Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 942
Membres
1 034 405

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Natasha Knight

Par jess1109 le 1 Juin 2022 Editer
jess1109
J'avais apprécié l'histoire du tome 1. L'idée des familles maudites et tout.. J adore la dark romance donc j'avais pas été trop choqué de l'idée de "sacrifier" une fille... Par contre prêter la femme qu on aime a son frère ?? Beurk
ça gâche tout je trouve
Par clarousse le 31 Mai 2022 Editer
clarousse
Le premier tome de cette saga était un coup de cœur. J'ai vraiment hâte de lire les autres.
C'est une Dark romance avec un homme plus gentil qu'un nounours (entre guillemets bien sûr). Salvatore est adorable. Mais il ne faut pas oublier que c'est une Dark romance quand même. J'ai adoré ce livre.
Par TallaMcCabe le 4 Mai 2022 Editer
TallaMcCabe
Comme avec unholy duet, l'histoire est captivante quoi que trop centré sur le couple oubliant tout l'univers de l'histoire, ce que je deplore en revanche, ce que j'ai constaté pour les oeuvres de cette autrice c'est que ses chutes sont plates, l'engouement est plat et précipité, dommage
Par Shamii le 2 Avril 2022 Editer
Shamii
Ce tome 3 m’a perdue en cours de route, la situation ubuesque
Spoiler(cliquez pour révéler)
du coma d’ivy avec la grossesse qui accouche inconsciente et n’a besoin quasiment d’aucun soutien physique
.


La saga est enfin conclue mais laisse présager l’histoire de Mercedes dans un autre opus.

C’était peut être le tome de trop.

Les sentiments des personnages notamment Santi qui évolue avec la naissance de sa fille et son désarroi face à la situation dans laquelle il se trouve.
Spoiler(cliquez pour révéler)
a savoir avec une femme dans le coma qui miraculeusement se réveille au contact de sa fille des semaines plus tard


En somme un brin de too much.
Par Zahrasbook le 31 Mars 2022 Editer
Zahrasbook
Pourtant j'apprécie le travail de ces deux auteurs mais là, rien ne me plaisais et comme si j'avais du temps à perdre j'ai tout de même continue la lecture. Je ne suis pas déçue, plutôt éberluée face à la bêtise de "l'héroïne"
Par Mandowars le 26 Mars 2022 Editer
Mandowars
J’ai trouver l’ensemble vraiment bof !
L’histoire est trop longue ça aurais pu tenir en 2 tomes !
J’ai détesté le personnage d’Ivy elle pardonne tout à Santiago alors qu’il juste horrible avec elle j’ai du mal avec les personnages féminins qui sont aussi faible de caractère
Spoiler(cliquez pour révéler)
Santiago la viole la frappe la traite comme un chien mais elle pardonne elle ne se rebelle pas ou alors c’est tellement risible qu’elle m’a juste énervé encore plus
en même temps les héroïnes de Natasha knight sont toute sur le même modèle mais je me suis dit que comme elle étaient deux à l’écriture ça serais plus nuancé mais non !
Une vrai déception !
Après j’aimerais quand même une suite avec l’histoire de Mercedes même si je n’ai pas du tout aimer le personnage mais le juge m’a intrigué a voir
Par luluetcie le 18 Mars 2022 Editer
luluetcie
Très bon roman
Le suspense nous tient en haleine, on veut en savoir plus,on fait des hypothèses.
J'aime beaucoup cette auteure, son écriture est fluide.
Je recommande
Par Nene33 le 15 Mars 2022 Editer
Nene33
Je n'ai pas réellement reconnu le style de l'auteure : problème de traduction? De plus des éléments ne s'enchainent pas toujours de façon cohérente comme s'il manquait des choses. Et la relation charnelle Sebastian/Helena n'est pas assez travaillée, cela se rapproche beaucoup du viol, et elle prend du plaisir beaucoup trop vite sans qu'on comprenne d'où ça vienne, d'autant qu'il y a de la violence et de la maltraitance...
Reste l'histoire qui est plutôt mystérieuse et qui titille vraiment ma curiosité. Du coup j'enchaine sur le tome 2.
Par jess1109 le 6 Mars 2022 Editer
jess1109
Je ne comprends pas pourquoi ce livre fait partie de la saga "Les frères Benedetti".
Killian n'est pas un Benedetti ni de près ni de loin...
On fait juste référence à Dominic et Giovanini comme des "collègues".
Par raphMK le 9 Janvier 2022 Editer
raphMK
Une fois qu'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter !
Un petit conseil, arrangez vous pour avoir le second tome avant de commencer votre lecture !
Cette auteure est une excellente découverte et elle sait tenir ses lecteurs en haleine...
Je vous laisse découvrir comment.
Par LaChroniquedesPassions le 18 Novembre 2021 Editer
LaChroniquedesPassions
Lecture abandonnée. J'essaie de temps en temps de m’aventurer dans l'univers de la dark romance. Alors des fois, j'aime bien mais j'apprends qu'au final, il ne s'agit pas de dark romance.

