Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 447
Membres
1 025 942

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par laurafontaine

Extraits de livres par laurafontaine

Commentaires de livres appréciés par laurafontaine

Extraits de livres appréciés par laurafontaine

Un grand merci à Livresque éditions de leur confiance pour ce service presse emplie de poésie et de magie qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

Ma chronique ne sera pas très longue car je ne souhaite pas trop vous en dire mais également parce que j’ai beaucoup de mal à trouver mes mots pour exprimer mon ressenti pour ce recueil tellement il est magique et poétique et dans la même veine que Dentelle et ruban d’argent tome 1 et 2.

La première nouvelle est Flocon de laine & cristaux d’argent nous conte comment noël est arrivé de façon poétique et tragique avec une pointe de bonheur et de tendresse. Les personnages sont attachants, bouleversants, émouvants de bien des façons. L’intrigue est sublime et nous emmène à vivre un moment magique. Mais chut je ne peux vous en dire plus.

La seconde nouvelle est Le faiseur de ciel.est une belle romance qui ce situe après les deux premiers tomes. C’est tout aussi triste mais joyeux, tout aussi sombre mais lumineux. Pour comprendre de quoi je parle vous devrez le lire. C’est encore une fois un moment hors du temps que j’ai apprécié.

La plume toute aussi magique et poétique sublime à merveille ces deux nouvelles par son univers qu’elle a su remarquablement retranscrire. C’est intense et merveilleux et ce passe la veille et le jour de noël mais chut c’est un secret.

Vous l’aurez compris j’ai beaucoup aimé ces deux nouvelles que contient ce recueil et je suis encore une fois agréablement surprise la douceur des mots utilisé par l’auteure pour nous conter des moments triste et emplie de noirceur. Mais la magie de Noël ne serait ce qu’elle est sans un petit miracle alors je vais vous laisser découvrir par vous même ces deux merveilleuses nouvelles qui rendent hommage à nos protagonistes des tomes 1 et 2 tout en redonnant un second souffle à la ville de For Willbrook. Moi j’ai succombé à son charme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-11-2020
Merci à Ex Æquo de leur confiance pour ce service presse intense. J’ai aimé l’histoire j’ai juste eu du mal avec le personnage principal et en même temps je sais que c’est le but rechercher au vu de la façon dont nous est conté son histoire.

Il m’est difficile d’écrire ma chronique comme je le fais habituellement car cela ne rendra pas hommage à cette histoire. Je vais donc laisser mes émotions le faire pour moi en espérant que vous comprendrez ce que j’essaie de vous faire savoir.

Dans ce livre on fait la connaissance de Darius de Montravel. On découvre son passé, ses « amis » et les raisons qui l’ont poussé un transformé son manoir en donjon et d’y organiser des soirées libertine, BDSM et autre. C’est un homme torturé tellement emmuré dans sa carapace que l’on se demande si il ne va pas se noyer et finir fou.

Cette histoire nous donne l’illusion de lire un journal intime dans lequel on découvre tous les aspects de notre héros. On apprend à connaître comment il en est arrivé là. Les gens qui l’ont entouré pour faire de lui l’homme tourmenté qu’il est aujourd’hui, les événements douloureux de son passé qui ont forgé le masque qu’il porte au quotidien. On commence par apprendre et reconnaître son âme avant même de découvrir son physique.

La plume de l’auteure choisi avec beaucoup de pertinences les mots qu’il faut pour nous faire passer de l’excitation à la peur, de l’injustice à la passion, de la passion à la folie de tel façon qu’on ressent nous même chaque émotion, chaque frisson et chaque événements comme si on les vivait non même.

Certaines longueurs ont pourtant ralentie l’histoire mais on également permis de mieux comprendre certaines chose.

Comme je le disais au début de ma chronique j’ai eu du mal avec le protagoniste principal car clairement je n’ai pas aimé l’homme qu’il est mais j’en suis venue à l’apprécier et à être attendri pas lui. J’en suis même venu à l’apprécier parfois.

