À contre-sens, Tome 5 : Promesse

Description ajoutée par Aur31 2019-10-07T10:18:11+02:00

Entre Nick et Noah, l'amour a toujours été explosif, compliqué. Aujourd’hui, les voilà face à un choix : poursuivre leur histoire envers et contre tout ou se séparer définitivement.

Noah est-elle capable de pardonner à Nick ses écarts ? Et Nick peut-il taire sa jalousie ? Peuvent-ils vraiment effacer le passé et repartir de zéro ? Ou le poids de leurs erreurs aura-t-il raison de leur amour ?

Classement en biblio - 1 274 lecteurs

Extrait ajouté par Marine-110 2020-05-05T12:11:14+02:00

"- dis moi que tu m'aimes, le suppliai je d'une voie brisée. (il s'immobilisa) Je t'en prie…

- Ne me demande pas ça. T'oublier est la chose la plus dire que j'aie eu a faire de ma vie. Je ne sais même pas comment je vais faire pour revenir à la réalité après ça."

Je pense que ce tome est celui qui m'a semblé le plus dur à lire dans le sens ou Nick est horrible, Noah est dans la limite du pathétique.

Autant, je comprends Nick, mais il est trop dure avec lui-même et Noah.

Alors que Noah a déjà été assez vulnérable dans le tome 4 et là elle devient presque pathétique, mais je la comprends aussi.

***

" La sincérité vaut toujours mieux que les mensonges. T'oublier est la chose la plus dure que j'aie jamais eu à faire. Vraiment, je la préfère."

Commentaire ajouté par Carmely 2024-04-14T21:16:15+02:00

On aurait pu croire au vu de mes critiques qu’ il aller retourner ensemble vue les circonstances, mais non. A la fin je me demande comment cela va tourner après que tout ait volé en éclat.J'ai l'impression que l’histoire tourne dans le sensé “je t'aime moi non plus” Nick et Noah se font encore plus de mal. Alors que Noah veux remonter la pente Nick veux lui empêche de renaître, Amour ou jalousie possessive? Un amour destructeur.

Citation

"Mon cœur se brisa lui aussi. J’étais fou de rage à l’idée qu’elle puisse croire aussi facilement ce mensonge. "

Je ne pesais pas que ce serait possible, mais je fais la tête à Nick... Et je détèste Sofia, même si ce n'est pas nouveau... Le livre est super même si j'ai failli le jeter pas terre beaucoup trop de fois

Commentaire ajouté par bbarbara 2024-03-23T15:04:52+01:00

Dans le cinquième tome de la série "À Contre-Sens", intitulé "Promesse", l'auteur nous entraîne dans une spirale émotionnelle où les promesses sont mises à l'épreuve et où les personnages doivent affronter leurs démons intérieurs.

Le scénario est riche en rebondissements et en développements de l'intrigue. L'auteur parvient à maintenir le suspense tout au long du roman, en distillant habilement des indices et des mystères qui tiennent le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

L'écriture est fluide et captivante, avec des descriptions évocatrices qui nous plongent directement dans l'univers sombre et captivant de la série. Les dialogues sont vifs et percutants, ajoutant une touche de réalisme aux interactions entre les personnages.

Le suspense est palpable à chaque chapitre, avec des révélations inattendues et des retournements de situation qui maintiennent l'intérêt du lecteur à son comble. On se laisse emporter par l'histoire, en essayant de démêler les fils du mystère qui entourent les personnages.

L'originalité de ce tome réside dans sa capacité à explorer des thèmes profonds et complexes, tels que la loyauté, la trahison et le sacrifice. L'auteur parvient à aborder ces sujets avec sensibilité et nuance, offrant ainsi une réflexion profonde sur la nature humaine.

En termes d'addictivité, ce roman est difficile à lâcher une fois qu'on y a plongé. Les personnages attachants et les rebondissements captivants nous incitent à tourner les pages avec frénésie, en attendant avec impatience de découvrir ce qui arrivera ensuite.

En conclusion, "Promesse" est un cinquième tome haletant qui ravira les fans de la série. Avec son écriture immersive, son scénario captivant et ses personnages bien développés, ce roman offre une expérience de lecture inoubliable pour tous les amateurs de mystère et de suspense.

Commentaire ajouté par Laureeaa 2024-03-14T15:33:22+01:00

Ce tome a fait le plus battre mon coeur et fait vivre des montagnes russes émotionnels sans hésitation....DANS MON TOP 2 DE LA SAGA

Encore plus surprenant que le tome 4 hâte de finir la saga qui est pleine d'émotions qui n'en finit jamais

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-02-21T02:54:11+01:00

Parfait 👍👍👍👍👍👍

J'aime toujours la saga en elle même mais ce tome m'a déçu. On voit que l'autrice a voulu combler des passages par les comportements absurde des deux personnages principaux. Au début, j'avais beaucoup de compassion pour Nick mais au fur et à mesure de l'avancement dans l'histoire, il me décevez de plus en plus. Spoiler(cliquez pour révéler) recoucher avec tout ce qui bouge. Se taper Sophia souvent d'ailleurs Qu'il veuille protéger Noah, qu'il essaie de reconstruire ce qui a été brisé est un fait mais faire de son côté ce pourquoi il empêche Noah de faire de même de son côté à elle, j'ai trouvé ça moyen. Spoiler(cliquez pour révéler)le gars a le droit de se morfondre en couchant avec toutes celles qu'il croise mais Noah n'a pas le droit d'avoir ne serai ce qu'un petit copain ? Ça fait prétentieux, égoïste quand même Je commence a avoir de moins en moins d'affinité pour Sophia qui joue avec les ressentis de Nick, elle sait très bien les sentiments qu'il a envers Noah, elle joue un très mauvais rôle. J'ai quand même envie de savoir comment le dernier tome va faire pour améliorer l'histoire de cette saga. Spoiler(cliquez pour révéler)mais perso, si c'est pour qu'au final plus rien ne les retient, si il n'y a plus d'espoir qu'ils réforme un couple, pourquoi faire un dernier tome? Rien ne laisse à penser qu'ils sont faits pour être ensemble

J'en ai dévoré chaque page. Par moment j'ai été un peu agacé ar le côté 'tourner en rond' des personnages. Et le classique 'aime moi, je te fuis' qui s'alterne tout à long du récit.

Après la fin du tome 4, le tome suivant m'appelé.

Noah et Nick ont toujours eu une relation explosive. Mais sont-ils capable de tout mettre de côté pour poursuivre leur histoire ?

Pour le coup j'ai trouvé ce tome pas très utile. Il n'était pas nul, j'ai beaucoup aimée mais seulement il ne s'est pas passé des actes extraordinaires. Ils se jettent dans les bras de l'un et de l'autre tout le temps, ce qui devient long avec le temps. Sinon, tout comme les autres tomes, ce livre ce lit vite et simplement. Je suis pressée d'arriver au bout pour connaitre la fin.

À contre-sens, Tome 5 : Promesse

• France : 2020-01-08 (Français)
  • France : 2023-02-15 - Poche (Français)

Qu1t l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T22:43:08+02:00