Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Célibataires à South Beach, Tomes 3 et 4 : Le Goût de la volupté - L'Invitation au plaisir



Résumé

*** Le goût de la volupté ***

Quelle malchance ! Voilà que le seul homme que Gisele trouvait à son goût depuis bien longtemps était précisément celui qui lui était interdit. Duncan en effet n'était autre que le célèbre critique gastronomique du prestigieux Miami Herald, et, en tant que chef du restaurant du Club Paradise, Gisele ne pouvait s'autoriser la moindre manœuvre de séduction envers le journaliste. Mais si elle ne pouvait le conquérir directement, elle n'était cependant pas dépourvue de ressources. Car elle connaissait tous les secrets d'une cuisine aux vertus aphrodisiaques qu'elle entendait bien lui faire goûter...

*** L'invitation au plaisir ***

Aussi attirant que soit Nico Cesare, Lainie était bien résolue à ne pas succomber à son charme... Avec les hommes, elle avait eu son comptant de déceptions et, désormais, elle se méfiait d'eux autant que d'elle-même. C'était d'ailleurs pour cela que Lainie affichait en permanence une façade froide et efficace. Et même si la lueur qui brillait dans le regard du séduisant italien était une invitation au plaisir des sens, Lainie savait qu'il lui fallait résister. Car elle était certaine qu'entre les bras de Nico Cesare, elle connaîtrait une passion brûlante, mais sans lendemain...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Quatre amies et associées, quatre histoires...

*** Le goût de la volupté ***

J'avais trouvé la première histoire plutôt sympathique, la deuxième m'avait moins plue. Je n'ai pas été très emballée par cette troisième histoire non plus.

J'ai trouvé ça plat, que ce soit le récit ou les personnages. C'est aussi assez répétitif (pour preuve, les scènes coquines se déroulent quasiment exactement de la même façon d'un tome à l'autre et dans le même ordre, ce qui est dommage parce qu'elles sont pas mal).

Je trouve que Gisèle aurait dû avoir eu depuis longtemps la discussion qu'elle aura à la fin du bouquin avec Lainie et ne pas se laisser subir l'animosité de celle-ci. En fait, l'héroïne était beaucoup trop conciliante en général, que ce soit avec son associée, avec ses frères ou avec le héros.

Le paternalisme et la surprotection de ces derniers m'ont d'ailleurs gonflés sérieusement. Gisèle est une femme adulte, personne n'a à contrôler sa vie comme ça. Jamais on ne constate ce genre de comportement pour un personnage masculin !

Je vais quand même lire le quatrième sur Lainie parce qu'elle m'intrigue, mais je suis plutôt déçue de cette série car j'aime ce qu'écrit Joanne Rock habituellement. Je la trouve meilleure dans les romances historiques.

*** L'invitation au plaisir ***

Pas trop mal cette dernière histoire par rapport aux deux précédentes.

L'intrigue était intéressante, ainsi que les personnages, même si tout va trop vite. J'ai bien aimé l'idée de l'histoire d'amour parallèle entre Daisy et Bram.

Il y avait quand même quelques incohérences, notamment concernant le nombre de cuisines de l'hôtel (quatre dans le tome sur Gisèle et là ils n'en ont plus que deux). Ne parlons même pas de Nico qui s'improvise chef cuisinier. OK qu'il ait appris ses meilleures recettes à Gisèle, ça ne veut pas dire que ça le rend apte à cuisiner pour plus de 200 personnes professionnellement ni à diriger une équipe !

Au final, cette série m'a pas mal déçue et je ne tenterai pas le tome 5, se passant chronologiquement avant ces quatre-là, sur Vito, le frère aîné de Gisèle et Nico, et sa rencontre avec sa femme Christine.

Afficher en entier

Date de sortie

Célibataires à South Beach, Tomes 3 et 4 : Le Goût de la volupté - L'Invitation au plaisir

  • France : 2006-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode