Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Juste une nuit




Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-09-28T13:07:40+02:00

suça son pouce de façon séduisante. Il se mordit la lèvre à la vue.

Il la souleva suffisamment pour la soulever du lit. Il attrapa le vibromasseur et s'allongea entre ses jambes pour se mettre au travail.

Il lui a léché la chatte et a découvert qu'elle était encore mouillée d'avoir essayé d'utiliser le jouet sans les mains. Il lécha un peu son clitoris pour juger de son excitation et découvrit qu'il pouvait passer directement à l'utilisation du vibromasseur. Il releva la tête suffisamment pour qu'il puisse observer sa réaction alors qu'il la pressait contre son clitoris. Elle cria et ses jambes se contractèrent alors qu'il la frottait. Elle n'allait pas tenir longtemps. Il l'a poussé vers le bas et a taquiné son petit trou et léché son clitoris.

"Putain d'enfer !" elle a crié. Blake gémit dans sa chatte alors qu'il la mangeait. Il a continué à taquiner ses lèvres et son trou avec le vibromasseur alors qu'il atteignait son corps pour l'embrasser. Il se pencha vers son oreille.

"Je ne savais pas que tu étais une si petite salope de foutre." Il parlait doucement et bas.

"Oui." cria-t-elle.

"C'est tellement chaud." il l'embrassa et mordit son cou alors qu'il enfonçait le vibromasseur profondément en elle. Il lui a donné quelques coups avant de s'arrêter et de retirer complètement le jouet.

« Nononono reviens ! » Amy gémit.

"Pas encore bébé j'ai une idée." Il baissa les yeux sur son corps et fit rouler le vibromasseur sur les flaques de sperme sur son torse.

"Putain de merde." elle baissa les yeux et vit ce qu'il faisait.

"Tu aimes mon sperme, n'est-ce pas petite salope?" taquina-t-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10