Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

J’ai beaucoup aimé la suite de l'histoire...

Une très bonne fin, même si j'aurais presque préféré que cette série dure plus longtemps (ce qui est vraiment surprenant, car je haïssait le tome 1 au début).

Les personnages sont tous parfaits, l'intrigue est bien menée : super !

Hâte de voir ce que la suite avec Easton va donner !

Le tome que j’ai le moins aimé.

Le père était vraiment insupportable par contre Spoiler(cliquez pour révéler)agréable surprise à la fin quand l’affreuse belle-mère sauve la vie d’Ella.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pauvre Reed! Heureusement, tout rentre dans l’ordre et on souffle enfin !

Juste énorme !! Le tome 3 finis en beauté, avec du suspens pour le 4ème sur Easton. Génial !

Le tome que j'ai le moins apprécié de cette série, je la termine donc sur une déception.

Je n'ai pas pu terminé le livre. Je ne sais pas pourquoi mais le ton un peu vulgaire et cru, saupoudré d'une pincée de clichés, m'a plus dérangé dans ce troisième tome. J'ai eu du mal à m'intéressé à la suite et je me suis demandée pourquoi je m'étais lancée dans ce genre de lecture qui n'est pas tasse de thé d'ordinaire.

Donc, cette série est loin d'être un coup de coeur, mais c'est parce que je suis une lectrice égarée dans un genre qui n'est pas le sien.

Un roman qui nous tient en haleine à chaque page !

À chaque suite des « Héritiers », je me dis qu’il ne peut pas être à la hauteur des précédents. Comme j’ai tord ! Je suis amoureuse de chaque scénario, des personnages, de leur humour, et de leur union face aux drames.

Un immense coup de cœur

J'attendais avec une réelle impatience ce dernier tome sur Ella et Reed. La dernière parge du tome dernier laisse entrevoir un bazar monstrueux, et j'appréhendais un peu de plonger dans ce livre, de peur que les rebondissement soient trop prévisibles ou bien complètement farfelus. Finalement, j'ai plutôt bien aimé, les pages se sont tournées les unes après les autres à une vitesse folle, et à la fin du dernier chapitre, j'étais plutôt contente. Certes j'ai deviné de nombreuses choses, certaines des révélations ne m'ont pas toujours surprises, tandis que d'autres ont vraiment été un ouragan. Au final, après cette trilogie, je suis plutôt satisfaite, même si je crois que j'en attendais encore davantage de cette série, dont le résumé laisse entrevoir beaucoup plus. Une bonne lecture tout de même.

L'histoire reprend avec Reed qui se fait interroger par les policiers. Nous retrouvons ensuite Ella qui a laissé son père en plan en bas des escaliers, elle est complètement perdue.

Dès le début, j'ai eu énormément de mal à croire l'histoire de Steve quand il explique la raison pour laquelle il est vivant. Je ne l'ai jamais apprécié, la seule chose qu'il veut est qu'Ella vienne vivre avec lui et sa femme, il n'écoute absolument pas ce que sa fille veut, il décide pour elle. Je l'ai vraiment trouvé insupportable.

L'objectif premier de ce tome sera donc d'innocenter Reed.

Dans ce tome Reed est toujours aussi impulsif tandis qu'Ella est très forte. Tous les deux, ils sont vraiment soudés, ils ne se laissent pas tomber.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, j'ai vraiment adoré retrouver le style de l'auteur qui est toujours aussi fluide et agréable à lire.

En bref, ce tome clôture très bien l'histoire de Reed et Ella ! J'ai adoré leurs personnages, ils sont hyper fusionnels et soudés. Je suis vraiment pressée de découvrir l'histoire du reste de la famille et de les retrouver.

J’étais impatiente de découvrir la fin de l’histoire d’Ella et Reed et je n’ai pas été déçue. Dès les premières pages, nous retournons là où nous nous étions arrêtés dans le précédent tome, en gros sur cet énorme cliffhanger. Ce tome est plein de rebondissements et de moments wtf, j’avoue ? Mais il n’échappe pas à la règle : toujours aussi addictif avec cet univers des Royal qu’on ne peut qu’aimer, et cette famille complètement dysfonctionnelle, mais tellement attachante. J’ai pu voir beaucoup d’avis négatifs sur cette saga ce qui fait que je partais avec de gros aprioris et au final en ayant peu d’attente, j’ai beaucoup aimé cette saga et ces personnages. Maintenant, je n’ai plus qu’une hâte : découvrir l’histoire d’Easton.

3.5/5, un tome qui termine parfaitement l’histoire d’Ella et Reed.

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

Charlye l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T00:14:39+01:00
Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T22:23:36+01:00

Quiz terminés récemment