Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Histoires de faisans à l'hallali



Description ajoutée par sylvain 2013-04-27T22:58:00+02:00

Résumé

Vieux comme le monde, les « faisans » sont Des fréquentations peu recommandables. J'en ai connu quand — Souvenir de Roumanie ! — j'exerçais Un métier de chien. Pour s'approprier L'oeil de Cléopâtre, l'un d'eux m'avait entraîné dans un Meurtre en camionnette close, m'amenant ainsi à découvrir que parfois Le hasard fait mal les choses tout comme L'argent ne fait pas le bon tueur... Un autre m'avait assuré que La retraite est une fête, alors que ç'a été vraiment Le bouquet car, comme Tout aug¬mente, me voilà En fin de comptes, passant mes journées devant Le cerveau électronique qu'est la télé, à ingurgiter aussi bien Oh ! Granma, comme vous avez de grandes dents que Arnaque cosmique... Et c'est vraiment La barbe !

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par melaivy 2019-11-09T10:23:36+01:00

Vieux comme le monde, les « faisans » sont des fréquentations peu recommandables. 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le crime ne paie pas... ou il est souvent très (trop) cher payé.

Afficher en entier

Date de sortie

Histoires de faisans à l'hallali

  • France : 1992-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode