Chase Hunter, chasseur d'ombres, Tome 1 : Le Joyau des Huntington

Description ajoutée par Velandra 2020-11-16T13:56:03+01:00

Broderick Allen a tenté toute sa vie de se convaincre que les êtres étranges qu'il voyait n'étaient que le fruit de son imagination, voire la preuve même de sa folie. Mais au contact de l'équipe de Chase Hunter, chasseur d'Ombres, il s'aperçoit qu'il est au cœur d'une véritable Prophétie, et que de ses capacités hors normes dépend l'équilibre du monde tel que les Surnaturels le connaissent.

Plongez dans l'aventure palpitante de cet humain qui ne l'est peut-être pas tant que cela, et qui va trouver bien plus que des réponses auprès de ses nouveaux compagnons.

Amour, magie, et action sont les maîtres mots de ce roman fantastique qui saura vous tenir en haleine jusqu'au bout.

Source : Amazon.fr

Chase n’avait jamais vu personne briller de cette manière. Les runes tatouées sur son torse vibrèrent soudain, envoyant une décharge d’adrénaline dans tout son corps, jusqu’au bout de sa queue épineuse. Cette réaction inattendue des protections magiques ancrées en lui le poussa à l’action. Sans savoir pourquoi, il avait la conviction profonde qu’il lui fallait protéger cette personne à tout prix.

L'histoire est intéressante mais j'ai trouvé la romance un peu gnangnan. Cela ne change pas la qualité du récit et du monde mis en place.

Une nouvelle série, des personnages très bien construits, une histoire qui tient la route. Lu d'une traite, c'est une belle découverte. De la romance , du suspens, on a envie de lire la suite. J'ai passé un très bon moment.

Chase Hunter, chasseur d'ombres, Tome 1 : Le Joyau des Huntington

• France : 2020-11-14 (Français)