Hot Stuff

Description ajoutée par Books4girls 2017-10-31T16:19:47+01:00

He's the newly drafted quarterback.

Hot. Arrogant. Too sexy for words.

Ready to score.

I'm an athletic intern, and the coach's daughter.

Driven. Determined. Prepared to conquer the world.

Completely off-limits.

The NFL is full of rules. Rules I've never broken. Never challenged. Never even scratched--until the day Lucas Carrington crashes into my life with his hard body and I-don't-give-a-f*ck attitude.

After I almost injure my father's star player, I volunteer to make sure he's in top shape. At first, it's hell. I don't like his cockiness, his easy smile. Don't like the way he oozes sex. Or how his penetrating eyes follow me everywhere.

That doesn't stop me from wanting him. He's meant to be a distraction--something to occupy my mind for these precious few remaining hot summer nights before I'm forced to leave football behind forever.

I know what we're doing will lead nowhere good. I know we're crossing the line. And I know my father will never understand.

None of that matters.

But maybe it should.

Rules aren't meant to be broken.

Or are they?

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Books4girls 2017-10-31T16:22:57+01:00

Je découvre la plume de Kim Karr avec ce livre. Vous commencez à me connaitre, j’ai été tout de suite attirée par le résumé et la couverture, étant dans ma phase romances sportives et grande admiratrice de football américain.

En lisant le résumé je me suis dit « voilà une énième romance sportive où le héros convoite la fille du coach ». Je ne vais pas vous mentir, dans les grandes lignes, c’est effectivement ça. N’ayant pas encore épuisé mon quota dans le genre, j’ai tout de même décidé de découvrir l’histoire de Lucas et Gillian.

Ce que j’ai apprécié, c’est que nous suivons le recrutement et le camp d’entrainement plutôt que le championnat. C’est là l’originalité de cette histoire.

Lucas est confident, déterminé, mais sous cette carapace se cache un homme sensible, prêt à vivre son rêve. Gillian va un peu chamboulé son monde, et le fait qu’elle soit la fille unique du Coach va clairement épicer les choses.

Gillian est mon personnage préféré, c’est une femme sensible qui tente d’imposer sa présence dans ce milieu extrêmement masculin. Elle va devoir combattre des préjugés mais aussi tenir tête à son père pour réaliser son rêve.

La relation de Gillian et Lucas apparait comme une évidence dès les premières pages, pourtant ils vont devoir se battre pour que cela se concrétise.

En bref, même si il y a du « déjà vu » dans cette romance, c’est une bonne romance sportive, très bien écrite, qui devrait vous faire passer un bon moment !

"Hot Stuff" est sorti 2018-12-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Décembre

Hot Stuff

• France : 2018-12-04 (Français)