Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-05T19:18:06+01:00

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

Bonjour,

Lu il y a quelques mois déjà.

J’ai adoré et aimé.

⚠️⚠️Il faut bien lire les livres dans l’ordre.

Tome 1,2,3 histoire de Ella et Reed et enfin le tome 4 l’histoire du frère de Reed nommé Easton.

Cette suite est vraiment super. J'ai adorée. Nous apprenons des choses sur ce tome 2, ça évolue. Et cette fin. Je ne réclame qu'une chose, savoir la suite. L'histoire est tellement addictive que j'aurais aimée que ce tome 2 continue mais pour cela, il faudra lire le tome 3 pour avoir plus d'explications.

J’ai été un peu déçue...

J’attendais la suite avec impatience, hélas je n’ai pas énormément aimé ce tome.

Déjà, Ella m’a énervé tout le long du livre ! Elle était bornée et têtue jusqu’à la fin. C’était insupportable à la longue. Elle veut des explications et quand Reed veut lui en donner, elle se braque et fait n’importe quoi.

En parlant de Reed, jusqu’à la fin personne ne le lâchait. C’était une énorme victime. Il m’a fait beaucoup de peine.

Et la fin...encore trop de choses en suspens. Hâte de lire le tome 3 pour en savoir plus et enfin avoir des explications.

C’est fou d’arriver à faire une histoire aussi rocambolesque mais très addictive !

Car oui c’est tiré par les cheveux mais on veut en savoir toujours plus !!

Le début est un peu chiant , la rancœur d’Ella est un peu trop conséquente par rapport à ce qui ne c’est pas passé ... elle en veut à tout le monde ! Et ça dur la moitié du bouquin ... et hop d’un chapitre à l’autre c’est terminé !

Sinon on tourne les pages , on en veut plus ..

et la fin est impitoyable...

J’ai le 3ème bouquin donc je ne ressens pas de frustration.. mais sans le 3ème j’avoue que c’est un coup à jeter la liseuse par la fenêtre !

C’est une lecture qui permet de se détendre en attendant de trouver une lecture plus prenante ... elle remplit bien son rôle donc je recommande pour passer un bon moment.

Je ne sais pas ce que ça donne en VF mais en VO c’est plutôt drôle !

Je sais que je ne peux pas conseiller ce livre à tout le monde. Pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas plaire à tout le monde. C'est un genre très spécial qui peut en bloquer plus d'un.

Quand j'ai commencé cette saga je ne m'attendais pas à tomber sur une plume comme celle-ci. C'est un langage assez cru et plutôt vulgaire. La plume est simple et fluide mais également très addictive. Les pages se tournent toutes seules. Le langage ne m'a pas dérangé mais je sais qu'il peut déplaire.

Comme je le disais plus haut c'est très addictif. On veut connaître la suite, surtout qu'il se passe des tonnes de choses. Il y a beaucoup de rebondissements et d'action. On ne s'ennuie jamais. J'ai adoré voir le voile se lever sur des secrets enfouis trop profondément.

On rencontre une famille complètement dévastée et ravagée. Ce sont tous des personnages que la vie a torturés. J'avoue que dans ce tome il se passe beaucoup de choses et peut être même trop. C'est par moment, malsains et l'histoire en perd un peu sa crédibilité. On arrive plus à se perdre dans les pages autant qu'on pouvait le faire dans le 1er tome.

Dans ce récit on a une particularité en plus. Nous avons le point de vue de Reed. C'est très intéressant de se retrouver dans sa tête et de le comprendre.

En bref c'est un genre particulier qui ne peut pas être apprécié par tout le monde mais moi ça me plaît, léger, addictif et un peu vulgaire sur les bords. On y voit une famille complexe et brisée malheureusement l'histoire tire sur le malsains et le non réaliste. Il se passe tellement de choses que la cohérence en prend un coup. J'ai tout de même hâte de voir ce que le 3e tome va donner.

Une belle découverte, fortement conseiller par @lecturesdeber0se. Pour vous parler de cette lecture, je ne sais pas par où commencer. Peut-être la plume des auteures qui est totalement prenante même si parfois, je trouvais quelques petites longueurs ( surtout dans le tome 2 ). Derrière la plume, j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait deux auteures, je ne sais pas comment mais je le voyais à chaque nouveau chapitre. Pour parler de l’intrigue, j’avais énormément de peine pour Ella. De la seule façon qu’elle connaît, elle essaie de se battre pour survivre et j’ai trouvé que c’était une fille forte, très forte et qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, même quand les frères Royal commencent à se mettre sur son dos. Ce que j’ai trouvé dérangeant, ce sont les sous-entendus qui ont eu lieu assez rapidement mais qui au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire s’estompe. Et ça, ça m’a fait aimé encore plus ma lecture. Le tome que je préfère est le 1 parce qu’il y a plusieurs choses qui s’ajoutent à l’histoire et qui m’ont empêché de déposer mon livre. Autant dire que j’étais très heureuse d’avoir le tome 3 sous la main quand j’ai eu fini le 2 parce que cette fin était énorme. Je ne m’y attendais absolument pas tout comme je ne m’attendais pas à tout ce qui a eu dans le tome 3, c’était tellement fou ! Pour parler de Reed, je ne l’aimais pas au début. Il m’insupportait et par moment, j’avais envie de rentrer dans le livre et de lui dire de foutre la paix à Ella même si cette dernière ne se laisse absolument pas faire. Maintenant, j’ai hâte de découvrir l’histoire de Easton. Je vous conseille cette saga, elle est vraiment bien.

L’histoire est toujours aussi addictive. J’ai plus appréciée Reed, dans le tome précédent je ne pouvais pas me l’encadrer. Cette fin est tout aussi haletante que le premier ! Il faut avoir le troisième tome sous la main tout de suite après !

Je n'ai encore une fois pas trouvé cette romance transcendente. Pour le coup, elle tourne même un peu en rond. Pendant le premier tiers du roman, nous n'avons que 'e point de vue de Reed, qui ne fais pas grand chose. Je pense que le but de cette partie était de montrer son désarroi et son désespoir face au départ d'Ella, malheureusement ce n'est pas exprimé de manière assez poignante pour que j'ai ressenti quoique ce soit ensuite, pendant le deuxième tiers du roman, on a l'impression de relire 100 fois la même page et les mêmes conversation, ce qui est très lassant. La fin réserve quelques surprises et laisse sur une grosse interrogation, mais ça n'a pas été suffisant pour remonter mon avis sur ce roman.

On recommence exactement ou fini le précédent.

J'avais remarqué dans le 1er Tome des "Aïe" et "Ouille" en début de phrase, balancé souvent et sans raison, ça recommence ici.

Il est dur à résumer, je dirais que l'histoire bouge réellement à la fin, dans les dernières pages. Mais le Tome entier n'apporte pas grand-chose.

Ayant la 1ere trilogie, je continue...

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

• France : 2018-02-01 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

Llea l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T16:53:32+01:00
BE2906 l'ajoute dans sa biblio or