Beauté Infinie

Extrait ajouté par micaroval 2016-02-27T19:49:23+01:00

-Travis...Je déteste te le dire fils...mais ta femme?Elle est plus forte que toi.Tu la quitteras bien avant qu'elle ne le fasse.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-08T15:47:21+01:00

Je suis tomber sur cette suite non editer apres avoir devorer tout les romans de la saga Travis/Poulette ou même de The Maddox Brothers je souhaiter en connaitre d'avantage d'en lire plus encore et je n'ai pas ete déçu loin de la j'ai adorer tout ce que l'auteur a pu écrire.

Commentaire ajouté par Melou23 2017-07-21T13:49:29+02:00

Un peu dur de rédiger un commentaire sur 12 chapitres de lecture seulement.

Ca a été agréable de retrouver Travis et Abby mais on apprend rien et j'ai vraiment la sensation que le but est juste de ne pas lâcher les Maddox...pas grand intérêt à mon sens. De plus il y a quelques fautes de traduction et le fait qu'elle se soit arrêtée brutalement il y a quelques mois pour ne pas reprendre c'est frustrant...j'ai l'impression d'avoir commencer un livre dont seules les premières pages ont été écrites...inutile

Commentaire ajouté par Allicha 2017-07-07T00:25:26+02:00

J'adore j'adore j'adore !

Tout ce qui a un lien avec les Maddox , j'adore !

Le livre est du point de vue de Abby et Travis et se déroule juste après leur mariage, quand ils rentrent de Vegas.

Donc nous en apprenons plus sur leur état d'esprit concernant l'incendie, leur situation ...

Ce que j'aime le plus dans cette série ( je les ai tous lus sauf le dernier tome : Beautiful Funeral ) c'est que nous retrouvons et croisons toujours un autre Maddox, il y a toujours un lien avec les autres frères, on retrouve toujours à un moment donné les autres histoire.. et la, j'ai ÉNORMÉMENT APPRÉCIÉ d'avoir le fameux moment où tout le monde se rend compte qui est le fameux TJ de Camille ... Ca a été le moment le plus.. je trouve pas mon mot mais je suis quelqu'un qui devine TOUJOURS les intrigues et LA, jusqu'à ce que ce soit écrit noir sur blanc je ne me doutais de rien ! J'étais sur les fesses! C'était la première fois de ma vie que ça m'arrivait !

Je n'avais même pas le moindre doute !

Alors ça m'a fait trop plaisir de voir les coulisses en quelques sorte de ce passage !

Par contre le lire c'est arrêté brusquement je n'ai rien vu venir ! Comme je lis sur Kindle, je ne vois pas les pages défiler et si je ne regarde pas, je ne sais pas combien de pages il me reste. Alors quelle déception quand je me suis retrouvée devant La dernière page !

Je n'ai plus qu'à attendre que Beautiful Funeral sorte en français.. même si je sais que je vais le regretter ..

Commentaire ajouté par Kays 2017-06-20T13:51:26+02:00

Ce livre est sympa, on voit enfin ce qui se passe réellement pour Abby et Travis après l'incendie, comment Abby cherche à tout prix à protéger son mari.

Et on retrouve des éléments qu'on a dans The Maddox Brother vis à vis de Cami, Trent et Thomas.

En fait ce livre est une sorte de passerelle entre les tomes de Beautiful Disaster et les Maddox Brother, c'est plutôt pas mal.

Ce livre est sympa.

Commentaire ajouté par Guizi 2017-05-27T15:48:03+02:00

C’était agréable de retrouver les personnages de Beautiful dans ce bonus, de plus le passage sur Trenton et Cami m'a donné envie de me bouger pour commencer la série des frères qui est dans ma PAL depuis la sortie du premier.

Commentaire ajouté par carolanne278 2017-04-05T14:33:50+02:00

Ce bonus est réellement intéressant et pertinent surtout! Mais pourquoi est-ce que la traduction a prit fin il y a près d'un ans !

Commentaire ajouté par vivi 2017-01-14T22:20:44+01:00

J'ai adoré retrouve travis et sa poulette.

Ils sont mignons.

Commentaire ajouté par Elodu17 2017-01-07T17:04:29+01:00

Je suis ravie de cette suite ! Mais pour le moment, la traduction en Français ne se fait plus. J'espère que ça ne tardera pas !!!

Commentaire ajouté par Jadina91 2016-06-26T20:35:05+02:00

Bonjour je suis une fan de cette série mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver les chapitres sur internet malgré les liens donnés dans la description. Pourriez vous me donner un autre lien qui me permettrai d'accéder au chapitre svp, les extraits me donne tellement envie de les lire ...

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-06-18T00:12:05+02:00

Dès qu'on peut avoir quelques scènes de plus sur Travis et Abby on est contents alors cette suite est juste une bénédiction pour tous les fans de la série.

À découvrir sur Wattpad !