Unité Spéciale, Tome 1 : Tiger

Description ajoutée par Corinne-116 2021-09-19T20:25:38+02:00

Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c'est fini !

Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d'un de ses héros si sexy à l'aura aussi mystérieuse que dangereuse.

Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son imagination de romancière s'emballe : qu'a-t-il à cacher ?

Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables "frères de sang" trop curieux. Qui est-il vraiment ?

Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu'elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Eva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu’où peut aller Brian pour obtenir ce qu'il veut ?

Et si les trahisons allaient encore plus loin ?

Extrait ajouté par Milka2B 2022-02-06T22:23:06+01:00

Un des avantages à travailler chez soi. Le fait que je possède plus de pyjamas que de tenues de soirée en dit long sur ma personne.

🐰🍫 J'espère que tes pâques se sont bien passés et que ton stock de chocolat est refait pour une partie de l'année. De mon côté, j'ai de quoi manger tous les soirs un petit carré de plaisir gourmand.

❤️‍🔥 Aujourd'hui, je te parle du 1er tome de la série d'Unité Spéciale de Tara Jones.

Tu connais mon amour pour ce genre de série mélangent romance et uniformes.

La chaleur commence déjà à grimper !

📖 On fait la connaissance d'Eva, une auteure de romance érotique qui décide de quitter New-York et de se perdre en campagne.

Elle a besoin de se ressourcer, de se retrouver, d'apprécier le calme et de s'éloigner le plus possible de son ex-mari.

Eva tombe sous le charme d'une petite maison tranquille, éloignée de tout mais assez proche d'une autre maison semblant être abandonnée.

Mais un jour, elle va découvrir que la maison n'est pas si abandonné que ça et que son voisin super sexy et sosie d'un de ses personnages se présente à elle.

💚 Ethan est un voisin plutôt mystérieux.

Il avait pour projet de racheter la maison proche de la sienne mais celle-ci fût vendue à une parfait inconnue.

Au début ingrat avec elle, il va finir par faire sa connaissance et l'apprécier de plus en plus. Sa voisine étant mariée, il sera présent pour elle sans chercher à trop s'intégrer dans sa vie.

🔥 Mais les tensions montent, Ethan est un protecteur et Eva se sent plus seule que jamais. Leurs âmes sont liées et leurs attirance est palpable.

✒️ J'ai adoré la plume de Tara, elle est addicitive !

Dès le début j'ai accroché aux deux caractères. Il y a de l'humour glissé dans ces pages et de l'électricité dans l'air.

J'adore avoir les deux points de vues des personnages.

On fait également connaissance avec le reste de la bande de Tiger et j'ai été séduite par toute la bande; Shadow est celui qui m'a intrigué le plus mais je veux tous les connaître !

❤️‍🔥Unité Spéciale regroupe tout ce que j'aime avec de l'action, de l'humour, de la romance, de la camaraderie, de l'amitié et des protecteurs en uniformes !

📚 Nombre de page : 336

🗝 Mots-clés : Soldats, Romance, Divorce

Commentaire ajouté par Caite27220 2024-03-27T08:06:34+01:00

Eva est une best seller New Yorkaise, elle écrit de la romance. En instance de divorce, elle prend le large dans le Vermont afin de renouer avec l'écriture mais surtout mettre de la distance avec son futur ex-mari infernal.

Elle fait la connaissance de Tiger alias Ethan, assez brutalement. Il est son voisin au corps de rêve et ses potes tous aussi alléchants.

Entre l'inspiration qui revient face à cet homme mystérieux et son mari, Eva n'est pas au bout de ses surprises quitte à y laisser la vie.

Eva à la trentaine, elle en est à son deuxième divorce, une romancière à succès, qui fait passer les autres avant elle, même à s'oublier pour les autres et surtout son ex. C'est une femme simple, sans chichi qui se satisfait d'une vie à la campagne, sans l'agitation de la ville.

Tiger est un homme à femme, il attire toute la gente féminine, et il est tireur d'elite dans le privé. C'est un homme brut de masculinité. Il a pour principe de sauver et aider les personnes dans le besoin.

