Mystérieux, Tome 1 : Déchéance

Description ajoutée par DianaM 2018-04-29T11:26:58+02:00

Un tueur à gage tombe amoureux de sa cible...

Logen, ville de la déchéance humaine. Ville dans laquelle les sirènes de police ont remplacé les chants des oiseaux, où les gangs s'affrontent sans relâche au milieu d'une population pauvre, et sans défense, ou presque. Soit t'y naîs et tu te bats; soit t'y crèves. La drogue, les armes sont mon quotidien. Tout est une question de calculs, de fric, de choix. Un contrat signé : tuer l'autre pour de l'argent. Facile, tellement fait et refait que ça n'en sera que rapide. Mais cette fois-ci, la nana à liquider me plaît. Son nom ? Amyliana. Jolie brune plantureuse qui étudie à la fac le jour, et qui vend son cul la nuit. Le plan ? Instaurer un climat de peur, la faire flipper autant que cogiter pour enfin la buter. Mais c'est elle, c'est moi et nous sommes à Logen, mon fief de secrets.

Plongez dans le premier tome d'une saga de dark romance, et suivez les débuts d'une passion amoureuse surprenante !

Extrait ajouté par Anastasia74 2018-07-05T01:39:00+02:00

Je traverse la route, la boule au ventre lorsque j'aperçois encore ce type me suivre. Son visage est caché par un bandana aux couleurs d'un gang de la ville. Je n'ose pas trop regarder, et accélère la cadence de mes pas.

(...)

Lorsque j'arrive au pied de la tour, je soupire, soulagée d'être enfin arrivée à ma destination. J'avance dans l'allée, quand un mec louche m'accoste.

- Hep mad'moiselle.

Il se poste devant moi, me barrant le passage et instinctivement, je resserre mon sac devant moi.

- Tu recherche quelque chose ?

- Non. J'aimerais passer par contre.

- Shit, éro ou...

- Ou rien, le coupé-je. Je viens voir une amie alors barre-toi.

Il se rapproche de moi, mais je ne me démonte pas. Vivre ici vous donne des couilles quand vous êtes une femme, pour les mecs, ça n'arrange pas grand-chose. Dommage.

- Oh la meuf, comment tu m'parles ?

Apparemment, j'ai touché à son ego. Il me bouscule, mais un bref regard par-dessus mon épaule m'apprend que le mystérieux inconnu est toujours bien là, à observer la scène.

- Ecoute-moi bien, dis-je bassement. Tu vois le mes, là-bas, derrière moi ?

Je le vois regarder par-dessus mon épaule, avant qu'il ne refixe ses pupilles injectées de sang aux miennes.

- Il est avec moi. Si tu me touches, il te flingue.

- T'es dans la merde ma fille. Être des Cobra et te trimbaler ici est inconscient.

- Je t'emmerde. Laisse-moi passer, ou je fais signe à mon ami.

Il me fixe encore, l'espace de quelques secondes, puis finit par s'écarter pour me laisser passer et je respire enfin.

Merde. Les Cobra.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amandine-115 2018-05-15T20:13:09+02:00

Ce premier tome a était fort en émotion. Jai terminé le livre en une journee ! Je dois avouer qu'on a directement envie de savoir s'il y a un futur pour Aaron et Amyliana.

Hâte de lire les prochains tomes mais j'ai du mal à passer à d'autres personnages ! A voir !

Et bien...

Je suis franchement déçu. J'ai découvert cette histoire grâce à un compte tiktok et je m'attendais à une vraie dark romance, pas seulement le "romance" et évidemment comme souvent ces derniers temps, pour moi, c'est ce qui arrive.

L'histoire va trop vite, les personnages sont fades à souhait.

Je m'attendais à une VRAIE brute en lisant les avertissements, mais je me demande où sont les parties dark ? Et où est le grand méchant Aaron ?

Fin pour moi c'est juste un mini Quaid de cité qui veut faire sa loi, rien d'impressionnant.

C'est du vu et revu, et ça ne m'accroche vraiment plus.

Il tombe amoureux on ne sait comment, alors que soit disant il déteste les prostituées à cause de sa mère. Il l'a connait quasiment pas et c'est déjà le coup de foudre pour cet homme "sans cœur".

Je ne comprends vraiment pas l'engouement. Et aussi, le fait qu'on puisse prôner que ce soit une vraie DARK romance.

Il n'y a pas de fait psychologique qui nous tiennent et nous fassent frissonner de dégoût pour un véritable bourreau.

Ce genre d'histoire bien pour les débutants qui cherchent à commencer mais vraiment pas à la hauteur pour les lecteurs de Dark.

une dark romance comme on les aime, très addictif...peu être que j'aurais préféré que le dark soit encore plus présent et que la romance entre les deux protagoniste arrive un peu plus tard mais c'est qu'un petit détail Spoiler(cliquez pour révéler)une fin cependant a désiré juste une lettre sans blague

J'ai adoré ce livre même si Spoiler(cliquez pour révéler)La fin gâche tout j'aurais aimé savoir que c'était pas un happy ending loin de la....je déteste les fin triste

Première dark romance pour moi, cette histoire m a prise aux tripes et je n ai pu m arrêter de lire

Commentaire ajouté par Lilis972 2021-10-31T13:43:34+01:00

J'ai écoutée ce livre et franchement c'était une histoire sympa à écoutée mais je ne sais pas si j'aurai fini ma lecture si je l'avais lu...

Super bon livre! Enfin je sors de mon desespoir de trouver une bonne lecture. J'ai lu ce livre d'une traite, impossible de m'arreter. C'est prenant, on passe par plein d'emotions differentes. J'aurais voulu m'arreter au moment ou ils sont heureux et qu'ils trouvent leur petit traintrain mais non, quand enfin les planetes sont alignées pour notre couple, patatra! Et quel patatra! Je ne m'y attendais pas. Je veux la suite!

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-05T09:50:10+02:00

Une dark romance tournée autour d’un gang. Un résumé comme je les aime. Malheureusement pour moi, je trouve que la romance intervient trop tôt et j’ai du mal à croire qu’un dur à cuire comme cela soit sous le charme d’Amy une pute... dommage ! Sinon avec u. Final haut en couleur qui aurait pu être encore plus long et une conclusion qui vous donne envie de lire la suite, commencez cette lecture !

Commentaire ajouté par Moun-1 2021-03-24T11:09:45+01:00

Une histoire bien sombre et bien triste âmes sensibles s'abstenir la vie n'est vraiment pas tendre avec Ameliana et vraiment je n'ai pas des bien compris pourquoi tout s'acharne contre elle même lorsqu'elle trouve l'amour c'est dans d'étranges circonstances bref une histoire qui secoue bien comme il faut

Commentaire ajouté par Shandra 2021-03-21T23:36:55+01:00

En audio

Mystérieux, Tome 1 : Déchéance

• France : 2018-04-27 (Français)