Ici, on est dans ce registre. C'est glauque. Ce mot résume bien l'univers. C'est mon ressenti. Chacun cherche un univers qui lui correspond en romance. Celui-ci n'est pas le mien. J'aime les romances piquantes avec des héros torturés, des histoires impossibles...de l'érotisme. Mais là, je ne peux pas y aller.

Voilà, ce roman et je pense même cette auteure sont à conseiller à des lecteurs avertis. Il s'inscrit dans un genre particulier qui ne peut plaire qu'à une partie des lecteurs.

https://www.lachroniquedespassions.com/
Par Liliwd le 1 Novembre 2021 Editer
Liliwd
Je n'ai pas apprécié ma lecture. En lisant le résumé, je ne m'attendais pas à lire des abus sexuels répétés. Qui dit dark romance, dit romance quand même et je n'en ai pas trouvé dans ce roman. L'intrigue est néanmoins intéressante et la plume de l'auteure agréable. Mais le fond de la relation entre les protagonistes m'a dérangée. Je déteste les relations pseudo sm alors qu'il s'agit d'abus sexuels. Un non est un non. Bref, ce livre n'était pas pour moi mais il pourra peut-être plaire à un certain lectorat.
Par Maliciacornerbook le 9 Octobre 2021 Editer
Maliciacornerbook
Encore une pepite de Natasha Knight. J'ai adoré ce 1er tome et la façon dont commence l'histoire des personnages. Vivement la suite
Par Zahrasbook le 15 Septembre 2021 Editer
Zahrasbook
Raphaël,on ne sait pas sur quel pied danser avec lui quant à Sofia elle intrigue dans sa soumission envers son mari. Et ça me fait rire des livres où les rapports sexuels non protégés (banalisés) n'ont jamais aucune conséquence,le fluide s'évapore dans le vide j'imagine 🥴.
Par Aurelia_Ltdc le 21 Juillet 2021 Editer
Aurelia_Ltdc
https://www.ddchroniques.fr/2021/07/unholy-union-romantic-duet-2-alliance-impie-natasha-knight/

Natasha Knight est de retour avec Alliance Impie, la suite de Promesse Impie. Nous retrouvons donc Cristina et Damian pour la dernière partie de cette duologie dark où tous les coups sont permis afin d’obtenir ce que l’on souhaite.

Nous avions laissé la jeune femme sur une découverte particulièrement perturbante qui la rendait apeurée et véritablement effrayée. Après des présentations sous le signe du danger et donc l’arrivée d’un nouveau monstre dans la maison des Di Santo, les événements reprennent leurs cours de manière sombre, mêlant violence, humiliation et machination.

Aucune surprise donc à ce que Cristina soit totalement déboussolée au fil des jours. Ne sachant plus à qui se fier (et qui pourrait lui en vouloir ?), elle se retrouve prise au piège d’une famille manipulatrice au possible. Qui croire dans ces conditions ? Quelles sont les réelles motivations de chacun ? Où se trouvent les véritables enjeux ? Au pied du mur, prenant la place d’un pion au centre d’un échiquier macabre, elle n’a plus d’autre choix que de se laisser guider par ses instincts et de se montrer plus forte que jamais si elle veut se sortir de ce cauchemar.

Et pour survivre, malgré les mensonges qu’elle se raconte afin de tenir le coup, elle a besoin de Damian. Leurs destins sont scellés depuis le jour funeste de leur rencontre alors que sans le vouloir ils tombent sous le charme l’un de l’autre. Je ne vous louerai pas la beauté d’une relation telle que la leur, car elle est née et s’est forgée dans le sang, mais personne ne peut remettre en doute la force de l’amour qu’ils ressentent. Néanmoins, la situation dans laquelle ils évoluent risque de les briser à tout moment et c’est donc avec beaucoup de difficultés qu’ils avancent et essaient de faire voler en éclat la malédiction qu’ils portent sur leurs épaules.

J’ai beaucoup aimé cette suite qui réunit à la fois suspense, doutes, révélations et offre comme souvent deux épilogues qui mettent un point final à cette histoire. La plume de Natasha Knight est toujours aussi brillante et prenante et je n’ai pas mis longtemps à y succomber à nouveau. Cristina et Damian forment un duo émouvant, mais fort qui tente simplement de composer avec cette vie qu’ils n’ont pas vraiment choisie.

Il me tarde de lire la prochaine saga de l’autrice qu’elle a écrite avec A Zavarelli (si vous ne la connaissez pas, je vous recommande chaudement ses romans !), qui s’intitule La trilogie du milieu et dont le premier tome sortira le 18 octobre 2021.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode