Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

Pas mal de suspens dans ce tome 3, série addictive et super chouette à lire!

On tourne un peu en rond avec ce T3. Je ne comprends pas certaines décisions prises par Reed ou même d'autres perso. Véritable tueur trouvé avant son dévoilement. Bref, il était temps que ça se termine. Maintenant hâte de lire le tome consacré à Easton.

On ne se lasse pas. Tout y est pour passer un bon moment. On s'attache aux personnages et à la plume de l'auteur.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, surtout par rapport aux différents personnages, que ce soit principaux ou secondaire, leur vie quotidienne, leur interaction entre eux, et l'intrigue est assez prenante.

Par contre l'histoire principale m'a légèrement déplue, toutes ces manigances, ces mensonges, ces « faux-cul », j'ai de l'argent et je manipule tout le monde.

C'est vraiment un univers que je n'aime pas, mais il fallait bien en passer par là pour arriver à cette monstrueuse conclusion.

Cette série est vraiment très addictive, je lirai la suite qui parle d'Easton d'ici quelque temps, je vais me laisser quelques jours pour souffler :)

l'histoire un peu longue mais on est accro on veut savoir la suite !! et cette fin ... Hummmm !!!

je suis moins fan que les deux premiers tomes, je trouve l'histoire longue

Moins bien que les précédents, l'intrigue est trop longue décousue tirée par les cheveux

L’intrigue est toujours aussi passionnante... les personnages intenses et complexes et la fin à tomber par terre... jusqu’au bout le suspense nous tiens. Le récit à deux voit comme le précédent volume est intéressant. Un bon moment à passer au font de son lit ou ailleurs... et comme on s’attache aux différents personnages on est ravie d’apprendre qu’il y a une suite...

Un dernier tome un peu tiré par les cheveux selon moi... (faut pas déconner quand même).

Malgré tout, j'ai apprécié l'histoire dans sa globalité.

J'ai bien aimé ce dernier tome mais beaucoup moins que les précédents. L'histoire tourne autour de l'affaire judiciaire de Reed Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai rapidement compris qui était le vrai meurtrier, les indices étaient là. La relation entre Reed et Ella n'est pas intéressante, ils passent leur temps à se sauter dessus à la moindre occasion. En fait, ils ne parlent pratiquement quand ils sont ensemble.

"Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée" est sorti 2019-03-14T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Mars

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T20:37:06+02:00
Gabicam l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T11:23:27+02:00