Le Contrat, Tome 3

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:46:56+01:00

Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Extrait ajouté par Cpedron0 2017-01-27T12:57:12+01:00

Mon regard fait le tour de la pièce et s’arrête sur nos valises. La mienne, et celle d’Angeline préparée en secret par ses amies pour qu’elle se sache rien de la destination de notre lune de miel…

Normalement, nous devrions être en train de nous préparer et nous embarquerions dans moins de quelques heures dans un jet privé pour Bimini, une île de l’archipel des Bahamas. Malheureusement, à la seconde précise, je n’ai aucune idée de l’endroit où se trouve ma femme. Bordel ! Je suis marié depuis seulement à peine un jour !

J’avais un plan. Simple et efficace. Régler ma dette envers Charles tout en liant l’utile à l’agréable. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que rien ne s’est déroulé comme je l’avais prévu.

Chapitre 1: non définitif

Pour etre tout à fait honnête, j'ai été un peu decue par le dernier tome de cette trilogie... Les deux premiers tomes que j'avais littéralement dévorés étaient géniaux mais ce tome-ci me laisse dubitative.

Tout d'abord, le personnage d'Angeline, aussi chiante qu'attachante dans les autres tomes, devient carrement insupportable dans celui-ci. Elle ne pense qu'à elle tout le temps et ce comportement plus qu'enfantin devient vite agaçant voir vraiment exaspérant...

Pareil pour les aventures sorties de nulles part qu'on retrouve ds ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler) Toute l'histoire de la tentative d'assassinatet de l'enlèvement que je trouve beaucoup trop soudaine et qui ne correspond pas du tout au reste du livre

Néanmoins, je reste quand globalement contente et heureuse d'avoir lu cette série qui avait très très bien commencé !

Ce tome 3 est une déception pour moi. toute cette attente pour ça!!!!!

Alors que j'avais aimé les tomes 1 et 2, les "je t'aime, toi non plus" sont lassants à la fin et Angeline devient exaspérante.

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2019-10-19T14:39:58+02:00

Une saga avec laquelle je n'ai pas accroché.

Dans ce troisième tome, Angeline est agaçante au possible, très "gnan gnan" et puérile. Pas digne d'être l'épouse d'un homme d'affaire.

J'ai trouvé les deux premiers tiers du roman superflux: c'est une danse incessante avec Angeline qui s'attache, qui recule...

Sur la fin, il y a deux "gros" évènements (Spoiler(cliquez pour révéler)la prison, le kidnapping) qui s'enchaînent et sont presque de trop selon moi et bâclés. J'ai eu l'impression que c'était présenté vite, vite pour mettre de l'action avant le final…

J'ai découvert la New Romance avec la série Beautiful de Christina Lauren et l'adore depuis mais j'aurais débuté avec une saga comme celle-ci, je ne suis pas sûre que j'aurais voulu en lire davantage…

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-09-30T13:51:03+02:00

Ce tome est pas trop mal mais je l'ai trouvé trop long ... je t'aime puis non puis si ... mais dans le global une série sympa.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-12T23:47:48+02:00

J avais adoré le tome 1-2 et le 3 n'est pas en reste les émotions sont bien là amour, trahison mais surtout la passion une fin comme je les aime hâte de lire une nouvelle fois sa plume

Commentaire ajouté par Zandecki 2019-09-08T23:49:05+02:00

J’ai pris du plaisir avec cette série bien que le début fut scabreux et le troisième tome un peu irréaliste vers la fin...

les tomes se lisent vite, sans prise de tête. Sans doute pas le meilleur ouvrage que j’ai lu mais tout de même une lecture agréable!

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T10:08:04+02:00

Mon avis sur ce roman est assez mitigé. . Alors que les 2 premiers tomes m'ont littéralement emballés ... le 3ème m'a super déçu !!! L'histoire est bien construite et addictive dans les 2 premiers tomes. Je les ai dévoré en 2 jours. En revanche je ne saurais comment parler du 3eme ... des événements pourtant importants se succèdent .. déménagement arrestation enlèvement maladie. . Événement qui auraient pu mettre de l'action dans le récit mais qui me semblaient expédiés et parfois pas nécessaire... J'ai du mal à trouver les bons mots pour décrire mon ressenti .. en tout cas déçu. . Ce tome 3 est en trop a mon avis ! Quel dommage !!! Mais les 2 premiers tomes sont a lire !!

Commentaire ajouté par Vavadu55 2019-08-02T10:58:02+02:00

Je trouve que la fin est trop épique. Nous perdons un petit le romantisme. Mais sinon magnifique histoire quand même.

Commentaire ajouté par Sam1979 2019-07-16T01:45:23+02:00

Moins bien que les précédents.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-06-04T23:26:16+02:00

J'ai moins aimé ce dernier tome. A la limite si j'avais su je me serais arrêtée au tome 2

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2019-05-03T10:30:09+02:00

J'ai beaucoup moins aimé que les 2 autres Tomes.

Heureusement que le personnage de Geoffrey et des BBS donnent envie de continuer la lecture.

Car Angeline, elle me donne des boutons, elle agit comme une petite fille capricieuse, odieuse. Elle agit sans réfléchir aux conséquences, et ce qui pouvait être mignon dans les autres Tomes, est franchement lourd au fil des Tomes.

Et puis l'écriture, je ne m'y fait pas. En plus certains moments sont baclés Spoiler(cliquez pour révéler)comme quand on apprends que c'est l'assitante de Geeoffrey qui harcèle Angeline part sms et arrivent comme un cheveu sur la soupe.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2019-04-24T16:04:00+02:00

J'avais un souvenir d'avoir été surprise plutôt agréablement pour les 2 premiers tomes mais ce fut le contraire pour ce dernier tome. C'est long pour ne rien dire, Angeline est juste agaçante au possible et auto-centré quand elle n'est pas jalouse pour un rien. Ce qui "sauve" un peu ce tome ce sont les chapitres où Lancaster est le narrateur.

Le Contrat, Tome 3

• France : 2017-06-15 (Français)

Tinhi l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-16T23:55:48+02:00
SoLieNa l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T15:06:54+02:00