Le Contrat, Tome 3

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:46:56+01:00

Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Classement en biblio - 1 293 lecteurs

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-06-30T23:24:45+02:00

L'infini ne suffirait pas pour lui dire combien je l'aime. Mais je sais qu'il le lit dans mes yeux, car les siens débordent d'un amour aussi grand que le mien.

-Il y a pire que de ne pas connaître l'amour dans une vie, mon ange, reprend-il en m'enlaçant. C'est de le trouver et de ne pas se battre pour le garder.

Pour etre tout à fait honnête, j'ai été un peu decue par le dernier tome de cette trilogie... Les deux premiers tomes que j'avais littéralement dévorés étaient géniaux mais ce tome-ci me laisse dubitative.

Tout d'abord, le personnage d'Angeline, aussi chiante qu'attachante dans les autres tomes, devient carrement insupportable dans celui-ci. Elle ne pense qu'à elle tout le temps et ce comportement plus qu'enfantin devient vite agaçant voir vraiment exaspérant...

Pareil pour les aventures sorties de nulles part qu'on retrouve ds ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler) Toute l'histoire de la tentative d'assassinatet de l'enlèvement que je trouve beaucoup trop soudaine et qui ne correspond pas du tout au reste du livre

Néanmoins, je reste quand globalement contente et heureuse d'avoir lu cette série qui avait très très bien commencé !

Ce tome 3 est une déception pour moi. toute cette attente pour ça!!!!!

Alors que j'avais aimé les tomes 1 et 2, les "je t'aime, toi non plus" sont lassants à la fin et Angeline devient exaspérante.

Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-04-09T18:00:52+02:00

J'ai adoré ce troisième tome que j'ai trouvé vraiment addictif.

Dans ce livre, Angeline est très confuse vis à vis de ses sentiments qui sont contradictoires. Ses réactions et ses décisions peuvent sembler agaçantes mais j'ai personnellement compris ses tourments et j'ai beaucoup aimé cet aspect.

J'ai également aimé découvrir Geoffrey plus en profondeur.

Le déroulement des évènements était aussi super intéressant et a pris une tournure surprenante que j'ai adoré. J'ai trouvé la résolution un peu rapide mais j'ai tout de même adoré le dénouement.🤗

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-04-06T13:20:10+02:00

Jolie histoire, jolie fin. Se laisse lire mais sans plus. Je n’ai pas retrouvé l’engouement du 1er et du début du 2e tome. L’écriture a changé aussi… il est probable que le plagiat soit réel. Une impression d’avoir 2 auteurs différents entre le début et la fin de cette trilogie. Dommage.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T07:46:28+01:00

Le livre de trop peut être pour cette série !!! J'ai été déçue de ce 3eme tome de cette série !!!!

Commentaire ajouté par 29th-a 2023-12-30T22:10:52+01:00

On fini le contrat avec... une pointe de déception. Je suis même moi surprise car j'avais hâte de lire le 3e tome mais il s'est avéré ennuyeux et prévisible. Cependant Spoiler(cliquez pour révéler)le coup de la prison à été rafraîchissent et original. Angie m'a bien agacé tout au long de l'histoire, elle est tout le temps insecure, il y a de long paragraphe de remise en question et de doute dont je me serais bien passé la lecture.

Commentaire ajouté par lmathildel 2023-08-31T19:26:34+02:00

Pour moi, le livre a perdu de son entrain du début... J'ai perdu intérêt en cette série après avoir lu très vite les deux premiers tomes.

J'ai vraiment horreur de ne pas finir un livre mais cette fois j'ai décroché au bout d'à peine 50 pages ...

Commentaire ajouté par bmtj 2023-08-31T09:26:27+02:00

Je conseille cette saga, vraiment super bien. J’aurai aimé que le couple soit un peu plus développé à la fin. Voir comment ils évoluent qq années après.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages.

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2023-07-29T05:28:11+02:00

C’est un avis mitigé qui prédomine au mot fin du tome 3. Je n’ai pas pour habitude d’écrire des retours négatifs, mais là, le problème se pose parce que les deux premiers m’ont plu. Le troisième en revanche me laisse un goût de trop et d’inachevé à la fois.

Même si le sujet principal est ce contrat signé entre Geoffrey et Angeline, l’intrigue de cette romance tourne essentiellement autour de l’attirance physique et la tension sexuelle mutuelle entre les deux protagonistes. Ce qui n’est pas déplaisant, puisque cela crée de la frustration, de l’agacement et d’autres émotions sympathiques au demeurant.

Angeline se voit contrainte d’accepter un contrat de mariage outrageant pour des raisons personnelles justifiées et justifiables, sans connaître son futur époux. Elle ne rencontre son promis que le jour de la signature. À partir de cet instant, ils n’auront de cesse de se tourner autour, de se rejeter, de s’attirer, de s’insupporter l’un l’autre. Chacun a des idées préconçues sur les motifs de ce mariage arrangé. Durant les deux premiers tomes, on les découvre, on apprend à les aimer, à s’attacher à eux, bien que ce ne soit pas simple compte tenu de leurs caractères trempés, excessifs et changeants. Néanmoins, on réussit à les comprendre.

Sincèrement, je me suis demandé : pourquoi un tome 3 ? En effet, celui-ci m’a montré une Angéline que j’ai détestée ; capricieuse, égoïste, sans aucune jugeote. Il est composé de longueurs qui ont presque failli me décider à lâcher l’affaire, mais finalement je suis allée jusqu’au bout, pour voir où ça allait mener. Résultat, cela n’a fait que confirmer que cet opus n’était pas nécessaire à mon sens. Les évènements de ce dernier tome (ajout d’intrigues superflues qui éloignent du réel fond de l’histoire) auraient pu être condensés dans les deux premiers, voire supprimés. Certaines révélations soulèvent un problème de cohérence. Et enfin, le dénouement trop « rapide » après dix longues heures d’écoute, suivi d’un épilogue qui ouvre sur l’éventualité d’un spin-off (en tout cas, il éveille la curiosité ; un bon point !), m’a déçue.

La plume de l’auteure est agréable, tonique et entraînante, un peu gâchée par des répétitions inutiles et parasites, et des erreurs de lecture de la narratrice. Le narrateur, lui, a été parfait. Les deux ont néanmoins manqué de nuances pour distinguer les personnages dans les dialogues, cela m’a souvent perturbée.

Bref, je suis donc partagée entre 50 % de bien menés et appréciés et 50 % d’ennuis et de questionnement. Comme toujours, cela reste un avis subjectif et je vous invite à vous faire votre opinion.

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T10:40:35+02:00

J'ai même pas fini cette saga qui est plagiée et sans interet.

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T15:54:32+02:00

Que dire ... Il faut croire qu'un contrat change tout héhé

Ce livre est incroyable, voir l'évolution de la relation depuis le 1er tome est génial. J'ai adoré voir +

Commentaire ajouté par Elenoara 2023-06-19T12:47:32+02:00

une serie bien sans plus .angeline a vraaiment un caractere de m....de lui est waouh lui .je l ai adore dans ses 3 tomes plus mature qu elle . j aurai aimer une suite sur les autres personnages qui sont super attachant . je dirai le tome 1 est super le 2 bien mais le 3 moyen .une fin trop vite sans qu on sache l evolution de se qu il sait passer et pourquoi son pere ect .dommage

Le Contrat, Tome 3

• France : 2017-06-15 (Français)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:16:17+01:00