Bad Desires, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-06-24T20:59:06+02:00

« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides, le sexe est dément… mais puis-je lui faire confiance ? »

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.

Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire, Moonlight : Bloody Lily et Addictive Love, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive !

Bad Desires, volume 2 sur 3.

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-02-13T14:28:36+01:00

C’est très troublant. J’ai déjà posé mes skis lorsqu’Alexander me rejoint devant le chalet, avant de s’arrêter en faisant jaillir un geyser de neige avec ses carres.

Il déchausse, remonte ses lunettes sur son front, retire ses gants, s’approche et me regarde en penchant la tête sur le côté.

– Espèce de petite menteuse, déclare-t-il.

– Quoi, petite menteuse ?

– « Oui, j’aime assez », dit-il en essayant d’imiter ma voix.

– Je parle comme ça, moi ? fais-je faussement vexée.

Il éclate de rire.

– Aileen, tu m’as bluffé ! Qui t’a appris à skier mieux que moi ?

– Le père de Sarah.

– Ta meilleure amie qui vit dans le Colorado ?

– Oui, je vais la rejoindre assez souvent à Keystone.

Il se colle à moi et m’embrasse à pleine bouche.

J’aime de plus en plus cet endroit…

– Tu es une championne, souffle-t-il en abandonnant mes lèvres et en retirant un peu de neige qui fond sur le bout de mon nez. J’ai participé à quelques compétitions, mais tu m’as mis un vrai boulevard. Tu m’as bien eu, tu sais ? Je n’en reviens pas, c’était super beau et impressionnant à voir !

Je ris, je me sens bien. Alexander a l’air réellement subjugué. Il ne cherche pas à prendre l’ascendant, reconnaissant naturellement que je suis douée et qu’il a eu du mal à me suivre. J’aime sa façon de me conférer une supériorité dans cette discipline. Venant d’un grand sportif, c’est un honneur. Tous les hommes ne sont pas capables de faire preuve d’une telle humilité.

– C’est génial que tu aimes le ski et la montagne à ce point, avoue-t-il avant de rire à nouveau.

– Oui, je crois qu’on se ressemble là-dessus : chute libre et escalade pour toi, ski pour moi…

– … on est faits l’un pour l’autre !

À cet instant, je me fais la promesse de trouver beaucoup d’autres ruses pour faire rire Alexander le plus souvent possible, tant c’est un délice de l’entendre. C’est une musique que je pourrais passer ma vie à écouter. Oui c’est ça que j’aimerais. Et je serais comblée.

Alexander regarde sa montre et déclare avec un sourire particulier :

– On a encore un peu de temps.

– Pour skier ? demandé-je.

– Non, pas tout à fait, réplique-t-il en saisissant ma main pour m’entraîner à sa suite dans le chalet.

Il a perdu dans la neige, mais il risque de prendre sa revanche sous les draps.

Si nous arrivons jusqu’aux draps !

À peine dans le salon, Alexander me plaque contre une cloison avec une fermeté qui n’est pas faite pour me déplaire. Je suis une battante dans la vie, je n’aime pas me laisser faire, mais j’adore être dominée par cet homme. Même dans sa virilité, je sens qu’il me respecte et qu’il tient absolument à m’offrir ce que j’attends de recevoir. Il fait glisser la fermeture Éclair de ma combinaison, passe avec empressement une main sous le tissu de mon T-shirt, dégageant mon soutien-gorge. Ses doigts pincent mes tétons. Il me prend la bouche tout en continuant à pétrir mes seins. C’est bon de sentir ces caresses. Je gémis, affolée par l’urgence de son désir. Je sais qu’il va me posséder et me prendre avec fougue, brutalement ; je n’attends que ça. Il cesse un instant de m’embrasser, retient mon visage entre ses mains tremblantes :

– Ça m’a légèrement excité cette descente, gronde-t-il.

– J’avais cru remarquer, dis-je en essayant de reprendre mon souffle.

Son sourire se fait diabolique. D’un commun accord, nous nous débarrassons de nos chaussures de ski, mais dès que c’est fini, mon prédateur revient à la charge. Il réunit mes cheveux dans une de ses mains pour atteindre mon cou, ma nuque. Il parcourt ma peau de sa langue, dégage une de mes épaules qu’il mordille en grognant comme un fauve.

Ne pas oublier de faire beaucoup de ski avec Alexander !

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-31T22:13:11+02:00

C'est un poil agacant c'est livre qui sont si court.

L'histoire est sympa.

Commentaire ajouté par axelledu74 2017-02-27T17:55:38+01:00

L'histoire est étrange mais les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par noeline 2016-07-27T11:46:43+02:00

Je reste sur le même sentiment que le tome 1. J'ai lu ce deuxième tome pour savoir et puis je dois avouer que je n'aime pas ne pas finir une histoire.

Mais là j'abandonne. je ne lirais pas le prochains tomes je me suis ennuyée à le lire.

Heureusement pour cette fois le format m'a sauvé à être aussi court.

Commentaire ajouté par Harmonie-Gg-Nos-Loulous 2016-07-23T22:48:04+02:00

bien mes sans plus vu le titre je m'attendais a un peu mieux.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2016-07-19T08:48:47+02:00

Comme un huit clos en manque d'action...

Après la fin du premier tome, Aileen doit gérer des choses qu'elle n'avait pas prévu. Alexander est nul part, sa carrière tourne au vinaigre, jusqu'au moment où son amant revient vers elle. Qui est derrière tout ça ?

Cinquante-six pages, c'est court. Vraiment très court. Je ne savais pas où Amber James voulait aller avec si peu de pages sur une suite où j'espérai avoir une réponse au responsable des attaques qu'accuse Aileen. Le suspense est entretenu avec une fin qui me fait froncer du nez. Je n'ai rien contre les nouvelles bien au contraire, j'adore ça. Mais l'histoire découpée ainsi n'est pas une chose que j'apprécie particulièrement. On sent le manque, cette déception pour un scénario qui n'avance pas du tout.

Ce volume est comme un huit clos. On se concentre sur une action bien précise en oubliant le reste. J'aime bien Aileen et Alexander, mais ils tombent encore plus dans les clichés - oui, je suis un peu obsédée par les clichés ! En réalité, ce n'est pas tellement le cliché qui me dérange, plus la façon dont l'histoire est en train de tourner. Un schéma classique qui au départ avait son originalité, mais désormais j'ai l'impression de relire une autre histoire où je connais la fin et probablement le prochain volume.

C'est embêtant, parce que le premier volume m'avait bien accrochée. Celui-ci est trop court, trop enfermé dans une seule action.

Bad Desires, Tome 2

• France : 2016-07-19 (Français)