Connections tome 1 : Connected

Description ajoutée par cdv25 2016-05-10T12:34:11+02:00

Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Ils s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout. Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star. River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt… Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ?

Peut-on réellement tomber amoureux deux fois dans une vie ?...

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2016-09-20T22:27:20+02:00

" En roulant sur le côté, je pose ma tête sur mon coude et commence à faire glisser ma main sur sa peau douce à l'intérieur de sa cuisse. Elle remue pour être face à moi. Je me penche pour l'embrasser et regarde son beau visage.

- Bonjour, ma Belle au bois dormant, dis-je doucement, sentant que je manque légèrement de sommeil moi-même.

Je sais qu'elle doit être fatiguée parce qu'elle ne se réveille jamais après moi. Au moins, elle ne se réveille pas au lever du soleil chaque matin grâce aux rideaux occultants que nous avons installés dans la chambre.

- Bonjour, marmonne-t-elle en s'étirant avec le sourire.

Elle se réinstalle, se blottit contre moi et m'offre un baiser pour me saluer. J'adore quand, au milieu de notre baiser, je la sens sourire.

Elle s'écarte, toujours avec le sourire, et me demande:

- Prêt ?

Je baisse les yeux sur mon corps sous les draps et affiche un petit sourire espiègle.

- Ouais, je suis prêt.

Je devine donc qu'elle veut sauter les préliminaires, ce matin.

- Super ! Alors, allons-y, lance-t-elle en me poussant du lit tandis qu'elle saute et se dirige vers la salle de bain.

- Dahlia ! Non, vraiment ? Sous la pluie ? Maintenant ?

C'est tout ce que je peux dire parce que j'étais vraiment prêt, mais pas pour aller courir. "

Je suis à la moitié du livre et j'ai décidé de faire un break (ce qui veut dire que je ne pense pas reprendre ma lecture...).

Tout est fade, c'est du vu et du re-vu ! Il y a pas mal d'incohérence aussi et je n'accroche vraiment pas avec l'héroïne qui du jour au lendemain décide que son deuil est terminé ! Paf, moi ce matin je décide de ne plus souffrir de la mort de mon mec et donc tout va bien.. Excusez-moi mais ce n'est pas comme ça que ça marche et c'est bien dommage !

J'essaie de trouver des points positifs mais tout ce que j'ai en tête c'est : trop de scènes de sexe tue les scènes de sexe. Et puis il y a la big star ( Riker ? Rider ? Me rappelle déjà plus...C'est pour dire à quel point je suis prise par l'histoire..) qui n'en est pas vraiment une mais qui est riche comme crésus... Gros point négatif de ce personnage : il est trop mou, je veux de la passion et pas cette guimauve améliorée ! Des : "tu es trop belle, tu es magnifique, tu es splendide" à toute les sauces alors que la fille c'est une maigrichonne qui a ses soutiens-gorges trop grand, quand c'est trop, c'est trop et surtout (merde à la fin) je veux du rêve !!

Bref, bref, bref pas une réussite du tout pour moi et je ne pense pas finir ma lecture.. Dommage la couverture était belle..

Une histoire à tomber... Énormément de sexe entre eux mais tellement de passion aussi que l'histoire passe à une vitesse folle. J'adore

Commentaire ajouté par Puce89 2021-08-22T16:00:20+02:00

J aime énormément ce livre un plaisir de le relire. L histoire est très belle je file lire le deuxième tome

Commentaire ajouté par Rachel-48 2021-04-07T10:14:28+02:00

Pour ce livre, la lecture a été agréable mais il y avait un peu trop de sexe pour rien, il ne se passait pas grand chose et c’était plat, pas vraiment rythmé. C’est dommage car l’intrigue de départ avait beaucoup de potentiel et a heureusement été rattrapée par les dernières pages.

En revanche la fin a été très captivante, rythmée et donne envie de lire la suite. J’attends mieux du second tome.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-07-14T21:48:43+02:00

J'ai adoré le debut de m'histoire, la manière dont cette auteur à décidé de nous la raconté. Puis pendant pratiquement l'intégralité du livre je lisais un petit peu en parallèle puisque tout ce répétais... Spoiler(cliquez pour révéler) (elle se remetais enfin de la mort de Ben avec River, avec qui elle couche pratiquement tout le temp.)

Vers la fin je vous avoue que j'était un peu en mode " je le savais put*** !!!!! " à " OMG mais non juuuuure " hahaaa. Non en vrais j'ai beaucoup aimé le rebondissement et j'ai très hate de lire le tome 2 :)

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-02-25T14:28:36+01:00

Franchement, je suis un peu déçue. Le résumé promettait une belle histoire, intéressante et sensible et au final, j'ai eu un mal fou à finir ce livre. Les 3/4 du livre m'ont semblé être une introspection sans fin du personnage de Dalhia. Du coup, je n'ai pas su me faire une idée précise de River. Il m'a semblé limite fade et sans intérêt. Cette impression a un peu été rattrapé sur le dernier quart du livre où l'on a enfin son point de vue. Je crois que l'un des plus gros soucis de ce livre, c'est son manque flagrant de dialogues. Les quelques échanges entre les personnages sont toujours super courts et d'un seul coup, hop, on est reparti dans l'esprit de Dalhia, d'où une impression d'un manque total de rythme dans l'histoire. J'ai eu beaucoup de mal à le finir et je ne sais pas encore si je vais lire la suite, bien que la fin ajoute un peu de suspense à cette histoire.

Commentaire ajouté par ddcoucou 2020-02-08T08:26:29+01:00

personnages très attachants même si par moments les "états d'âme" de l'héroïne sont décrits un peu trop en longueur

Commentaire ajouté par adele 2019-12-23T17:42:33+01:00

Sympathique.

On rencontre quelques répétitions qui provoquent des longueurs dans l'histoire mais dans l'ensemble j'ai bien aimé cette histoire. La fin donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-12-17T12:04:40+01:00

Je suis un peu surprise par certains commentaires. Bon alors ce n'est pas le roman du siècle, mais je trouve qu'il "tire son épingle du jeu". Pour moi c'est une histoire tout à fait sympatique et je lirai la suite très volontiers. Pour une fois que le héros n'est pas un type arrogant, je trouve cela raffraîchissant.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-09T11:25:43+02:00

J'ai tout simplement adoré

Commentaire ajouté par clin0575 2018-06-05T23:57:43+02:00

Pas réussi à accrocher. J'ai avancé en diagonale pour zapper les scènes de sexe (sûre que c'est la moitié du tome). Manque de rythme?

Connections tome 1 : Connected

• France : 2016-06-01 (Français)

Gabi8 le place en liste or
2023-08-08T05:49:44+02:00
Julyyyy l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T09:32:01+02:00