Death Note, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2011-01-16T20:44:02+01:00

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !

Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?

En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Extrait ajouté par Zinthia 2011-04-29T00:24:26+02:00

The human whose name is written in this note shall die.

J'ai adorée death note! J'ai acheter les 11 premier Manga. L'intélligence en L et kira est impréssionante! J'ai souvent été surprise dans ce livre & les dessins sont fabuleux!

j'ai découvert l'univers des mangas avec Death note et j'ai adoré. l'histoire est originale et les dessins sont super...

Commentaire ajouté par CursedBlackFox 2019-05-15T21:42:44+02:00

J’avoue que je n’ai pas apprécié plus que cela ce manga. En revanche je compte bien lire les douze tomes par curiosité.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2019-05-08T14:40:53+02:00

Très très bonne lecture de manga ! Un très bon premier tome où l’on découvre l’utilité de ce Death Note. L’histoire est prenante ! Il y a du suspense et on accroche bien ! On se demande jusqu’où va aller Light... On a directement envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Miss35 2019-04-08T14:21:05+02:00

Ambiance oppressante. Héros atypiques et un peu fous. Comportements étranges et déstabilisants. Le rythme de l'histoire s'accélère....Mon cerveau explose. J'adore ça.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-03-10T22:27:28+01:00

J'ai découvert ce manga grâce à une amie. Actuellement je le regarde en animé et j'ai voulu essayer le manga.

L'animé est extrêmement fidèle à l'oeuvre papier.

C'est un manga vraiment passionnant.

Les thèmes sont abordés avec beaucoup d'intelligence. Notre héros Light se voit comme une sorte de Dieu et veut rendre le monde meilleur en débarrassant le monde de tout le mal. Mais pour faire cela, il est prêt à devenir un lui-même un assassin. Ce à quoi Ryuk répondra : "si tu fais cela tu seras le seul sur cette terre à être mauvais...".

Je vous conseille ce manga, il fait beaucoup réfléchir.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-02-03T20:50:18+01:00

Un super manga ! J'ai adoré le coté machiavélique :)

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:44:35+01:00

Quel tome ! C'est très novateur, excellent. Ca ne manque pas d'originalité; on à hâte de connaître la suite et surtout le dénouement.

Commentaire ajouté par Roxye 2018-12-26T13:52:38+01:00

Un duel entre deux brillants psychopathes ! Hâte de découvrir comment tout va se terminer !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-20T19:18:18+01:00

Un manga impressionnant et vraiment passionnant, sans oublier le très joli coup de crayon de l'auteur.

Commentaire ajouté par LeLunaire 2018-12-12T22:09:46+01:00

Vous connaissez quelqu'un qui ignore tout des mangas ? mieux ! qui déteste les mangas ? Conseillez-lui "Death note", je ne conçois pas la possibilité qu'il puisse ne pas aimer ce livre !

Et après vous pourrez vous disputer pour savoir, qui de Kira ou de L est le héros...

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-12-05T23:04:10+01:00

Un manga que j’ai d’ab découvert en drama. J’avais donc très envie de me plonger dedans. J’adore l’univers, les personnages et les dessins. C’est vraiment un très bon manga. L’histoire du carnet nous fait aussi réfléchir sur ce qu’on pourrait faire à la place de Light

Death Note, Tome 1

• France : 2007-01-19 (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T18:34:28+02:00
Leaw l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T19:36:54+02:00
poke360 l'ajoute dans sa biblio or