Avec lui.

Description ajoutée par x-Key 2015-05-30T11:25:02+02:00

C’est un roman d’amour. Et aussi d’aventure, l’aventure d’être soi.

Au mitan de la vie, Marie qui s’achemine vers la quarantaine rencontre Paul divorcé. Ilss’éprennent l’un de l’autre avec enthousiasme même si, à l’instant où ils se croisent, l’un et l’autre sont dans une capacité mesurée d’aimer. Leurhistoire est celle d’un modèle amoureux. Pour Marie, l’amour est un absolu. Pour Paul, blessé par sa rupture, l’amour est réparateur avant tout.

Parcours de deux êtres épris et qui se quittent, radiographie de la passion, des mots de la passion et de la sensualité propre aux amants, Pour lui.est aussile récit d’une découverte que fait Marie, celle de la liberté. Seule, elle entreprend un voyage pour écouter sa voix.

Constitué de paysages nimbés d’eau, de phrases sèches, courtes et qui claquent, Pour lui. est une éducation sentimentale d’aujourd’hui pleine de hardiesse.

Extrait ajouté par mlles007 2018-06-26T20:12:00+02:00

A chaque marche, il aura la sensation de se rapprocher d'elle. En ouvrant la porte, il sentira son parfum. En déposant son casque, il sait qu'elle le verra en arrivant. Il a envie qu'elle se précipite pour le retrouver.

Avec lui.

• France : 2015-08-20 (Français)