Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

J'étais persuadée que ce n'était pas Reed mais jamais j'aurais cru que Spoiler(cliquez pour révéler)ce serait Steve ! J'ai vraiment était choquée. Mais comme on s'y attendais tout finit bien.. Ca reste assez basique.. Steve essaie de jouer le rôle d'un père qui sépare sa fille de son petit copain.. Il ma vraiment agacée. Il est égoïste ! Heureusement que Ella ne ressemble pas à son père ! Wade et Val me font trop rire ensemble. On voit que les Royal sont de nouveaux très soudés. On découvre une Dinah un peu différente.. Jordan aussi ma parfois légèrement surprise. Je lirais la suite vu qu'elle concerne Easton et que je l'aime bien. Mais l'histoire est un peu grosse, toujours la même chose mais y'a quand même ce côté addictif..

Rhooo trop bien j'ai adoré. On ne peut pas quitter ce roman tellement il nous tient en haleine !!! Les montagnes russes et des rebondissements super bien orchestrés bref chapeau aux auteures qui ont su faire une trilogie addictive et très bien écrite . Vive les Royal.

Ce volume est une peu plus fastidieux à lire que les précédents mais reste néanmoins assez intéressant.

Je trouve cependant pas mal de points négatifs (en tout cas d’éléments manquants). On n’a pas vraiment de réponse à la réapparition de Steve. Il aurait pu être intéressant d’avoir une intrigue en parallèle de l’intrigue principale, plutôt que de remplir le livre de scènes de sexe qui cette fois étaient un poil trop présentes.

J'ai juste hâte de lire le prochain livre voir comment va évoluer la famille royale après toutes leurs mésaventures

Beaucoup de longueurs, des personnages qui restes inexploités à l'image de Callum, Jordan, Sébastien et Sawyer, où, dans une moindre mesure, Wade et Val qui prêtaient vraiment à se pencher un peu plus dessus, et avec des personnages principaux qui n'ont pas une communication folle, ce troisième tome sonne assez creux.

Cependant je me suis, dans une certaine mesure, attacher à cet univers et ces personnages, avec leurs histoires rocambolesques, étranges et invraisemblables.

Ce que je constate à la sortie de ces trois premiers tomes, et particulièrement celui-là, c'est que je me suis dit tellement de fois " mais quoi?!".

En effet même si certaines choses sont farfelues, je trouve beaucoup de rebond à cette histoire.

Elle donne perpétuellement envie de poursuivre sa lecture.

Donc j’espère que le prochain tome se penchera un peu plus sur l'exploitation des personnages et rendra tout cela un peu plus complet.

Aïe. Ce troisième et dernier concernant Reed et Ella, ne m'a pas du tout convaincu.

Dès le début j'avais une appréhension concernant la lecture de cette histoire. Je me suis tout de même lancée et pour être tout à fait honnete, je n'ai pas été transcendée. Alors oui ... Comme toujours, j'ai besoin de mettre un point final, alors je terminé. Mais j'ai trouvé que ces trois tomes étaient vraiment incomplet.

J'ai l'impression d'avoir des ados creux en face de moi. Au bout du troisième tome, on ne connait toujours pas un peu plus les jumeaux, on ne connaît pas plus la fameuse Loren, ni Jordan, ni même Callum. On n'obtient que d'infimes bride d'info. On passe un tome complet à parler d'un meurtre et le dénouement et la conclusion sont expédiés en quoi, deux chapitres ?

Les personnages de Reed et Ella, à priori pour des ados règlent déjà quasiment tout par la sexe, n'ont pas de vraies discussions comme il serait important d'en avoir.

Bref... Mal ficelé tout ça. Et pourtant, ça avait beaucoup de potentiel à mon sens.

J'avais une petite appréhension sur cette lecture. Mais je me suis trompée. Ce tome était excellent, peut-être le meilleur des trois.

Le début était un peu long, assez banal. Il suivait la ligne du tome précédent.

Mais très vite, l'ambiance a changée. Elle est devenue vraiment oppressante, on était révoltés, mais en même temps on doutait. Le suspense, lui, était maintenu jusqu'à la fin , sans pour autant tomber dans le policier. Tant qu'à la fin elle-même, elle était absolument incroyable. Très émouvante, elle conclut en beauté la série.

Parfait !

Oulalala la cette fin, le retour de Steve, et ce rythme de fou. On en parle du fait qu'on a un peu moins de Reed et un peu plus d'elle. J'ai adoré me plonger dans la découverte du passé des personnages mais je n'avais pas du tout deviné le dénouement. Tout est bien ficelé et j'ai pris beaucoup de plaisir à dévorer le dernier tome dédié à Reed et Ella. Super suspense en tout cas et merci pour cette romance magnifique.

Le dénouement de l'intrigue est pour moi assez attendue. Je l'avais deviné. Cette saga est super bien.

Wahou cette fin :-o ! Le livre lui m^me est top, mais un peu trop ado pleins d'hormones de temps en temps,, mais pas au point de gaché la lecture.

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

xLilyy le place en liste or
2018-12-07T01:11:59+01:00
zara29 le place en liste or