Noël, mon milliardaire et moi (Intégrale)

Description ajoutée par AMETHYST 2016-08-28T10:13:03+02:00

Ce livre regroupe l'intégralité (volume 1 à 3) de la série numérique du même nom.

Harrison Cooper déteste les fêtes de famille alors que Mary Elligson les adore, et tout particulièrement Noël. Ils font connaissance dans un magasin où ils se disputent le même cadeau. Ils se croisent à nouveau lors d'une soirée chez des amis communs et se rapprochent. Mais leurs conceptions opposées de la famille pourraient les séparer définitivement.

Découvrez la nouvelle trilogie de Rose M. Becker Noël, mon milliardaire et moi.

Je me faufile derrière une grande vitrine format Dwayne Johnson. Quand soudain, j'aperçois le superbe coffret à bijoux que je souhaite acheter. Dans les mains d'un homme. Pilant comme si je venais de prendre une porte en plein visage,je reste interdite à l'autre bout de l'allée. Qui est cette bombe ? 1,85 mètre de cheveux châtains coupés court, de barbe de trois jours un peu piquante, de lèvres charnues et d'yeux vert-noisette à tomber par terre. Sa carrure athlétique, ses larges épaules cachées sous un manteau en cachemire noir, me barrant entièrement la route. Mon cœur manque un battement. Ou deux. Ou trois. Dans le jargon médical, on appelle ça une crise cardiaque. Je n'ai jamais vu un type aussi canon.

Un joli roman qui se lit vite car court et sans grande prise de tête.

J'ai passé un bon moment avec Mary et Harrison. Il y a tous les clichés habituels de la romance de Noël. Elle est belle et intelligente, mais pauvre et orpheline depuis juste 2 ans avec une petite sœur à charge. Il est magnifique, milliardaire, intelligent et surtout très attentif à Mary. Un coup de foudre qui les attire dans les bras l'un de l'autre sans qu'ils se connaissent, une grand-maman adorable et un méchant frère. Tout y ait, avec une tempête à Noël afin d'avoir la neige en prime !

Une romance courte qui se lit rapidement. Tout va très vite et les sujets importants sont développés tout aussi rapidement. L'histoire est tout de même sympa.

Très bon roman de Noël. L'histoire est invraisemblable mais fait rêver. J'ai adoré.

Lu il y a quelques temps déjà, je me souviens avoir passé un bon moment de lecture :)

simple sans trop de suspense. ce livre ce lit sans plus si tu veux juste te détendre et lire voilà.

J'ai vraiment adorer ce livre. Je l'ai lu en deux jours c'est pour dire a quel point il était intéressant. Il y a toujours de nouveau élément apporter a l'histoire donc celle ci ne s'essouffle pas. Et les personnage sont très attachant. Je vous recommande donc ce livre pour passer un bon moment près du feu la veille de noël ^^

Le scénario est loin d'être inédit mais c'est une romance sympathique, quand bien même nous connaissons la fin dès le départ.

J'ai aimé l'histoire, c'est simple et agréable sans plus mais surtout long. Un peu tanné de me faire répéter sans cesse les même descriptions et les mêmes émotions d'une page à l'autre. Il faut savoir couper dans le gras un moment donné. Quand même agréable.

un jolie histoire!!

Noël, mon milliardaire et moi (Intégrale)

• France : 2016-10-20 (Français)