Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

Bonjour,

Lu il y a quelques mois déjà.

J’ai adoré et aimé.

⚠️⚠️Il faut bien lire les livres dans l’ordre.

Tome 1,2,3 histoire de Ella et Reed et enfin le tome 4 l’histoire du frère de Reed nommé Easton.

J avais oublié pourquoi je l ai laissé de cote: car quand je lis les tomes de cette saga, je ne peux plus m arrêter... Il faut dire que je les lis comme je vois un film.

J ai adore comme d habitude! Et ce qui est top c est que je me rappelai les autres tomes aussi je n ai pas eu besoin de me les remémorer.

J adore Callum. C est un chêne ! Il est près a tout pour sa famille et Ella en fait parti. J ai adore la sincérité des sentiments d Ella, elle ne se demande pas tant si Reed est coupable, elle le croit c est tout! Reed est a 100% comme d hab! Et la virée finale des Royal en voiture quand Reed appelle l avocat m a fait mourir! Lol

Vite lu , vite oublié .. je ne relirais pas .

J’ai trouvé ça un peu long , j’ai lu des passages en diagonale... ça a perdu de sa fraîcheur.

Les personnages sont sympathiques en revanche, je les ai beaucoup aimé .

Mais l’histoire en elle même bof , c’est une écriture légère pour une histoire qui se voudrait sérieuse ...

j’ai moins accroché, j’ai préféré le tome 1 et le 2 était sympathique aussi , c’était plus frais, plus agréable.

Une belle découverte, fortement conseiller par @lecturesdeber0se. Pour vous parler de cette lecture, je ne sais pas par où commencer. Peut-être la plume des auteures qui est totalement prenante même si parfois, je trouvais quelques petites longueurs ( surtout dans le tome 2 ). Derrière la plume, j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait deux auteures, je ne sais pas comment mais je le voyais à chaque nouveau chapitre. Pour parler de l’intrigue, j’avais énormément de peine pour Ella. De la seule façon qu’elle connaît, elle essaie de se battre pour survivre et j’ai trouvé que c’était une fille forte, très forte et qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, même quand les frères Royal commencent à se mettre sur son dos. Ce que j’ai trouvé dérangeant, ce sont les sous-entendus qui ont eu lieu assez rapidement mais qui au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire s’estompe. Et ça, ça m’a fait aimé encore plus ma lecture. Le tome que je préfère est le 1 parce qu’il y a plusieurs choses qui s’ajoutent à l’histoire et qui m’ont empêché de déposer mon livre. Autant dire que j’étais très heureuse d’avoir le tome 3 sous la main quand j’ai eu fini le 2 parce que cette fin était énorme. Je ne m’y attendais absolument pas tout comme je ne m’attendais pas à tout ce qui a eu dans le tome 3, c’était tellement fou ! Pour parler de Reed, je ne l’aimais pas au début. Il m’insupportait et par moment, j’avais envie de rentrer dans le livre et de lui dire de foutre la paix à Ella même si cette dernière ne se laisse absolument pas faire. Maintenant, j’ai hâte de découvrir l’histoire de Easton. Je vous conseille cette saga, elle est vraiment bien.

J’ai moins aimé ce livre, mais les pages tournent toutes aussi vite !

Bon bah, comme je m'y attendais, ça devient du grand n'importe quoi ! Plus rien n'est plausible.

Toute l'action se passe dans les dernières pages Spoiler(cliquez pour révéler) le meurtrier est évident et rajoute son lot de mocheté (comme s'il n'y en avait déjà pas assez)

Je sais qu'il y a 2 autres Tomes... les commentaires ne sont pas folichons du tout, du coup je vais faire une pause pour cette série... on verra bien si l'envie me prend, un jour, de continuer.

Un roman qui termine bien la saga. Dans la veine des 2 premiers. J'aurais aimé plus d'action de leur part pour découvrir le criminel (même si j'avais trouvé toute seule).

Reed et Ella forment un couple sympathique mais de cette série, je retiens surtout le 1er tome.

J'ai moins aimé ce tome ci que le précèdent. Je l'ai trouvé beaucoup trop prévisible.

Ceci dit, la révélation finale ajoute une note positive sur la fin de cette premiere partie. J'ai hate de decouvrir l'histoire d'Easton.

Un tome trois à la hauteur des deux premiers! Dans ce tome 3 les secrets éclatent. La vie de Reed prend un sacré tournant, j’ai eu la boule au ventre du début à la fin. Steve, m’a déplu dès le début mais pour le coup j’ai été choqué de la fin, je ne m’y attendais vraiment pas. L’histoire de Reed et d’Ella est sur de bonne rails, mais je suis vraiment très curieuse d’en apprendre plus sur Easton..

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

Llea l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T16:53:39+01:00