All I Want for Christmas

Description ajoutée par cdv25 2014-10-21T12:56:09+02:00

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-28T14:52:37+01:00

— Tu vas sortir avec un mec qui ne sait compter que jusqu’à trois ?

J’étouffai un rire, suivie par Julie. Grégoire commanda deux latte — geste salué par une courbette de gratitude de la part de Yann —, puis alluma son téléphone.

— Quoi de neuf ? demanda-t-il.

— Julie sort avec son prof de gym, résuma Yann en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson avant de me la rendre.

Il s’effondra de nouveau dans le fauteuil, son visage se plissant dans une vague douleur, avant de planter son regard dans le mien. Je lui lançai un sourire réconfortant.

— Je ne suis que douleur, murmura-t-il avec désespoir.

— Pourquoi as-tu laissé Grégoire t’entraîner dans cette galère ? demandai-je.

— Parce que tu crois que j’ai eu le choix ? D’ailleurs, Grégoire, ajouta-t-il en dirigeant son regard vitreux vers lui, ce que tu as fait est répréhensible !

Grégoire se contenta de sourire, son visage s’éclairant immédiatement. C’était ce que j’aimais chez lui : sa carapace n’était pas aussi dure que son physique imposant le laissait supposer. Sûrement qu’il avait traîné Yann à la boxe pour une bonne raison.

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-09-24T15:36:25+02:00

Assez déçu de ce livre, j'ai trouvé l'histoire plan plan et j'ai sauté quelques lignes pour le lire plus rapidement. Mais j'ai bien apprécié d'avoir le point de vue de Yann a la fin.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-09-17T22:27:39+02:00

J'ai littéralement dévoré ce livre. L'histoire est fraîche. Après 4 tomes de chacun 700 pages, j'ai adoré me plonger dans ce petit livre de 235 pages. C'est ce qu'il me fallait. L'écriture est fluide, addictive comme toujours avec cette auteure que j'adore.

Commentaire ajouté par NikkiLove 2021-08-12T21:10:44+02:00

Adoré malgré quelques raccourcis.

Commentaire ajouté par alexandra19 2021-08-08T02:37:54+02:00

C'est une nouvelle !

Si l'on passe beaucoup de temps avec Emma notre protagoniste féminin, nous finissons avec Yann et son point de vue sur leur relation.

Ce qui m'a déplu : tout un chapitre sur leur ébat amoureux.

Ce qui m'a plu : pour chaque chapitre le titre d'une chanson

Et une référence à la série Ally Mcbeal

Commentaire ajouté par Lilou3111 2021-06-18T12:21:39+02:00

On passe toujours un agréable moment avec les personnages d'Emily Blaine! L'histoire est simple, et tellement efficace, une bonne comédie romantique de Noël comme on les aime ! Les dialogues sont vraiment travaillés, bref je recommande pour les amoureux de romance et de Noël.

Commentaire ajouté par EthelXIX 2021-01-25T13:11:28+01:00

J'ai passé un bon moment. Au début j'étais méfiante envers Yann mais la suite m'a étonnée les choses ont pris un tournant auquel je ne m'attendais pas. Une bonne romance de Noël tombant à point nommé.

Commentaire ajouté par Fanny-173 2021-01-19T15:19:53+01:00

J'adore énormément Emily Blaine mais je trouve que celui la n'est pas un de ces meilleurs. L'histoire est trop plate il n'y a pas assez de rebondissements pour moi..

Commentaire ajouté par jo-jou 2021-01-11T21:57:17+01:00

Une petite romance de Noël très sympathique.

On a un schéma assez classique de friends to lovers avec deux amis issus d'une bande dynamique et joyeuse. On se sent bien avec ce groupe, leurs rendez-vous quotidiens dans leur café habituel, c'est comme un moment qui nous est familier à nous aussi. J'ai donc adoré l'ambiance du livre, on s'y sent tout simplement bien.

Le style de l'autrice est agréable à lire, nous fait nous sentir bien. Il comporte des touches d'humour qui font sourire. Son style m'a entrainé dans ce livre que j'ai lu quasiment d'une traite.

C'est donc une romance agréable à lire, douce, fondante comme un bon chocolat chaud au coin du feu.

Chronique entière sur le blog : http://voyages-sur-un-mot.eklablog.fr/all-i-want-for-christmas-d-emily-blaine-a204994602

Commentaire ajouté par Ladykami 2021-01-03T00:38:02+01:00

Premier livre de l’auteure pour moi, sa se lit vite mais se sera vite oublié je pense. Dès le départ on sait ce qui va se passer, beaucoup de scene de sexe, une ambiance autour de noël, sa parle d’amour, d’amitié c’est doux et on se laisse prendre par l’ensemble. (Même si certaines scènes sont un peu tirés par les cheveux)

Commentaire ajouté par Silviana 2020-12-30T21:21:16+01:00

Une belle histoire de Noël a lire au chaud pendant les fêtes. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Emma avec ses incertitudes et sa manière de fuire.

All I Want for Christmas

• France : 2015-10-21 (Français)