Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-05T19:18:06+01:00

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

Un tome dans la continuité du premier j'ai toujours du mal avec les réactions des personnages principaux qui sont exagérées selon moi.

Un second tome légèrement en dessous du premier mais tout aussi addictif ! J'ai trouvé ça vraiment dommage qu'au début l'histoire se tourne vers LE cliché de la New romance, mais ça n'a pas duré si longtemps et j'ai vite retrouvé les rebondissements et le mordant qui font que j'aime vraiment bien cette saga !

Le point de vue de Reed était vraiment complémentaire à celui d'Ella, ce qui fait que le rythme était vraiment soutenu, je ne me suis donc pas ennuyée du tout ;)

Les personnages sont toujours aussi attachants avec des caractères bien trempés, mon personnage préféré reste Easton et j'ai trop hâte de découvrir son histoire dans les tomes 4 et 5 ♡

L'histoire n'a pas énormément avancée mais la suite promet vraiment d'être du feu de dieu, du moins je l'espère !

Cette saga n'est pas un coup de cœur car elle n'a rien d'extraordinaire non plus mais dans son genre elle reste vraiment vraiment sympa, j'ai fini par m'habituer à la plume des deux auteures, elle était un peu moins décousue dans ce second tome ce qui fait que je l'ai donc vraiment bien apprécié ! :)

Ce deuxième tome est en demi-teinte pour moi. Je l'ai préféré au premier dans le sens où le vocabulaire est un peu moins vulgaire. J'ai également beaucoup aimé le fait d'avoir des chapitres aux points de vues qui alterne car cela nous permet de comprendre un peu mieux Reed. Sinon, niveau histoire je n'ai rien trouvé de foufou non plus, c'est sympa, ça se lit et je lirai la suite car il y'a une petite bombe à la fin de ce tome. En tout cas, ce tome m'a vraiment réconcilié avec cette saga !

Une suite tout aussi addictive et pleine de rebondissements que le premier tome ! J’aime tellement les personnages qui sont si déterminés, plein d’entrain.

Les Royal sont vraiment incroyables on les aime à chaque page de plus en plus.

Cette auteure a le chic pour tout accélérer au dernier moment l’histoire, pour nous servir une chute sur un plateau d’argent plus que surprenante.

Je ne peux pas faire autrement que de lire la suite sur le champ.

Un plaisir de retrouver nos héros du tome 1 j'ai adoré

Une suite qui s'installe sans grand changement, mais on fini par s'attacher à ces sales gosses, la fratrie Royal et papa Callum. Il y a vraiment de bonnes choses dans ces romans, mais une fois encore, je n'ai pas 15 ans et les crépages de chignons lycéens m'épuisent!

Et petite remarque, je crois que c'est dans ce tome que j'ai eu l'horreur de lire que Bugatti était un fleuron de l'industrie allemande!

Si Bugatti a été racheté par Volskwagen , les voitures sont toujours fabriquées à Molsheim, en Alsace et Bugatti toujours issu du savoir-faire automobile français. COCORICO!

Nous retrouvons ici Reed avant l'événement marquant du tome précédent. Il attend Ella mais c'est Brooke qu'il retrouve nue dans son lit. Aussi, elle le menace de dire que l'enfant qu'elle porte est de lui.

Ella s'est enfuie de la maison alors ils vont tout faire pour essayer de la retrouver. Je me suis énormément attachée à la famille des Royal et à Ella ! En revanche, je déteste Brooke.

Pendant la fuite d'Ella, nous avons seulement la vision de Reed ce qui est vraiment bien parce qu'on apprend beaucoup plus à le connaitre et surtout ça laisse énormément de suspense !

Ensuite, nous retrouvons Ella. C'est toujours aussi compliqué pour elle à l'école parce qu'elle se fait énormément harceler.

Autant dans le premier tome j'ai adoré Ella, autant ici j'ai eu beaucoup de mal avec elle parce qu'elle ne croit pas Reed. Heureusement, elle finira par redevenir celle qu'elle était dans le premier tome donc ça devient très vite beaucoup plus facile de l'apprécier !

Dans ce tome nous découvrons également un Reed protecteur, jaloux et très amoureux !

En bref, j'ai adoré ce tome également ! Les frères sont enfin soudés, ils forment désormais une famille à 6 avec Ella, en laissant de côté les adultes. J'ai également aimé l'évolution du personnage de Reed ! J'ai vraiment bien fait d'enchainer avec le premier tome !

Un deuxième tome aussi bon que le premier !

J'ai entamé ce tome directement après le premier avec l'envie de connaitre la suite de l'histoire. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages et leurs tourments. Un bon moment de lecture.

La fin m'a redonné l'envie de lire le tome 3 mais je nen3 dirais pas plus. Un moment sympa, des personnages qui se développent petit à peti. Hâte de lire la suite

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

• France : 2018-02-01 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

Charlye l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T16:35:49+01:00
roxirox l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-18T10:56:34+01:00

• Broken Prince (The Royals, #2) - Anglais