Secret Love, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2016-03-18T07:53:08+01:00

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.

Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la coloc' de son frère !

Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher.

Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

***

Ne passez surtout pas à côté de Secret Love, de Lucy Allen, une saga à l’érotisme exacerbé, au suspense insoutenable et à l’humour irrésistible !

Secret Love, volume 4 sur 5.

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-18T07:52:56+01:00

« – C’était insupportable. J’ai cru te perdre… Sans toi, je… murmure Oliver, ému, incapable de finir sa phrase.

– J’étais concentrée sur mon téléphone, sur ta voix, et puis tu ne me répondais plus… Je croyais que tout était fini entre nous… Je n’ai pas vu cette voiture.

– Je n’ai jamais eu l’intention de te quitter.

– C’était juste un stupide accident. Je n’ai rien…

– Tu pourras dire ça après la visite du spécialiste en traumatologie. J’ai réussi à le convaincre de venir t’examiner ici dans la journée. Et c’est non négociable ! J’y tiens absolument. Sans compter que je me suis engagé auprès des urgentistes. Ils ont accepté de te laisser partir avec moi à cette unique condition, m’explique-t-il avec calme.

– Oh…

– Pour tout te dire… si j’ai pu négocier avec eux et signer la décharge, c’est parce qu’ils pensaient que j’étais ton mari. Je n’ai pas nié…

– Toi, Oliver Larsen, Tu as menti !? me moqué-je gentiment.

– Ce n’est pas tout à fait un mensonge… Je me suis contenté de ne pas corriger leur erreur, répond-il en prenant un air nonchalant.

– J’espère que ce n’était pas trop pénible ?

– Tu parles du fait de mentir ou d’être ton époux ?

– D’être mon mari, évidemment… le taquiné-je.

– J’ai pris sur moi, sourit-il insolemment.

– Un sacrifice qui mérite une compensation... »

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-12T17:15:47+01:00

On n'en sait pas plus sur cette histoire, mais je pense qu'on s'en approche. Ce quatrième tome est un peu plus rythmé.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T18:44:55+01:00

Les personnages sont toujours aussi sympas, l'histoire devient intéressante, mais sans plus.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-11T14:40:06+02:00

On arrive à la fin....Mais la lecture va trop vite, c'est vraiment trop court

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-10T23:02:53+02:00

Je suis assez mitigée pour ce tome.

Les personnages sont tjs aussi sympa.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-21T00:29:03+02:00

Cette avant-dernier tome m'a mis quelques étoiles plein les yeux, pour l'instant c'est le tome que j'ai dévoré le plus rapidement, je l'ai vraiment trouvé très captivant.

Commentaire ajouté par Plumeauvent 2016-05-30T15:12:14+02:00

Le suspense augmente, les moments de rêve... je suis totalement accro à ce love story. Je sais, certaines disent que c'est du déjà vu, mais n'empêche je trouve cette histoire cool. J'ai été embarquée dans ce quotidien d'Alex. Les personnages sont sympa. Je les vois quand je les lis... et rien que pour ça je trouve que l'auteur a réussi. Elle m'a emportée dans un autre univers fait de rêve et de romantisme.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-05-05T00:51:51+02:00

Une suite dans la logique des choses. L'intrigue devient plus prenante. Enfin de l'action. Comme de bien entendu notre héroïne est prise pour cible car elle se mêle des affaires d'Oliver malgres le fait qu'il lui avait dis de se tenir à l'écart.

Oliver devient de plus en plus protecteur vis à vis d'Alex. Trop même personnellement je le trouverais étouffant allant jusqu'à l'observer via des camera de surveillance dans sa propre chambre c'est chaud.

Les soupçon sur les commenditaires se ressere et explose à la fin de ce tome. Je l'avais plus ou moins vu venir mais j'ai quand même un doute. A voir dans le dernier volume.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-04-02T16:14:22+02:00

Bon que dire ?....L'histoire du début m'a plu mais maintenant ça commence juste un peu à me saouler je ne vois plus ce qui m'a attiré au départ...enfin bon pour autant ce n'est pas vraiment une mauvaise histoire mais il y a quelque chose qui me dérange sans que je puisse clairement le nommer. Je vais néanmoins continuer à lire la suite et on verra si ça finit par me ré-intéressée .

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-03-28T21:24:19+02:00

Une suite qui nous fait nous poser encore plus de questions, il faut essayer de démêler le vrai du faux en même temps que les personnages.

Vivement le prochain tome !

Commentaire ajouté par RostovLuv 2016-03-22T16:30:10+01:00

Pas du tout déçu par la suite. Les personnages sont toujours aussi attachants et sympa. Le suspense monte en force avec les volumes. C'est toujours aussi addictif. J'ai hâte de connaître la fin... Difficile de patienter. Je guette sur le site de l'éditeur la date de sortie. J'espère que ce secret love sortira en livre. Je pourrai alors tout relier d'une traite. Bon ok, je suis devenue accro à cette histoire.

Secret Love, Tome 4

• France : 2016-03-16 (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T13:18:46+02:00
Isa-11 le place en liste or
2019-01-10T12:14:00+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T13:22:54+02:00