La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée

Description ajoutée par cam128 2014-11-15T13:13:09+01:00

Mortellement blessée, Neferet est plus dangereuse que jamais. À cette menace, s'ajoute celle de Dallas, contre Zoey et ses amis. Et lorsqu'un meurtre ébranle Tulsa, c'est la Maison de la Nuit que tous montrent du doigt. Zoey sera-t-elle capable de protéger les siens, ou un autre devra-t-il se dresser à sa place ?

Classement en biblio - 2 725 lecteurs

(Zoey, Stark et Aurox)

-Si tu prononces encore une fois le mot <<minette>>,je vais te mettre une raclée, intervint Zoey en leur emboîtant le pas.

-Tu ne peux pas venir ! protesta Aurox en s'arrêtant, titubant. Tu as des jambes et des seins !

-Oh ma Déesse ! Je vais le tuer ! s'écria Zoey.

Heureusement qu'il ne reste plus qu'un tome ! Les auteures se moquent complètement des lecteurs, limite on dirait qu'elles ont écrit ce tome juste pour l'argent.

Ce tome était d'une inutilité à mon sens :

1. Pas d'actions réelles alors qu'on est quand même à un tome de la fin donc cela aurait déjà dut être mis en place, ou en tout cas on aurait dut sentir que les choses s'aggravent réellement. Un véritable ennui pendant presque 400 pages.

2. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne comprend pas pourquoi nous raconter la vie de Neferet d'un bloc dans un seul tome. Du coup elle ne fait rien, ne sert à rien. Personnellement j'ai fini par zapper ses passages car ca ne m'intéressait pas.

3. On peut le dire quand même après 11 tomes : Spoiler(cliquez pour révéler)Zoey ne pense que par les hormones. À croire que la question de sa vie est de savoir avec combien de garçons elle va finir ! C'est vraiment agaçant d'avoir fait évoluer son caractère pour qu'elle redevienne comme au début.

En terminant ce tome j'étais énervée, cette série tourne en rond. Et ces personnages malgré leur developement au fil des tomes je n'arrive vraiment pas à m'y attaché (excepté 2 ou 3. )

Je lirai le tome 12 car quand je commence une série même si j'aime pas je la finie mais La maison de la nuit restera une grande d'exception à mes yeux.

Mon dieu ...

Comment dire? Ce livre est juste excellent! C'est sûrement un des tomes les plus imprévisibles de la série! On reste vraiment scotchés du début a la fin!

Spoiler(cliquez pour révéler)Par ailleurs je crois que m'a plus belles surprise a a sûrement été Shaylin/Nicole

Mais bon je m'égare et laisse sortir ce magnifique tome en France avant de revenir avec un commentaire plus constructif!

Plus la série continue, moins elle est cohérente...

L'intrigue manque de dynamisme, tout tourne autour des problèmes d'ado alors que le monde est en danger. Les décisions prises par Zoey sont stupides.

Le seul point que j'ai apprécié est l'évolution de Kalona.

Cette avant dernier tome nous offre enfin de l'évolution dans le récit global

Les personnages prennent en maturité et en densité.

Cela presage un tome final a rebondissements !

Esperont que la bataille finale soit à la hauter!

Plus je me rapproche de la fin de cette saga, plus je prends un immense plaisir à la lire. Ce tome se penche beaucoup sur le passé de Neferet et la transformation de Zoé. Enfin, on voit son personnage évoluer ! Son caractère se réveille, même si c'est en grande partie à cause de la magie. Cependant, j'apprécie le fait qu'il y ait davantage de ténèbres dans cette histoire. Je pense que le dernier tome sera riche en rebondissements !

Tome qui prépare la fin.

Il y avait certaines longueurs... Zoey devient pénible.

Lecture oujours aussi additive

Hâte de finir la série !!! Allez, plus que 2 tomes !

Un peu plus d'action que dans les précédents

Génial! Gros coup de cœur!

L'histoire commençait à être un répétitive sur certain bord mais ce tome vient ajouter et transformer des éléments.

C'est long pour arriver à la fin de l'histoire.

Ce tome n'était pas forcément nécessaire...

Je n'avais pas lu ce tome lors de ma première lecture. J'ai été un peu déçue par le comportement de Zoé et Son combattant qui se comportent soudainement de façon très bizarre. Avoir réintégré des aspects de la personnalité de Heath est aussi inutile. Par contre le destin de Nefereth reste intéressant. J'espère que le tome suivant sera au-dessus de celui-ci et plus dans la même veine que les précédents.

Aucun intérêt là encore, on nous fait attendre en croyant posé du " suspense ".

A part les aller et retour des amourette immature de Zoey, rien de plus à découvrir ici. Dommage.

La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée

• France : 2014-09-04 (Français)
  • France : 2017-01-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-06 (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

manthi le place en liste or
2024-03-14T22:13:38+01:00

• Révélée - Français