Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement

Description ajoutée par cdv25 2016-07-21T21:33:30+02:00

« Dans cette nouvelle histoire des “Idoles du stade”, Jaci Burton, l’auteure acclamée par le New York Times, offre à ses lecteurs un récit empli de romance, d’hommes musclés, de scènes d’amour torrides et d’humour. » Smexy Books

Véritable as de la glace, Trick ne se doute pas qu’elle est également sa pire ennemie...

Après une interruption d’un an, Patrick « Trick » Niemeyer, superstar du hockey, replonge dans sa liaison torride et sans attaches avec la danseuse Stella. Déjà échaudée par une histoire dont elle ne parle jamais, Stella refuse d’y voir une relation sérieuse, même si Trick, lui, a envie d’autre chose... En cette période de Noël, le jeune homme tient à lui offrir son cœur au pied du sapin. Convaincu que Stella est la femme de ses rêves, il va devoir faire fondre le mur de glace qu’elle a érigée autour d’elle s’il veut l’empêcher de s’enfuir.

« Jaci Burton nous délivre les scènes érotiques les plus passionnées, chaudes et originales que les fans pouvaient attendre. » USA Today

« À dévorer ! » Lora Leigh

« Jaci Burton écrit des romances sensuelles et passionnées comme personne d’autre. » Joyfully Reviewed

« Les personnages sont incroyables. Complexes et attachants, on les considère vite comme des amis. » Night Owl Erotica

"

- t tte nue ?

Elle éclata de rire et secoua la tête. Elle n'avait plus eu de ses nouvelles depuis une bonne semaine, mais il rattrapait vite le temps perdu.

Elle rédigea une réponse.

- A vrai dire, oui. Je suis dans ma baignoire

..."

On retrouve dans cette nouvelle la meilleure amie de Carolina, Stella.

Patrick et Stella ont déjà partagé une histoire. Ils se retrouvent 1 an plus tard.

On en apprend un peu plus sur la personnalité de Stella.

Une parenthèse avant de rencontrer la famille Cassidy

Jusqu à maintenant là mes attrayante des histoires lues

Le couple est beau mais l histoire est trop rapide

Dans cette série, on a de la chance. On peut lire les tomes indépendamment.

D’ailleurs, un système que j’aime beaucoup.

Bon, bien sûr dans cette série. On ne retrouve pas souvent les anciens protagonistes des tomes précédents

Un autre petit bémol, on tombe vite dans le préjugé à cause de la couverture. D’ailleurs, une des raisons du pourquoi. J’ai mis autant de temps avant de lire.

Mais, les livres sont addictif

Pas vraiment d'histoire ou plutôt trop classique et les personnages pas réalistes.Ça se lit vite et sans trop réfléchir.Un livre de plage par exemple.

Une romance simple et rapide à lire. Patrick est très attentionné envers Stella et se décourage pas quand elle le repousse. Stella aime sont autonomie mais n'est pas indifférente aux gestes tendres de Patrick.

Bof je n'ai pas adhéré aux personnages. Patrick est quelconque et on apprends rien sur lui. Je trouve très dommage que nous n'entrions pas dans le monde du spectacle par l'intermédiaire de Stella. Bref rien de transcendant avec ce tome qui n'apporte rien à la série

Petite nouvelle qui se lit très rapidement mais qui est très mignonne. Stella et Patrick sont adorables ensembles et cette nouvelle nous donne envie de sourire tout du long. Même quand Stella hésite elle n'est pas énervante et Patrick est juste l'homme parfait! Vu le format court, l'histoire va à l'essentiel et après le tome précèdent qui trainait un peut trop en longueur sans grand intérêt, j'ai trouvé celui-ci très rafraîchissant.

Petite histoire fluide et facile à lire. On se laisse transporter par le couple que forme Stella et Patrick.

Stella refuse de s'engager à cause d'une douloureuse rupture sentimentale passée tandis que Patrick se sent attiré par un nouveau mode de vie à son contact.

J'aime sa façon d'être avec Stella, il ne l'étouffe pas, est aux petits soins pour elle et le sexe est genial entre eux, ce qui fait vaciller les convictions de la jeune femme.

Un couple attachant avec des clins d'oeil du couple Drew et Carolina, ainsi que la naissance, j'aimerais le croire, d'une romance entre Greta, la petite soeur de Stella et Avery, le gardien de l'équipe de hockey.

J'ai été contente de replonger dans la saga Les idoles du stade. Ce huitième tome et demi m'a vraiment plu. J'ai retrouvé un univers que j'apprécie, Patrick avec le hockey sur glace et Stella avec la danse. Pour une fois depuis longtemps, Jaci Burton m'a vraiment bluffé.

Stella et Patrick qui sont deux personnages ayant vécu une histoire ensemble se retrouvent confronté à des sentiments qu'ils ont peur d'invoquer. Ils vont très bien ensemble et sexuellement, ils n'ont pas à se plaindre. Ce renouveau dans cette relation va peut-être blesser d'un d'eux au point de mettre à mal leur avenir.

Les fêtes de Noël qui arrive dans la Grande pomme vont donner des envies à Patrick d'avoir une vraie relation même si le hockey a entamé sa nouvelle saison. Par contre, Stella n'est pas vraiment emballer pour avoir une relation stable à cause de son passé. Elle est même capable de se faire du mal pour ne pas s'investir.

Jaci Burton donne le ton à deux personnages qui doivent avancer même si il y a des casseroles et des non-dits. Elle arrive à donner du sens à ce qu'elle veut. Elle réussi même en un peu plus de deux cent pages à rendre le couple crédible et ce n'est pas le cas de toutes ces romances sur la saga.

Le sport est toujours relégué au second plan mais il est présent car Stella adore le hockey. J'espère avoir d'autres romans comme celui-là. La simplicité rend l'histoire vraiment intéressante. On a même le droit à un aperçu du couple Carolina et Drew.

Le cercle d'engagement m'a vraiment touché. Les règles sont simple mais pourtant, Stella et Patrick ont de quoi nous faire sourire par leur implication. La période de Noël est très bien mise en avant.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/07/les-idoles-du-stade-tome-85-le-cercle-dengagement-jaci-burton.html

Une nouvelle qui se lit rapidement.....Mais sans plus.....

Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement

• France : 2016-11-25 - Poche (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T20:38:02+01:00
Paupo66 l'ajoute dans sa biblio or