Livres
429 659
Membres
351 520

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sylvie Roca-Geris

298 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2017-12-03T11:58:42+01:00

Biographie

Fonctionnaire française, Sylvie ROCA-GERIS est une lectrice assidue depuis son enfance baignée par les livres dans la librairie de ses parents. Elle vit dans une petite ville du Sud de la France. Fan de littérature policière américaine.

Elle adore les chats, l'art et la cuisine asiatiques, le cinéma et les séries US.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
62 ajouts
Or
108 ajouts
Argent
86 ajouts
Bronze
122 ajouts
Lu aussi
130 ajouts
Envies
240 ajouts
Pas apprécié
35 ajouts
PAL
373 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.26/10
Nombre d'évaluations : 106

0 Citations 92 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sylvie Roca-Geris

Sortie France/Français : 2018-07-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-25T00:56:29+02:00

J'ai passé un bon moment. L'histoire est touchant et super sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-04-26T23:17:47+02:00

Je n’ai pas été transporté par cette histoire, j’ai l’impression qu’en lisant le résumé, on a tout dit.

Le biker qui tombe amoureux au premier regard, c’est moyennement crédible, l’infirmière malléable c’est plutôt convenu, digne des editions Harlequin, déçue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AgatheF 2018-05-06T15:24:11+02:00

Par curiosité j'ai voulu lire un livre érotique. Celui là est assez nul et très répétitif. Pas de quoi m'exciter ! Je vais en chercher un autre mieux écrit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2018-05-14T20:21:06+02:00

N'étant pas une habituée des bikers, je découvre presque meme, je prends l'histoire dans son jus.

La thématique me semble classique, une attirance immédiate e ntre 2 personnes qui vont se retrouver plus tard dans l'histoire. Ce monde biker permet d'introduire des relations libres, des relations sexuelles dans des reves à la pelle, un monde un peu violent pour le cote biker (trafic en tous genres), mais aussi pour le monde que l'héroine cherche à fuir (l'ex richissime et violent, qui meme divorcé prefere tuer pour que personne n'utilise ce qui lui a appartenu).

Dans cette paranthese, un petit compte de fee, le chef blessé, soigné par sa gentille infirmière dont il est tombé amoureux.

Le style est vivant, vraiment fluide, ce qui est tres appréciable, mais l'histoire pas assez captivante pour rester en manque, et c'est dommage.

Au final cela reste une lecture agréable mais sans plus, pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marineaddict 2018-05-22T21:16:36+02:00

Je voulais retenter une lecture de BDSM mais je pense avoir choisie la mauvaise...

Très décevant.

Personnages principaux antipathiques. L’héroïne est sans intérêt et n'a aucun caractère. Au début elle lui résiste et quand elle devient sa soumise elle n'existe plus, ne pense plus, ne vit que pour lui ... N'a rien à dire et doit tout subir même ce qui lui semble insurmontable. Il n'y a pas de douceur. Lorsqu'elle le découvre Spoiler(cliquez pour révéler)au Manor avec une autre soumise en pleine séance

même là elle n'a rien à dire et c'est à elle de s'excuser alors que je trouve juste ça hallucinant !!! En gros c'est subit et tais toi.

Quant à Blanchard je l'appréciais au début du roman mais plus on avance pire c'est. On apprend rien sur lui mis à part qu'il est excité tout le temps. Rien sur sa vie perso, privée.

Et il reste la meilleure amie qui Spoiler(cliquez pour révéler)disparaît avec son anglais. On ne sait même pas ce qu'il en advient.

Bref livre plat.

Je ne le recommande pas et je ne lirais pas la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-06-04T12:28:43+02:00

Assez difficile de croire qu’on suce le doigt d’un inconnu dans un boite, sans problème.

Dommage, car il y a de bonnes bases, le scénario est plutôt bon malgré quelques incohérences.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-07-04T10:26:52+02:00

Ce livre n'est pas destiné à tous les publics certaines scènes sont violentes et il y a beaucoup de libertinage.

L'histoire parle de Carole qui a toujours voulu être une soumise et qui suite à un entretien d'embauche avec ses deux patrons dominants, devient leur esclave (de son plein grès). Elle fait la rencontre de Paul un dominant aux habitudes violentes et qui veut la faire sienne, il va alors la kidnapper (il faut attendre longtemps dans le livre avant que cet évènement ne se produise) et l'emmener au Cap pour en faire sa soumise.

La plume de l'auteur est assez répétitive et laisse très peu de place aux sentiments des personnages. J'ai eu l'impression de lire une suite de descriptions d'évènements et que le personnage principal n'avait aucun ressenti par rapport à tout ce qu'elle vivait. J'ai donc coupé court à ma lecture à la moitié du livre. J'ai toutefois décidé de lui laisser une seconde chance et me suis replongée dans le livre bien plus tard. Je dois dire que la seconde partie du livre est bien plus plaisante. J'ai bien aimé lire l'histoire de Paul et de Carole. On découvre un homme bien différent du tableau peint dans la première partie du bouquin.

Il y a aussi beaucoup d'incohérences, par exemple Spoiler(cliquez pour révéler)vers la fin du livre Carole dit n'avoir jamais fait l'amour avec une fille, il semblerait qu'elle ait oublié les 4 jours passés avec Eva Chambort à la demande de ses 2 premiers maîtres...

En bref : Une lecture qui ne m'a pas vraiment emballée, succession de scènes érotiques répétitives et quelques fois difficiles à lire. Un roman très descriptif sans réels sentiments, ce qui fait que je n'ai ressenti aucun attachement pour les personnages et une deuxième partie de livre bien plus plaisante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarachapuis2 2018-07-26T01:27:11+02:00

Ce livre m as plutôt dessus l histoire entre les personnages va super vite. Une fille qui n y connais rien au BDSM devient la soumises d un mec qu' elle connaît à peine 24 h/ 24 et accepte de faire des choses plutôt hard alors quelle n est pas du tous à l'aise avec sa.

Ce livre m'a aussi pas mal déranger car bien que le maitre et d'encre y aller doussement on a plus l impression qu'il l'a force elle quelle n as pas le choix

Et la fin et aussi décevante au début du livre la fille explique qu' elle ne veut pas ce remettre avec un mec dans l'immédiat car son ex la tromper et la quand son maitre en qui elle est sencer avoir toute confiance la trompe elle vient au bout de même pas une le supplier de lui pardonner. Surtout que pour le coue sa réaction as été plutôt classe moi si je retrouve mon mec en train de se faire sucer par une autre disons que le réaction serais plus vive.

Donc une grosse déception.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valou-88 2018-08-01T10:03:42+02:00

COMMUNIQUE IMPORTANT

Hell's Demons qui vient de reparaître au 18 Juillet n'est pas le tome 2 mais la réédition du roman paru en mars 2018 suite à un changement de Maison d'éditions.

Le tome 2 est en cours d'écriture !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-08-03T09:27:49+02:00

J'aime les histoires de bikers et celle-ci en est une classique.

Malgré tout j'ai été un peu gênée par les personnages: Angelina qui cède rapidement à un homme dominateur après ce qu'elle a vécu; et Bull qui tombe si vite amoureux.

Ce qui m'a agacée, c'est cette manie de Bull d'appeler Angelina "Poupée" et de répéter sans cesse qu'il veut "baiser" !

Afficher en entier

Dédicaces de Sylvie Roca-Geris
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Erato Editions : 16 livres

Evidence Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode