Connection, tome 2 : Broken

Description ajoutée par cdv25 2016-05-25T19:16:44+02:00

Dahlia a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sœur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit. Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu'elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme. Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l'amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?

Ils s’aiment pour toujours... Jusqu’à ce que le passé s’en mêle.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-08-21T18:10:33+02:00

Il n'y a pas de morceau, je te le promets

Le verre peut éclater, et les os, se briser

Mais je t'appellerai toujours, je te retrouverai toujours

Notre amour est puissant

Sois tranquille, je t'aimerai toujours

Je t'aimerai toujours

Nous ne serons jamais en morceaux.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-09T11:26:44+02:00

Ce tome 2 nous fait passer d'une émotion à une autre .j'ai adoré

Commentaire ajouté par severine73 2017-05-03T15:28:29+02:00

Un tome 2 qui m'a fait passé par une tonne d'émotions et j'ai vraiment adoré ... j'ai trouvé l'écriture plus fluide et je me suis laissée embarquée par l'histoire !! le retour de Ben, les confrontations houleuses entre River et Ben, entre autre ont fait que j'ai vraiment passé un bon moment de lecture. Je ne sais pas si je lirais le tome 3 parce que pour moi tout est dit avec cette sublime fin romantique !

Commentaire ajouté par violette6989 2017-04-21T19:04:10+02:00

Le tome 2 redémarre avec l’accident que Dahlia a été victime à la fin du tome 1. Ce qui nous apprends l’ampleur de l’accident qu’elle a été victime. Je ne pensais pas à que l’accident était aussi grave. Dahlia a été blessé ce qui cause du souci à River qui fait tout pour la protéger.

Je me suis demandée comment va réagir Dahlia lorsqu’elle serait que son premier amour est toujours en vie, alors qu’elle va se marier avec l’homme qu’elle considère comme son coup de foudre. Va-t-elle mettre son mariage entre parenthèse ? Je m’attends à une tempête de réactions violentes entre les deux hommes. C’est une épreuve dure pour Dahlia….

Ce livre monte en émotion. Avec la réapparition de Ben, le couple de Dahlia et River se voit dans un tourbillon de disputes qui m’est en péril leur couple. Ils manquent de confiance l’un envers l’autre ainsi qu’un manque de communication ce qui cela part vite en dispute. La seule solution pour dahlia est la fuite. Va-t-elle arrivée à surpasser les crises ? Leur couple passe par une phase tumultueuse principalement à cause de Ben qui fait tout pour récupérer Dahlia et qui met la discorde dans le couple.

Ce tome a de nombreux rebondissements et pleins d’émotions. L’écriture nous emmené dans des émotions diverses jusqu’à avoir de l’empathie pour Dahlia à travers les épreuves que lui impose la vie.

Ces deux premiers tomes ont été un plaisir à lire. A suivre………

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-11-27T11:24:57+01:00

La suite logique du 1er tome, le retour de Ben et toutes ses conséquences.

Je trouve que ce tome manque d'originalité il y a de ce fait peu de suspense et parfois je me suis lassée.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-11-23T19:18:46+01:00

Ben est de retour et met à mal le couple Dahlia/River.

J'ai préféré ce tome au précédent même si les disputes et les non dits étaient lassants au bout d'un moment.

Dans ce livre on a le point de vue de Dahlia et celui de Ben. Ce dernier est complétement à côté de la plaque, il doute de rien, il revient 3 ans après avoir simulé sa mort et pense que tout le monde va reprendre sa vie là où il a tout abandonné.

On se doute du secret que River connait sur Ben, c'est assez gros, par contre je ne pensais pas que l'auteur aurait poussé aussi loin les choses.

J'ai hâte que le tome sur Ben soit traduit car beaucoup de choses restent en suspens.

Commentaire ajouté par vivi 2016-11-14T13:14:32+01:00

Le premier tome m'avait envoûté et je dois que ce tome la , il me laisse septique.

Certe il y a plein de rebondissement mais je reste un pêu sur ma faim.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-10-21T06:04:53+02:00

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-55K

{Marina} :

La fin du premier tome de la série Connections de Kim Karr m’avait vraiment donnée envie de connaître la suite. Je me suis donc précipitée sur Broken alors même que Connected était loin d’être un coup de cœur.

[...]

Je ne vais pas rentrer plus dans le détail pour résumer ce livre, le synopsis de l’éditeur le fait suffisamment et je ne veux pas spolier l’histoire…

Mais l’intrigue est vraiment pleine de rebondissements. Si je regrettais que le premier tome manque de rythme, celui-ci n’est pas dans le même cas de figure.

J’ai apprécié que les révélations, faites dans ce volume, enlèvent un peu de la naïveté qui m’agaçait un peu chez l’héroïne. Et j’ai adoré trouver une part d’ombre chez le héros… Un côté qui colle un peu plus à son image de rockeur…

J’ai clairement préféré Broken à Connected… même si cela reste une new-adult un peu trop romancée à mon goût.

[...]

Cela n’enlève en rien la qualité de ce livre, et je lirai avec plaisir les histoires des personnages secondaires que contiennent les autres tomes de cette série.

Commentaire ajouté par stella62150 2016-10-19T07:52:27+02:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/10/18/connections-t-2-broken-kim-karr/

En bref : J’ai passé un très bon moment avec ce livre. L’histoire malgré un début un peu long reste intense, et j’ai enfin le fin mot de l’histoire !! J’ai hâte de lire le tome 3 qui sera apparemment sur Xander, le frère de River.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-10-10T15:26:57+02:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-22Q

Une suite que j'ai attaqué juste après avoir découvert cette énorme bombe dans le précédent opus. Et bien je dois dire que l'auteur Kim Karr a su agréablement me surprendre avec "Broken", second opus de la série Connections.

L'histoire reprend exactement où se termine le précédent tome. Nous retrouvons Dahlia et Miller qui essaient de se remettre de ce terrible évènement. Mais Miller ressent tout de même quelques remords. C'est pourquoi, ils ont pris une grande décision concernant leur avenir ensemble. Mais une inattendue révélation va mettre leur relation sens dessus dessous. Quelles seront les répercutions sur leur couple ?

On retrouve une Dahlia plus perdue que jamais et on ne peut que la comprendre au vue de la situation. Mais ses doutes et son refus d'affronter la réalité la poussent à faire des choix que vous allez énormément réprouver. Et pourtant, son côté humain démunie va vous émouvoir au plus haut point. Quand à River, soupirs* soupirs* soupirs* toujours autant charmant et présent pour soutenir Dahlia. On en peut que succomber. Même s'il accepte pleinement ce passé de Dahlia, ses craintes et le comportement de cette dernière vont remettre en question sa confiance en leur relation. Et même si l'alchimie entre eux est toujours aussi électrisante et que cette connexion s'amplifie un peu plus avec le temps... leur couple va se retrouver face à de nombreux heurts. Entre doutes, choix de carrière, nouvelles révélations, on ne saura plus sur quel pied danser. Fort heureusement, ils peuvent compter sur leur entourage pour les soutenir.

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une suite beaucoup plus aboutie. Une intrigue qui est menée avec finesse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des sentiments bruts qui sont parfaitement retranscrits. Un ton plus saisissant. Un rythme beaucoup plus soutenu où l'on accroche dès le début et où on a du mal à lâcher le livre. Les pages se tournent d'elles-mêmes et on se laisse happer par ce torrent émotionnel tout au long de notre lecture. Impatience, Peurs, Douleur,Colère, Extase, Espoir et Joie. Des protagonistes attachants qui vont vous surprendre par bien des manières. Des personnages secondaires très intéressants qui attiser votre curiosité.

En bref, une suite qui ne déçoit pas avec le parfait mélange d'angoisse, de passion, de sensualité et d'émotions. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Je comprends mieux certaines zones d'ombre dans "Connected". Et finalement tout se regroupe et s’enchaîne avec une remarquable logique. Car on a enfin toutes nos réponses. Connections est finalement une série très prometteuse. Et j'espère qu'Eden Collection traduira les histoires des autres personnages de la série.

C’est une bien belle suite que nous offre Kim Karr avec Broken. Ce livre est d’un romantisme absolu !

Il y a des moments où tout ce que l’on cherche dans une lecture, c’est une histoire simple qui suit son cours, une histoire authentique qui nous permet tout simplement de rêver. C’est le sentiment que j’ai en refermant les dernières pages de ce roman.

Nous avions laissé Dahlia et River en proie aux doutes mais, surtout, s’apprêtant à faire face au retour fracassant de Ben. Le moins que l’on puisse dire c’est que leur vie va se retrouver bousculer par cette rencontre. Les secrets si profondément enfouis vont se révéler au grand jour et ce ne sera pas sans provoquer quelques crises et raviver les incertitudes et les espoirs de chacun.

Les confusions et les trahisons des divers protagonistes vont les pousser à affronter la réalité. Ils vont devoir apprendre à passer outre le chaos de leur vie pour retrouver la paix.

Ce livre est un concentré d’émotions pures. Le récit à trois voix nous permet de bien comprendre les sentiments de tous les personnages. L’écriture de Kim passe facilement de l’un à l’autre sans se perdre dans les différentes explications. Petit à petit les situations se dénouent, non sans mal.

La communication dans le couple prend une place importante dans ce livre au-delà de la passion et du désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Appelez ça comme vous le souhaiter : le destin, la providence, ce que je retiens c’est avant tout l’amour sincère qui les lient. C’est beau, c’est pur, c’est éternel.

Je pourrai vous dire que les quelques rebondissements m’ont tenus en haleine, mais il faut bien avouer qu’ils ne nous révèlent que la suite logique du premier tome. Cependant, j’ai été agréablement surprise de voir la facilité et la simplicité de ma lecture.

C’est le genre de livre que j’aime découvrir et qui sort du schéma habituel des romances : pas de chichis, pas de héros multimilliardaire ultra torturé juste deux personnes à qui la vie n’a pas fait que des cadeaux, qui se retrouvent et se connectent.

Il ne me reste qu’une question en suspend dont j’espère avoir la réponse lors d’un prochain tome

Connection, tome 2 : Broken

• France : 2016-08-17 (Français)

Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-16T22:46:55+02:00
-Lory- le place en liste or
2019-05-20T18:50:49+02:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-30T13:24:40+02:00
Marber le place en liste or
2019-02-28T20:29:16+01:00
mel15 l'ajoute dans sa biblio or