Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Extrait ajouté par ladyarfeiniel 2016-10-30T09:40:09+01:00

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:48:52+02:00

L'intrigue était géniale au début, elle devient chiante et longue à la fin. Le livre ne tourne qu'autour de la pseudo arrestation de Reed et au bout d'un moment c'est gonflant.

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T10:27:34+02:00

De mieux en mieux, bonne évolution de l'intrigue

Commentaire ajouté par allie 2018-08-01T11:09:25+02:00

Encore une fois le pouvoir addictif de ce roman fait que l'on passe un bon moment de lecture. J'ai aimé retrouvé tous ces personnages. J'ai particuliérement apprécié la force de la relation entre Reed et Ella, ils se battent ensemble et c'était vraiment chouette.

Par contre, j'ai trouvé dommage que le dénouement se passe aussi vite et autant vers la fin.

Commentaire ajouté par valdtl 2018-07-22T15:47:42+02:00

Une lecture très simpliste, le langage est très simple et vulgaire souvent. Le livre a des passages qui peuvent heurter la sensibilité d'un jeune public... L'intrigue est assez bien menée, on est très vite pris dans l'histoire, même si tout est extrêmement cliché, et insiste énormément sur le matérialisme, comme si on ne pouvait être heureux sans vivre dans une ville de riches et aller dans un lycée avec des enfants de millionnaires. On en serait presque rassuré que Reed soit soupçonné de meurtre pour qu'enfin quelque chose de réaliste arrive à ces enfants qui s'en sortent tout le temps en corrompant...

Le rythme est souvent cassé par les changements de points de vue entre Reed et Ella. Le point de vue de Reed n'est pas des plus réalistes. De plus, ce qui lui arrive me laisse un peu sceptique, le monde s'acharne un peu trop sur lui à mon goût.

L'intrigue est mieux menée que dans le deuxième tome et le rythme est plus soutenu et régulier dans ce tome.

J'ai été contente qu'on en apprenne un peu plus sur Gidéon car jusqu'à là on ne connaissait que Easton, Reed et Ella.

Toutefois, il faut quand même admettre qu'on est très vite pris dans la lecture, et que j'ai eu envie de lire la suite pour en savoir plus après la chute surprenante de la fin du roman ! C'est une bonne lecture de vacances pour ne pas réfléchir et ne pas se prendre la tête !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-07-21T12:35:41+02:00

Je termine l’histoire d’ella et reed cnest une belle histoire mais pas un coup de cœur

L’kistoire Est addictive on aime beaucoup les personnages

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-07-16T14:26:43+02:00

J'ai adoré ce 3ème Tome, on va vraiment de surprise en surprise et à la fin c'est juste une bombe qui nous explose à la figure mais je n'en attendais pas moins de cette série, j'adore l'écriture de l'auteur et j'ai déjà hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-07-14T11:46:05+02:00

On s'attache aux personnages, de plus en plus.

La vie n'épargne pas nos deux personnages et leur entourage.

On se demande parfois comment il est possible que certaines choses se produisent et qu'une armée de détective ne parvienne pas à déjouer certains noeuds de l'histoire.

Je me doutais depuis un moment de qui était derrière tout ça...ce fût sans surprise !

Commentaire ajouté par Youmie 2018-07-12T20:31:48+02:00

Ce tome trois conclut il me semble l'histoire d'Ella et Reed. Dans ce livre, on voit que leur couple est totalement soudé et que la menace est seulement extérieure, et quelle menace ! Honnêtement, même si je me doutais que tout finirait bien dans le meilleur des mondes (c'était obligé !) j'ai eu des petits moments où je me disais "mais quand même ils ne font vraiment rien pour le sortir de là !". Comme les tomes précédents, j'ai bien aimé l'histoire même si elle restait un peu prévisible.Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais rapidement émis l'hypothèse que Steve soit l'assassin, et le mobile que j'avais trouvé était quasiment le bon ! (petit moment de fierté) En tout cas, j'ai vraiment aimé l'histoire d'Ella Harper/Royal/O'Halloran et de Reed Royal et j'ai très envie de découvrir la suite des aventures Royal !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-29T02:36:03+02:00

Ce tome ci et là suite des précédents avec pas mal de suspens , j'ai adoré comme les autres

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-06-12T20:54:35+02:00

Je viens de terminer ce tome 3 et comme les précédents je l'ai adoré ! Il y a de tout dans ce livre, romance, mystère, humour.. L'auteure arrive à nous transporter de page en page. Je n'ai pas vu le livre passé tant l'écriture est fluide. Cette saga vaut la peine d'être lu. Reed est adorable avec Ella, pour une fois que je ne reproche rien au garçon, et que je ne trouve pas la fille nian nian. Ils ne font pas du tout leur âge en plus, ce qui est bien.

"Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée" est sorti 2018-03-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Mars

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T16:46:45+02:00
Nitnat le place en liste or
2018-08-15T19:41:37+02:00
LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T18:55:32+02:00
Rouli l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T13:47:29+02:00
mel61 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T14:53:36+02:00
Flouks l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T13:09:47+02:00