La fleur de Cornouailles

Description ajoutée par Gwen42doline 2011-06-12T14:55:04+02:00

- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous chez moi ? Le ton claque, cinglant.

Tamara ne peut s'empêcher de frémir. Le duc de Grandchester est si intimidant ! Elle le savait hautain et dur, toutefois elle ne s'attendait pas à un accueil aussi hostile de sa part.

- Votre frère est mort, Votre Grâce. Et vous êtes désormais le seul parent de ces orphelins dont je suis la gouvernante.

- Eh bien, installez-vous dans un coin du château et que je n'entende plus parler de vous ! Tant d'insensibilité révolte Tamara.

Elle méprisait cet homme à la réputation exécrable, maintenant elle le hait ! La croit-il donc si impressionnable ? Non ! Pour que ses petits protégés vivent selon le rang qui leur est dû, elle va se battre. Quant au duc, il pressent qu'il ne pourra ignorer cette jolie gouvernante aux cheveux de flamme dont l'entêtement l'exaspère, mais dont le courage l'attendrit déjà...

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-08-19T17:31:22+02:00

-Permettez-moi de vous le dire, mademoiselle Wynne, vous êtes une adversaire redoutable, mais aussi un champion fanatique pour ceux que vous aimez.

Commentaire ajouté par GRIDT 2024-01-20T14:40:28+01:00

Une lecture agréable mais sans plus. Quoique c'est la deuxième fois que je lis ce livre. Il me semble que je l'avais apprécié davantage la première fois!

Commentaire ajouté par Skipere 2017-03-07T20:30:03+01:00

Suite à la mort de sa sœur et de son beau frère, Tamara doit emmener ses neveux et nièce chez le duc de Grandchester (le frère de son beau frère) pour y vivre. Tamara a entendu tellement d'histoire sur le duc qu'elle le déteste d'emblée.

Bien entendu comme dans tous les Barabara Cartland en fait elle va l'aimer.

Ce livre était mignon mais le dénouement est arrivé trop vite à mon sens. De plus la guérison suite à la chute de cheval était un peu too much à mon sens.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-11-30T19:19:47+01:00

Un roman d'amour qui se lit très vite. J'ai bien aimé les personnages et l'histoire.

Commentaire ajouté par venusee 2013-04-13T15:24:39+02:00

excellant... je ne me rapelle plus très bien de l'histoire étant donné que cela remonte à mes premier Barbara Cartland, mais je suis sur que je l'ai beaucoup aimer.

Commentaire ajouté par meredith45 2012-02-21T23:09:31+01:00

un roman a l'eau de rose idéal dans un bon bain chaud, facile a lire ... un truc de fille ;-)

Commentaire ajouté par peatchy 2012-01-25T09:04:48+01:00

Un roman d'amour qui se lit très vite, typique du genre, mais qui fait passer un moment agréable, même s'il n'y a pas vraiment de surprise dans le scénario.

Les gens aiment aussi

La fleur de Cornouailles

• France : 2011-03-16 - Poche (Français)

gab1999 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-18T17:55:41+01:00