All I Want for Christmas

Description ajoutée par cdv25 2014-10-21T12:56:09+02:00

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-28T14:52:37+01:00

— Tu vas sortir avec un mec qui ne sait compter que jusqu’à trois ?

J’étouffai un rire, suivie par Julie. Grégoire commanda deux latte — geste salué par une courbette de gratitude de la part de Yann —, puis alluma son téléphone.

— Quoi de neuf ? demanda-t-il.

— Julie sort avec son prof de gym, résuma Yann en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson avant de me la rendre.

Il s’effondra de nouveau dans le fauteuil, son visage se plissant dans une vague douleur, avant de planter son regard dans le mien. Je lui lançai un sourire réconfortant.

— Je ne suis que douleur, murmura-t-il avec désespoir.

— Pourquoi as-tu laissé Grégoire t’entraîner dans cette galère ? demandai-je.

— Parce que tu crois que j’ai eu le choix ? D’ailleurs, Grégoire, ajouta-t-il en dirigeant son regard vitreux vers lui, ce que tu as fait est répréhensible !

Grégoire se contenta de sourire, son visage s’éclairant immédiatement. C’était ce que j’aimais chez lui : sa carapace n’était pas aussi dure que son physique imposant le laissait supposer. Sûrement qu’il avait traîné Yann à la boxe pour une bonne raison.

Commentaire ajouté par nolie 2017-11-20T21:20:53+01:00

J’ai beaucoup aimé ce petit roman, qui a étrangement fait écho à ma propre histoire !

Commentaire ajouté par Lipette 2017-11-07T14:14:58+01:00

Une mignonne petite romance où l'on découvre que finalement l'amour est bien plus près de nous qu'on ne le pense !

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-26T12:11:11+02:00

Belle histoire d'amour mais cela reste sans surprise. Je trouve que leur relation évolue trop rapidement, même si ils ont dix ans d'amitié derrière eux.

J'ai passé un bon moment à lire ce livre, sans prise de tête

Commentaire ajouté par sofye72 2017-08-22T02:44:34+02:00

beaucoup de bla-bla,pas beaucoup d'effet de surprises,roman à l'eau de rose version "bisounours",je me suis ennuyée à mourir ,dès le premier chapitre je connaissais déjà de la fin,bref sans interet.

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-07-13T15:12:11+02:00

J'adore Emily Blaine et sa plume. C'est une belle petite histoire d'amour a lire !

Commentaire ajouté par Mo248 2017-05-15T23:33:25+02:00

Une autre pépite dans la bibliographie d'Emily Blaine. J'ai dévoré ce superbe livre en quelques heures seulement, appréciant chaque ligne du récit.

Comme toujours avec Emily Blaine, l'humour, l'amour, la tendresse et la poésie sont au rendez-vous. Ses récits sont toujours si savoureux qu'il est impossible de s'en lasser.

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-05-10T19:30:37+02:00

Ouvrir un livre d'Emily Blaine c'est d'avoir toujours la garantie de passer un moment littéraire mémorable et encore une fois cela se révèle vrai. L'histoire de Yann et Emma pourrait nous arriver à toutes et à tous, on en rêve toutes (avouons le ?), le petit groupe qui les entoure est tout aussi savoureux et on voudrait que Noël se passe tous les jours. Ce livre se lit très vite voire trop vite, on en redemande ...

Commentaire ajouté par steff069 2017-05-01T14:35:32+02:00

Histoire sans grande surprise mais très bon moment de lecture . se lit facilement, on s attache très facilement aux personnages et les dialogues sont légers et drôles. une lecture sans prise de tête...

Commentaire ajouté par barb07 2017-04-09T11:04:50+02:00

un très bon moment passé avec cette romance qui se lis facilement et très vite

Commentaire ajouté par nolwenn03 2017-03-15T21:05:23+01:00

C'est l'une des rares fois ou je n'ai pas tellement accroché à un petit roman comme celui-ci. Les personnages sont sympa mais je n'ai pas été si emballée, j'ai même eu du mal à le finir c'est comme si nous connaissions déjà le fin.

All I Want for Christmas

• France : 2015-10-21 (Français)

Bbourg le place en liste or
2017-11-05T21:08:08+01:00