Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-27T09:18:16+02:00

Ce vieux monsieur qui est mort de ne plus pouvoir lire.

Et je médite à celles et à ceux, de par le monde, qui n'ont pas ce privilège.

Lire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-27T09:17:41+02:00

Heureusement, il y a les livres. Les livres, eux, lui parlent.Des heures durant.Ils lui racontent des histoires, ils la font rire, ils s'occupent d'elle. Les livres sont des îlots de douceur, de connaissance et d'émotions dans lesquels elle peut abreuver sa soif d'un ailleurs meilleur.

Afficher en entier

P. 165 Edition Le livre de poche

"L'amour exige-t-il la séparation pour se manifester? Sans soute faut-il se manquer pour se désirer..."

Afficher en entier

P. 115 Edition Le livre de poche

"Sur la pointe des pieds s'éloignaient dans la nuit du souvenir Cadet Rouselle, Frère Jacques et Compère Guilleri, remplacés par d'autres refrain, comme on remplace le lit à barreaux par le premier lit "de grand", l'ours en peluche par le soldat de plomb."

Afficher en entier

P. 92 Edition livre de poche

"Un jour, j'ai eu trop de mots dans mon cerveau et plus assez de lettres dans mon diamino.

Alors j'ai pris un crayon et j'ai écrit les mots, avec lesquels j'allais pouvoir raconter ma vie."

Afficher en entier

P 56 : édition livre de poche

"Mais pouvait-il survivre plus longuement tandis que son cerveau dépérissait à petit feu, que sa mémoire se gangrenait au point qu'il n'arrivait plus à se souvenir de ce qu'il venait de lire quelques heures plus tôt? Pas lui, assurément. Pas lui.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon Grand-père s'est éteint au milieu de ses compagnons les plus fidèles lorsqu'il a su qu'il ne pourrait plus jamais atteindre la fin d'un livre.

Afficher en entier

P. 28 édition livre de poche

"Eternal dilemme des marins, que je retrouverai à échelle océanique lors de mes courses au large. Pour un voilier, la route la plus courte est rarement la plus droite. Cela aussi peut guider la vie."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode