Livres
614 632
Membres
712 294

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sylvie Roca-Géris

Auteur

641 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
132 lecteurs
Or
237 lecteurs
Argent
193 lecteurs
Bronze
253 lecteurs
Lu aussi
295 lecteurs
Envies
392 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
72 lecteurs
PAL
737 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.69/10
Nombre d'évaluations : 389

0 Citations 218 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sylvie Roca-Géris

Sortie France/Français : 2021-03-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:07:49+02:00
Marshal & flic

Tout d’abord je tiens à préciser que c’est une relation M/M.

Trevor, revient à Chicago après plusieurs années, suite à la mort de son mari. Il ne souhaite pas retrouver l’amour, cependant, lorsqu’il rencontre le marshal Stevenson, l’attirance est immédiate. Mark est là pour une enquête conjointe. Ils sont tout deux charismatiques et persévérants dans ce qu’ils entreprennent. Durant plus de la moitié du roman, les deux protagonistes se rapprochent doucement mais sûrement. Cependant, une fois qu’ils ont passé le cap... Cela va trop vite pour moi. Le fait qu’ils s’appellent au bout d’une nuit passé ensemble par des petits surnoms comme « chéri », cela fait trop tôt. Bien sûr, ce n’est que mon avis. Ensuite on voit vraiment l’alchimie entre les personnages, c’est frappant et très intéressant.

J’ai aimé la présence de l’enquête dans le roman. On a d’un côté le rapprochement et la relation entre Trevor et Mark et de l’autre, l’enquête qui nous tient en haleine. Je ne m’attendais pas à un certain dénouement de cette dernière, je n’étais pas prête ! Enfin, je ne connaissais pas la plume de l’auteure et je l’ai trouvé très fine et addictive. C’est une bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie2021 2021-10-03T15:18:23+02:00
Abandonne-toi

ous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment chaud bouillant ( scènes de sexes torrides voir ultra Hard, descriptions très osées et poussées, des mots crus) .

A lire absolument pour ceux qui n'ont pas froids aux yeux, qui n'ont pas peur d'être choqués ou dérangés.

Je recommande ce livre à un public majeur, averti et ouvert d'esprit.

La plume de l'auteure m'a transporté dans cet univers très particulier et j'ai apprécié chaque moment.

Afficher en entier
Amour partagé, Tome 2 : Amour partagé

⚠️Risque de spoiler ⚠️

Suite à leurs retrouvailles Bradley et Arthur partent en Grèce rejoindre Terry et John.

Les deux hommes reprennent goût à la vie et en profitent pour explorer leur sexualité malgré les événements qu’ils ont vécus.

Alors que le cours de la vie reprend une certaine normalité, il s’avère qu’une disparition a lieu dans leur entourage…

La complicité entre Bradley et Arthur renaît, ils sont sur la même longueur d’onde.

Ils se soutiennent dans la difficulté et quelques soient les événements auxquels ils sont confrontés.

J’ai aimé voir comment les différents événements ont influencé la vie personnelle mais surtout professionnelle de Bradley. L’introspection qu’il réalise pour son futur est très importante et peut influencer sa vie.

J’ai apprécié la force qui unit les membres de ces deux familles, même si au départ tout n’était pas gagné d’avance.

Le couple Terry et John m’a touché par la relation qu’ils entretiennent basée sur un amour immense, une forte écoute et une recherche du bonheur pour l’autre.

Par moment, j’ai trouvé que l’intrigue allait un peu trop vite et j’aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies. J’ai eu du mal à ressentir les émotions de nos héros.

La plume est fluide et agréable.

L’histoire se lit vite et facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Autemps 2021-11-27T15:18:28+01:00
Abandonne-toi

Si vous voulez naviguer entre une relation particulière Dominants / Soumise et dans le monde BDSM, alors laissez vous tenter par Abandonne Toi de Sylvie Roca Geris.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment chaud bouillant ( scènes de sexes torrides voir ultra Hard, descriptions très osées et poussées, des mots crus) .

