Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-05T19:18:06+01:00

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

Relecture.

On retrouve bien évidemment Ella mais aussi Reed qui a, on ne va pas se le cacher, une famille tordue...

La présence du point de vue de ce dernier ramène un coup de fraîcheur appréciable.

Une fin qui promet....Il vaut mieux avoir le tome 3 sous la main

Le premier tome commence fort, dès les premières pages nous sommes plongées dans l’univers. J’ai enchaîné les 3 tomes car à chaque fin, l’auteure nous oblige à lire le tome suivant ! Je vous assure, si vous lisez ce roman, il vous faut la suite impérativement !

Ella est une adolescente de 17 ans obligée de mentir et de faire des strip-teases pour survivre. Lorsque Callum Royal débarque dans sa vie pour lui apprendre qu’il est son tuteur légal, elle n’a qu’une seule idée : prendre la fuite. Cependant la détermination de Callum est infaillible et il l’amadoue pour qu’elle le suive. Par contre, en acceptant, Ella n’avait pas prévu que Callum aie cinq fils qui ne veulent absolument pas d’elle.

Elle passe de la pauvreté à la richesse en un claquement de doigts. Cette nouvelle vie n’est pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Mensonges, manipulations et trahisons vont régir sa vie. Et le pire arrive lorsqu’elle intègre son nouveau lycée. Tous ces occupants sont des enfants de riche famille et ils ont tous reçu le message des frères Royal de rendre la vie d’Ella invivable. Les frères Royal sont incroyablement sexy et arrogants. Ils veulent tout faire pour que Ella parte de chez eux. Par conséquent, tous les coups sont permis ! J’ai détesté leurs agissements ! J’ai eu envie de les étrangler plus d’une fois. Cependant, peu à peu, les Royal voient Ella plus comme une ennemie mais plutôt comme une lumière dans leur famille détruite. Reed, le second de la fratrie des Royal est celui qui intrigue et attire le plus Ella. Ils vont tous les deux se rapprocher et dépasser certaines limites… Je vous avoue, ce n’est pas non plus la romance du siècle, mais la plume de l’auteure et l’histoire sont très addictives.

Un gros gros coup de cœur pour ce deuxième tome. J’ai été totalement conquise par cette histoire que j’ai trouver beaucoup plus profonde dans ce deuxième tome.

J’ai adoré avoir enfin le point de vue de Reed qui donne plus de profondeur au roman et c’est ce que je reprochais au tome 1.

Dans ce deuxième tome il se passe beaucoup de choses, pleins de rebondissements et c’est agréable à lire.

La plume est toujours aussi fluide et addictif.

J’ai adoré la relation de Reed et Ella dans ce tome car il se dévoilent de plus en plus. Maintenant je suis dégoûté de ne pas avoir le tome 3 sous la main.

Si vous voulez vous lancer dans cette série vous aurez besoin des 3 premiers tomes sous la main sinon vous risquez de mal dormir la nuit.

juste magnifique

Je viens de le terminer et ... Wow je ne m’attendais pas à ça, c’est une superbe surprise avec des plot twist comme on aime.

Et ben sacré suite je ne m attendais pas du tout a ça...

Je suis bien contente d avoir la suite sous la main ...

Il était presque aussi génial que le précédent, certaines choses qui sont dites ne me plaisent pas forcément mais à part ça ce livre était génial. Les fins sont toutes tellement imprévisibles, Easton est toujours mon préféré ^^

Celui-là est meilleur que le premier ! L'histoire reste assez classique, mais c'est toujours autant addictif ! J'ai adoré suivre le point de vue de Reed qui est différent d'Ella sur certaines situations notamment. Et puis, ça m'a permis aussi de beaucoup plus m'attacher à ce personnage et ses ressentis. La fin est vraiment surprenante, à peine finis que j'ai envie de me jeter sur la suite !

Olala olala il se passe trop de choses dans ce volume !

Purée comment ça castagne dans les hautes sphères ! Et ce avant même d'être adulte ! C'est d'une violence pernicieuse. Oo (Les coups de pattes, prises de pouvoir et arrangements sont hards. Les menaces sont suivies d'effets.)

J'avais en partie bien deviné, les cougars sont effrayantes.

Par contre je n'aurais jamais imaginé "la scotchée" (mais what sérieux !!) ça va vraiment loin. (Les lycées américains font peur.)

Et l'enchaînement des derniers chapitres est hallucinants. D'ailleurs euh, un peu facile le "débarrassage" du problème. Pour le final final...naïvement je n'avais pas du tout vu venir ce rebondissement ! XD

Oh Pudding la suite s'annonce palpitante !

(J'enchaîne direct je suis totalement addict on l'aura compris.^^)

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

• France : 2018-02-01 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

EvaY1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-19T01:04:36+02:00