Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Description ajoutée par anonyme 2017-11-05T19:18:06+01:00

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

Classement en biblio - 3 676 lecteurs

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

Oh bordel cette serie va me rendre folle !!!

A chaque fois je me dis que ca peut pas etre pire... mais si ! Erin Watt a une putain d'imagination meme moi j'ai pas des idees aussi tordu et pourtant ca pourrait XD

Cette fin est pire que le tome 1!!!

heuresement j'ai la suite je sens que j'aurai pas pu etre tranquille sans avoir le T3!

Une lecture agréable. J'ai aimé mais moins que le tome 1. Les personnages sont super. J'aime le caractère d'Ella et la détermination de Reed pour reconquérir Ella

j'ai aimé la suite mais le problème c'est le site qui supprime les commentaires

Ce tome 2 est bien meilleur que le tome 1 qui n'était pas au top entre les clichés et la femme objet.

J'ai beaucoup aimé le suspense et surtout les nombreux rebondissements de ce livre !

Dans ce tome nous retrouvons cette famille complètement bousillée, par les non-dit la rancœur, le deuil, la manipulation les addictions etc.....

Ella a rapportée une certaine paix qui reste malheureusement très fragile

J aime beaucoup le personnage de Callum c est un homme incompris, mais l amour qu' il porte à ses enfants est extraordinaire

What mais what!! C'est grossièrement les exclamations j'ai eu à la fin de ce tome!

Bien qu'il y ait des passages qui manquent d'originalité (comme l'amour fou de 2 ado ou l'attitude démesuré de certain personnages). Ce tome ne manque pas de péripéties, surtout à la fin où tout s'enchaîne rapidement et nous laissent sur notre faim.

Vite vite! Il faut lire le dernier tomes de la trilogie!

Livre qui commence au quart de tour avec la fuite de Ella.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurai aimer que sa fuite dure plus longtemps

Il se passe bien sûr beaucoup de choses qui s'enchaînent rapidement.

La fin nous tient en hapné car 2 sujets importants sont à la fin. Que va t'il se passer.. .

Comme le tome 1, j'ai apprécier ma lecture. Plusieurs événements se dénoue, plusieurs choses sont en perspective mais par contre le plot twist de fin mamama je m'y attendais du tout ce qui me donne envie de lire la suite !

J'ai beaucoup aimée retrouver les personnages dans ce 2eme tome, on apprend beaucoup de choses, et on voit surtout également les royales mais aussi la relation entre Reed et Ella, je vous le conseille

Le livre est super long à lire

Cette fois-ci on commence par le point de vue de Reed, ce qui nous permet de savoir ce qui s’est passé à l’afin du tome précédent. Et ensuite on va alterner entre la vue d’Ella et celle de Reed.

Reed est dévasté et toute la famille part en vrille, de même que le lycée.

Ce tome est un peu long, pendant plus de la moitié du livre tourne autour des tergiversations d’Ella à propos de ce qui s’est passé. Et j’ai trouvé que sa réaction est très démesurée, c’était assez agaçant. Spoiler(cliquez pour révéler)La seule chose qu’il a fait de travers c’est de rester figé trop longtemps face à Ella. Et elle n’arrête pas de dire qu’elle ne peut pas accepter la façon dont il l’a traitée comme si il l’avait frappée, humiliée… De plus, elle qui tient tellement à son avenir, elle laisse tout tomber et fuit.

Par contre on en apprend plus sur les secrets des Royal et de l’importance des leaders au sein d’une communauté. On apprend à mieux comprendre chacun des Royal et même si leurs réactions ne sont pas forcément les bonnes, ça explique beaucoup de choses.

On s’attache de plus en plus à eux malgré leurs attitudes souvent limites.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et je pense que si chacun gardait moins ses secrets pour lui, si ils avaient tout dit à leur père, il y aurait moins de soucis.

Je n’avais pas venu venir la fin et là encore prévoyez d’avoir le livre suivant sous la main.

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

• France : 2018-02-01 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:20:22+02:00
Alma02 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T18:23:55+02:00
neylla l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T20:44:49+02:00
Juluya l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T15:53:51+01:00

• Broken Prince (The Royals, #2) - Anglais