Dream, Tome 1 : #NewDream

Description ajoutée par Luc_y 2023-07-05T09:48:44+02:00

Ellie Sawicka rêve d’être embauchée par Dream, l’entreprise pionnière du divertissement onirique. Mais en attendant, il faut bien payer les factures : elle programme donc des rêves érotiques pour ses clients en mal d’expériences intenses.

Grâce à un casque de réalité virtuelle, n’importe qui peut désormais vivre ses fantasmes les plus fous pendant son sommeil.

Mais un jour, une opportunité s’ouvre enfin à elle, sous la forme d’une rencontre plus que troublante avec le mystérieux et séduisant directeur de Dream, le célèbre Jake Cohle. Saura-t-elle la saisir ?

Ready Player One version super hot ! Une romance sensuelle où les frontières entre réel et fantasme se brouillent, pour notre plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par Ticia59282 2024-01-15T11:32:27+01:00

😴 Une histoire assez courte mais qui promet à son lecteur des moments de sensualité à la hauteur des fantasmes sexuels les plus débridés qu'il puisse avoir. C'est l'une des thématiques principales de ce roman qui utilise la réalité virtuelle comme moyen d'y accéder sans complexe. L'héroïne nous fait pénétrer dans cet univers qui peut sembler si loin mais en même temps si palpable car d'un réalisme fou. Entre une volonté farouche d'échapper à la réalité et celle d'enfin trouver sa voie et ainsi résoudre ses problèmes, Ellie se sent écartelée et on peut facilement la comprendre!

J'ai beaucoup aimé ce personnage car je trouve qu'il est emblématique de notre société. Combien de fois sommes-nous tentés dans une vie d'être ailleurs, de se soustraire à notre routine? La vie est beaucoup plus fade et effrayante quand on touche du doigt ce monde parallèle sortant de notre esprit et où tout est possible! Tout est sans conséquence, sans prise de tête. Un idéal dangereux et qui peut peut être ravageur dans une vie. L'aspect psychologique émanant de l'intrigue donne à réfléchir sur nous-même. L'histoire va au-delà du texte et c'est un point fort non négligeable.

Dream peut convenir à un public très large. Que vous aimiez la SF ou encore l'érotisme peu importe. Le tout est suffisamment bien développé pour que vous y trouviez votre compte. Ça se lit facilement et ça permet de s'évader un peu. Ce genre d'histoire fait du bien et permet de déconnecter.

Dream, Tome 1 : #NewDream

• France : 2023-06-16 (Français)