Unité Spéciale, Tome 1 : Tiger

Description ajoutée par Corinne-116 2021-09-19T20:25:38+02:00

Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c'est fini !

Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d'un de ses héros si sexy à l'aura aussi mystérieuse que dangereuse.

Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son imagination de romancière s'emballe : qu'a-t-il à cacher ?

Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables "frères de sang" trop curieux. Qui est-il vraiment ?

Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu'elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Eva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu’où peut aller Brian pour obtenir ce qu'il veut ?

Et si les trahisons allaient encore plus loin ?

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-11-18T21:08:40+01:00

Eva est à bout... Sa vie ne lui convient plus du tout ! Autrice de romance érotique à succès, elle vit dans un grand appartement à New York uniquement pour faire plaisir à son mari, Brian. Pour que Monsieur puisse profiter de la frénésie de la Grosse Pomme. Mais là, maintenant qu'il demande le divorce, la coupe est pleine et elle ne pense qu'à une chose c'est fuir la ville, ce futur ex mari profiteur pour se retrouver au calme et pour tenter de retrouver l'inspiration... C'est comme ça qu'elle se retrouve à Shelburne, petite localité du Vermont. Dans son nouveau petit cocoon, Eva souffle enfin ! Mais ça, c'était avant... Avant que son voisin, Ethan dit Tiger, ne débarque avec son regard envoutant et son corps de rêve, et qu'il insiste pour lui racheter sa maison ! Pourquoi ne veut il personne près de chez lui ? Mais bizarrement, alors qu'elle se retrouve désemparée après un énième appel insultant de Brian, c'est Tiger, le sauvage, qui va la réconforter mais aussi lui proposer son aide... Bien que reconnaissante, Eva va se poser de nombreuses questions à son sujet : qui est il ? Que fait il ? Pourquoi l'attire t il tant... mais surtout peut elle lui faire confiance ?

J'ai découvert la plume de Tara Jones il y a quelques années avec l'histoire de Barbie et Lancaster que j'avais adoré et même si je n'ai pas eu l'occasion d'en lire d'autre, j'ai toujours suivi son actualité... Je dois reconnaitre que la couverture de Tiger a fortement contribué, au départ, à mon attrait pour ce roman donc j'avais hâte d'en découvrir le contenu... Et j'ai adoré ! J'ai aimé retrouver la plume énergique et fluide de l'autrice. Très vite Tara Jones nous plonge dans l'histoire et nous rend accro ! J'ai aimé qu'elle prenne le temps de mettre les choses en place : la vie tranquille d'Eva à Shelburne, qui vient à être perturber par un voisin particulièrement sexy et mystérieux. Cela nous permet de prendre nos marques, de nous laisser porter, en même temps qu'Eva, par la douceur de vivre de la bourgade mais aussi de nous laisser surprendre par des rebondissements judicieusement placés qui viennent rajouter du suspense et nous captiver... C'est complétement addictif ! On est pris dans la spirale du récit, entre l'attirance magnétique de Tiger et Eva, et la prochaine vacherie de Brian... Les pages se tournent d'elles même et nous sommes totalement absorbées par notre lecture ! J'ai adoré la relation entre nos deux protagonistes principaux : ils ont chacun leurs caractères, et ils ne se laissent pas faire. Cela engendre des dialogues piquants et souvent drôles ...

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eva. J'ai aimé son naturel, sa discrétion et sa timidité, cela l'a rend attachante. Elle a un côté "trop gentil", sans être niaise, qui fait son charme et on comprend aisément pourquoi Tiger à envie de la protéger. Malgré son caractère, elle a du mal à s'imposer.

Tiger est le MALE par excellence (le book boy friend rêvé ! ) Entre sa plastique et son aura nimbée de mystère, il attire les femmes comme des mouches sur un pot de miel. Mais Tiger n'est pas qu'un corps ! J'ai aimé découvrir l'homme posé qu'il est, en dehors de ses missions. J'ai aimé sa franchise et sa loyauté mais surtout qu'il ne recule pas devant ce qu'il ressent pour Eva... Il assume tout !

Les personnages secondaires sont très importants. J'ai adoré faire la connaissance des "frères d'armes" de Tiger et j'ai hate de faire plus ample connaissance avec eux ;p J'ai beaucoup aimé rencontré Lisbeth également...

J'ai adoré ce premier tome ! Amour et action se mêlent parfaitement pour créer une romance explosive et addictive... Le prochain tome se focalisera sur Ice, le chef de l'Unité Spéciale...En attendant, foncez découvrir Tiger, vous ne serez pas déçue ;)

Béa / bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-11-18T18:26:18+01:00

Petite histoire très sympa, on y retrouve l'essentiel: romance (et un peu érotique), action, suspense, persos attachants.... Voilà la grosse critique c'est qu'elle est courte cette histoire!!

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-11-15T00:30:36+01:00

Je remercie l'auteure pour ce Service Presse et pour sa confiance.

Eva est auteure de romances érotiques. Ses livres sont des bestsellers. Si ses romans sont un succès; ce n'est pas le cas de son mariage. En instance de divorce avec Brian son mari infidèle qui ne bosse pas et qui profite de l'argent de celle-ci, elle souhaite trouver son havre de paix loin de New York. Elle achète une maison dans le Vermont en espérant retrouver l'inspiration. Elle croyait être tranquille sans voisin mais va faire la connaissance un peu brutale de Ethan son voisin.

Ethan alias " Tiger " bosse pour une agence secrète et rentre après plusieurs mois de missions. Croyant retrouver le calme dans sa propriété, c'est sans compter que la maison des invités a été vendue et quand plus c'est la mystérieuse joggeuse qui l'habite.

Eva pensait pouvoir être tranquille mais c'est sans compter sur le harcèlement de son mari et son attirance naissante pour Ethan.

Coup de cœur. Il est juste magnifique. Tara m'a embarqué. Y a de l'intrigue, de l'action, de l'émotions, tout le combo parfait. Et puis Ethan est sexy et il n'est pas seul, ils sont 5 en tout. Je ne vais pas tout vous dire si vous aimez les hommes torrides et calientes, ce livre est pour vous.

Imaginez une romancière de romances érotiques avoir l'homme de ses livres devant elle. Vous feriez quoi ? Moi perso, il ne sort pas de ma maison et je ne suis plus là pour personne. Bah quoi, je suis gourmande et il représente la Tentation à l'état brute.

Vous avez envie de savoir ce que ça fait, je ne peux que vous dire FONCEZ !!!! Prévoyez des p'tites culottes de rechange quand même 😉😛.

Commentaire ajouté par Aminouch 2021-11-11T08:48:18+01:00

Voilà un livre que j’ai dévoré en une fois !! Cette romance addictive m’a totalement convaincue !!

On retrouve donc la jolie Éva. Auteure de renommée, elle enchaine les bestsellers. Malheureusement, elle traverse une période compliquée. Elle décide de quitter la grosse pomme et son mari infidèle. Elle se réfugie dans la petite fille de Shelburne. Seule dans sa maison isolée, elle ne s’attend pas à trouver sur sa route le très sexy Brian. Mais Brian ne se présente pas sous son meilleur jour et lorsqu’il découvre sa nouvelle voisine sexy, il fera tout pour la déloger. C’est sans compter le caractère de la jeune femme et son tempérament de feu. Entre attirance et défiance, ils devront apprendre à se faire confiance avant d’espérer un happy end.

J’ai adoré cette lecture !! Tout est réuni pour passer un excellent moment de lecture. Des scènes hotissimes, une narration à deux voix qui permet de comprendre chaque personnage, une romance qui monte crescendo et enfin de l’action qui rend totalement addict le récit !

L’écriture de l’auteure est vraiment très agréable. Aucune répétition, de la profondeur, des émotions et surtout une fluidité qui permet d’enchaîner les chapitres sans s’arrêter !

C’est pour moi un sans faute et une lecture que je ne peux que vous conseiller !!

J’ai eu l’occasion de lire quelques romans de l’auteure que j’ai beaucoup appréciés ces dernières années et quand elle a annoncé la parution de sa nouvelle série en autoédition, j’ai tout de suite été intéressée par le résumé !

Eva est auteure de romances érotiques et habite à New-York. Elle est en instance de divorce avec son mari Brian qui ne fait que profiter de son argent en lui en demandant plus à chaque fois.

Pour s’éloigner de lui, elle décide d’acheter une petite maison dans le Vermont. Elle espère pouvoir se ressourcer et retrouver l’inspiration pour l’écriture car ces derniers mois, c’est compliqué pour elle à cause de ses différents soucis.

Elle n’avait pas prévu les changements que cela impliquerait dans sa vie. Elle fait brutalement la connaissance de son nouveau voisin prénommé Ethan et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas très avenant. Il va d’ailleurs insister pour lui racheter sa maison car il tient à sa tranquillité et ne veut pas de voisins.

