Un royaume détruit, Tome 1

Description ajoutée par Sophie74 2023-06-07T21:09:08+02:00

Loyauté. Devoir. Trahison.

Je n'aurais jamais cru que mon premier voyage en Italie serait pour enterrer mon père.

Et pourtant, me voilà, seule dans la vieille cathédrale avec le cercueil de mon père et quelques soldats montant la garde autour de nous.

Il ne me serait pas venu à l'idée que l'on puisse venir troubler ce moment sacré.

Mais les frères Caballero n'ont aucun respect pour l'Église, et encore moins pour ma famille. Ils sont entrés, les armes à la main, et ont bouleversé tout mon univers.

Ils ont fait voler en éclats la sérénité de ma vie.

Ils ont profané le corps de mon père.

Et ils ont pris ce qu'ils voulaient. Moi.

Je suis une princesse captive, avec une villa à couper le souffle en guise de donjon.

Ma chambre surplombe la mer turquoise, mais sa porte est fermée à clé.

Extrait ajouté par JaneEyreBronte 2023-10-09T17:55:24+02:00

— J’ai soif par ici, ma jolie, lance quelqu’un en levant une bouteille de bière vide.

Je garde les yeux sur le soldat qui m’a conduite ici. Réfléchir. Réfléchir. Partir d’ici. Survivre.

— Sers les boissons, ou tu vas servir à autre chose.

Non.

Je prends une bouteille de bière, me dirige vers l’homme assoiffé et la dépose, puis prends celle qui est vide et la tiens par le goulot. Il ne faut pas longtemps pour que l’un d’entre eux m’attrape par les fesses et, au même moment, je casse ma bouteille sur la table de poker et braque le verre brisé dans sa direction.

Mais ils sont une douzaine et je suis seule, et en un instant, je me retrouve à genoux dans le verre brisé, ils m’entourent, me poussent en avant jusqu’à ce que je sois à quatre pattes avec du verre qui me rendre dans les paumes et les genoux. Je les sens autour de moi, leur haleine, leur corps, leur sueur, ainsi que l’alcool et la cigarette. Quelqu’un presse mon visage contre le sol sale. Je n’arrive pas à intégrer ce qui arrive. Je n’arrive pas à intégrer ce qu’ils vont me faire. Je dois me battre. J’ai besoin de me battre. Je préférerais mourir plutôt que de vivre ça. Je préférerais mourir. Mais c’est inutile. Ils sont bien trop nombreux. Et ils sont trop forts

Commentaire ajouté par Kouet 2024-04-12T22:38:08+02:00

Franchement c'est plutôt pas mal, et il y a tous les ingrédients pour que ça me plaise.

L'écriture est bonne.

Mais il manque ce petit quelque-chose qui en fait un très bon livre, un manque de profondeur ? Quelques longueurs aussi ...

Commentaire ajouté par pezou_ma 2024-03-22T15:29:10+01:00

J'ai adoré découvrir ce nouveau roman ! L'auteur a une plume fantastique, on ne la présente plus. J'ai trouvé ce premier tome passionnant, le niveau des personnages est vraiment top! La psychologie est bien construite mais surtout le suspens nous tient en haleine jusqu'au bout ! J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 !

Nous voilà de retour en Italie...Cette fois, nous suivons les deux frère Caballero, Amadeo et Bastian, prêt à mettre leur plan de vengeance en marche.

Geno Russo et son fils, Lucien Russo, ont détruit la famille Caballero, et leur vie. Les Russo doivent payés piur leur crimes.

Les frères profiterons de la venue de Vittoria Russo, qui vient enterré son père en Italie, pour s'emparer d'elle. Une jeune femme douce, mainte et innocente.

Elle sera là clé de leur vengeance. Mais tout ne se passera pas aussi facilement qu'Amadeo et Bastian l'ont prévu. Les aléas, les dangers et surtout les sentiments vont venir contrecarrer leur plan.

Je suis une accro à la plume de @natashaknightromance c'est l'une des auteures que je lis sans regarder les résumés, parce que je sais que je vais indéniablement aimé. Et encore une fois, elle m'a conquise avec les frères.

C'est prenante, mouvementé et plein de surprises. Jai été aussi ravie de retrouver des personnages de ces autres romans (Stefan ❤️)

Bref j'ai adoré, alors n'hésitez pas à découvrir cette duologie !!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-12-27T08:56:30+01:00

Une histoire qui commence bien .j'ai hâte de lire la suite.

Histoire originale : Deux frères convoitant une femme du camp adverse. En dehors d'une orthographe déplorable, la montée en puissance du suspens jusqu'à la dernière ligne nous tient en haleine. A suivre.....

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-09-14T09:11:31+02:00

Un des meilleurs de l'autrice pour ma part. J'ai trouvé l'histoire passionnante, la psychologie des personnages bien construite, le suspens est au rendez-vous, je l'ai dévoré et poursuis bien entendu, ma lecture avec le tome 2.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-08-12T23:19:00+02:00

Vraiment pas ma, surtout la fin hâte de lire la suite

Un royaume détruit, Tome 1

• France : 2023-07-19 (Français)