J’ai apprécié la psychologie de cette romance érotique qui nous pousse à nous posé énormément de questions. Ce fut un très bon moment de lecture et je recommande cette histoire.

Je vais donc vous laissez sur ces derniers mots et vous souhaitez une bonne lecture et une belle découverte comme cela le fut pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-11-2020
Un grand merci à Ex Æquo de leur confiance pour ce service presse poignant. J’ai dévoré cette histoire tellement le besoin de savoir comment tout cela aller finir. Ce fut un coup de cœur.

J’ai été attiré par la couverture sobre mais qui en dit long malgré elle. J’ai aimé ce que le Cordon représente dans cette histoire autant le lien que … Chut je ne peux rien vous dire.

On fait donc la connaissance d’Andrew Wells enquêteur à la criminelle de Londres adore son travail. C’est un homme de 30 ans qui vit la vie à pleine dent et adore les coups d’un soir. C’est un dominant qui aime fréquenter les bars ou les clubs ou il peut être lui-même et ne cherche aucune attache. Il n’a d’ailleurs qu’une seule amie qu’il connaît depuis le lycée. Il donne souvent l’impression de s’être levé du pied gauche.

J’ai adoré ce personnage que l’on voir changer, évolué et surtout « grandir ».

Kathryn seule ami de notre héro est une femme formidable emplie d’humour, toujours le sourire au lèvre c’est vraiment une chouette femme mais chut si vous voulez en savoir plus sur elle vous allez devoir lire le livre.

Milton Montgomery est le cauchemar personnel d’Andrew mais chut je ne peut rien vous dire. Il est psychiatre et renferme en lui une douleur qui l’a profondément perturbé enfant ce qui lui a valu d’être une brute au lycée. Il a changé mais pourquoi était-il comme ça ? Que lui est-il arrivé ? Voilà certaines des questions que l’on se pose tout le long de notre lecture qui y répond parfaitement et avec beaucoup d’émotions.

J’ai adoré ce personnage qui cache une… Non je ne peux rien vous dire.

L’intrigue poignante et sensuelle nous emmène à découvrir deux hommes aux passés douloureux pour des raisons différentes qui vont devoir s’entendre pour le bien de leur enquête. Le récit est alterné entre les deux point de vues qui va nous faire découvrir que le passé est dure à oublié et que demander pardon n’est jamais facile. Entre attirance, attraction, haine et douleur cette histoire est emplie d’émotions tellement intense qu’on les ressent nous même.

La plume magnifique de l’auteur nous plonge au fil des pages dans les tourments de la haine, du pardon, de l’acceptation, de la passion, de la confiance et de l’amour. C’est un mélange explosif qui permet de passer un super moment de lecture qui encore aujourd’hui résonne en moi tellement les mots utilisé par l’auteur pour nous décrire les scènes ou les personnages sont juste et intense.

Seul petit bémol l’enquête est passé un peu en second plan et j’aurais aimé en savoir plus mais cela ne m’a pas empêché d’avoir un coup de cœur pour cette belle romance érotique juste et profonde.

Bon vous l’avez compris j’ai dévoré et adoré cette histoire alors pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances érotiques MM avec des personnages aux passés troubles celle-ci est faite pour vous. Ce fut un très bon moment intense et je n’ai qu’une hâte découvrir un nouveau récit de cet auteur. Très bon moment de lecture garantie qui ne vous laisseras pas indifférent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Quel plaisir que de retrouver les deux familles pour une nouvelle aventure. J’ai dévoré cette petite nouvelle en peu de temps. J’avais tellement envie de savoir comment aller finir leur jeux.

Elwyn de Chânais est un poète dans l’âme. Il adore les animaux et surtout les femmes. C’est un loup malin qui arrive toujours à se sortir des coups montés par certains membres de sa meute, principalement des jumeaux.

Sur le chemin il rencontre par hasard Morgane une des chipie Kergallen alors qu’il est… Chut c’est un secret. Surprit par ses vêtements elle lui dit finalement que ce n’est qu’un costume.

Elwyn adore son humour et sa personnalité et son loup aussi alors il fera tout pour l’avoir.

J’ai adoré les deux personnages que j’affectionne depuis le début. Ils sont attachant et drôle et je dois dire que j’ai vraiment apprécié leur complicité qui touchante à voir.

Grace à eux les de Chânais et les Kergallen sont réunie au delà de leur amitié.

Certains personnages secondaires m’ont fait grincer les dents, un en particulier mais en même temps c’est aussi ce qui fait le charme de cette nouvelle. Je vous laisse découvrir de qui je parle et surtout vous régaler de ce que… Zut je ne peux rien vous dire. Pour le découvrir vous devrez la lire.

L’intrigue drôle et passionnante nous emmène à vivre les répétitions d’une pièce de théâtre dont Morgane est l’actrice principale. Elwyn va tout faire pour… Ha non la non plus je ne peux rien vous dire.

Les plumes magiques des auteures nous plonge au fil des pages dans une aventure ou les événements hilarantes et les rebondissements un peu plus sombres s’enchaînent et se succèdent pour notre plus grand plaisir.

Encore une fois j’ai adoré. Je ne me lasse pas de ses deux familles. Cette nouvelle est plus romantique que la première et montre une autre facette des deux familles.

Je ne peux vous en dire plus car c’est une nouvelle et que je n’ai pas envie de tout vous dévoiler.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimé les de Chânais et ou les Kergallen cette nouvelle est faites pour vous. C’est rafraîchissant, drôle et passionnant. Un très bon moment de lecture et coup de cœur pour ma part.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je me suis offert cet opus pour mon anniversaire et je dois dire que je le regrette pas. J’ai dévoré et adoré cette histoire que j’ai lu en quelques heures tellement elle est addictive et passionnante. J’adore l’univers de la musique et là je n’ai pas été déçu d’autant plus que j’en ai vraiment appris beaucoup sur toutes les facettes de ce domaine. Ce fut un coup de cœur pour cette magnifique découverte.

Kristen Anderson est une manager au sein d’une maison de disque. Elle adore son métier. Elle aime faire découvrir de nouveau talant et fait tout ce qu’il faut pour les faire aller au sommet. Une fois cette objectif atteint elle passe à un autre challenge. Elle ne vit que pour son travail car celui lui permet d’oublier ses démons. Elle est forte, indépendante, triste, enfermé et solitaire malgré les amis qu’elle a autour d’elle. Elle ne croit plus en l’amour et ne souhaite plus jamais ressentir cela suite… Non je ne peux rien vous dire.

J’ai adoré ce personnage complexe, franc, honnête mais qui cache une profonde tristesse. Son histoire est bouleversante et poignante mais pour la découvrir vous devrez lire le live.

Seth est la guitariste du groupe Escape the Shadows. Il n’a pas eu une enfance facile. Ce qui l’a aidé à avancer dans la vie c’est la musique mais surtout le fait qu’une petite fille est un jour pris sa défense devant sa mère qui avait des addictions. Aujourd’hui il signe un contrat avec un label qui vont lui permettre à lui et son groupe de se produire dans des salles de concert mais aussi de sortir leur premier album. Son seul regret est de ne pas savoir ou et sa grande sœur. Va-t-il la retrouver ? Va-t-il arriver à faire face au nouveau changement dans sa vie ? Pour le savoir vous devez lire le livre.

J’ai adoré ce personnage qui s’acharne jusqu’à obtenir ce qu’il veut. Il est persévérant, tolèrent, patient, macho parfois mais attendrissant.

La première rencontre de nos deux protagoniste ce fait sous le signe d’une nuit torride et à partir de là tout ce complique pour tous les deux mais chut c’est un secret.

Les personnages secondaires sont tellement attachant, énervant pour certains mais ce qui les relies tous est beaux et fort et ne donne qu’une envie en découvrir encore plus sur chacun d’eux.

L’intrigue passionnante et poignante nous plonge dans un univers emplie de musique ou les événements et les péripéties s’enchaînent et de déchaînent pour notre plus grand plaisir. Les émotions y sont tellement intenses que j’ai eu mal en même temps qu’eux, j’ai rie avec eux, pleuré avec eux et aimé avec eux.

La plume addictive et musicale de l’auteur nous emmène à suivre un rythme intense, un tempo poignant, une mélodie profonde, un son puissant et une note tendre le tout pour vivre une chanson ou deux vies ce croisent, s’apprivoisent, se réparent, se pardonnent, se touchent et s’aiment.

J’ai été ému aux larmes par certains passages tellement tout y est intense. C’est vraiment un premier tome prenant et la fin. Cette fin ce n’ai pas possible elle donne qu’une envie avoir la suite.

Je ne vais pas vous en dire plus car vous l’avez compris j’ai adoré cette histoire et je n’ai qu’une hâte lire la suite. Pour conclure je vous direz juste que si vous aimez les romances ou les héros sont en pleine reconstruction, ou le passé bouleverse le présent et ou la musique fait vibrer tout ça ce livre et fait pour vous. Il promet un super moment de lecture qui fut un énorme coup de cœur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-11-2020
Merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse intense. J’ai beaucoup aimé cette histoire qui parle de sujet important qui touche beaucoup. Ce fut une belle découverte.

On fait la connaissance de Deamon alias L’as de Cœur. Il aime jouer au poker et il est même très bon. Il est très attaché à sa famille et a d’ailleurs fait un empreint pour aider celle-ci du mieux qu’il peut. Il est aimant, attentionné mais il le cache derrière un masque qu’il sait forgé pour protéger son cœur. C’est d’ailleurs grâce à ce masque qu’il est un si bon jouer de poker. Il se voit contraint de ce rendre à Vegas pour participer à un tournoi de poker qui pourrait enfin le sortir du … Chut je ne peux rien vous dire.

J’ai mis du temps à m’accrocher au personnage. J’ai eu du mal à le cerner et surtout il était très répétitif dans ses pensés du coup au début il m’énerver à toujours ressasser les même choses. J’ai fini par l’apprécié et par vouloir savoir comment il allait s’en sortir.

Norah Vitalis est une femme forte qui n’ose pas s’affirmer devant ses parents. Elle est fille unique et son père à de grand projet pour elle. Elle est en charge de l’organisation du tournoi de poker qui va avoir lieu au casino familial. Elle va donc s’enfermer dans son travail quitte à s’oublier elle-même.

J’ai apprécié ce personnage dès le début. Elle est attachante et ne souhaite décevoir personne. J’ai adoré la voir évolué au fil de ma lecture.*

L’intrigue passionnante nous emmène à vivre un tournoi de poker saupoudré d’amour, de passion, enrober de tension, de peur, de violence, assaisonné de pardon et de seconde chance. Elle nous plonge dans le grand bain de la vie avec les cartes que celle-ci leur a donné. J’ai juste eu un peu de mal avec certains passage que j’ai trouvé trop long de part le fait que certaines pensés des personnages tournée en boucle et parfois j’ai eu l’impression de lire plusieurs fois la même chose à des endroits différents de l’histoire. Je vous rassure cela est fait de manière différentes à chaque fois et il est normal que de sombres pensées soient profonde et qu’elle perturbe les personnages.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous livre sans faux semblant les tourments de nos héros à travers leurs émotions, le jeu, les événements et l’aventure que vivent nos protagonistes pour notre plus grand plaisir. On en vient à nous même ressentir chaque émotions de tous les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires.