Du côté de son futur ex-mari ce n’est pas mieux puisqu’il la menace et la harcèle pour obtenir le plus d’argent possible. Il essaye aussi de la faire chanter pour lui faire signer au plus vite les papiers du divorce à son avantage à lui. Et évidemment il ne va pas s’arrêter là…

Les personnages ne nous laissent pas indifférents puisque certains sont attachants ou le deviennent et d’autres sont vraiment détestables. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé suivre la relation qui se créé entre Eva et Tiger (aka Ethan) mais aussi entre Tiger et ses quatre compagnons d’armes !

Un romantic suspense que j’ai beaucoup aimé ! Un bon équilibre entre la romance, le suspense et l’action ! Je suis impatiente de découvrir le prochain tome qui sera consacré à Ice ! ♥

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-11-08T06:50:25+01:00

J’ai adoré ,c.est un ptit groupe où je sais que je vais aimé chacun des personnages et et leurs caractères . Le livre s’est fini trop vite à mon goût parce que je l’ai dévoré . A la fin il est écrit que le suivant sort en 2022 mais quand exactement on ne Sait pas , janvier ? Juin? novem?? Ça peut être n’importe quand et c’est ça qui est désagréable quand on s’est imprimé vraiment d’une série qui commmence , c.est de ne pas savoir combien de temps il va falloir attendre et du coup si on va passer à côté de sa sortie☹️

Commentaire ajouté par Helene-66 2021-11-06T15:06:35+01:00

[SERVICE PRESSE]

Tiger (Unité spéciale #1) de Tara Jones

Je remercie chaleureusement l’auteure pour l’envoi de son roman.

Anna est romancière. En plein divorce tumultueux, en panne d’inspiration, elle rachète une maison dans le Vermont avec l’intention de se mettre au vert pour écrire son nouveau roman. C’était sans compter son voisin sexy.

Anna est une jeune new-yorkaise au passé compliqué. En plein divorce houleux, celle qui publiait des best sellers il y a peu, n’arrive plus à écrire. En achetant une maison dans le Vermont. Elle espère retrouver l’inspiration. Elle fait alors la connaissance de Ethan, son voisin très sexy mais terriblement arrogant. S’ajoute à cela, le harcèlement qu’elle subit de la part de son ex-mari.

Ethan ‘’Tiger’’ Reynolds est membre d’une unité d’élite ultra secrète. Sniper qui ne rate jamais sa cible, il risque sa vie quotidiennement. Célibataire convoité, solitaire, il ne vit que pour ses missions et ses frères d’armes, Ice, Rider, Shadow et Storm.

Mon ressenti final :

C’est marrant parce que, autant j’aime beaucoup les romances militaires, autant je n’en lis pas souvent. Ici, nous avons tous les ingrédients réunis pour une romance addictive. 5 mecs canons, éduqués, bons dans leur domaine, avec des valeurs et un cœur en or. C’est clairement la base de toute romance. Donc, en soit, rien de nouveau sous le soleil. Mais franchement, j’ai bouffé ce roman en 2 jours. Je l’aurai même lu d’une traite si je n’avais pas été au boulot.

Le premier chapitre démarre fort, avec Tiger en pleine mission. Deux pages lues et j’étais déjà in love de ce militaire à l’ego démesuré. J’adore ce genre de personnage. Ses relations avec ses coéquipiers sont empreintes d’amitié sincère, d’humour et de fraternité, ce qui en fait un personnage facile à aimer.

Anna, elle, m’a laissé assez indifférente. Attention, le personnage est intéressant. Elle est forte et fragile à la fois, cohérente dans sa façon d’être mais les garçons prennent toute la place de ce roman. En tout cas, à mes yeux. C’est vraiment ce que je retiens de ce premier tome. L’héroïne elle-même est reléguée au second plan tant les militaires sont charismatiques.

La rencontre entre Tiger et Anna est forcément houleuse, mais surtout, elle est très bien amenée. L’auteure travaille le détail-crédibilité à la perfection et j’ai adhéré immédiatement à l’histoire. Je savais, à partir de ce moment là, que j’allais lire une romance originale et bien écrite.

