Celui que je rêvais d'être

Description ajoutée par virgo76 2016-04-05T16:49:34+02:00

Quel a été le chemin parcouru par Laurent Ournac avant de devenir l’une des personnalités préférées des français ?Dès son plus jeune âge, il se découvre une passion : la comédie. Son but ? Faire rire les gens. C’est donc avec humour et sincérité que la star de Camping Paradis nous dévoile les joies, les déboires et les rencontres qui ont ponctué sa vie professionnelle et personnelle.Sans complexe, il partage avec nous ses difficultés pour perdre du poids jusqu’à cette prise de conscience où maigrir était devenu une question de survie. La sleeve gastrectomie, opération chirurgicale encore peu connue en France, lui permettra d’atteindre cet objectif. Un témoignage qui nous entraîne dans l’intimité de l’acteur, depuis son enfance à aujourd’hui.

Extrait ajouté par Aryanna 2017-06-01T15:29:14+02:00

Le collège des années 1980 ne permettait pas un harcèlement scolaire violent comme celui dont peuvent être victimes certains élèves aujourd’hui. Nous n’avions pas de téléphones portables, et les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter n’existaient pas. Pour lancer une critique ou une moquerie, il fallait l’assumer. Il fallait avoir le cran de crier haut et fort « Eh ! Gros porc » dans la cour, devant tout le monde. Cela limitait le champ d’action.

J'aime déjà beaucoup Laurent Ournac dans ce qu'il dégage et son sourire .

Ici , je l'ai découvert plus " intimement" quand il raconte son enfance, sa passion pour le théâtre et surtout l'improvisation, son problème de poids et son opération.

Il m'a touché à travers ses mots.

C'est un beau témoignage et une bonne lecture pour moi .

Je suis Laurent Ournac depuis ses débuts à l'écran et j'apprécie sa façon de jouer. Il va de soi que je lise son livre. Il n'y a qu'un mot à dire bravo pour son courage et sa simplicité. A suivre...

agréablement surprise! je ne m'attendais pas a ce genre de témoignage!

Il partage avec nous un morceau de son enfance, de sa passion pour le théâtre et l'impro, des rencontres qui ont changé sa vie: sur le plan professionnel et surtout perso avec sa femme et sa fille

Je savais qu'il avait du prendre du poids pour mon incroyable fiancé mais je ne pensais pas autant, ni tous les régimes qu'il avait fait, ni son mal être. Il paraissait tellement "bien" a l'écran comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences!

Commentaire ajouté par mzllea 2016-07-17T19:12:14+02:00

Livre très intéressant qui montre que l’obésité est vraiment une maladie. quel parcours, très admirative de Laurent Ournac !! bravo monsieur !!

Celui que je rêvais d'être

• France : 2016-04-06 - Poche (Français)