I Hate U Love Me, Tome 4

Description ajoutée par Mailys20 2018-04-04T11:16:19+02:00

Dans le pays de Fares, la guerre a éclaté.

Il doit se battre, prendre la tête de son armée.

J'ai dû partir, la boule au ventre, le cœur en miettes.

Je ne pouvais contrôler ses sentiments, ni prendre sa vie en otage.

Me voilà à Paris, décidée à aller de l'avant.

Mais comment mettre le passé derrière soi quand on porte l’enfant de l’homme qu’on aime toujours éperdument ?

Il ne me reste plus qu’à serrer les dents, être forte et construire petit à petit une voie vers un avenir meilleur, pour mon bébé et moi.

Car cette fois, il s'agit bien de tourner la page.

Fares ne reviendra pas...

Extrait ajouté par MaudeS 2019-12-26T22:05:03+01:00

« Aimer éperdument quelqu’un, c’est ressentir sa présence où que l’on soit, penser à lui quoi que l’on fasse, lui pardonner quoi qu’il est fait »

Je suis là devant mon clavier, à repenser à cette époustouflante saga, et je me rends compte qu'aucun mot de la langue française n'est assez fort pour exprimer tout mon ressenti, aucun mot n'est assez puissant pour rendre justice à cette magnifique histoire, mais également à l' immense talent de Tessa Wolf. Alors je dirai simplement merci à l'auteur pour tout, pour les rires, les pleurs, pour les boules au ventre, et le cœur qui bat la chamade, pour l'espoir, le désespoir, l'amour, l'amitié... Merci pour eux, merci pour nous. Tessa, tu nous offres bien plus qu'une pépite, qu'un diamant, l HATE U LOVE ME est un pur chef-d'oeuvre.

Commentaire ajouté par Candy-22 2021-12-05T17:29:46+01:00

Ce dernier tome était aussi bouleversant si ce n'est plus que ses prédécesseurs. J'ai refermé cette histoire avec les larmes aux yeux (et sur mes joues aussi ! ).

Jamais je n'oublierai Elena et Fares. <3

Commentaire ajouté par Emmalac 2021-10-25T21:28:16+02:00

Le plus beau livre que j’ai pu lire. J’en suis bouleversée, il me faudra certainement plusieurs jours avant d’ouvrir un autre roman. Et pourtant je dévore un livre tous les deux jours.

Liste de diamant n’est pas assez fort pour décrire mon ressenti c’est des millions de crans au dessus !

Playlist absolument renversante je pense que je n’écouterais plus jamais Bruno mars « when I was your man » sans penser à ce livre.

Merci à l’auteure.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-09-19T20:03:06+02:00

Un tome 4 que j'ai lu juste après les 3 autres. Je terminer cette série avec malheureusement une déception. Je suis pas 100% satisfaite de ma lecture malgré plusieurs qualités notament le personnage complexe de Fares et la combativité de Elena.

Je lirai d'autres romans de l'auteure.

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T16:51:36+02:00

On retrouve Elena à Paris, essayant tant bien que mal de reprendre sa vie en main.

En tout et pour tout, 10 ans séparent les évènements du premier tome et ceux-ci. C'est un plaisir de suivre l'évoluation des personnages et de leurs sentiments.

On va retrouver Julia, Katy et Luc qui étaient forcément absents du tome 3.

J'ai aimé ce tome même si je l'ai trouvé trop court.

Il se passe tellement de choses, il me fallait presque deux fois plus de pages pour m'y faire. Je vais vous remonter mes réactions en vrac.

J'ai adoré Omar sur le canapé, le personnage de Blaine hurlant à tout va, qu'il est marié. Personne ne se fait draguer comme ça dans le métro : jamais !

Puis le retour, il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Un objectif d'amitié : alors là j'ai passé plusieurs minutes sans respirer.

La cousine de Julia, psy en chef : j'aurai tappé sans aucun regret ou lui faire ravaler son grand n'importe quoi !!!

La bande son est toujours aussi présente.

Commentaire ajouté par milou4321 2021-01-21T19:09:24+01:00

Alors pas où commencer... j ai vécu une semaine avec dans la tête de jour comme de nuit , l histoire d amour de Fares et Elena . Beaucoup se non dits et de souffrance qui m ont broyé de l interieur mais tellement d amour qui me la aussi réchauffe. Je viens de le finir et j en suis triste , j aurai bien vécu un 5 eme tome avec pour sujet un gros epilogue de leur vie de famille et redécouvrir encore la puissance de leurs sentiments. Ces livres font partis des plus beaux que j ai lu et honnêtement je vais avoir du mal à passer à autre chose.

Tellement de passion dans ses mots... bravo a l auteur..

Commentaire ajouté par Lyra-5 2020-07-20T01:14:00+02:00

J'avais envie de terminer cette histoire car elle me faisait beaucoup souffrir, leur amour est vraiment pesant... Et cette fin... m'a donc malgré tout tirée quelques larmes....

C'est une belle série de livre car cela nous montre qu'il faut profiter du temps que l'on nous offre avec les personnes que l'on aime.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-07-04T15:03:57+02:00

Un dernier tome qui m'a tué... Je ressors de ma lecture complètement chamboulée...

Si pour moi, tous les tomes ne se valent pas, ce dernier est en tout cas, le plus intéressant au niveau de nos deux héros, qui essaient enfin vraiment de tourner les pages de leurs douleurs.

Impossible de ressortir indemne...

Tellement de passion dans ses mots... bravo a l auteur...

Tellement beau... Spoiler(cliquez pour révéler)la fin est atroce

... pourquoi le faire mourir si jeune... le destin s acharne a les séparer et c est ce qui m a gêné sur la fin. Je n aime pas les histoires qui finissent mal. Même s ils ont vécu de belles années ensemble , c est triste de savoir qu ils n ont pas pu se tenir la main et s en aller ensemble ou au moins bien plus tard !

Mais c est le choix de l'auteur, elle devait avoir ses raisons.

Merci pour cette belle lecture !

Commentaire ajouté par ArielZ 2020-05-06T10:15:06+02:00

Dire à quel point ce livre m'a bouleversé. Oui je dis bouleversé car j'ai eu mal pour les héros tout au long des 4 tomes mais encore plus avec ce dernier, c'est un livre d'une beauté rare mais qui prend au tripe, je l'ai fini hier soir et ce matin encore il n'a pas encore quitté mon esprit, donc voilà c'est une très belle histoire intense et magnifique mais qui retourne et nous suit je conseille 1000 fois de se laisser tenter mais pas si l'on recherche de la légèreté et juste un bouquin histoire de... Car il est poignant et nous imprégne. Voilà pour avis et mon ressenti que j'avais besoin de partager.

Commentaire ajouté par Wardiaaa 2020-03-31T04:53:10+02:00

Enfin fini cette série de 4 tomes qui m'a fais passer par toutes les émotions... Très addictif, je les ai fini en 2 jours... Belle histoire d'amour entre les deux personnages mais malheureusement trop destructrice, trop de non-dit, qui m'ont souvent exaspéré au plus haut point et à la fin j'avais vraiment hâte que ça se termine pour en finir avec ce calvaire de cet amour non exprimé...

Je n'ai pas apprécié cette fin... trop expéditif après tant de tome a espérer qu'ils se retrouvent enfin...

I Hate U Love Me, Tome 4

• France : 2018-05-16 (Français)

amina59 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-31T18:31:29+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T18:12:59+01:00
Mel-65 le place en liste or