Le caractère des personnages est également bien travaillé. J’ai aimé ce groupe de mâles alpha, leurs personnalités. Tous les passages qui inclus le groupe sentent la testostérone et la maîtrise du danger. Du coup, en écrivant cette chronique, je me rends compte que je n’ai pas aimé UN personnage. Je les ai TOUS aimé. J’aurai eu la série entre les mains, je les auraient enchaîné les uns après les autres. L’auteure nous oblige à nous attacher à eux à l’aide de son impertinence, de son écriture simple mais terriblement efficace. Le socle de la romance de base est respecté et commun, mais l’auteure se démarque par son originalité et son souci du détail. Les scènes de sexe sont épicées mais tempèrent une retenue bienvenue, en fait et en font des moments suffisants et complets.

Il faut quand même que je te parle de l’intrigue, hein ! Donc, on sait que Anna est en plein divorce et que son mari la harcèle. Je ne t’en dis pas plus, au risque de te spoiler, mais sache que Tiger va prendre les choses en main et que l’équipe va faire bloc autour du couple. Et là encore, j’ai adhéré. J’ai tourné les pages sans m’en rendre compte, en espérant un dénouement heureux. Et là encore, l’auteure est là ou on ne l’attend pas, même si une partie de l’action est téléphonée. Parce que tout est millimétré, tellement bien écrit que le commun devient incroyable. Et la fin… que dire… j’ai eu peur. Parce que, à nouveau, la crédibilité entre le déroulé de ce roman, des scènes entre le couple et l’intrigue en elle-même, nécessitait d’écrire la fin pensée par l’auteure.

En résumé, il n’y a rien à jeter, dans ce roman. L’auteure utilise une base de romance lambda et en fait un roman impossible à lâcher, mené par un groupe de militaires qu’on aimerait rencontrer dans la vraie vie. J’espère avoir l’opportunité de découvrir les 4 autres tomes, le tome 2 étant axé sur Ice, le chef de groupe.

Si tu veux faire la connaissance de Tiger, Ice, Shadow, Rider et Storm, c’est ici : https://amzn.to/3mX9XyR

Que dire des hommes forts sexy, des fantasmes sur pattes. Tout ce nous pauvres petites femmes fragiles aimons lire non ?

Nous avons droit à tout cela dans ce livre le club des cinq mêmes (j'espère avoir au temps de tomes que le nombres de ses hommes ^^) j’espère car j'en veux encore et j'en reveux même

Quand une jeune femme en plein divorce chois de s'exiler dans le Vermont pour reprendre sa vie en main, elle ne s’attend pas a croiser un spécialement un peu ours mal lécher au premier abord.

Lui cherchais dans le Vermont la tranquillité la paix le repos mais sans compter sur sa nouvelle voisine indésirable

Rien n'est gagner pour ses deux la

Eva est une femme brisée mais qui décider de tout recommencer a zéro, une femme forte un peu naïf sur un certain point, mais bon personne n'est parfait non ?

Tiger, lui est plus sur les dents a tout analysé il cherche a trouvée la faille chez Eva

L'auteure a sus me surprendre sur la fin du livre car je m'attendais pas cette situation.

Une lecture additive, pleine de rebondissement, de l'amour, de la bagarre sinon sa ne serais pas drôle nous sommes quand même dans Unité spéciale nous ne pouvons pas demander le pays des Bisounours non ?

J'attends la suite avec impatience <3.

Commentaire ajouté par Agrumette 2021-10-24T14:47:19+02:00

Heureusement que ce livre est compris dans mon abonnement... Sinon il est trop dans la caricature.... Dommage car sans cela il aurait pu faire un très bon livre

Commentaire ajouté par lili-cool 2021-10-23T14:43:09+02:00

Un très bon tome, j'adore les personnages ils sont à l'image des livres de l'autrice, une femme douce qui a besoin de protection mais qui sait s'affirmer et lui un homme brute, qui a un gros caractère mais qui sait être doux et tendre même si j'aurais aimé voir plus souvent celle ci. J'ai adoré toute l'histoire de fond avec le divorce et les problèmes, cependant je trouve que le couple en lui-même n'est pas assez développé, j'aurais aimé plus de scènes de complicité etc. Mais c'est quand même un très bon livre, et puis assez court donc juste ce qu'il faut pour passer un bon après-midi. Hâte de voir la suite!

"Unité Spéciale, Tome 1 : Tiger" est sorti 2021-11-09T12:39:54+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Unité Spéciale, Tome 1 : Tiger

• France : 2021-11-09 (Français)

Guiro30 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-18T18:24:27+01:00