Soirée interdite, Tome 1 : Soirée interdite

Description ajoutée par Laeti-2 2019-05-10T17:49:34+02:00

Je ne devrais pas être ici.Je suis complètement dépassée, mais j’ai des dettes à payer. Ils m’appellent. Les projecteurs s’allument. La vente aux enchères commence.M. Black est le plus gros enchérisseur. Il est brun, riche et puissant. Il aime jouer. La seule règle est qu’il n’y a pas de règles. Ce n’est que pour une nuit. Quel serait le pire qui puisse arriver ?

S’il vous plaît, enchérissez, s’il vous plaît, enchérissez.

Je me répète ça dans ma tête encore et encore.

J’essaie de les contraindre par l’esprit.

Finalement, Brooks lève sa pancarte.

Mais Blake ne le fait pas.

C’est un trop gros montant.

- 250 000 $, dit le mandataire au fond.

Lizbeth semble parfaitement choquée.

Elle se ressaisit rapidement et reprend son aplomb.

C’est une professionnelle après tout.

- 250 000, une fois.

Je fixe Brooks, j’essaie de refaire lever sa pancarte par l’esprit, mais il secoue la tête.

- 250 000, deux fois.

S’il vous plaît, Brooks. J’aimerais lui crier s’il vous plaît faites le pour moi. Vous ne pouvez pas me laisser partir avec cet enchérisseur mystère.

– Ellie est vendue pour 250 000 $ à M. Black.

M. Black.

Voilà qui est mon enchérisseur mystère.

J’ai déjà entendu ce nom auparavant.

Il avait été murmuré à voix basse pendant le cocktail.

Maintenant il m’a achetée.

Parmi toutes les personnes présentes.

Pour 250 000 $

C’est une somme d’argent complètement folle.

Le reste des enchères est flou.

L’homme avec la mallette vient me voir et je sors mon portefeuille pour lui donner les informations de mon compte-chèques.

Nous attendons, il me transfère les 250 000 $.

La banque appelle pour confirmer.

Il parle à quelqu’un d’autre au téléphone.

Finalement, l’argent est à moi.

Je me connecte à mon compte avec mon téléphone et je le vois.

La totalité des 250 000 $.

Mais qu’est-ce qui se passe ?

Est-ce que tout cela est réel ?

L’argent est-il réel ?

Prometteur mais finalement cela reste en surface.

J ai attendu, ce n est pas venu.

La lecture reste sympathique toutefois

Flashs de 50 nuances ... pendant ma lecture.

L'histoire n'est déjà pas intéressante, mais si en plus on ne peut la suivre à cause d'une mauvaise traduction. Faut-il seulement remercier l'auteure de mettre ses romans gratuits ? Oui, ça évite une dépense inutile.

Ce roman est très... direct ? évident ? A vrai dire, il n'y a aucune intrigue, aucune profondeur... Certes, il s'agit du premier tome et ce peut être tout simplement une introduction à une histoire plus complexe mais celui ci ne m'a absolument pas convaincue à lire la suite. Il n'est pas mauvais en soi, il se laisse lire si l'on est pas trop difficile et si on recherche quelque chose de simple.

Elle est présentée comme une femme prude qui très vite s'émancipe trop vite à mon goût. Aidan mystérieux et sur de lui, qui parfois manque d'assurance..... l'histoire est sympathique mais manque de logique même si ce n'est pas ce que l'on attend de ce type de livre. A voir la suite de la série.

Pffff... un livre sans saveur, une plume pas dingue qui n'a rien d'exceptionnelle, les scènes de sexe sont d'un irréalismes pures. A se demander comment une femme à pu écrire ça (sérieux, jouir au bout de 2min de pénétration). Elle ne fait pas du tout monter la sauce avant d'arriver à l'orgasme. Elle veut aller beaucoup mais beaucoup trop vite dans son histoire, les protagonistes se sont échangés deux mots et ils sont déjà amoureux ! La fille est banale et le mec est parfait ! affligent de banalitude. Si je laissais une chance à Madame Byrd pour "dis-moi d'arrêter" qui pourrait avoir du potentiel, je n'ai aucune envie de me lancer dans l'aventure pour cette histoire ci. Désolé Madame Byrd.

Une lecture tellement Excitante, très divertissante, et Sensuel à sois. Je ne pouvais plus le posée pour allée dormir, humm oui simplement la meilleure histoire. Tout ce que j’aime et plus. Je le recommande à tous bonne lecture....

Une nouvelle Fans....

Je ne sais toujours pas si j’ai aimé ce livre!!!

L’histoire est peut être originale... quoi que ... Le caractère du mâle « dominant « me laisse perplexe. Pas très charismatique ce « monsieur ». Et pourtant il parait qu’il l’est ! Enfin La part erotique de l’histoire est plutôt soft, les scènes de sexe ne vous donnent aucunement chaud elles sont tiédasses Et très courtes . Quand à la traduction c’est une catastrophe. Enfin je présume car l’écriture manque vraiment de style....bourrée de fautes de grammaire, d'orthographe, de coquilles ...enfin la totale! Dois je poursuivre la série ?? J’en sais rien.

Bourré de fautes, mal traduit et plein d'incohérences. Dommage car le scénario a du potentiel

Caroline est invité à une soirée très selecte dont les invitations sont très difficile à obtenir. Elle réussit à convaincre Ellie, sa meilleure amie et une jeune femme un peu timide, à l'accompagner. C'est sur un yacht magnifique qu'elles sont emmenées et passe une soirée assez agréable, jusqu'au moment où elles apprennent que les jeunes femmes qui désirent rester doivent se vendre aux enchères pour la nuit. A la surprise de Caroline qui ne souhaite pas s'adonner à une telle action, Ellie va se prêter au jeu. C'est ainsi qu'elle va tomber dans les mains de Monsieur Black, un homme séduisant qui va lui faire découvrir un monde qu'elle ne connaissait pas. J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est plutôt intéressante et les personnages très attachant surtout Ellie. Mais je crains un peu de tomber dans une histoire un trop copié sur 50 nuances de Grey. A voir avec la suite.

Un livre qui se dévore rapidement. Une histoire qui va bien.

Naixin l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T04:47:45+01:00

• Black Edge (Black Edge #1) - Anglais