All I Want for Christmas

109 notes | 103 commentaires | 4 extraits

Description ajoutée par cdv25 2014-10-21T12:56:09+02:00

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-28T14:52:37+01:00

— Tu vas sortir avec un mec qui ne sait compter que jusqu’à trois ?

J’étouffai un rire, suivie par Julie. Grégoire commanda deux latte — geste salué par une courbette de gratitude de la part de Yann —, puis alluma son téléphone.

— Quoi de neuf ? demanda-t-il.

— Julie sort avec son prof de gym, résuma Yann en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson avant de me la rendre.

Il s’effondra de nouveau dans le fauteuil, son visage se plissant dans une vague douleur, avant de planter son regard dans le mien. Je lui lançai un sourire réconfortant.

— Je ne suis que douleur, murmura-t-il avec désespoir.

— Pourquoi as-tu laissé Grégoire t’entraîner dans cette galère ? demandai-je.

— Parce que tu crois que j’ai eu le choix ? D’ailleurs, Grégoire, ajouta-t-il en dirigeant son regard vitreux vers lui, ce que tu as fait est répréhensible !

Grégoire se contenta de sourire, son visage s’éclairant immédiatement. C’était ce que j’aimais chez lui : sa carapace n’était pas aussi dure que son physique imposant le laissait supposer. Sûrement qu’il avait traîné Yann à la boxe pour une bonne raison.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Mo248 2017-05-15T23:33:25+02:00

Une autre pépite dans la bibliographie d'Emily Blaine. J'ai dévoré ce superbe livre en quelques heures seulement, appréciant chaque ligne du récit.

Comme toujours avec Emily Blaine, l'humour, l'amour, la tendresse et la poésie sont au rendez-vous. Ses récits sont toujours si savoureux qu'il est impossible de s'en lasser.

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-05-10T19:30:37+02:00

Ouvrir un livre d'Emily Blaine c'est d'avoir toujours la garantie de passer un moment littéraire mémorable et encore une fois cela se révèle vrai. L'histoire de Yann et Emma pourrait nous arriver à toutes et à tous, on en rêve toutes (avouons le ?), le petit groupe qui les entoure est tout aussi savoureux et on voudrait que Noël se passe tous les jours. Ce livre se lit très vite voire trop vite, on en redemande ...

Commentaire ajouté par steff069 2017-05-01T14:35:32+02:00

Histoire sans grande surprise mais très bon moment de lecture . se lit facilement, on s attache très facilement aux personnages et les dialogues sont légers et drôles. une lecture sans prise de tête...

Commentaire ajouté par barb07 2017-04-09T11:04:50+02:00

un très bon moment passé avec cette romance qui se lis facilement et très vite

Commentaire ajouté par nolwenn03 2017-03-15T21:05:23+01:00

C'est l'une des rares fois ou je n'ai pas tellement accroché à un petit roman comme celui-ci. Les personnages sont sympa mais je n'ai pas été si emballée, j'ai même eu du mal à le finir c'est comme si nous connaissions déjà le fin.

Commentaire ajouté par ynessa7 2017-02-06T19:03:56+01:00

Bon auteur, super répliques drôles et piquantes, personnages assez allumés... C'est une lecture sympa et agréable, on passe un bon moment mais un peu court, personnellement j'en voulais plus.

L'auteur Emily Blaine sait nous embarquer dans ces récits, qu'ils soit court ou plus long, c'est toujours une lecture fluide et prenante.

A lire sans hésitation.

Commentaire ajouté par Emel1ne 2017-02-06T16:25:45+01:00

J'ai un avis partagé pour cette lecture. Points positifs : c'est un roman qui se lit vite, avec beaucoup d'humour et des personnages attachant. Point négatif: tout va trop vite à mon goût, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux changements.

Je n'ai pas été totalement emballée, néanmoins la lecture fut plaisante.

Commentaire ajouté par Yumi3986 2017-01-30T00:03:07+01:00

Mon premier roman de Emily Blaine et j'en suis ravie !

Une belle petite romance mais rien de transcendant !

J'ai adoré les personnages qui sont super marrants.

A lire vivement si on veut passer un bon petit moment !

Commentaire ajouté par 97Elodie 2017-01-18T15:30:15+01:00

J'ai bien aimé ce livre dans l'ensemble malgré la tournure que prennent les événements vers la moitié de l'histoire, on passe un bon moment en compagnie des personnages. J'ai apprécié Emma du début à la fin et j'étais plutôt en accord avec son ressentis et ses sentiments. Le seul bémol c'est la romance qui m'aura un peu dérangée car Monsieur Mystère et fort jaloux et directif ce qui m'a déplu.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-01-13T05:25:37+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-755

{Jenni} :

Retrouver la plume d’Emily Blaine est un pur bonheur, d’autant qu’elle est responsable une fois de plus d’un sourire présent tout au long de ma lecture… Grâce à sa plume et à son talent incontestable, elle parvient dans chacun de ses écrits à m’entraîner dans l’univers romancé, me laissant sous le charme de l’histoire une fois la dernière page atteinte… ! Avec « I want for christmas » c’est un carton plein !

[...]

Une romance dans laquelle on se laisse complètement emporter tellement c’est charmant, plaisant et revigorant. Il y a du romantisme, de la fragilité, des craintes de mal faire et donc de la résistance et des maladresses mais en plus de tout cela, il y a aussi un amour inconditionnel et une relation à envier. Dommage que ce soit un brin trop court car j’aurai bien aimé poursuivre ma lecture plus longtemps… J’ai craqué pour le couple Emma / Yann. Ils sont spontanés, attachants, touchants dans leurs manières d’être et irrésistibles. Tout ce petit groupe d’amis en plus d’être très soudé, est superbe.

[...]

Ce roman est LA lecture parfaite durant cette période de l’année pour vous réchauffer avec ce froid glacial qu’il fait dehors. C’est une histoire qui vous fait rêver par l’intensité des sentiments et par la relation profonde et sublime des personnages, mais aussi par les liens de l’amitié qui ne cessent de briller et de renforcer l’attachement qui unit chaque membre de ce petit groupe d’amis, (que l’on affectionne d’entrée de jeux) et avant tout pour la beauté de l’amour qui rayonne tout au long du roman.

Une fois de plus Emily Blaine ne déroge pas à la règle ! Son pouvoir sur le romantisme est indiscutable… elle m’a entraînée dans cette belle boule de neige pailletées pour mon plus grand plaisir. Totalement conquise et sous le charme : MERCI pour ce beau et bon moment de lecture !

-Belle découverte, à lire !-

• France : 2015-10-21 (Français)