La Bratva Morozov, Tome 4 : Sold to the Bratva

Description ajoutée par anonyme 2023-07-10T21:01:54+02:00

Un gangster Bratva beaucoup plus âgé m’a brisé le cœur. Des années plus tard, je suis forcée de l’épouser.

J’avais échappé à la vie mafieuse et vécu une vie normale comme une fille normale.

Jusqu’à ce que mon cher père mafieux me kidnappe pour me marier à la Bratva.

Et maintenant, je suis censé donner mon innocence et un bébé au gars qui m’a largué une fois.

Ils m’ont mis dans une robe de mariée et m’ont emmené dans l’allée.

Mon mari impitoyable ne semble pas se soucier de savoir si je veux être son épouse mafieuse.

Il veut me posséder et me protéger, mais je ne suis pas une demoiselle.

Il peut m’enfermer dans son manoir, mais il ne peut pas me faire l’aimer.

Je veux ma douce vengeance d’avoir été vendue, mais lentement, ma détermination vacille...

Parce que tard dans son lit, il me fait faire des choses que je n’ai jamais faites.

Ses doigts froids ont mis le feu à ma peau. Ses mots brutaux, prononcés doucement, me font tourner la tête.

Mais quand tout l’enfer se déchaînera, réduira-t-il ses pertes?

Ou sera-t-il le papa de la mafia qu’il peut être?

Il tendit un bras vers le plan de travail, prit la clé, déverrouilla les menottes et me libéra. Il me frotta le poignet qui avait été menotté puis posa les mains sur mes épaules en s’accroupissant pour me regarder attentivement dans les yeux.

« Le moment est venu de me faire vraiment confiance, maintenant, Kira », dit-il. « Dis-moi ce que tu as fait. »

Certaine qu’il savait déjà tout parce qu’Ivan le lui avait révélé dans ses SMS, j’éclatai en sanglots, par culpabilité, par rage.

J’aurais tant voulu que les choses se soient passées différemment ! « Je suis désolée d’avoir fait sauter l’entrepôt. » Je m’essuyai les yeux puis serrai les poings. « Par contre, je ne suis pas désolée d’avoir débarrassé le monde d’un tel monstre. Je déteste ce qu’il m’a forcée à devenir, mais il vaut mieux qu’il soit mort. »

« Est-ce comme ça que tu me vois ? » demanda-t-il. « Comme lui ? Comme un monstre ? »

Je me tus puis secouai la tête. « Je sais que tu n’es pas comme lui. »

La Bratva Morozov, Tome 4 : Sold to the Bratva

• USA : 2023-06-07 (English)