Death Note, Tome 1

Description ajoutée par ANGEL66 2011-07-04T16:15:49+02:00

Un jour, un lycéen de 17 ans nommé Light Yagami découvre un drôle de carnet aux étranges propriétés : toute personne dont le nom y est inscrit meurt dans les secondes qui suivent… Grâce à ce « Death Note », qui appartient en réalité au dieu de la mort, le voilà doté d’une puissance terrifiante et capable d’imposer sa volonté. Entre horreur et enquête policière, un manga au succès phénoménal qui concilie une narration haletante et une réflexion stimulante sur le pouvoir.

Light Yagami, un lycéen de 17 ans, découvre un carnet aux pouvoirs terrifiants : tous ceux dont le nom s’y trouve inscrit sont condamnés à mourir dans les quarante secondes… Ce manga très sombre à l’intrigue habilement construite mêle avec réussite thriller et enquête policière.

Classement en biblio - 5 229 lecteurs

Extrait ajouté par Zinthia 2011-04-29T00:24:26+02:00

The human whose name is written in this note shall die.

J'ai adorée death note! J'ai acheter les 11 premier Manga. L'intélligence en L et kira est impréssionante! J'ai souvent été surprise dans ce livre & les dessins sont fabuleux!

j'ai découvert l'univers des mangas avec Death note et j'ai adoré. l'histoire est originale et les dessins sont super...

Commentaire ajouté par CindySB 2024-04-24T15:04:10+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui est tout de suite très prenant et immersif, très intéressant.

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-17T18:44:17+02:00

J'adore :) death note était super j'ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par FabienChtt 2024-03-02T13:25:20+01:00

Ryuk débarque avec son Death Note qui est trouvé par... Light Tatami !

Début d'une histoire incroyable, et d'un combat pour la justice, éprouvée bien différemment par les 2 opposants.

Commentaire ajouté par Roosie 2024-02-21T09:08:08+01:00

C'est le premier manga que j'ai lu et j'ai vraiment aimé, l'animé est très bien réalisé. Je recommande ces livres.

Commentaire ajouté par Redqueen88 2024-01-17T16:32:55+01:00

Un manga bien tourné psychologiquement parlant mais qui ne m'a pas convaincu outre mesure. J'ai trouvé ça assez long et ennuyant.

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-11T12:03:45+01:00

L'histoire de ce manga, a réussi à captiver mon intérêt. La trame particulière a ajouté une touche distinctive à l'ensemble, et j'ai apprécié cette nouvelle expérience de lecture. Les personnages et les éléments uniques de l'intrigue ont contribué à créer une atmosphère intrigante et je suis curieuse de voir comment l'histoire se développera dans les prochains chapitres.

Commentaire ajouté par CoolMa8 2023-12-22T16:43:35+01:00

C'est la première fois que je prends du plaisir à lire un manga, et je me réjouis déjà de lire la suite ...

La question que l'on peut se poser est : où se situe la limite entre le bien et le mal ?...

Commentaire ajouté par Heirs 2023-12-02T14:38:55+01:00

Un bon commencement. J'entame la lecture de cette saga, 10 ans après avoir vu l'anime (tout du moins la première partie). J'aime beaucoup redécouvrir cet univers, même si je ne me souvenais pas que Light était à ce point mégalo.

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-10-08T15:38:36+02:00

Que du bonheur de replonger dans cette histoire et de constater que l'anime y est fidèle. Très contente.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2023-08-27T11:50:26+02:00

J'ai bien aimé ma lecture de ce manga, même si les planches ne sont pas vraiment à mon goût. L'histoire est prenante et addictive. Le personnage central a l'air d'un véritable psychopathe. Je suis intrigué de lire la suite.

Death Note, Tome 1

• France : 2007-01-19 (Français)
  • Japon : 2004-04-02 (日本語)

NeoCara l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-27T11:22:03+02:00