Death Note, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2011-01-16T20:44:02+01:00

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !

Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?

En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Extrait ajouté par Zinthia 2011-04-29T00:24:26+02:00

The human whose name is written in this note shall die.

J'ai adorée death note! J'ai acheter les 11 premier Manga. L'intélligence en L et kira est impréssionante! J'ai souvent été surprise dans ce livre & les dessins sont fabuleux!

j'ai découvert l'univers des mangas avec Death note et j'ai adoré. l'histoire est originale et les dessins sont super...

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-13T19:17:44+01:00

Très très bien

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:21:01+01:00

J'ai adoré ce manga.

Il fait d'ailleurs parti de mon top 3.

Pendant tout le manga on se demande qui va flancher, que va t'il se passer.

On rentre tellement dans l'histoire, on a tellement peur pour les personnages qu'il m'a été impossible de lâcher les mangas. Je devais absolument lire la suite le plus vite possible.

Jusqu'à la fin Tsugumi Ōba m'a tenu en haleine. Jusqu'au dénouement on ne sais pas ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par CETINBAKIS 2020-12-28T22:09:43+01:00

Le manga est incroyable, un des mes préférées.

Commentaire ajouté par Pouasson34 2020-11-29T12:20:36+01:00

Un manga qui a l'avantage, à mes yeux, d'être accessible à tout le monde car il traite d'une question qui sera toujours d'actualité dans notre société : peut-on se donner le droit de tuer au nom de la Justice ? Douze tomes menés avec énormément d'intelligence et de suspense et dont la lecture demande pas mal de concentration. Si vous avez aimé le manga papier, je vous conseillerais également de regarder l'animé qui en est une excellente adaptation et qui ne fait qu'ajouter à la qualité de Death Note.

Commentaire ajouté par Hogwarts 2020-11-11T22:07:12+01:00

Mon premier manga en français... Mon premier manga en japonais ! Il aura toujours une place spéciale dans mon coeur.

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-02T19:57:26+01:00

J'avais beaucoup entendu parler de ce manga, au final je comprend pourquoi. L'idée est vraiment super original, et les dessins excellent. Vraiment une très bonne découverte.

Commentaire ajouté par camille80 2020-10-24T11:38:38+02:00

J’aime vraiment trop ce manga avec tous son humour, son suspens, son originalité ! J’adore !

Commentaire ajouté par flopyie 2020-09-09T21:37:33+02:00

Ah c'est mon 1er manga prêté par ma petite soeur, je n'en attendais rien et quelle belle surprise, quelle découverte. C'est addictif et on a juste envie de lire la suite. Ce n'est de loin pas mon genre de prédilection mais j'ai vraiment croché. je lirai la suite et je vais tenté de découvrir d'autre manga.

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2020-08-19T16:59:50+02:00

Après avoir vu l'animé, j'ai voulu voir si l'adaptation était fidèle au manga. Pour ce premier tome, je retrouve quasiment trait pour trait l'histoire dont je me souviens, je n'en suis pas déçue. De plus, les dessins sont vraiment bien travaillés.

Commentaire ajouté par Blandine-31 2020-08-01T23:00:48+02:00

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé que l'histoire allait un peu trop vite. J'aurais aimé qu'on prenne un peu plus le temps avant que le début des affrontements avec la Police et qu'on voit comment Light découvre le carnet sur quelques pages supplémentaires. Malgré tout, l'histoire est originale, intelligente et hyper intéressante. Un classique parmi les mangas qu'il faut absolument découvrir.

Death Note, Tome 1

• France : 2007-01-19 (Français)

Losong l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T13:38:54+01:00
Lisaee l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T16:31:29+01:00
Gulli l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-02T12:29:32+01:00