Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 195
Membres
1 015 691

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Votre Altesse visite-t-elle le château ? demanda Chaol.

[...]

- Si vous considérez cette construction démente comme un château, oui, répliqua Nehemia.

- Elle a répondu que oui, dit Keleana à Chaol.

- J'ignorais qu'il fallait autant de mots en eyllwien pour en obtenir un seul dans notre langue, observa Kaltain, avec une douceur étudiée, et les ongles de Keleana s'enfoncèrent dans ses paumes.

"Toi, je vais t'arracher les cheveux", pensa-t-elle.

Afficher en entier

- Vous n'aimez pas le saumon ? demanda-t-il.

- J'ai horreur du poisson. Je préférerais mourir plutôt que d'en manger.

- C'est curieux, dit-il en avalant une bouchée.

- Pourquoi ?

- Parce que vous sentez le poisson.

Elle ouvrit la bouche, dévoilant le pain de viande qu'elle mâchait, et il secoua la tête.

- Vous savez peut-être vous battre mais vos manières à table sont déplorables, déclara-t-il.

Afficher en entier

Plusieurs hommes ricanèrent. Elle serra les dents. L'envie de rire leur passerait s'ils connaissaient son vrai nom et s'ils savaient que cette prétendue voleuse de bijoux était capable de les écorcher vif sans l'aide d'un couteau.

Afficher en entier

- Prenez une autre arme, ordonna-t-il. Et cette fois ci, que le jeu en vaille la chandelle : faites moi un peu transpirer, s'il vous plaît.

- Vous transpirerez bien assez quand je vous écorcherai vif et que j'écraserai vos yeux sous ma botte, marmonna-t-elle avant de ramasser son épée.

- À la bonne heure !

Afficher en entier

- Vous êtes douées, reprit Chaol, mais vous manquez encore de discipline.

Elle le foudroya du regard.

- Ça ne m'a jamais gênée pour tuer, cracha-t-elle.

Afficher en entier

Refoulant son appréhension, elle examina l'uniforme noir du capitaine.

- Ça vous arrive d'être habillé normalement ? demanda-t-elle.

- Dépêchez-vous, fut toute sa réponse.

Afficher en entier

- Vous êtes une assassineuse.

- Si je vous dis que je suis une voleuse de bijoux, vous montrerez-vous plus courtois avec moi ? Non, inutile de répondre", fit elle avec un geste de la main.

Afficher en entier

"Vous savez, je pourrais sauter à terre et m'enfuir," déclara-t-elle en saluant de la main un jeune homme, qui en resta bouche bée, la prenant sans doute pour une dame de la cour. Je disparaîtrais dans la foule en un clin d'œil.

- Oui avec une demi-douzaine de flèches plantées dans le dos.

- C'est vraiment un plaisir de bavarder avec vous."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2018-06-18T13:05:50+02:00

- Regardez autour de vous, poursuivit-il en se tournant vers les autres compétiteurs. Est-ce qu'on vous épie ? Est-ce qu'on vous évalue ? Non, parce qu'on ne vous considère pas comme une concurrente digne de ce nom. Pour ces hommes, vous n'êtes qu'une jolie petite jeune fille, une minable voleuse de province. Ils ne voient pas en vous un obstacle à la liberté et aux richesses qu'ils convoitent.

- Parfaitement ! Et c'est insultant !

- Non, c'est astucieux. Vous resterez dans l'ombre pendant tout ce tournoi. Vous ne brillerez pas, vous ne battrez pas à plate couture ces voleurs, ces soldats et ces assassins anonymes. Vous resterez au milieu du peloton, là où personne ne vous remarquera parce que vos rivaux croiront que vous serez éliminée tôt ou tard et qu'ont intérêt à se concentrer sur des adversaires plus grands, plus forts et plus rapides, comme Cain. Mais vous vous maintiendrez tandis qu'ils seront peu à peu éliminés. Et quand, au matin du duel final, les derniers en lice découvriront en vous une adversaire digne de ce nom, quand vous les battrez et quand vous verrez l'expression sur leur visage à cet instant, vous penserez que cela valait la peine de subir leurs insultes et leur mépris.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode