Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-05T19:18:06+01:00

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce second tome, c'est très addictif et ça se lit en un rien de temps. Reed et Ella sont très émouvants.

Attention ⚠️ encore un coup de cœur énorme pour ce deuxième tome ! J’avais eu un coup de cœur pour le tome 1, j’aime beaucoup cette saga ! Je n’ai malheureusement pas encore acheté le restant mais je compte le faire 😌

C’était une lecture rapide et captivante, ça se lit facilement. J’ai étais envoûté par ma lecture plus que le premier tome je dois dire.

Dans ce deuxième tome nous avons le droit au point de vue de Reed ce qui est plutôt génial, on peut enfin savoir ce qui se passe dans cette jolie petite tête de dur à cuire !

J’ai adoré apprendre à le connaître, je trouve que c’est ce qui m’a fait aimer le plus dans cette lecture, être dans la tête du mec trop compliqué pour elle. J’ai adoré ces blessures, ces profondeurs, ces peurs, sa colère mais ne surtout on prend que ce n’est pas un connard comme il le montre surtout devant notre cher Ella, que j’ai également apprécié de retrouver !

J’adore la plume des deux auteures ! C’est simple, rapide et efficace. Comme pour le précédent tome, la fin !!! Mon dieu la fin !!! Il faut arrêter de faire des fins comme ça, ce n’est pas possible !

L’apparition d’Ella dans la vie de notre cher protagoniste masculin est, je pense, une bénédiction pour lui en effet elle ne se laisse en aucun cas se faire marcher sur les pieds, elle lui tiens tête et c’est ça qu’on aime ! Reed va devoir se remettre beaucoup en questions, c’est vraiment un personnage que j’avais plutôt aimé dans le tome 1 mais là il était génial dans le tome 2. C’était avec plaisir de voir l’évolution des deux personnages et de leurs relations un peu sens dessus dessous.

Quel coup de théâtre à la fin du livre, vite la suite !

Les problèmes s'enchaînent pour les frères Royal et Ella. Heureusement, ils peuvent compter les uns sur les autres. La relation de Reed et Ella semble repartir sur de bonnes bases ouf.

Celui là aussi je l'ai dévoré en quelques jours. Que dire de la fin de se roman, simplement que tu as hâte de lire le prochain pour voir ce qui va se passer. Le dénoument du livre n'est rien comparé à la fin du roman

Un deuxième tome aussi sympa que le premier. Plein de suspense et surtout... avec un cliffhanger à la fin tout simplement OUAW !

Un deuxième tome dans la lignée du premier, l'histoire d'Ella et Reed est poignante

Un tome encore une fois avec plein de surprise, d'évenement inattendue.

J'ai apprécié ma lecture et je vais finir avec le tome 3 mais c'est vraie que trop c'est trop... C'était agréable mais l'enchainement de m*** qui leurs tome dessus est très énervant je trouve.

J'ai été plus énerver que émerveiller. Je veux dire.. ils peuvent avoir une vie compliqué mais la c'est un peu de l'abus

Sinon en sois l'auteur à une très belle plume et surtout une très grande imagination haha ! Si vous ne prenez pas les livres autant a coeur que moi, alors je pense sincèrement que vous allez vivre vos meilleurs moment. C'est juste moi qui me met à la place des personnages et qui me demande comment ils font pour en supporter autant !

Un gros coup de cœur comme à la fin du tome 1 la princesse de papier, j'ai senti mon cœur s'arrêter. Dans le prince brisé, j'ai enfin le point de vue de Reed Royal ! Et je comprends enfin son comportement destructeur et brutal envers Ella et lui-même. Ce jeune homme est brisé, il vit dans un monde de barge.

L'univers des Royal est hyper complexe et fermé. Les personnalités se révèlent, les secrets, et les révélations éclatés... Mais des nouvelles surgissent de nul part. Il n'y a jamais de moment de flottement, tout le temps de l'action.

J'ai aimé les 5 frères Royal. Ils sont complément barges... Mais la vie fait qu'ils sont ainsi. Je les trouve attachants, même si certaines de leurs actions sont très trash.

Il y a de l'humour, de la gravité, de la violence et de belles déclarations.

Ella à un caractère fort, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et tient tête aux gens qui l'entourent.

Erin Watt a une plume très fluide et addictive ! Le langage utilisé est salace légèrement vulgaire mais extrêment bien maîtrisé !!! Elles maîtrisent cette manière de parler sans entrer dans le "sordide".

L'érotisme est présent, c'est tout en sensualité, la tension grimpe jusqu'à devenir insoutenable !

L'intrigue est haletante, les retournements de situations, ils apportent tellement à l'histoire.

Et la fin comme le tome 1 ... Une gifle clairement, je n'ai pas les mots. C'est LA New romance comme je les aimes

J'ai complètement accroché au tome 1.⁣

J'ai complètement accroché à ce tome 2 également ! Le point de vue de Reed donne vraiment un plus dans l'histoire, entrer dans la tête de ce garçon froid comme un iceberg permet vraiment de le comprendre, et de l'aimer encore plus !⁣

Je sens le coup de cœur pour cette saga. De la romance, du suspens.. Une fin inattendue comme pour le premier. Deux fois que j'ai l'impression de tomber du haut d'un immeuble à la dernière page

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

• France : 2018-02-01 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

aacrl l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T13:05:52+02:00
Skalt l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-17T01:58:46+02:00

• Broken Prince (The Royals, #2) - Anglais