La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée

Description ajoutée par cam128 2014-11-15T13:13:09+01:00

Mortellement blessée, Neferet est plus dangereuse que jamais. À cette menace, s'ajoute celle de Dallas, contre Zoey et ses amis. Et lorsqu'un meurtre ébranle Tulsa, c'est la Maison de la Nuit que tous montrent du doigt. Zoey sera-t-elle capable de protéger les siens, ou un autre devra-t-il se dresser à sa place ?

(Zoey, Stark et Aurox)

-Si tu prononces encore une fois le mot <<minette>>,je vais te mettre une raclée, intervint Zoey en leur emboîtant le pas.

-Tu ne peux pas venir ! protesta Aurox en s'arrêtant, titubant. Tu as des jambes et des seins !

-Oh ma Déesse ! Je vais le tuer ! s'écria Zoey.

Poubelle

Heureusement qu'il ne reste plus qu'un tome ! Les auteures se moquent complètement des lecteurs, limite on dirait qu'elles ont écrit ce tome juste pour l'argent.

Ce tome était d'une inutilité à mon sens :

1. Pas d'actions réelles alors qu'on est quand même à un tome de la fin donc cela aurait déjà dut être mis en place, ou en tout cas on aurait dut sentir que les choses s'aggravent réellement. Un véritable ennui pendant presque 400 pages.

2. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne comprend pas pourquoi nous raconter la vie de Neferet d'un bloc dans un seul tome. Du coup elle ne fait rien, ne sert à rien. Personnellement j'ai fini par zapper ses passages car ca ne m'intéressait pas.

3. On peut le dire quand même après 11 tomes : Spoiler(cliquez pour révéler)Zoey ne pense que par les hormones. À croire que la question de sa vie est de savoir avec combien de garçons elle va finir ! C'est vraiment agaçant d'avoir fait évoluer son caractère pour qu'elle redevienne comme au début.

En terminant ce tome j'étais énervée, cette série tourne en rond. Et ces personnages malgré leur developement au fil des tomes je n'arrive vraiment pas à m'y attaché (excepté 2 ou 3. )

Je lirai le tome 12 car quand je commence une série même si j'aime pas je la finie mais La maison de la nuit restera une grande d'exception à mes yeux.

Mon dieu ...

Comment dire? Ce livre est juste excellent! C'est sûrement un des tomes les plus imprévisibles de la série! On reste vraiment scotchés du début a la fin!

Spoiler(cliquez pour révéler)Par ailleurs je crois que m'a plus belles surprise a a sûrement été Shaylin/Nicole

Mais bon je m'égare et laisse sortir ce magnifique tome en France avant de revenir avec un commentaire plus constructif!

J'ai trouver ce tome moins bien que les précédents. C'est sur on en apprend un peu plus sur l'histoire de Neferet mais il n'y pas pas beaucoup de suspense et on en est encore avec les amourettes de Zoey. Il y a plusieurs passage ou je n'ai pas accrocher et même je me suis ennuyer. je vais maintenant lire le dernier tome.

Encore une fois, c'est bon on a compris que Néfreret est le mal incarné sur Terre, encore une série qui part en cacahuètes pour le plus grand plaisir des auteurs qui ayant gagné l'intérêt de leurs lecteurs, leur servent de la soupe de mots insipide.

Génial!

Encore un merveilleux tome, comme tous les autres. J'ai déjà lu le tome 12, et cette saga est désormais ma préférée. Merci P.C Cast et Kristin Cast pour cette merveilleuse saga pleine de rebondissements !

Wahou! plus je me rapproche de la fin de cette saga plus je me régale de la lire. Ce tome là parle beaucoup du passé de Neferet et de la métamorphose de Zoé. Enfin son personnage bouge ! Son caractère se réveille certes à cause la magie. Mais je trouve ça pas mal qu'il y ait un peu de plus de ténèbres dans cette histoire. Je pense que le dernier Tome va être riche en rebondissement!

Un tome un peu plus intéressant que le précédent. En apprendre un peu plus plus sur le passer de Neferet est un vrai plus à l'histoire !

Bon Zoey a la tête qui tourne avec tous ces garçons. Mais bon aucun ne vaut Stark

Après une pause ( relectures d after suite a déceptions film... ) j'ai repris la saga .

Dans ce tome bin les passages sur neferet mon paru long mais long . Et zoey ma vraiment agacé a la fin .

Sinon ca reste dans le goût des autres tomes et ce lit quand meme rapidement

Le début ne m'a pas fasciner le retour du trio amoureux était tellement prévisible et facile mais j'ai apprécier en connaitre plus sur Neferet après sa transformation. Et j'ai trouver la fin excellente, je ne m'y attendais pas. J'ai hâte de connaitre la suite.

J'ai eu pas beaucoup de mal au début de ce tome... Il m'a fallu une grosse pause pour pouvoir reprendre et me faire apprécier la suite.

Contrairement au début que j'ai trouvé sans surprise et plutôt ennuyant (notamment avec l'explication de la vie de Neferet, certes essentielle, mais peut-être mal présentée), la fin m'a entraîné grâce à un enchaînement de péripéties passionnantes !

Zoey, un personnage avec lequel j'ai toujours eu un peu de mal, s'est révélée un peu plus "humaine" à mon goût...

J'ai hâte de voir si la fin de la série, avec le prochain tome, se révèle à la hauteur de la fin de ce tome !

La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée

• France : 2014-09-04 (Français)
  • France : 2017-01-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-06 (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

Aimee21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-08T16:30:45+02:00