilibre parfait, qui fait que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer, bien au contraire. Puis, le côté magie de Noël est vraiment un plus dans cette lecture.

Bien évidemment, la fin est comme je m'y attendais et toute mignonne. Je suis tout de même triste de quitter ces personnages que j'ai tant apprécié.

Du côté des personnages, Layla est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié, même si par moment, elle se repose beaucoup sur Sidney jusqu'à s'en vouloir. Il faut dire que c'est un personnage qui affronte les épreuves. Et elle fait preuve de courage, dans sa maladie, comme dans sa vie professionnelle. Je l'admire vraiment d'avoir ce courage. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à ce personnage.

Et cela en a été de même avec Sidney, qui est une personne tellement adorable et tellement amoureux. Il sait qu'il aime Layla, mais il n'a aucune idée de comment lui avouer et surtout il ne veut pas que cela gâche leur amitié, qui compte pour l'un, comme pour l'autre. Je dois dire que j'ai été charmée par le comportement gentleman de Sidney.

S'agissant du style de l'auteure, j'ai vraiment reconnu sa plume pour mon plus grand plaisir. Elle a su me surprendre avec une romance de Noël comme je les aime pour cette période de l'année.

En général, une romance de Noël à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants, une histoire toute mignonne et bien évidemment une touche de magie.
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par cyrielleclln le 11 Décembre 2022 Editer
cyrielleclln
Sidney est un personnage qu'on aimerait tous avoir dans sa vie. Il est aimant, attentionné, gentil. Il fait des bûches de Noël pour "Au seuil des délices" et vu la période, ça donne envie de les manger ! J'ai aimé ses points de vue, qui permettait de mieux le comprendre. Quant à Layla, j'ai trouvé son caractère majoritairement trop enfantin à mes yeux et elle est tellement fan de hockey que ça m'a ennuyée. Je ne connais pas ce sport, donc ça m'a permis d'en apprendre plus, mais ce que je voulais surtout c'était lire une romance de Noël. L'ambiance est là. Layla et Sidney sont meilleurs amis et lorsqu'ils s'avouent leur amour, cela ne change pas grand chose à leur relation, étant donné qu'ils étaient déjà super proches avant, mais j'ai néanmoins trouvé leur rapprochement touchant. J'ai adoré les personnages secondaires et collocataires de Layla et Sidney. Encore plus Lévy, même s'il n'aime pas Noël.

Cette histoire parle de maladie, de travail, d'amitié, de la famille et de Noël et bien sûr il y a de la romance dans l'air.
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par Laguna-1 le 8 Décembre 2022 Editer
Laguna-1
Cette romance de Noël m'a donné envie de me mettre sous un plaid, devant un feu de cheminé avec un de chocolat chaud comme en aurait confectionné Sid.. Ce livre est doux, ce livre est tendre, ce livre est original, ce livre est ambitieux, ce livre a de beaux personnages auxquels on s'attache, ce livre est prenant. Bref ce livre est une belle romance de Noël comme on les aime avec des thèmes très matures comme le rejet, la maladie ou le travail que demande d'être entrepreneur.
Même si nous aurions aimé un peu plus découvrir les personnages secondaires, je nourris l'espoir secret d'un tome 2 avec cette fois Levy et Queen... Qui sait, peut-être que mon voeux de Noël sera exaucé ?
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël
Par Liria_des_livres le 7 Décembre 2022 Editer
Liria_des_livres
Je dois dire que le début ne m'a pas trop emballée quand j'ai vu que l'histoire commencée avec un match de Hockey et pourtant au final j'ai tout simplement adorée, non franchement cette histoire est incroyable que ça soit les personnages, la magie de Noël et l'amour que porte Sidney à Layla fait tout simplement rêver. D'ailleurs, je me suis énormément retrouvée dans le personnage de Layla car comme elle, je n'ai jamais eu de soutien de mes parents pour n'importe lequel de mes projets donc autant dire que ça ma fait mal de lire, car en même temps je repensais aux phrases qu'ils me disaient et qu'ils m'ont blesser. Et il y as un autre point que j'ai adorée dans l'histoire c'est: Au seuil des Délices. Car avec mon chéri nous avons le projet de monter notre entreprise de traiteur - salon de thé gourmand donc quand j'avais vu ça j'étais tellement heureuse surtout que ça m'a donnée quelques idées pour le prochain menu que l'on fera et puis le mot [Delice] fait partie du nom de notre futur entreprise. 🅠uoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *Diamant*. 🅙e vais désormais me plonger dans mon troisième roman du mois de Décembre 🙃.
A propos du livre :
Au cœur d'une nuit de Noël
Au cœur d'une nuit de Noël