Addiction

Description ajoutée par dizouille 2015-07-25T15:50:25+02:00

Adjointe du Procureur de New York, Samantha McAlistair cache un lourd secret. Sa rencontre avec un diplomate russe va bouleverser à nouveau son existence. Cet homme, addict au sexe et jaloux, possède des pouvoirs très particuliers.

Entre passion torride et intrigues politiques, elle devra faire face à de nouveaux drames et finira par s’enfuir en Amérique du Sud.

Deux ans plus tard, il la retrouve par hasard et n’aura de cesse de la ramener en Russie. Elle et le fils qu’elle a mis au monde.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-08-24T16:27:15+02:00

De son côté, Dimitrievitch avait vu rouge en regardant le couple enlacé sur la piste de danse. Cette garce l’avait littéralement nargué en embrassant le Black sous ses yeux.

Et voilà qu’ils étaient allés en douce dans la loge des danseurs.

Son orgueil en avait pris un coup.

Il regarda la jeune femme entrer dans la Tour, l’envie de la suivre le taraudait mais il devait se montrer plus subtil s’il voulait parvenir à

ses fins.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-02-11T23:36:42+01:00

J'ai détesté!!! J'en ai lu des histoires moyennes où les personnages relevaient malgré tout le niveau, mais alors là, on touche le fond. Le personnage féminin est une vraie cruche et le "héros" un pauvre type qui sous couvert d'avoir des pouvoirs se trouve des excuses bidons chaque qu'il déboutonne son pantalon.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-24T16:20:41+02:00

J'ai particulièrement aimé les personnages de ce livre même si l'histoire aurait être franchement affinée.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-01-17T20:50:09+01:00

Comme d'habitude, hélas avec cette auteure il manque quelque chose dans le scénario.

L'idée de départ est intéressante, une assistante de procureur et un consul de Russie.

Mais il manque pleins de choses. Elle est décrit comme une femme forte, autonome, libre. L'argent lui coule à flot. Comment?? Mais par moment il doit surement lui manquer une peu d'humanité et de réflexion.

Il est consul en passe de devenir ministre de la justice dans son pays. On comprend vaguement qu'il a des pouvoirs assez puissants mais mal utilisés ou alors l'auteure voulait déjà préparer un futur livre fantastique.

Des incohérences entre les personnages. Elle se fait violer à plusieurs reprises lors de son rapt mais on sait moins de choses sur son ressenti sur cette expérience traumatisante que sur la description complète de la cuisine du consul.

Vers la 2ème moitié du livre, arrive une avalanche de situations auxquelles je n'ai pas tout compris. Trop de surenchères d'actions qui tombent à plat.

Je rejoins l'avis de "evelyne1981". Déception c'est dommage.

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2015-12-10T22:51:46+01:00

Bonne idée, bon départ, mais manque quelque chose.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-11-11T17:58:25+01:00

Une grosse déception. Le résumer me plaisait bien, mais là, en le lisant je dois dire que mon point de vue a changer.

Il nous manque un gros paquets d'explication.

On comprend qu'il a certain capacité mais à aucun moment on nous explique lequel et pourquoi il est comme sa.

La fille n'a aucune personnalité. Dès que le mec revient hop elle retombe dans ses bras, sans même une explication, il la trompe, elle se casse, il la retrouve mais pas grave, elle repart avec.

La nana a à peine disparue de l’hôpital que lui ne trouve rien de mieux que de se taper une nana, mais c''est quoi se mec.

La fin aussi est déplaisante.

Pour moi il reste trop d'interrogation.

Commentaire ajouté par NAAMASTE 2015-11-02T15:45:53+01:00

Vraiment déçu car je l'attendais avec impatience, pas assez de suspense durant la seconde partie du livre!

Commentaire ajouté par imperatrice27 2015-10-30T16:37:37+01:00

Il n'est pas mauvais comme livres mais il manque un petit quelque chose pour être vraiment bien après ce n est que mon avis

Addiction

• France : 2015-10-26 (Français)

kallou le place en liste or
2019-03-29T14:19:35+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-17T00:10:49+02:00
Sissy-1 l'ajoute dans sa biblio or