I Hate U Love Me, Tome 4

Description ajoutée par Mailys20 2018-04-04T11:16:19+02:00

Dans le pays de Fares, la guerre a éclaté.

Il doit se battre, prendre la tête de son armée.

J'ai dû partir, la boule au ventre, le cœur en miettes.

Je ne pouvais contrôler ses sentiments, ni prendre sa vie en otage.

Me voilà à Paris, décidée à aller de l'avant.

Mais comment mettre le passé derrière soi quand on porte l’enfant de l’homme qu’on aime toujours éperdument ?

Il ne me reste plus qu’à serrer les dents, être forte et construire petit à petit une voie vers un avenir meilleur, pour mon bébé et moi.

Car cette fois, il s'agit bien de tourner la page.

Fares ne reviendra pas...

Extrait ajouté par Pegh 2020-07-03T21:56:10+02:00

Il y a toujours des choses dont on n’est pas fier, et celle que je regrette est de t’avoir dit que je devais partir, d’avoir cherché des arguments pour te convaincre de me laisser m’en aller.

Il y a toujours quelqu’un qu’on envie, et aujourd’hui j’envie le mec avec qui tu rentres ce soir.

Il y a toujours une place où l’on préférerait s’asseoir, et la mienne devrait être juste à tes côtés.

Il y a toujours une personne avec qui on aimerait passer sa vie, et cette personne aurait dû être toi.

Je suis là… Je te regarde. Ne m’oublie pas. J’attends juste le bon moment. Je reviendrai…

Je suis là devant mon clavier, à repenser à cette époustouflante saga, et je me rends compte qu'aucun mot de la langue française n'est assez fort pour exprimer tout mon ressenti, aucun mot n'est assez puissant pour rendre justice à cette magnifique histoire, mais également à l' immense talent de Tessa Wolf. Alors je dirai simplement merci à l'auteur pour tout, pour les rires, les pleurs, pour les boules au ventre, et le cœur qui bat la chamade, pour l'espoir, le désespoir, l'amour, l'amitié... Merci pour eux, merci pour nous. Tessa, tu nous offres bien plus qu'une pépite, qu'un diamant, l HATE U LOVE ME est un pur chef-d'oeuvre.

Commentaire ajouté par Andriana 2023-08-02T21:32:14+02:00

La fin de cette saga est tristement belle mais j'aurais quand-même apprécié que leur vie en tant que parents et couple soudé durant leurs vingt dernières années ensemble soit un peu plus détaillée qu'un résumé d'une page 🥺 Nous avons tenu quatre tomes, quelques pages supplémentaires ne m'auraient pas déplu.

Commentaire ajouté par AurelieVly 2023-01-21T01:59:20+01:00

Les quatre tomes sont incroyables. Ce sont vraiment mes chouchous, ils m’ont fait passer par tout un tas d’émotions. Ces livres sont addictifs, j’avais tellement de mal à stopper ma lecture. Les personnages sont tellement attachants, on a réellement l’impression d’être impliquée dans l’histoire.

Après avoir fini les quatre tomes je me souviens ne pas avoir réussi à lire pendant un moment ; tous me paraissaient fade.

Je vous les recommande sans aucune hésitation.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:33:52+01:00

Pour moi c’est pas un coup de cœur mais presque

Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:30:56+02:00

Un Tome Magnifique, Pour Ce Couple Imparfaitement Parfait.

Une fin qu'on attendais plus, qu'on attendais, ou pas...

Je referme cette histoire avec les larmes aux yeux, le cœur gorgé d'amour pour ces 2 héros . L'histoire de Fares et Eléna est un véritable cri d'amour, de détresse, d'incompréhension, de doute, et j'ai vécu leurs joies, leurs déchirures, leurs craintes, dans des émotions intenses.

Je ne peux pas résumer ces trois derniers tomes en quelques mots. J'ai tout simplement vibré tant l'écriture est fidèle aux sentiments que n'importe quelle âme sensible, peut ressentir.

Je n'ai jamais été aussi tentée de tourner les pages, pour savoir si l'issue était celle que j'espérais.

Rassurez vous, elle est au delà de toute extrapolation et je ne pourrais pas oublier Fares, cet homme charismatique, dont la pureté et la violence sont souvent contradictoires, et confronté à Eléna, que le destin n'a pas épargnée, il reste néanmoins désarmé, amoureux, et tout simplement humain.

Quant à Eléna, son courage, son amour pour Fares, ses déceptions lorsqu'accueillie dans son palais des mille et une nuits, elle essuie la torture de l'indifférence de l'homme de sa vie, qui ostensiblement veut la blesser en s'affichant avec d'autres femmes, m'a émue jusqu'aux larmes, tant sa dignité a fait front avec courage, à la torture sentimentale que Farès lui infligeait.

Lire ce roman a été pour moi une révélation, et la découverte d'une auteure exceptionnelle.

Je suivrais dorénavant, toutes les parutions de Tessa Wolf.

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-08-22T23:00:04+02:00

Je.. j’ai sérieusement pas trop les mots. Je suis sur le cul en fait.

Je n’ai pas lu le livre: je sais, ça porte à confusion sur ma réaction.

Mon explication: j’étais au milieu du tome 2, El est amnésique et j’ai eu un pressentiment du type « je sais que sa va mal ce terminer »..

Je ne suis pas une fan des sad ending, même si celui-ci peut aussi être heureux selon comment on le perçois.. perso, je suis encore noyer dans mes larmes. Parce que oui, vous vous en doutez du coup, j’ai vite fais bien fais, j’ai 🏃🏼‍♀️, et je suis aller voir 4 derniers chapitres.

Au début confuse, je me dit « ah ! Peut être que je me suis trompé, ils finissent ensemble !!! » et puis « AH non mais c’est pas possible 😭😭😭😭 »

Les lettres de la fin m’ont clairement déchiré d’accord ?

Je pense que c’est le fait qu’il ai toujours été là pour la protéger et qu’il aurait voulu l’accompagner jusqu’à la fin qui passe très mal pour moi. Je me suis tellement attacher à eux et on sait tous très bien comme ils fonctionnaient.. El’ était une femme forte, mais elle a toujours eu besoin de l’appuie et de la force de Fades. Il a toujours été là pour elle, et quelque part, c’était son boulot, il adorait veiller sur elle. Maintenant il le fera de la haut 🙏

(Je suis en pleure alors tout n’a peut être pas trop de sens..)

Honnêtement je ne regrette pas de m’être spoiler 1 livre et demie parce que si je me retrouve dans un état comme sa en ayant zapper 2 livres et demie, je me demande dans quelle état je me serais trouvé après avoir tout lu pour avoir cette fin.. Honnêtement c’est magnifique mais ça me rend tellement malheureuse 🙏

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2022-07-13T11:39:27+02:00

Je viens de terminer cette histoire et waouh c'est la première fois que cela m'arrive de pleurer à la fin d'une lecture.

J'en suis encore tellement chamboulée que je vais mettre du temps avant de passer à un autre livre, une autre histoire.

Et pourtant, le début me laissait perplexe, j'avais peur d'une histoire trop ado, mais je deteste ne pas finir un livre. Cet amour passionnel, si fort et destructeur, une partie de moi l'envie même si c'est beaucoup de souffrance.

J'ai fait quelques nuits blanches pour suivre l'évolution d'Elena et Fares au fil des années, incapable de me détacher de cette histoire !

J'écris ce commentaire avec le coeur qui tremble encore. Cependant, j'avais parfois du mal avec leur pensée, dans une même pensée les deux étaient totalement contradictoire, surement une manière d'exprimer leur "je t'aime/je te deteste", leur barrière pour se protéger.

Bref, une histoire que je ne suis pas prête d'oublier. Merci à l'auteur pour ce moment fort que j'ai passé.

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2021-12-05T17:29:46+01:00

Ce dernier tome était aussi bouleversant si ce n'est plus que ses prédécesseurs. J'ai refermé cette histoire avec les larmes aux yeux (et sur mes joues aussi ! ).

Jamais je n'oublierai Elena et Fares. <3

Commentaire ajouté par Emmalac 2021-10-25T21:28:16+02:00

Le plus beau livre que j’ai pu lire. J’en suis bouleversée, il me faudra certainement plusieurs jours avant d’ouvrir un autre roman. Et pourtant je dévore un livre tous les deux jours.

Liste de diamant n’est pas assez fort pour décrire mon ressenti c’est des millions de crans au dessus !

Playlist absolument renversante je pense que je n’écouterais plus jamais Bruno mars « when I was your man » sans penser à ce livre.

Merci à l’auteure.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-09-19T20:03:06+02:00

Un tome 4 que j'ai lu juste après les 3 autres. Je terminer cette série avec malheureusement une déception. Je suis pas 100% satisfaite de ma lecture malgré plusieurs qualités notament le personnage complexe de Fares et la combativité de Elena.

Je lirai d'autres romans de l'auteure.

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T16:51:36+02:00

On retrouve Elena à Paris, essayant tant bien que mal de reprendre sa vie en main.

En tout et pour tout, 10 ans séparent les évènements du premier tome et ceux-ci. C'est un plaisir de suivre l'évoluation des personnages et de leurs sentiments.

On va retrouver Julia, Katy et Luc qui étaient forcément absents du tome 3.

J'ai aimé ce tome même si je l'ai trouvé trop court.

Il se passe tellement de choses, il me fallait presque deux fois plus de pages pour m'y faire. Je vais vous remonter mes réactions en vrac.

J'ai adoré Omar sur le canapé, le personnage de Blaine hurlant à tout va, qu'il est marié. Personne ne se fait draguer comme ça dans le métro : jamais !

Puis le retour, il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Un objectif d'amitié : alors là j'ai passé plusieurs minutes sans respirer.

La cousine de Julia, psy en chef : j'aurai tappé sans aucun regret ou lui faire ravaler son grand n'importe quoi !!!

La bande son est toujours aussi présente.

I Hate U Love Me, Tome 4

• France : 2018-05-16 (Français)