Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

Après un nouveau cliffhanger et l'apparition d'un personnage auquel on ne s'attendait pas, on poursuit l'histoire là où elle s'est précisément arrêtée dans le tome précédent. La famille Royal est profondément mise à mal. Ébranlée, tous doivent faire face à un événement tragique. Ella et Reed sont tous deux face à un véritable cauchemar. Leur couple est très vite mis à l'épreuve. Néanmoins, il devient assez rapidement évident qu'ils ne se laisseront pas séparer sans rien faire, sans exploiter toutes les possibilités qui leur sont offertes.

J'ai trouvé que dans ce troisième tome, l'ensemble de la famille Royal se trouve grandi. Les frères Royal sont davantage matures, contrairement au 1er tome. Face à l'adversité, ils doivent se montrer forts, même si ce n'est pas toujours facile face à l'ensemble de la société qui les juge pour chacun de leurs actes. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour être à nouveau plongée dans l'histoire. Et comme les précédents, j'ai bien évidemment bien appréciée ma lecture.

Ella doit faire face à plusieurs choses en même temps. Elle ne sait plus du tout où donner de la tête, et elle donne parfois l'impression d'être coincée dans un véritable labyrinthe. Elle tourne parfois en rond dans ses réflexions et ses pensées ; et on ne peut définitivement pas trop la blâmer pour cela, même si cela donne une sensation de redondance.

Reed gagne énormément en maturité et commence à se comporter comme un homme responsable, malgré ses 18 ans. On ne sait pas du tout ce qu'il va advenir de lui, et on ne peut pas s'empêcher de se sentir concerné par son sort. Il se bat contre ses propres démons tout en essayant de préserver au mieux sa relation avec Ella.

La romance prend beaucoup de place, par rapport à l'intrigue. C'est dommage car elle aurait quand même mérité de prendre un peu plus de place. Surtout qu'il n'y a rien qui évolue avant les 3/4 du tome. Mais malgré ça, cette lecture a été additive car mon âme romantique voulait savoir comment Reed et Ella allaient bien pouvoir surmonter les épreuves auxquelles ils sont confrontés.

Même si cette "trilogie" est une romance simple, sans extravagance, et qui ne possède rien de réellement transcendant, Erin Watt a réussi malgré tout à me happer dans leur histoire et à me faire passer un excellent moment aux côtés de Reed et Ella. Ce troisième tome a été une belle finalité pour eux. Il me tarde dorénavant de découvrir le quatrième tome qui concernera un autre des garçons Royal !

Bon ... je suis un peu triste de mettre un commentaire assez peu positif. Personnellement j'ai peiner à finir ce livre, la saga ralentis, ça traine, les choses de répètes, il n'y aucun dynamisme et l'histoire n'avance plus. Mais malgré tout l'histoire et l'intrigue sont dingue ! Donc ce tome n'est pas du tout négatif ... juste un peu trop lent.

j'ai trouvé ce tomé 3 décevant. L'intrigue y'en a pas on comprend rapidement qui est le tueur Spoiler(cliquez pour révéler)Steve...

Sinon on passe sur bcp de sexe, j'ai trouvé ca dommage. On apprend rien de plus sur les personnages secondaires ou les autres histoires d'amours (Gid et Sac ou les jumeaux et laurene), meme East est moins présent.

Le personnage d'Ella régresse je trouve et je comprends pas bien cette complicité qu'elle a avec Dinah à la fin.

Bref je lirai pas la suite meme si j'aime bien East, je trouve que c'est des histoires trop soap opéra

Une agréable surprise pour ce troisième tome. Effectivement étant un peu déçue du deuxième et d'après certains commentaires d'autres lecteurs concernant ce troisième tome, j'avais peur de le lire. Je dois dire que suis vraiment très contente de ma lecture. J'ai trouvé ce tome très intéressant, l'intrigue est très bien tournée. Spoiler(cliquez pour révéler)La romance est assez présente sans masquer l'histoire du meurtre, qui je dois dire m'a tenue en haleine tout du long. Bien que la fin soit assez prévisible elle n'en reste pas moins nulle, car tout se déroule assez rapidement et on ne s'éternise pas pendant cinquante pages.

Beaucoup mieux que les tomes précédents

Relecture.

Toujours aussi plaisante pour ma part. De nombreux rebondissements et contrariétés qui vont venir empiéter sur la relation d'Ella et Reed.

Quelques réactions d'Ella qui m'ont un peu déçue mais plaisant dans son ensemble tout de même.

Le premier tome commence fort, dès les premières pages nous sommes plongées dans l’univers. J’ai enchaîné les 3 tomes car à chaque fin, l’auteure nous oblige à lire le tome suivant ! Je vous assure, si vous lisez ce roman, il vous faut la suite impérativement !

Ella est une adolescente de 17 ans obligée de mentir et de faire des strip-teases pour survivre. Lorsque Callum Royal débarque dans sa vie pour lui apprendre qu’il est son tuteur légal, elle n’a qu’une seule idée : prendre la fuite. Cependant la détermination de Callum est infaillible et il l’amadoue pour qu’elle le suive. Par contre, en acceptant, Ella n’avait pas prévu que Callum aie cinq fils qui ne veulent absolument pas d’elle.

Elle passe de la pauvreté à la richesse en un claquement de doigts. Cette nouvelle vie n’est pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Mensonges, manipulations et trahisons vont régir sa vie. Et le pire arrive lorsqu’elle intègre son nouveau lycée. Tous ces occupants sont des enfants de riche famille et ils ont tous reçu le message des frères Royal de rendre la vie d’Ella invivable. Les frères Royal sont incroyablement sexy et arrogants. Ils veulent tout faire pour que Ella parte de chez eux. Par conséquent, tous les coups sont permis ! J’ai détesté leurs agissements ! J’ai eu envie de les étrangler plus d’une fois. Cependant, peu à peu, les Royal voient Ella plus comme une ennemie mais plutôt comme une lumière dans leur famille détruite. Reed, le second de la fratrie des Royal est celui qui intrigue et attire le plus Ella. Ils vont tous les deux se rapprocher et dépasser certaines limites… Je vous avoue, ce n’est pas non plus la romance du siècle, mais la plume de l’auteure et l’histoire sont très addictives.

Cette série est un immense coup de cœur pour moi.

Je suis tellement triste de quitter Reed et Ella qui vont énormément me manquer..

Ça faisait très très longtemps que je n’avais plus ressentie ça pour une saga. J’en suis devenue complètement dingue et accro.

Elle regroupe tout ce que j’aime et pour une fois aucun tome n’a été moins bon que l’autre, ils sont tous à égalité.

Il y a du suspens dans tous les tomes et il m’était impossible de m’arrêter de lire cette saga.

J’ai beaucoup aimé l’évolution de Reed et Ella à travers les différents tomes.

Je pense lire les deux prochains tome centrée sur Giedon car il reste un mystère pour moi et ça me turlupine de ne pas connaître son histoire en profondeur puisque c’est un personnage secondaire important mais très peu présent durant ces 3 premiers tome.

Dommage que le tome 3,5 sur Easton n’est pas traduit en français car c’est l’un de mes perso préféré.. j’espère encore qu’il finisse traduit un de c’est jour.

Si vous n’avez pas encore lu cette saga, qu’attendez-vous vous?

comme toujours j'adore cette sage, je suis de plus en plus accro a Reed royal et Ella harper. j'espère que le tome suivant sera tout autant addictif.

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

• Twisted Palace - Anglais