Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Classement en biblio - 3 005 lecteurs

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

Pressée de lire la suite

Pour ma part, ce tome ci est un peu en dessous.

Je trouve qu'on tourne pas mal en rond, bcp de répétitions sur leurs sentiments etc ... et un déroulement un peu rapide.

Un peu déçue mais je me rejouis de lire la suite quand même

Dernier tome de la trilogie de Reed et Ella, j ai moins aimé ce tome que les deux précédents. Je pense que je ne suis pas faite pour lire des trilogies ou sagas j ai tendance à me lasser surtout si il y a des répétitions pour nous rappeler constamment le résumé de l histoire

Je vais attendre un peu pour connaître un peu mieux Easton

une suite comme on aime absolument à lire

J'ai personnellement préféré le deuxième tome à celui-ci. L'histoire se finit bien et il y a suffisamment de rebondissements mais pour ce qui est de la crédibilité je ne suis pas certaine de tout ce remue-ménage. Je ne suis pas donc plus convaincu par l'histoire d'amour "à la vie à la mort" de ces deux adolescents. Mais au moins je suis contente d'avoir fini cette trilogie.

Une histoire trop longue pour au final... rien.

J'ai trouvé dans ce tome Ella "gougourde" au possible, elle ne s'affirme pas comme dans le tome 1 et 2.

Reed s'énerve pour un rien et n'essaie même pas de se défendre pour trouver des choses pour le faire innocenté.

Vraiment une pépite se livre je tombe amoureuse de Reed je crois 😍

Incroyable ce livre, tellement de rebondissements, de suspens mais également beaucoup de moments qui m'ont énerver à cause d'un personnage dont je ne vais pas dire le nom. Mais sinon c'était une lecture incroyable.

Des evolutions vues dans les personnages

On en découvre tellement sur beaucoup de monde, le père qui refait son entrée dans leur vie, les découvertes concernant le meurtre, le lien qui unit la famille royale, j'ai beaucoup aimée la suite de l'histoire

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

anais2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T12:58:50+01:00