Livres
594 454
Membres
671 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eva Adams

Auteur

290 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
114 lecteurs
Or
114 lecteurs
Argent
86 lecteurs
Bronze
79 lecteurs
Lu aussi
115 lecteurs
Envies
170 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
61 lecteurs
PAL
397 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.66/10
Nombre d'évaluations : 227

1 Citations 196 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eva Adams

Sortie France/Français : 2022-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sophie-573 2022-04-07T13:44:03+02:00
Elle est à toi !

Vraiment dégeu!! je n'ai pas de mot pour qualifierce type de document ( je ne peux pas appeler ça un ouvrage). En bref à vomir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par caramele972 2022-04-07T20:38:23+02:00
Elle est à toi !

Ce livre est écoeurant. Le niveau d'horreur monte crescendo jusqu'à la fin du livre. Cette histoire est à vomir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-04-12T18:52:12+02:00
Elle est à toi !

Il faut absolument des pages qui avertissement le lecteur du contenu. Je suis aller à la fin de l'histoire car je voulais voir où voulait nous emmener l'auteur. Je n'ai pas apprécié cette histoire . C'est le livre le plus dark que j'ai lu. Les descriptions sont telles que j'en ai eu mal au ventre. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2022-04-15T11:47:47+02:00
Elle est à toi !

Cette semaine je remercie Évidence Éditions pour leur confiance et l’envoi de ce service presse, ainsi que les deux auteures de quatre mains. Je ne connaissais pas du tout le plume d’Eva Adams alors que celle de Sarah West fait partie de mes valeurs sûres. Attention cependant ce livre n’est pas pour tout le monde… il est vraiment très dark, même gore, et l’histoire tourne vraiment autour de cette noirceur, alors pour les âmes sensibles, croyez moi, passez votre chemin.

L’histoire commence avec l’enlèvement d’une jeune fille, Rose. Elle va être amenée dans un endroit secret où le pire peut arriver… en effet rien d’humain ne s’y passe et Rose va en faire les frais ! Quand vous pensez que ça ne peut pas être pire et bien si… car les démons ne sont jamais bien loin et celui qu’est Logan Lodge est sûrement un des plus horribles…

Rose est une jeune femme en apparence normale. Elle vit avec son père mais se fait enlever dès le début de l’histoire dans des circonstances mystérieuses. Si au départ elle est apeurée et combative, son comportement va être vite mis à mal par la situation. En effet l’endroit où elle se trouve n’a d’autres but que de détruire les jolies fleurs qui s’y trouvent… Rose va vite perdre sa ténacité à force de subir des horreurs sans nom ! Même si j’admire sa capacité à continuer d’y croire malgré tout, elle va pourtant vite devoir se rendre à l’évidence de la galère (le mot est très faible qu’on se le dise !) dans laquelle elle se trouve…

Passons à Logan… ah celui-ci croyez moi vous n’allez pas être déçu du voyage ! Logan est comment dire… en apparence un prof normal, plutôt canon qui ne laisse pas penser à mal… mais quand on le connait un peu plus, c’est là que tout prend son sens ! Il est taré… il aime faire du mal et s’en délecter le plus possible et franchement dans cette histoire il s’en donne à cœur joie ! Vous imaginez déjà le genre ?! Et bien dites vous que vous êtes encore bien en dessous de la réalité ! Il se complet dans les pires perversions qui puissent exister et ce n’est pas beau à voir… mais c’est Logan Lodge et après tout c’est comme ça qu’on le retrouve le mieux et qu’on l’aime…

Je n’ai pas grand-chose à dire par rapport aux personnages secondaires. Quelques uns défilent mais sans grandes incidences sur l’histoire car le propre du récit se concentre vraiment sur la relation entre Logan et Rose ! Si on peut appeler ça une relation …

En conclusion j’ai apprécié ma lecture mais ça ne sera pas une de mes préférées. En effet, je ne suis pas fragile alors le thème en lui-même ne m’a pas rebuté, même si croyez moi j’ai serré des dents et fermé le yeux à plusieurs reprises sur certains passages !! Cependant il n’y a pas vraiment d’histoire autour du récit et j’avoue que je préfère quand c’est un minimum romancé… et la clairement il n’y a pas une once de sentiments entre les personnages ! Enfin pas ceux d’une romance pour sur ! Je le répète ne vous attendez pas à une dark romance c’est un dark porn pur et dur ! Il n’y a pas de place pour la mignonnerie et c’est vraiment trash par moment ! J’ai d’ailleurs bien retrouvé la plume de Sarah West à travers cette histoire ! De plus le fait de retrouver un de ses personnages les plus emblématiques m’a fait vraiment plaisir ! Je connaissais Logan Lodge d’une précédente lecture ( qui peut se lire tt à fait à part) et croyez moi j’étais bien loin de l’avoir vu dans son intégralité ! Ma chronique est courte car le format n’est pas très long mais j’ai trouvé ça suffisant par rapport au récit. Je répète, âmes sensibles s’abstenir !! Cependant si vous aimez la perversion dans toute sa splendeur et sans limite, n’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir un Logan Lodge en grande forme…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2022-04-20T08:32:11+02:00
Elle est à toi !

Rose est une jeune fille qui a déjà été humiliée par son petit ami, mais à côté de ce qu’elle va vivre, ce n’est rien. Elle va être enlevée et vendue aux enchères.

Logan est en cavale, mais son ami Marcus veut quand même marquer le coup et lui faire un beau cadeau d’anniversaire.

Que va devoir vivre et subir Rose ?

Comment va-t-elle s’en sortir ?

Attention ce livre est une dark ! Il faut vraiment aimer ce qui est dur, je dirais même trash, pour le lire car dans ce livre, vous allez avoir de la violence, du viol et de la torture, rien ne sera épargné à ces pauvres femmes.

On va retrouver Logan et son côté psychopathe, dominateur, violent, humiliant. Je n’aurais pas voulu être à la place de Rose ou même des autres femmes qui sont détenues par ces hommes sans scrupule. Pour eux, la femme n’est rien qu’un bout de viande à fourrer, frapper et humilier. Ils n’ont aucune limite, même la mort ne les arrête pas.

Le mélange des plumes est au top. Je n’ai pas réussi à deviner qui a écrit quoi et pourtant je connais et aime les deux plumes. Dans ce roman, elles sont complémentaires. Les auteures n’épargnent rien, elles détaillent si bien les choses et ont des mots très durs pour nous faire voir toute la violence subie. Les auteures nous emmènent dans leur histoire difficile à lire, faut le dire car on va être témoins de choses qui sont presque insoutenables. Ces femmes vont subir des choses atroces, on va voir toute la noirceur de ces hommes, mais surtout de Logan et son côté gore, psychopathe, qui veut toujours aller plus loin.

Attention avant d’ouvrir ce livre, je ne suis pas sûre que vous en sortirez indemnes. Il faut bien comprendre où vous mettez les pieds car sinon vous allez souffrir pendant votre lecture, voire ne pas la finir.

Rose va subir des violences extrêmes, des viols, de l’humiliation. Je pense qu’à sa place, j’aurais préféré mourir. Je ne sais pas comment on peut se relever de ce qu’elle va subir. Logan est sans pitié, je crois que je ne réussirais jamais à aimer ce personnage, il me répugne à un point ainsi que tous les hommes qui ont le même état d’esprit que lui. Comment faire subir ça à des femmes sans avoir aucun scrupule, aucun remord, mais surtout éprouver du plaisir et de l’envie ? Comment trouver de la jouissance dans les cris et la douleur des autres ?

Si vous aimez le dark comme moi, allez lire ce livre, mais accrochez-vous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ocemarcam 2022-04-29T13:19:19+02:00
Elle est à toi !

Je n’ai pas aimé trop hard je ne recommande pas âme sensible s’abstenir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-04-29T21:55:14+02:00
Elle est à toi !

bon alors que dire ! pour de la Dark c'est de la dark y a pas dire on est dans le thème !

donc c'est difficilement critiquable puisqu'on sait dans quoi on s'engage !

mais j'avoue que celui-ci et vraiment dur on ne peut imaginer que cela se produit dans la vie d'aujourd'hui !

alors âme sensible ne vous lancez pas dans ce livre il est cruel mais quand on aime on adore

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-05-02T14:23:35+02:00
Elle est à toi !

J'ai déjà lu de la dark Romance, mais celle-ci est un niveau au dessus.

Elle est violente, hard, par moment j'avais l'impression de me croire dans un film d'horreur.

Les pensées de Logan sont noires, elles font peurs.

La plume des 2 auteures mélangées s'associe à merveille, à se demander laquelle est la plus trash des deux. 🤣

Malgré la violence du livre, la lecture est fluide.

Si vous aimez la dark romance, foncez, seulement si vous avez le cœur sensible, passez votre chemin.

Comme je le disais plus haut, j'ai déjà lu des dark, mais pour celle-ci je n'étais clairement pas prête.

Afficher en entier
Sous son emprise, Tome 1 : La Révélation

Ce roman vous fait découvrir étape par étape la découverte , le questionnement, l apprentissage de Louise pour devenir Novice

Ce livre parle de soumission, d abandon de soi , de lâchée prise.

La plume d Eva est d une fluidité déconcertante, j'ai eu l impression de lire un journal intime.

C est très perturbant, j avais le sentiment de violer l intimité de Louise.

Merci pour ce moment passé avec elle ( ou dans sa tête 😉)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fofi33 2022-05-16T00:15:35+02:00
Elle est à toi !

vraiment trop trash a en etre limite malade

Afficher en entier

Dédicaces de Eva Adams
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 15 livres

L'ivre-Book : 5 livres

- : 1 livre

Libertine Editions : 1 livre

évidence éditions : 1 livre

La Plume d'Or : 1 livre

éva adams : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode