Livres
550 026
Membres
590 235

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée



Description ajoutée par cam128 2014-11-15T13:13:09+01:00

Résumé

Mortellement blessée, Neferet est plus dangereuse que jamais. À cette menace, s'ajoute celle de Dallas, contre Zoey et ses amis. Et lorsqu'un meurtre ébranle Tulsa, c'est la Maison de la Nuit que tous montrent du doigt. Zoey sera-t-elle capable de protéger les siens, ou un autre devra-t-il se dresser à sa place ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 357 lecteurs

extrait

(Zoey, Stark et Aurox)

-Si tu prononces encore une fois le mot <<minette>>,je vais te mettre une raclée, intervint Zoey en leur emboîtant le pas.

-Tu ne peux pas venir ! protesta Aurox en s'arrêtant, titubant. Tu as des jambes et des seins !

-Oh ma Déesse ! Je vais le tuer ! s'écria Zoey.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Heureusement qu'il ne reste plus qu'un tome ! Les auteures se moquent complètement des lecteurs, limite on dirait qu'elles ont écrit ce tome juste pour l'argent.

Ce tome était d'une inutilité à mon sens :

1. Pas d'actions réelles alors qu'on est quand même à un tome de la fin donc cela aurait déjà dut être mis en place, ou en tout cas on aurait dut sentir que les choses s'aggravent réellement. Un véritable ennui pendant presque 400 pages.

2. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne comprend pas pourquoi nous raconter la vie de Neferet d'un bloc dans un seul tome. Du coup elle ne fait rien, ne sert à rien. Personnellement j'ai fini par zapper ses passages car ca ne m'intéressait pas.

3. On peut le dire quand même après 11 tomes : Spoiler(cliquez pour révéler)Zoey ne pense que par les hormones. À croire que la question de sa vie est de savoir avec combien de garçons elle va finir ! C'est vraiment agaçant d'avoir fait évoluer son caractère pour qu'elle redevienne comme au début.

En terminant ce tome j'étais énervée, cette série tourne en rond. Et ces personnages malgré leur developement au fil des tomes je n'arrive vraiment pas à m'y attaché (excepté 2 ou 3. )

Je lirai le tome 12 car quand je commence une série même si j'aime pas je la finie mais La maison de la nuit restera une grande d'exception à mes yeux.

Afficher en entier
Or

Mon dieu ...

Comment dire? Ce livre est juste excellent! C'est sûrement un des tomes les plus imprévisibles de la série! On reste vraiment scotchés du début a la fin!

Spoiler(cliquez pour révéler)Par ailleurs je crois que m'a plus belles surprise a a sûrement été Shaylin/Nicole

Mais bon je m'égare et laisse sortir ce magnifique tome en France avant de revenir avec un commentaire plus constructif!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je poste ce commentaire bien des années après avoir lu cette série. J'ai adoré cette série. Un peu longue il faut bien l'avouer pour cet avant dernier tome. Mais toujours aussi plaisant de suivre Zoey et ses amis.

Afficher en entier
Argent

7 ans après avoir lu le tome 10 je me suis enfin décidé à terminer coûte que coûte cette saga qui m'a passionnée avec les premiers tomes. Autant dire que ça n'a pas été facile de replonger dans l'histoire j'ai oublié énormément de choses mais internet m'a bien aidé. J'ai apprécié retrouver cette atmosphère particulière dans laquelle nous plongeons pour suivre nos Novices préférés. J'ai trouvé l'écriture un peu trop simpliste je pense que si j'avais découvert la série aujourd'hui je ne l'aurais pas autant apprécié. Mais je souhaite me plonger rapidement dans le tome 12 pour enfin et après toutes ces années, terminer la saga La Maison de la Nuit.

Afficher en entier
Bronze

Lu car il fallait le lire pour finir. L'histoire s'essouffle et ça se sent

Afficher en entier
Diamant

Aphrodite et Shayline ont remarqué un changement d'humeur et un trouble dans les couleurs de Zoey.

J'ai bien aimé ce livre.

Afficher en entier
Or

Alors, petit point superficiel : ce tome à la plus belle couverture de toute la série. A part cela, j'y ai beaucoup apprécier Zoey qui était plus authentique que jamais. Par contre, je ne comprends pas comment la fin pourrait tenir en un seul dernier livre mais soit, j'ai hâte de le lire.

Afficher en entier
Argent

Bon... J'ai toujours du mal à critiquer un livre, et encore plus lorsqu'il s'agit d'une série que j'ai d'abord beaucoup aimé.

Mais là, force est d'admettre que ce n'est plus du tout le coup de coeur des premiers tomes, et, finalement, je lis pour finir cette série commencée il y a longtemps.

Malgré tout, j'ai un petit peu plus accroché que le tome précédent, j'ai trouvé que, même s'il n'y a toujours pas énormément de choses qui se passent, les personnages reprennent un petit peu de substance ,d'intérêt.

J'espère malgré tout que le tome final ne me décevra pas.

Afficher en entier
Or

Un tome pas désagréable à lire mais dans lequel il ne se passe pas grand chose. J'apprécie toujours plus les personnages mais je ne comprends pas les changements chez Zoey. La fin m'a choquée.

Afficher en entier
Argent

Bof... Je crois que je n'ai plus trop l'âge de lire ce livre mais il me restait 2 tomes à lire pour finir la saga donc je vais me lancer tranquillement dans le dernier mais je n'attend plus rien de cette série et encore moins de son insupportable héroïne.

Afficher en entier
Diamant

J'ai trouvé que ce tome a donné un petit souffle à la saga. Il est vraiment bon.

L'écriture permet une lecture fluide et agréable. Plus qu'un tome pour connaitre le dénouement de cette saga ^^

Afficher en entier
Or

Super comme tous les autres tomes de cette saga, mais perso je trouve les chapitres sur Néféret un peu long...Sinon j'espère en secret que Aurox et Zoey se retrouveront ensemble.???

Afficher en entier

Dates de sortie

La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée

  • France : 2014-09-04 (Français)
  • France : 2017-01-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-06 (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

Activité récente

Lele74 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T11:36:52+01:00

Titres alternatifs

  • Révélée - Français
  • House of Night, Book 11 : Revealed - Anglais
  • A House of Night Novel, Book 11 : Revealed - Anglais
  • Casa da Noite #11 : Revelada - Portugais
  • Entfesselt - Allemand
  • Het Huis Van de Nacht #11 : Verborgen - Hollandais
  • Nattens Hus #11 : Afsløret - Danois
  • Blottad - Suédois
  • Škola Noci #11 : Odhalená - Tcheque
  • Avslørt - Norvegien

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2357
Commentaires 169
extraits 15
Evaluations 341
Note globale 7.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode