Fatal Dolls

Description ajoutée par TerverChante57 2024-03-26T17:04:23+01:00

Ce n'est un secret pour personne, mon amour pour les fêtes foraines est profondément ancré en moi.

Lorsque mon meilleur ami Elior me fait part de son désir de participer à la réouverture d'un parc à thèmes, je ne peux pas résister à l'appel de l'aventure.

Mais cette idée est la pire des idées. Après une journée folle, malgré les nombreuses mises en garde de mes Guides et l’angoisse tenace qui noue mon estomac, je m’engage dans les barques de cette dernière attraction à la musique entêtante.

Dans le cas où vous ne recevez plus de nouvelles de ma part à la fin de cette aventure,

Dites à mes parents que je les aime.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2024-04-17T19:01:03+02:00

Une nouvelle histoire de mon Auteur doudou, je ne pouvais pas passer à côté. Une histoire de magie, d’envoûtement et j’en passe .... de quoi me séduire encore plus. Je ne vous parle pas de romance, mais d’un roman sombre rempli de mystère, de poupées et de ténèbres, un vrai délice.

Alana est une jeune fille mystérieuse, fascinée par les mystères et les merveilles de l’inconnu. Sa vie se voit chambouler par l’invitation de son meilleur ami Elior, au parc d'attraction le jour d’Halloween.

Fini l’insouciance place à la terreur.

😶‍🌫️Attention mortel, vous vous apprêtez à faire la connaissance de Morena et de son armée de baby Doll

✨Une lecture des plus fascinante, je me suis retrouvée immerger dans un monde inconnu pour moi. J’avoue que je vais commencer à me poser des questions sur ce monde que je ne vois pas et qui pour fascine l’auteur. Fatal Dolls est un concentré de magie, de terreur et d'Urban légende.

L’écriture fluide et bien détaillée ne peut nous laisser indifférent. Ou on succombe à la terreur où on continue l’aventure avec notre apprenti sorcière. L’histoire est un soupçon énigmatique.

Je crois, non je sais, que je vais avoir du mal à regarder le monde des poupées avec un œil neutre, plus sérieusement, l’histoire était originale mystique 😁. La romance est bien présente mais secondaire.

Les personnages ainsi que l'intrigue sont bien développés. J’ai aussi appris pas mal de choses et eu confirmation d’autres. Ma lecture était faite un réel plaisir et pleine de découverte, et d'un soupçon de terreur. Et cette fin que dire de cette fin!!!!

Commentaire ajouté par Jessiedu30 2024-04-09T16:13:03+02:00

Je suis une grande fan de Chiaraa, quand son dernier bébé est sorti je me suis jetée dessus. Celui-ci est bien différent de ses autres écrits.

La couverture m'a subjugué, je la trouve magnifique. Elle donne envie de découvrir le mystère qui se cache derrière cette poupée.

Chiaraa a un talent incroyable, j'adore sa plume douce, délicate mais parfois un peu directe et tranchante. Le vocabulaire qu'elle emploi est toujours parfait et se colle à la perfection au thème qu'elle aborde dans ses livres.

Cet ouvrage n'est pas une romance, même si on voit passer une petite histoire d'amour, mais ce n'est pas le vif du sujet.

Imaginez un parc d'attraction uniquement basé sur les poupées, cela vous attirerez?.

Pour ma part non, pas vraiment, je suis pas vraiment adepte de ce genre de jouet, mais j'admet que si l'univers du parc est représenté par une poupée comme sur la couverture je serai curieuse d'y entrer.

Le personnage principal possède un don, elle ressent certaines choses et perçois des signes d'éventuels événements avant qu'ils n'arrivent.

Elle aurait du se fier d'avantage à son instinct avant de pénétrer dans cet univers de forain un peu particulier.

Après être entrer dans le tunnel des poupées, voilà que sa vie est toute perturbée.

Mais que c'est-il passé?

Pourquoi la vie a pris un tel tournent?

Que va t'elle devenir?

Je ne vous en direz pas plus.

Je dis bravo à l'auteure pour ce bel ouvrage, qui n'est pas son genre d'ordinaire, le récit est pas mal du tout. Mon seul regret, c'est que j'aurai aimé plus de magie, plus de combat magique, plus de violence aussi, un récit qui fait peur....

J'ai adoré les illustrations qui complète le livre, elles sont sublimes ( toutes en noire et blanc)

Sortie récente

"Fatal Dolls" est sorti 2024-04-17T11:10:15+02:00
background Layer 1 17 Avril

Fatal Dolls

• France : 2024-04-17 (Français)

Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-04-24T12:36:02+02:00