Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par justy

Extraits de livres par justy

Commentaires de livres appréciés par justy

Extraits de livres appréciés par justy

— Je te raccompagne, lui dit-il, et elle sentit sa voix vibrer dans sa poitrine et sous ses doigts.
— Oh, murmura-t-elle, et son esprit s'égara l'espace d'une seconde.
Lui, la ramenant dans sa chambre et la prenant jusqu'à ce qu’elle hurle son nom dans un mouvement de pure extase.
— Alors, qu'est-ce que c'était, ce numéro ? demanda-t-il finalement d'une voix tendue, basse et rauque.
Il la portait toujours et il lui fallut quelques instants pour assimiler ce qu'il venait de dire.
— Je m'amusais, c'est tout.
— Et t'amuser, c'est danser sur la table et te faire tripoter par tous les mecs que tu croises ?
Son audace ne s'était pas évanouie. Hannah releva le menton d'un air de défi :
— Tu es jaloux ?
Jackson se raidit. Il ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, comme s'il ne savait pas quoi dire, mais pour Hannah, ce silence était révélateur.
Il était jaloux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je défendrai mes frères et leurs femmes,
sans oublier que la liberté se paie.
Discrétion, rigueur et humilité
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
"- On se bécote a ce que je vois. Je croyais que vous étiez censés vous entrainer.
- On ne t'a jamais appris a frapper avant d'entrer ? répliqua Jace sans bouger, en se contentant de tourner la tête de côté, tiraillé entre affection et agacement.
[...]
- C'est la salle d'entrainement. C'est un lieu public. (Isabelle ota l'un de ses gants en velour roule vif). Je les ai acheté chez Trash & Vaudeville. Tu les aimes, dis? Hein tu voudrais les mêmes?
Elle agita les doigts dans leur direction.
- Je ne sais pas, lache Jace. Je pense qu'ils jureraient avec ma tenue"
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
"[...]- En toute logique, c'est lui qui aurait du me tuer. Il a bien failli, d'ailleurs. Mais j'ai pensé à toi. Je t'ai vu de mes yeux comme si tu te tenais devant moi, et j'ai compris que je voulais vivre, plus que jamais, ne serait ce que pour revoir ton visage une dernière fois.
Clary l'écoutait, incapable de bouger. Son visage était si près de celui de Jace qu'elle distinguait son reflet dans ses pupilles.
- Et maintenant je te regarde, poursuivit-il, et tu me demandes si je veux encore de toi ? Comme si je pouvais cesser de t'aimer ! Je n'ai jamais osé distribuer des marques d'affection autour de moi... Je l'ai un peu fait avec les Lightwood, Alec, Isabelle, mais il m'a fallu des années. Et pourtant, dès que je t'ai vue, Clary, je t'ai appartenu corps et âme. C'est toujours le cas si tu veux de moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
"D'abord, il effleura ses lèvres, qui s'entrouvrirent au contact des siennes. Presque malgré elle, elle se détendit et se hissa sur la pointe des pieds pour enlacer le cou de Jace tandis qu'il glissait les mains dans ses cheveux. Brusquement, leurs lèvres se firent plus pressantes. Un murmure pareil a un soupir parcourut la cour. Clary ne percevait plus que l'afflux du sang dans ses veines et l'impression grisante de légèreté dans tout son corps"
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
"- J'adore mon frère. Je ferais n'importe quoi pour lui. Mais là, je ne peux rien ...
- au moins, il t'a, toi, la coupa Clary, et pendant un instant elle penda a Jace, qui considérait l'amour comme un vecteur de destruction. Tu crois vrament que Jace serait...gêné ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 06-02-2013
Purée de bois qui pète !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il saisit ma main et tira sur ma manche, recouvrant complètement mon poing. D'un geste tout aussi furtif, il fit de même avec l'autre manche. Maintenue par l'extrémité de mon pull, j'étais incapable de me libérer. J'ouvris la bouche pour protester, mais il m'attira à lui.
Soudain, il me hissa sur le plan de travail. Nos deux visages étaient maintenant à la même hauteur. Il me fixait, sous la visière de sa casquette, mais je n'apercevais que ce sourire mystérieux, envoûtant. C'est la que je compris: depuis plus jours déjà, ce fantasme s'était invité dans mon esprit.
[...]
Il promena ses lèvres à la naissance de mon cou. Mon cerveau de semblait plus en état de former des pensées cohérentes. Patch avait franchi la ligne de ma mâchoire et remontait lentement sur ma peau "je ne sens plus mes jambes", dis je soudain. Ce n'était pas vraiment un mensonge. Des fourmillements me parcouraient entièrement le corps, y compris les jambes. "Je pourrais remédier à cela". Ses mains glissèrent sur mes hanches
Avez vous apprécié cet extrait ? +150
date : 28-01-2011
« Je suis née en 1551, un joli chiffre bien symétrique. Quatre cent cinquante ans plus tard, on me demande encore ma pièce d’identité dans les bars. Avant que vous vous mettiez à crier, Waouh, génial ! laissez-moi vous dire à quel point c’est pénible. Je suis une adulte. Depuis presque toujours. Pourtant, je ne peux sortir de cet état d’adolescence éternelle, et je ne peux pas modifier mon apparence. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +5


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode