Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

J’ai trouvé que ce tome était pu l’on que les précédents... la fin de l’histoire de Ella et Reed, est passé un peu trop au seconds plan.

Autant les deux premiers tomes ils étaient cool autant celui la je l'ai trouvé looong !! Trop de longueur et pas réellement intéressant... Dommage !

Très bon tome, même si ce n’était pas mon préféré des trois. J’ai beaucoup apprécié lire l’intrigue plus judiciaire que les autres. Le seul point qui m’a un peu déçue était le peu de romance présente au sein de cette conclusion.

Le deuxième tome était clairement le plus passionnant des trois !

Top

Ce troisième tome est top et à la hauteur des deux premiers....

Tous les personnages de la famille Royal sont là, on s'y attache encore plus!

l'intrigue est très bien menée et jusqu'au dernières pages.... on l'on découvre le fin mot de l'histoire que je n'avais pas vu venir....

Ella et Reed sont addictifs et j'ai lu ce livre en quelques heures seulement.... hâte de lire la suite avec Easton !!!

À mon sens les 3 tomes auraient pu être compressé en deux. Cela aurait été suffisant !

Bonjour,

Lu il y a quelques mois déjà.

J’ai adoré et aimé.

⚠️⚠️Il faut bien lire les livres dans l’ordre.

Tome 1,2,3 histoire de Ella et Reed et enfin le tome 4 l’histoire du frère de Reed nommé Easton.

J avais oublié pourquoi je l ai laissé de cote: car quand je lis les tomes de cette saga, je ne peux plus m arrêter... Il faut dire que je les lis comme je vois un film.

J ai adore comme d habitude! Et ce qui est top c est que je me rappelai les autres tomes aussi je n ai pas eu besoin de me les remémorer.

J adore Callum. C est un chêne ! Il est près a tout pour sa famille et Ella en fait parti. J ai adore la sincérité des sentiments d Ella, elle ne se demande pas tant si Reed est coupable, elle le croit c est tout! Reed est a 100% comme d hab! Et la virée finale des Royal en voiture quand Reed appelle l avocat m a fait mourir! Lol

Vite lu , vite oublié .. je ne relirais pas .

J’ai trouvé ça un peu long , j’ai lu des passages en diagonale... ça a perdu de sa fraîcheur.

Les personnages sont sympathiques en revanche, je les ai beaucoup aimé .

Mais l’histoire en elle même bof , c’est une écriture légère pour une histoire qui se voudrait sérieuse ...

j’ai moins accroché, j’ai préféré le tome 1 et le 2 était sympathique aussi , c’était plus frais, plus agréable.

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

tess66 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T15:43:12+01:00
Alyze22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T15:57:44+01:00
Tianasf l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-09T00:08:34+01:00