Lorsqu'il tombe sur Eva, un sentiment nouveau apparait, il ne sait pas pourquoi mais il a un besoin vital d'elle et il fera tout pour la sauver de son ex mari.

C'est avec plaisir que je retrouve la plume de Tara. Fan inconditionnel de Barbie et Lancaster, je découvre ce couple touchant de tendresse qu'est Eva et Ethan. La couverture du roman me faisant plus penser à beaucoup d'action, dans le genre Dark mais pas trop, du sang, des combats, la mort. Je découvre un roman calme dans l'ensemble, plein de chaleur estivale, de tendresse, de respect et de testostérone !

C'est un roman à la première personne, à deux voix avec principalement la voix d'Eva. Tiger intervient à des moments appropriés pour le déroulement de l'intrigue.

Hâte de découvrir comment Ice, si glaçant que droit va s'en sortir face à l'amour d'une femme.

Quand j'ai commencé cette lecture, j'étais justement à la recherche d'un romantic suspens. Et bien, je peux dire que je n'ai pas été déçue par cette lecture, bien au contraire!!

Je me suis retrouvée happée par ma lecture, par l'histoire d'Eva et Tiger!! Ah la la Tiger!! Des males alphas comme ça, entre lui et les autres membres de son unité, j'en veux bien dans ma vie!!!

Et si l'histoire peut paraitre un peu cousue de fil blanc, j'ai été bien surprise à plus d'une reprise.

J'ai dévoré cette histoire en quelques heures à peine et j'ai vraiment beaucoup aimé. Ca a été une très agréable découverte.

Commentaire ajouté par Bibounine 2023-12-23T20:00:27+01:00

Attention livre addictif en vue... la couverture ne me disait pas trop mais la 4eme de couverture n'interpellait à chaque fois et j'ai craqué !

Whaou j'ai bien fait, lecture addictive, livre qui se lit très vite, on oublie le temps qui passe et on décore l'histoire.

A découvrir...

Commentaire ajouté par tyka 2023-12-23T13:37:33+01:00

Nouvelle série et découverte de l’auteure, et je n’ai absolument pas été déçue, c’est bien écrit, sans temps mort, les personnages sont intéressants, bien définis avec de la profondeur et du caractère. Le rythme du récit varie entre suspense et attirance entre les deux personnages principaux de cet opus. Nous suivons l’histoire d’Eva et Tiger, après une séparation difficile Eva décide de quitter New-York et de s’installer dans une petite ville paisible et reprendre sa vie en main, mais c’est sans compter sur son nouveau voisin souvent absent qui découvre par inadvertance que la maison 🏠 à côté de chez lui est occupé maintenant par Eva, ce qui ne lui plaît pas vraiment, lui qui aime sa tranquillité. Débute alors de super rencontres et échanges entre ces deux là. C’est chaud, addictif, bourré de répartie, amour, amitié et taquinerie ne manque pas et ne rend pas notre lecture niaise. Hâte de découvrir les tomes de Ice, Storm, Rider et Shadow. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par nunca 2023-08-22T17:53:07+02:00

Si vous aimé les livres de Susan Stoker cette saga est faite pour vous c'est dans la même mouvance. J'ai bien aimé ce premier tome.

Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-08-09T11:54:19+02:00

Une lecture très rapide, je n'ai pas vu les pages défiler... On s'attache rapidement aux personnages et à la bande et donne envie de découvrir les autres tomes.

Commentaire ajouté par Wit06 2023-07-31T20:55:43+02:00

Éva, auteure de romance, est en plein divorce. Elle décide de partir de New York pour se ressourcer et prendre un nouveau départ, loin de son ex qui l’a trompé et a profité de ses moyens pendant si longtemps. La première rencontre avec son nouveau voisin est pour le moins électrique ! Celui-ci ne veut qu’une chose : qu’elle lui revende sa maison, bien trop près de la sienne à son goût. L’imagination de la jeune femme s’allume : que cache-t-il ? Surtout que, vu son physique incroyable, il a tout pour figurer dans l’un de ses romans ! Mais quand son ex la menace pour qu’elle se plie à ses conditions, et lui fait du chantage, Ethan répond présent pour l’aider. Est-ce qu’Éva peut faire confiance à cet homme dont elle ne sait rien ? Qui s’absente si souvent, sans prévenir, et qui semble avoir des secrets ?

Hennn, pourquoi je n’ai pas lu ce livre avant ?! Déjà, il faut savoir que je voue un amour fou à la romance militaire, donc clairement, ce livre était pour moi ! Je découvre en même temps la plume de Tara Jones, et c’est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle auteure ! J’ai adoré sa façon d’écrire, les liens forts qu’elle a su créer entre les personnages, les retournements de situation (un en particulier) que je n’ai absolument pas vus venir ! Il y a beaucoup de douceur dans ce livre, mais aussi de l’action, de l’humour, de l’amitié, de l’amour !

Éva m’a beaucoup touché. C’est une femme qui a supporté énormément, peut-être à tort, parfois, mais qui a tout fait pour sauver son mariage. C’est quelqu’un de simple, qui aime le calme, la tranquillité. Elle n’est pas du genre difficile à vivre ! Mais, après tout ce qui se passe avec son entourage, elle a l’impression de ne plus pouvoir faire confiance à personne, ou presque. Elle ne se fie plus à son jugement. C’est touchant de voir cette femme si peu sûre d’elle faire des efforts, se redécouvrir, se reconstruire. Elle est bien plus forte qu’elle l’imagine !

Et puis, nous avons Ethan, ou plutôt : Tiger ! Clairement, à sa première rencontre avec la jeune femme, on pouvait clairement le qualifier de c0nnard ! Et puis, rapidement, son attitude change, et mon avis sur lui aussi. Tiger est intrigué par Éva. Elle semble avoir du caractère et être si fragile à d’autres moments, mais aussi avoir l’air de vivre des choses difficiles, et son côté protecteur dans l’âme ne peut pas se retenir de chercher à l’aider. Et puis, il faut dire qu’elle ne le laisse pas indifférent ! J’ai aimé sa mentalité, la façon dont ses émotions évoluent et qu’il ne le renie pas. Ça fait du bien de voir quelqu’un s’assumer et assumer ses sentiments !

Pour les personnages secondaires, je n’entrerais pas dans les détails pour ne rien spoiler ! Par contre, j’ai adoré l’équipe de Tiger, tous autant qu’ils sont, et trop hâte de lire les tomes les concernant !

En conclusion, une lecture que j’ai adorée, les pages ont défilé à une vitesse folle et je suis arrivé à la fin sans m’en rendre compte ! Je ne voulais plus le lâcher ! J’ai tout simplement TOUT adoré ! L’intrigue, l’histoire des personnages, les événements, les rebondissements, les surprises qui m’ont laissée totalement abasourdie ! Éva et Tiger m’ont conquise et je ne regrette pas d’avoir sorti ce livre de ma PAL !

Commentaire ajouté par Soah 2023-07-31T18:04:54+02:00

Oui j'ai craqué et je le classe en Diamant même si OK il y a mieux, mais moi j'y ai pris du plaisir à suivre cette romance Slow burn entre 2 personnages attachants.

D'un côté Eva, c'est un peu moi avec son côté casanière et naturelle. Elle m'a beaucoup fait rire mais émue aussi.

De l'autre Tiger, il va me manquer, c'est clair, avec son côté bourru mais hyper protecteur, son amitié avec son escadron et son dévouement pour son métier.

Et puis on oublie pas Shadow, Ice, Ryder et Storm que je retrouverais avec bonheur dans les prochains tomes.

Pour finir ce tome, ce n'est pas qu'une romance c'est aussi de l'action et de l'humour comme je les aime.

Commentaire ajouté par pomme29 2023-06-23T02:26:29+02:00

Bon roman !

Bonne lecture !

On s'attache rapidement aux personnages ! Hâte de découvrir la suite !!!

Unité Spéciale, Tome 1 : Tiger

• France : 2021-11-09 (Français)

Juju84 le place en liste or
2024-04-21T10:14:25+02:00
vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T18:50:07+01:00
Cowcow l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T16:03:22+01:00