J’ai bien aimé l’histoire malgré les choses qui m’ont dérangé. Je n’ai qu’une envie lire la suite. J’ai vraiment aimé comment les choses se sont succédé avec souplesse et réalisme. J’ai aimé découvrir le poker sous un autre angle et surtout j’ai adoré découvrir la romance entre nos héros.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances ou la tourmente, la reconstruction, le pardon, la passion et l’acceptation ce mélange ce livre est fait pour vous. La vie est un jeu, Deamon et Norah l’ont bien comprit et on prit le paris de vivre à fond avec les cartes que la vie leur a mit entre les mains. A votre avis qu’ont-ils reçu comme main ? Une paire ? Un carré ? Une quinte flush ? Et bien pour le savoir vous devrez lire cet opus qui je vous le garantie promet un très bon moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un grand merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse éblouissant qui fini par une apothéose. C’est un énorme coup de cœur pour ce dernier tome et pour la série complète.

J’ai dévoré ce dernier opus, impossible pour moi de le lâcher avent de connaître la fin et surtout de savoir comment Aziliz et Ethan allaient s’en sortir. Je dois dire que je n’ai pas été déçu.

Ethan est l’un des membres de la section Némésis. C’est un phénix, il est apprécié de tous mais depuis quelques temps il ne va pas très bien. Cela ce voit de plus en plus depuis qu’il a retrouver Aziliz. Il est fidèle en amitié et ne chercher qu’une chose avoir la même chose que ses amis.

J’adore ce personnage depuis le début et ce tome m’a vraiment permis de comprendre plus facilement ses réactions et son caractère.

Aziliz est une … Chut je ne peut rien vous dire. Cela lui a valu d’être… Je ne peux rien vous dire non plus si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes de la série. C’est une femme au passé difficile, au présent troublé et au futur qui n’a rien de défini. Elle est forte, douce et surtout elle comprend bien plus la vie que beaucoup d’autre.

J’ai adoré ce personnage et surtout la façon dont l’auteure à su la faire vivre avec son passé, son présent et son futur. Finalement elle est ce que l’autre à voulu faire d’elle mais libre. Elle mérite sa fin. Vous comprendrez de quoi je parle quand vous l’aurez lu.

On y retrouve également toutes l’équipe de la section Némésis et plus encore. On en apprends plus sur les enfants que l’on découvre dans le tome 2 et franchement je suis bien contente de savoir ce qui advenue de chacun d’eux et surtout comment … Chut je ne peux rien vous dire.

L’intrigue palpitante et passionnante et découper en deux parties, enfin c’est comme cela que je l’ai ressentie. Il y a la première partie ou Aziliz apprend à refaire surface et ou Ethan fait tout pour l’aider et la soutenir et il y a la seconde ou tous ensemble ils vont tout faire pour sauver le monde.

La plume de l’auteure magique et addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages dans un monde ou le bien et le mal entre en guerre, ou la lumière et les ténèbres s’affrontent et ou l’amour, la haine, la passion, l’acceptation et le pardon ce mélangent pour notre plus grand plaisir.

J’ai vraiment adoré ce dernier opus qui permet de conclure cette série de façon spectaculaire et émouvante. Je suis passé par toutes sorte d’émotions tout au long de ma lecture et même si l’un des événement m’a bouleversé je sais aussi qu’il ne pouvait en être autrement qui qui rend ce passage émouvant et magnifique. Mais chut c’est un secret.

Je ne vais pas vous en dire plus sinon je vais finir par vous dévoiler toute l’histoire alors je vais conclure en vous disant qui si vous avez aimé les 3 premiers opus vous allez aimé ce dernier opus et si vous ne connaissez pas cette série et que vous aimez les histoires de métamorphes, du bien et du mal qui ce cherchent et ce confrontent cette série est faites pour vous. C’est un énorme coup de cœur pour moi qui n’a fait que s’amplifier au fur et à mesure des tomes et de l’évolution des personnages à qui je me suis énormément attaché. Je suis triste de les quitter et en même temps heureuse de voir comment tout cela ce termine. Un très bon moment de lecture garantie avec la section Némésis qui je suis sure sera vous séduire comme je l’ai été moi même. Un énorme coup de cœur (oui je sais je me répète)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse. J’ai beaucoup aimé ma lecture même si j’ai encore beaucoup de questions qui n’ont pas trouvé réponse dans ce tome. Cela ne m’a pas empêché de dévoré ce premier opus qu donne les bases pour une série qui promet d’être sympathique.

Nathan Kohl, métamorphe loup est un des transporteurs de la meute de Regent’s park. Il est arrogant enfin seulement en apparence, il aime sa vie, son travail et sa meute malgré les tensions dans celle-ci. Sa vie va être bouleversé par l’arriver de Jared.

J’ai bien aimé ce personnage mais il m’aura fallu du temps pour l’apprécier à sa juste valeur. Disont que le début de l’histoire ne va pas en sa faveur mais bon finalement il se rattrape vite mais chut c’est un secret.

Jared Taylord a un travail qui le passionne et peut travailler de chez lui. Il aime sorti mais n’aime pas les métamorphes. Enfin il ne veut entretenir aucune relation avec eux. Pour comprendre pourquoi vous devrez lire le livre. Il a du caractère et ne sa laisse pas faire mais comprend rapidement que parfois il faut mettre ses envies de côté pour le bien du plus grand nombres.

J’ai adoré ce personnage dès le début. Il est attachant et je n’avais qu’une envie que tout s’arrange pour lui.

Dans ce premier opus on rencontre aussi beaucoup de personnages secondaires qui m’ont donné envie d’en savoir plus sur eux. Surtout qu’au fil des pages beaucoup de questions les concernant restent sans réponses.

Suite à une erreur nos deux protagonistes vont devoir cohabiter pendant 28 jours sans que personnes ne l’apprennent. Mais je ne peux vous en dire plus. A partir de là les événements de succèdent et s’enchaînent pour notre plus grand plaisir.

L’intrigue palpitante nous plonge dans un univers ou les métamorphes cohabitent avec les humains et ou les meutes doivent apprendre à partager et parfois à s’allier pour vaincre un ennemi commun. J’aurais vraiment aimé qu’il y est plus de scènes d’actions concernant ces rivalités car à la fin et bien je suis resté sur ma faim.

La plume addictive de l’auteure nous emporte au fil des pages à découvrir une romance ou les émotions jouent au montagne russe saupoudré d’une pointe de drame ou les métamorphes se font attaquer par d’autres qui ? Et pourquoi ? Sont les deux questions auxquels j’aurais aimé avoir un peu plus d’explication.

J’ai vraiment passé un agréable moment avec nos héros et leurs amis. J’ai vraiment hâte de découvrir les histoires de Luke, Seb, Garrett ou encore Alec pour mieux comprendre leur amitié ou leur animosité. Bref pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires d’urban fantasy ce livre et fait pour vous. Les personnages sont attachants, les actions passionnantes et ce premier tome donne envie de connaître la suite. Un très bon moment de lecture pour ma part.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-11-2020
Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse sympathique qui donne le sourire. J’ai littéralement dévoré cette histoire qui m’a donné le sourire dès la première page. Ce fut un agréable moment de lecture.

On fait la connaissance de Chase Bradlay qui travaille dans l’urbanisme pour sa ville. Il créait des projet pour rendre sa ville plus belle et attrayante et il y met tout son cœur. Il aime ce qu’il fait et est très rigoureux et sérieux dans celui-ci. En revanche il mort la vie à pleine dent sans vraiment s’inquiéter des conséquences. Il n’est pas prêt à ce posé et vivre une relation sur le long terme.

J’ai adoré ce personnage qui m’a fait rire mais qui surtout nous a montré au fil des pages toute sa tendresse et ses failles. Il m’a touché et fait rire aussi.

Alec Montero est quant à lui le meilleur ami de Chase. Il a créé son entreprise de soudage le Liberty Welding & Fabricating. Il est posé, organisé et même si il est toujours célibataire il est plutôt du genre discret. Il aime sa vie tel quelle est mais il rêve de se poser et de vivre le grand amour.

J’ai beaucoup aimé ce personnage plus discret mais sincère avec un caractère plus posé. Il temporise un peu plus que Chase mais sait ce faire entendre.