A lire absolument pour ceux qui n'ont pas froids aux yeux, qui n'ont pas peur d'être choqués ou dérangés.

Je recommande ce livre à un public majeur, averti et ouvert d'esprit.

La plume de l'auteure m'a transporté dans cet univers très particulier et j'ai apprécié chaque moment.

Afficher en entier
La Confrérie, Tome 1 : Corps et âmes

Un premier tome sympathique même si j'ai accroché après quelques pages. Les personnages sont attachants Alexandra, Malcom et Nathan. L 'histoire d'amour comporte un trio et j'aime assez cette ambiguïté et l'amour /haine est fort. La Confrérie est plutôt discrète dans ce tome et je pense qu'elle sera au cœur du tome 2 . Pas un gros coup de cœur mais une histoire que j'ai envie de creuser et j'ai aimé le style de l’auteure donc je lirai le tome 2

Afficher en entier
La Confrérie, Tome 2 : Tumulte et passion

Nous retrouvons Alexandra aux portes de son initiation ... à l'initiative de Malcolm et de la confrérie.... En proie aux doutes quand à ses sentiments réels pour le jeune homme .... Elle s'enfuit avec son garde du corps Xander, sur une ile paradisiaque.... Elle se pose beaucoup de questions.... fait son deuil difficilement et remet en cause ses sentiments pour Malcolm... Sa libido assumée va la pousser à explorer de nouveaux désirs.... Mais les menaces, les envies de vengeances, les drames du passé vont ressurgir plus fort que jamais.... nous entrainant de rebondissements en rebondissements.... des retrouvailles inespérées ... un amour fusionnel et passionnel.... des promesses de bonheur retrouvé.... un engagement initiatique envers la confrérie et un mariage en vue .... Vite la suite ! :p

Bref un second volet toujours aussi haletant, addictif et diablement érotique ..

Afficher en entier
La Confrérie, Tome 3 : Amour & Dévotion

Dans ce troisième tome on retrouve Alexandra aux portes de son initiation dans la confrérie et de la promesse d'un bonheur retrouvé avec Nathan... Ils ont tout pour être heureux... Ils s'aiment d'un amour passionnel et fusionnel et pourtant .... La jalousie, les menaces d'ex-amants et les chantages vont faire rage.... Alexandra va-t-elle réussir à surmonter les 6 épreuves de la confrérie ? Et si son passé sulfureux refaisait surface comme un boomerang ? Et si les menaces avaient raison de leur amour ? Vont ils enfin accéder au bonheur qu'ils méritent ?

Une fois encore l'auteure ne laisse aucun répit à nos héros....leur idylle sera loin d'être un long fleuve tranquille : actions, émotions et de nombreux rebondissements vont faire rage... la passion et la sensualité de notre couple vous donneront chauds... Entre eux c'est explosif....diablement érotique... ils sont volcaniques...insatiables.... Ils respirent l'amour et le sexe..

Afficher en entier
The Submissive, Tome 1 : The Black Cat

Fin du premier chapitre, Alicia est d'une naïveté confondante et d'un manque de personnalité  ! Un peu trop simple on devine aisément la suite. Du déjà vu sans surprises, on s'arrête là

Afficher en entier
The Submissive, Tome 2 : The Manor

Dans la même veine que tome 1 la seule chose positive, c'est l'écriture ! Les personnages sont sans intérêt surtout Alicia qui est un personnage sans aspérités lui donner un peu de personnalité aurait apporté à l'histoire plus crédibilité, pour le reste, c'est une succession de scènes de cul accouplé à une intrigue qui m'a laissé sur ma fin

Afficher en entier
The Submissive, Tome 1,5 : Ultime Obsession

Moi tarzan toi Jane voila ce qui ressort de ma lecture. Décevant, et ce, malgré une belle écriture quant au reste ma foi pas grand-chose à dire

Afficher en entier

Dédicaces de Sylvie Roca-Géris
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 19 livres

Erato Editions : 17 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode