Company of Killers, Tome 4 : À la recherche de Nora

Description ajoutée par Gkone 2019-01-02T20:43:58+01:00

« Énorme ! Cinq étoiles ! » - The Book Enthusiast

Ils vont devoir tout lui dire, à leurs risques et périls...

Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l’arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l’équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu’elle a kidnappés en échange de leur plus noir secret. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance dans l’équipe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?

« Cette série est inouïe ! » - SMI BOOK CLUB

« Une série bluffante, addictive, sans retour en arrière possible. » - Books She Reads

« Cinq étoiles et plus pour ce livre dévastateur, surprenant et bouleversant. » - The Book Enthusiast

C’est dur d’être une tueuse. Non seulement parce qu’il n’est pas évident d’ôter la vie, mais aussi parce que, avec ce métier, on ne tue pas seulement des criminels, des ennemis ou des cibles inconnues… On détruit tout ce qu’on aime et tout ce qui compte.

Pour ne pas faire de mal, il faudrait se couper de tout…

Pourquoi sortir ce livre quand ont ne peu pas se procuré nul part qui peu me dire ou je peu me procuré ce livre pour finir ma série

UN QUATRIÈME OPUS BLUFFANT…

J.A. Redmerski nous offre une suite absolument bluffante. J’ai retenu mon souffle tout au long de ma lecture tellement la tension était omniprésente.

Cette saga ne cesse de me surprendre, la continuité est excellente et l’autrice a le don de mener ses personnages dans leurs retranchements.

MAIS QUI EST NORA ?

Dans cette suite, on retrouve les personnages des opus précédents, mais la surprise c’est bel et bien Nora Kessler, si c’est bien comme ça qu’elle se prénomme réellement !

Son personnage a eu le don de mettre mes nerfs à vif, tout comme ceux de tous les protagonistes. Nora est fascinante, mystérieuse et elle excelle dans l’art de la manipulation. Qui est-elle ? Que veut-elle à l’organisation de Victor ? Obtiendra-t-elle ce qu’elle veut ?

L’équipe est fragilisée dans cette suite, l’intrusion de Nora dans leur quotidien bien huilé vient bouleverser leur équilibre, comment vont-ils se sortir du trouble que notre inconnue va semer ?

UNE INTRIGUE DIABLEMENT BIEN MENÉE !

L’autrice nous offre très certainement le meilleur opus de la saga, remarquez j’ai l’impression de dire cela à chaque tome, mais ici l’ingéniosité et l’intelligence de l’intrigue m’a vraiment surprise. L’ambiance est lourde, les personnages instables et on ne voit pas les pages défiler.

J’ai été totalement captivée par les révélations qui ne manquent pas de sens et les répercussions sur les affaires de l’équipe pourraient être désastreuses ! La romance ne perd de son addictivité, même si elle n’est qu’une constante dans la vie de Nora et Victor. Leur amour pourrait être remis en question face à certains secrets…

EN BREF :

Un quatrième opus totalement bluffant. L’autrice nous offre une suite sous haute tension, au programme, manipulation, secrets et grandes révélations. Une suite qui nous propose une belle continuité dans une histoire qui ne tourne jamais en rond. Les personnages vont devoir assumer certains de leurs actes s’ils veulent poursuivre au côté de Victor. Cette saga a un potentiel insoupçonné qui se dévoile tome après tome, la suite s’annonce terriblement addictive !

Company of Killers, Tome 4 : À la recherche de Nora

• France : 2019-04-17 (Français)

• Company of Killers, tome 4 : Seeds of Iniquity - Anglais
  • Seeds of Iniquity (In the Company of Killers, #4) - Anglais