All I Want for Christmas

Description ajoutée par cdv25 2014-10-21T12:56:09+02:00

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-28T14:52:37+01:00

— Tu vas sortir avec un mec qui ne sait compter que jusqu’à trois ?

J’étouffai un rire, suivie par Julie. Grégoire commanda deux latte — geste salué par une courbette de gratitude de la part de Yann —, puis alluma son téléphone.

— Quoi de neuf ? demanda-t-il.

— Julie sort avec son prof de gym, résuma Yann en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson avant de me la rendre.

Il s’effondra de nouveau dans le fauteuil, son visage se plissant dans une vague douleur, avant de planter son regard dans le mien. Je lui lançai un sourire réconfortant.

— Je ne suis que douleur, murmura-t-il avec désespoir.

— Pourquoi as-tu laissé Grégoire t’entraîner dans cette galère ? demandai-je.

— Parce que tu crois que j’ai eu le choix ? D’ailleurs, Grégoire, ajouta-t-il en dirigeant son regard vitreux vers lui, ce que tu as fait est répréhensible !

Grégoire se contenta de sourire, son visage s’éclairant immédiatement. C’était ce que j’aimais chez lui : sa carapace n’était pas aussi dure que son physique imposant le laissait supposer. Sûrement qu’il avait traîné Yann à la boxe pour une bonne raison.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-05-27T17:19:38+02:00

Une romance très sympa, facile à lire ! J’ai beaucoup aimé la complicité des deux amoureux ! C’est seulement mon deuxième livre d’Emily Blaine mais j’adore son style !

Commentaire ajouté par Auchama 2018-05-09T13:06:14+02:00

Une jolie petite histoire à lire à Noël, une histoire cocooning, avec un plaid et un chocolat chaud.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-02-14T08:52:40+01:00

J'ai eu un peu de mal avec cette histoire qui allait bien trop vite à mon goût et donc qui m'a fait lever les yeux au ciel. Pour autant, c'est une histoire agréable à lire, on se prend facilement d'affection pour les différents protagonistes.

Une histoire bien guimauve qui peut faire du bien de temps en temps.

Commentaire ajouté par Lecturelle 2018-01-22T18:14:53+01:00

Emily Blaine est mon auteure préférée en romance donc quand ma meilleure amis m'a proposé de le lire, J'ai sauté sur l'occasion.

C'est une romance sur l'esprit de noël avec Emma une jeune femme entouré de ses amis. Elle aime son travail et passe le reste de son temps avec ses amis. Elle ne veux pas s'engagé dans une relation.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma, elle est névrosé et panique dès que quelque chose change. Je la trouve très attachante.

J'ai aussi aimé l'amitié que ses jeunes gens partagent. Ils sont tous différent mais ils passent de bon moment ensemble.

Ce qui m'a étonné c'est quand j'ai lu le résumé je ne m'attendais pas à cette histoire. L'auteure a brouillé les pistes avec son résumé du coup j'ai été agréablement surprise.

Ce que j'ai surtout apprécier c'est l'épilogue car l'auteure change de narrateur et ça m'a permit de voir les choses avec les yeux de l'amoureux d'Emma.

La plume de l'auteure reste la même douce et fluide.

Pour finir, j'ai adoré l'histoire entre amitié et amour avec cette bande d'amis j'ai passé un bon moment de lecture.

Ce livre confirme ma préférence pour Emily Blaine, elle sais raconter ses histoires de façon à me faire rêver et je referme ses livres avec des étoiles dans les yeux. Je continuerais à lire ses histoires.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2018-01-07T02:06:20+01:00

Encore une fois Emily m'emporte dans son roman... il peut être déroutant de suivre son style d'écriture moi j'adore... je me régale avec ces reparties attribué à ces personnages tant principaux que secondaire... merci tout simplement pour ce moment de détente et de déconnexion dans cette romance toute douce.

Commentaire ajouté par Con-fused 2018-01-03T17:04:25+01:00

Une petite histoire toute mignonne, avec des personnages attachants. Ça se lit vite, c'est marrant... Mais je n'ai pas été aussi transportée que je m'y attendais. L'histoire est trop rapide, même si ça reste adorable.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-12-31T12:46:34+01:00

Beaucoup mieux que sa série Colocs que j'ai profondément détesté, les personnages sont ici bien moins pénible, malheureusement je n'accroche pas du tout à l'écriture d'Emily Blaine et je pense m'arrêter là avec ses livres.

Commentaire ajouté par LadyxCherry 2017-12-31T10:11:47+01:00

Une chouette petite romance qui se lit vite. J'ai adoré l'humour et les personnages.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-12-26T20:16:25+01:00

Une jolie romance de Noël qui se lit toute seule. Pas de surprise mais j'ai bien apprécié les personnages et surtout Yann.

Commentaire ajouté par La_Violette_Bouquine 2017-12-26T18:39:31+01:00

Une petite romance de Noël vraiment bien sympathique, j'ai beaucoup aimer la relation entre Emma et Yann, au fond qui n'a jamais rêver de ça ;) ? Je pense que je vais lire d'autre livres de cette auteure :).

All I Want for Christmas

• France : 2015-10-21 (Français)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T09:30:35+02:00
Ailee_A l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-01T19:26:15+02:00
Naisho l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T01:09:04+02:00