Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 103
Membres
1 042 410

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ElineRed

Extraits de livres par ElineRed

Commentaires de livres appréciés par ElineRed

Extraits de livres appréciés par ElineRed

Oh merde...
J'avais juste craqué sur la première de couverture (oui, faut vraiment que j'arrête de faire ça...) et je me suis retrouvée engloutie par cette histoire royale qui m'a coupé l'herbe sous le pied...

Pour ma défense je ne suis pas normalement une adepte du New romance mais je me suis laissée tenter et j'ai bien envie de me laisser glisser sur cette lancée.

Bon il est vrai que les personnages sont caractérisés dans l'extrême : le gros play-boy ultra mystérieux avec la demoiselle réservé, "prude" dont leurs sentiments s'entre-choquent.
Mais pour une première lecture je trouve cela ennivrant. Je le conseille fortement !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai trouvé ce tome-ci beaucoup plus agréable que le premier. Et surtout pour mon petit coup de coeur : Dee-Dee <3
Cette femme est merveilleuse et me faisait rire dès qu'elle apparaissait dans une scène.

Cependant tout n'est pas si fluide qu'on pourrait le penser. En effet, comme plusieurs personnes l'ont déjà mentionné, le quiproquo est énorme et l'histoire en devient bancale.
Le fait de passer d'un narrateur masculin a féminin perd aussi de son charme même si je comprends le pourquoi du comment... [Allez décrire les scènes de cuite et autres...]

Mais bon je le trouve dans l'ensemble un peu plus attirant que le premier. Goût personnel ? Sûrement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de terminer ce quatrième tome tant attendu... Il faut dire que j'avais vraiment eu un coup de coeur pour l'histoire de Liv et de Nate que je trouvais originale et fluide.
Mais celle d'Hannah et de Marco m'a semblé fade... J'ai vraiment été déçue par ce tome même s'il est - comme les autres tomes, très bien écrit. L'héroïne était la majorité du temps, très naïve.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et je n'ai pas forcément compris comment, en étant enseignante, elle pouvait ignorer l'absence de Marco un week-end sur deux... Beaucoup d'enfant grandisse avec des parents séparés et cela se fait aussi ressentir dans leur scolarité.[/spoiler]

De nombreux éléments perturbateurs étaient flagrants dès le début du livre. [spoiler]La présence de Dylan, l'enfant de Marco, sa fausse couche dès sa première fois, le fait qu'elle est eu une opération chirurgicale afin de lui retirer la trompe endommagée
. Ce qui d'ailleurs m'a posé un gros problème lorsque je suis arrivée à l'épilogue de ce tome. Il est assez identique à celui de Jamaïca Lane. Certes les personnages ne sont pas les mêmes et donc les réactions sont différentes mais la happy-end est trop répétitive pour moi.

J'ai tout de même hâte d'avoir l'histoire de Cole en main qui, à mon avis, s'avèrera plus étonnante que celle d'Hannah.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Lorsque j'ai compris que la suite des MacKayla Lane, serait basé sur les aventures de Dani, je fus un peu anxieuse.
Je me demandais comment MKM allait pouvoir rendre existant et ennivrant un roman dirigé par une gamine de 14 ans. Malgré cette appréhension, j'étais très curieuse de remettre les pieds dans cet univers et d'observer où est-ce que l'auteure nous plongeait.

J'ai pourtant été déçue par le premier tome : Iced. J'ai trouvé cette suite fade par rapport à ce qu'elle avait l'habitude de nous donner. Le côté attractif et légèrement érotique avait disparu. Et avant de commencer Burned, je me dis :
- soit elle va nous la jouer GoT et, malgré l'âge de l'héroïne, insérer des scènes "hot". Ce qui aurait été un gros pari sur le succès sur lequel elle vogue.
- où soit elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
vieillissait son héroïne pour finalement faire ce qu'elle avait fait avec McKayla précédemment.

Et en voyant que Dani devenait Jada et qu'elle prenait cinq ans et demi en quelques pages ; je dois avouer que j'ai été véritablement déçue.


Je dois quand même souligner que cette division de chapitres en différent narrateur a été bénéfique pour plusieurs personnages. En effet, Lor est une vraie révélation et un véritable coup de coeur. Il reste très "humain" sur les bords ce qui est touchant.

Fan de l'auteure, je vous conseille de lire la suite même si cette suite est beaucoup moins surprenante et dévorante que les chroniques de McKayla. Espérons que les prochains tomes seront plus dévastateurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Retrouver l'univers de KM Monning a été un grand plaisir. Son écriture est toujours fluide et agréable, nous emportant vers ce fabuleux monde qu'elle a su créer à travers les pages.

Cependant, je trouve que le changement de narrateur n'est pas assez convaincant. Dès le début je me suis dis : "Dani a quatorze ans, certes elle est forte, intelligente et audacieuse mais ça ne suffira pas pour s'élever aussi fort que cela a pu l'etre avec McKayla"

Et j'avais raison. Le quadrilatère amoureux est drôle et innovant mais il n'est pas du tout crédible (enfin pas pour moi en tout cas). La narration se trouve souvent embarquée dans des moments bien longuets où l'on se demande : quand est-ce que le chapitre se finit ?

Malgré tout, Iced reste un bon roman à lire, car même si McKayla et Barrons ne sont pas dans les alentours, l'univers nous renverse à chaque fois qu'on ose y rentrer.

Tournez les pages et vous serez ennivrés, prisonniés !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Oh... Mon... Dieu...
Je viens de finir ce troisième tome et je sens que je vais taper une crise de nerfs car le suivant n'est toujours pas arrivé.
Factrice ? Factrrricceee ? (Snif... Snif...)

La fin est tout simplement horrible. Lorsque je suis arrivée à la troisième partie du livre, mes sourcils se sont haussés et j'ai pensé :
"Euh... Il reste quinze pages et Mac est vraiment dans la merde. Alors quoi Barrons à la rescousse, encore ?"

À vrai dire je n'ai pas cherché à imaginer une fin à suspens et pensais que l'auteure allait conclure son livre comme les précédant... Mais non... (Je ne vous spoilerai pas)

Pour conclure sur ce tome, je dirais que l'histoire s'améliore au fils des pages et que l'univers que Karen Marie Monning a créé est tout simplement renversant. Je n'arrivais plus à lever mon nez des pages.

Jetez-vous sans hésitation sur les 5 romans qui nous racontent l'incroyable histoire de MacKayla Lane.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ouaww.... Ce livre est tout simplement un joyau en pages... Ayant craqué sur la première de couverture je me suis lancée dans cette lecture qui m'a totalement chamboulée.

Je pense que c'est la première fois que je lis un livre autant travaillé sur les personnages. A chaque page, j'avais l'impression que connaître de plus en plus Liv et elle est devenue, au fils du temps, comme une amie proche.
On a tellement l'impression de plonger dans une histoire vécue et ressentie qu'on ne peut que s'accrocher à elle.

Ce livre est une boule d'oxygène mais il est aussi magique, et ce grâce à l'écriture sublime et singulière de l'auteure.

J'ai rarement eu des coups de coeur mais celui-ci en est un. Alors n'hésitez plus et LISEZ LE !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire de ce livre dont la couverture m'avait complètement envoûtée...

Cela fait deux ans que je l'ai en ma possession mais je n'ai jamais voulu me lancer. Même si je ne l'ai placé que dans ma liste de bronze, je recommande ce livre !

Ce qui m'a le plus émerveillée était les descriptions des musiques et des sensations qu'on pouvait éprouver en tant que musicien(ne). Je me suis totalement retrouvée dans ce que l'auteure y marquait et ce n'est que joie lorsqu'on l'un des personnages principal se frotte à sa propre personnalité et perception.

A lire ! Ne serait-ce que par curiosité !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de terminer ce deuxième tome de la série Lux. J'ai essayé de le faire traîner un maximum mais il faut dire que lorsqu'on est dedans : on y reste.

J'ai quand même été un peu déçue par la première partie du livre. Je trouvais que toute l'action se passait au ralentit et que l'attirance qui existait entre Daemon et Katy s'était largement refroidie (et pas seulement à cause d'eux). Cependant, le livre est tellement bien écrit et m'a mise tellement en haleine que je vous conseille vivement de le lire !!

Vivement le troisième tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode