Delta Force Heroes, Tome 1 : Un héros pour Rayne

Description ajoutée par Issa_ 2019-07-02T12:43:37+02:00

Hôtesse de l’air, Rayne Jackson est habituée aux annulations, mais elle n’aurait jamais imaginé que la dernière en date la conduirait vers une visite express de Londres avec un bel inconnu… et à une nuit bouleversante dans son lit. Une soirée, c’était tout ce que cet homme mystérieux pouvait lui offrir, et Rayne l’avait acceptée avec joie, bien consciente que ce ne serait pas suffisant.

De retour au pays après une autre mission extrême, Keane Bryson, surnommé Ghost, n’avait pas prévu de séduire quelqu’un pendant son escale, mais Rayne est trop adorable, trop irrésistible. En tant que membre de la Delta Force, il doit mentir pour protéger son identité. C’est dommage, car Rayne semble faite pour lui, jusqu’au tatouage dans son dos. Pour la première fois de sa vie, le regret l’envahit quand il s’éclipse le lendemain matin.

Quelle n’est pas leur stupeur lorsque, quelques mois plus tard, ils se retrouvent – dans les pires circonstances qui soient. De toute évidence, le destin leur accorde une seconde chance… s’ils arrivent à survivre à l’urgence terroriste dans laquelle ils se trouvent. Si Rayne parvient à pardonner à Ghost ses mensonges. Et si Ghost accepte enfin de reconnaître que Rayne est suffisamment forte pour supporter les secrets et l’incertitude qui accompagnent la vie de toute femme amoureuse d’un soldat de la Delta Force.

— Tu es sûre que tu ne veux pas te changer ? Ces chaussures ne peuvent pas être confortables pour marcher des kilomètres en ville, demanda Ghost pour la troisième fois.

— As-tu vu les derniers Jurassic Park ?

Ghost était perplexe, mais il répondit par l’affirmative.

— Eh bien, je suis comme Claire, dit-elle. Elle a passé tout un film à courir en talons hauts pour échapper aux dinosaures sans sourciller. Je ne dis pas que je veux voir apparaître un Indominus Rex derrière Big Ben, mais tant que tu n’as pas l’intention de nous faire courir un semi marathon ou autre, ça ira très bien.

Une histoire qui commence de façon très classique mais qui se corse au fur et à mesure. Sympa à lire.

J'ai aimée ce premier tome, centré sur l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux. Un peu action, pas assez a mon goût mais j'ai passée un bon moment. Ce lis très facilement comme toutes les sagas de cette auteure.

Une saga qui sera difficilement à mon gout si tout les tomes sont dans ce genre.

Un milieu que j'aime, militaire, mais très mal exploité et quasi inexistant sauf vers le milieu du livre .

Les personnages n'ont pas de charisme et sont mièvres comme j'ai rarement vu, on se croirait dans un Harlequin d'il y a 20 ans. Certaines choses me paraissent invraisemblables, un militaire entrainé qui n'est pas capable de géré un coup de foudre vieux de 6 mois , une femme d'une grande naïveté ,une amie de cette dernière qui en fait beaucoup trop, des militaires faisant partis d'une même unité prêts à tout pour une femme mais qu'ils ne connaissent pas...ça me parait surréaliste par moment.

L'auteure a voulu jouer sur le romantisme et le tendre et c'était surinterprété .

Des militaires, une femme en péril, un coup d’État et beaucoup beaucoup d’amour sont les ingrédients qui m’ont fait indéniablement tomber sous le charme de ce premier tome des « Delta Force Heroes ». J’ai retrouvé dans cet ouvrage les mêmes ingrédients que ceux qui m’avaient tant plu lors de ma lecture des « Forces très spéciales » et je dois dire que Susan Stoker est en phase de devenir une de mes autrices chouchous.

N’ayant lu qu’un seul opus de la précédente saga, vous pourriez vous poser la question de savoir pourquoi j’ai débuté cette nouvelle série. Rien de plus facile à expliquer puisque c’est le destin qui s’en est mêlé. C’est tout simple, en fait, il y a quelques semaines je me suis confectionnée une Book Jar (si vous ne connaissez pas le principe, je vous invite à vous tourner vers internet) avec toutes les military romance que je souhaitais lire rapidement afin de rattraper mon retard dans ce genre de romance que j’apprécie tout particulièrement. Et voilà une petite main innocente à tirer « Un héros pour Rayne » et m’a lancé dans cette fabuleuse histoire.

Oui vous allez me dire que je suis très enthousiaste et certains pourraient même trouver que j’exagère, mais s’il est vrai que cette histoire à quelques micros défauts il n’en reste pas moins que je l’ai dévoré, pressée de voir Rayne et Ghost s’ouvrir l’un à l’autre et se rapprocher de la plus délicieuse des façons.

Pour cela, l’autrice à bien évidemment choisi de les placer dans une situation extrêmement périlleuse et je dois dire que j’ai pris énormément de plaisir à assister à leurs retrouvailles mouvementées, car bien que prévisibles, c’était exactement ce que j’attendais depuis le moment où Rayne pose les pieds en Égypte. Et si le soulèvement en Afrique remet Ghost sur la route de la jeune femme, ce n’est pas pour autant que les choses deviennent plus simples entre les deux amants. Car non seulement le désir fou entre eux ne s’est pas tari, mais Keane émet toujours les mêmes réserves sur leur relation.

Heureusement Susan Stoker n’a pas hésité à doter l’agent de bord d’un caractère bien trempé, ce qui fait toute la différence sur la durée puisque malgré tous les sentiments éprouvés, malgré toutes les épreuves traversées, à aucun moment on ne se dit que c’est impossible, qu’ils ne peuvent vivre leur histoire pleinement. Certes, c’est compliqué, bien sûr des remises en question sont nécessaires, mais ils s’aiment et nous savons tous que rien n’est plus fort que l’amour.

« Un héros pour Rayne » est tel que je l’attendais : prenant, sincère, franc. C’est une jolie histoire agrémentée de moment sulfureux dont je me suis délectée d’un bout à l’autre et j’espère que si vous vous lancez à votre tour dans l’aventure vous apprécierez autant les Delta que moi.

Une romance sympa a lire mais sans plus. Je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages.

Une belle histoire, un peu cliché certes mais on passe quand même un très beau moment avec Rayne et Ghost.

L'équipe au complet est plutôt intéressante donc ça laisse présager de bons moments avec les tome suivant.

Très belle histoire j'ai adoré

Une héroïne très attachante et des mâles alpha protecteur et loyaux...

Amour, amitié, devoir et loyauté ... La romance se construit autour de toutes ces valeurs, avec en plus de l'action palpitante et un suspense haletant !

J'ai adoré !

Lecture sympathique malgré les défauts d’une romance exagérée. L’action est plutôt bien menée, je déplore néanmoins l’histoire entre les 2 héros. Elle me semble tirée par les cheveux malgré les bons sentiments que l’écrivaine désire. Mais bon, c’est une romance.

En bref, malgré un manque de réalisme pour le duo, l’ensemble reste satisfaisant.

Histoire Sans grand rebondissement dommage

Delta Force Heroes, Tome 1 : Un héros pour Rayne

• France : 2019-06-30 (Français)

9iana le place en liste or
2020-11-10T09:51:50+01:00