Call Me

Description ajoutée par Carotte62 2011-09-01T17:28:11+02:00

Milos est un Vibration Jockey (VJ) en vue sur la scène underground des Feelers. En transit entre Paris et New-York il parcourt un magazine et est instantanément captivé par la photo d'Eva et par le message impossible qu'elle semble lui adresser. Publicité astucieuse, canular de mauvais goût ou appel du destin, Milos est bien décidé à découvrir la mystérieuse Eva.

Extrait ajouté par TonyLight 2014-09-19T18:37:55+02:00

Tous les aé­ro­ports se res­semblent, pensa–t–il en cher­chant des re­pères vi­suels pour l’ai­der à si­tuer celui dans le­quel il se trou­vait. Un re­gard à l’ex­té­rieur lui donna la ré­ponse.

Une ma­jo­rité de fu­se­lages peints en bleu, blanc, rouge… France, Paris–Charles–de–Gaulle !, conclut–il ras­suré d’avoir trouvé une ré­ponse lui per­met­tant de re­prendre pied dans la réa­lité.

Commentaire ajouté par TheGingerbreadBoy 2015-05-30T19:45:51+02:00

Livre trop court et pourtant plein de potentiel!!! Une histoire fantastique prometteuse avec des personnages très intéressants et tous très mystérieux!! J' aurai aimé en savoir plus!! ;)

Commentaire ajouté par Titoune21 2012-10-06T22:25:06+02:00

une nouvelle originale encore. un cote futuriste assez sympa et une ecriture agreable ... ca se lit vite et bien !

Commentaire ajouté par Delirium 2012-08-15T14:00:34+02:00

Ce livre était étonnement bon,cet, il est court, mais qu'elle belle lecture intense, on ne se doute pas une seconde de se qui se passe, et le dénouement est superbe.