Lors d’une soirée bien arrosé avec leur bande d’amis voilà que Chase accepte de ce marié pour un mois pour prouver que la vie à deux est facile surtout quand on se connaît. Il entraîne son meilleur ami dans cette farce qui va se révéler plus compliqué qu’il ne le pense. Mais chut c’est un secret.

L’intrigue palpitante nous emmène à vivre la vie conjugale de deux amis avec beaucoup de réalisme, d’humour, de passion et de tendresse. On vie cela à travers le point de vue de nos deux héros ce qui nous permet de mieux les cerner et surtout cela donne plus de réalisme aux événements.

La plume addictive de l’auteure nous plonge à suivre les péripéties de nos protagonistes saupoudré de passion, enrobé de doutes, tamisé d’angoisse avec une pincé d’amour, un bon mélange pour une vie à deux qui s’avère bien plus difficile et attirante qu’ils ne le veulent. Mais je ne peux vous en dire plus.

J’ai passé un agréable moment avec Chase, Alec et leurs amis. Entre leur amitié, leur travail, la cohabitation tout va ce compliquer…. Ou pas mais chut c’est un secret. Les émotions y sont juste bien dosé et les rebondissement sont sublimés par les personnages attachants. Chaque moments passé avec eux est un plaisir et un petit baume pour les cœurs. Une belle découverte que je recommande vivement.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires, douce, emplie d’humour, de réalisme et de bonheur ce livre est fait pour vous. Il promet un super moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un très grand merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse qui à fait chanter mon cœur. Un énorme coup de cœur pour cette histoire poignante.

On fait la connaissance de Rebecka, jeune fille au bout du gouffre qui n’a que sa musique pour ce sentir bien. Elle essaie temps bien que mal de survivre dans un monde qui lui a tout prit sauf sa droiture et son honnêteté. Elle est humble, forte et attendrissante. Le jour ou un agent lui propose du travail elle accepte mais à ses conditions. Elle a du répondant et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

J’ai adoré ce personnage qui donne l’impression de se laisser faire mais qui finalement arrive toujours à ses fins. Elle est forte et un caractère haut en couleur. J’aime que son passé ne l’ai pas aigris ni rendu trop docile. C’est une jeune femme au grand cœur qui mérite le meilleur.

On fait la rencontre du groupe des From North to South qui n’accepte pas vraiment l’arriver de Rebecka seul Kaï semble l’apprécier pour qui elle est. C’est la batteur du groupe qui a eu un coup de cœur pour elle. Il va tout faire pour ce rapprocher d’elle mais c’est sans compter sur les manigances de leur producteur. Mais chut c’est un secret. Kaï est très différent de ses amis de par sa façon de vivre et de penser même si ils vivent tous ensemble dans une maison il ne partage pas leur goût pour les fêtes.

J’adore le personnage de Kaï qui donne un côté plus humain au groupe.

Les autres membre du groupe son tout aussi important dans l’histoire. Il donne le rythme et le tempo à cet opus qui à le mérite de nous faire passer par toutes sorte d’émotions.

L’intrigue passionnante et émouvante nous plonge dans l’univers du Star system qui n’est pas aussi idyllique qu’on ne le pense. Entre complot, paillette et drame, cette histoire nous tiens en haleine du début à la fin pour notre plus grand plaisir.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages à vivre une romance ou la peur, les angoisses, la passion, l’amour, les trahisons, les mal-entendus e0uos vont s’enchaîner et ou les événements vont se succéder pour nous mener à vivre une belle mélodie triste, passionnante, angoissante, mordante et ou le tempo bat à l’unisson des cœurs.

Ce livre m’a ému aux larmes, ma donner envie de me battre souvent de mettre des baffes aux membres du groupe et surtout à vouloir étrangler l’agent des garçons. Mais il m’a surtout montrer que finalement si on reste fidèle à soit même et bien tout fini par s’arranger. Il y a des hauts, des bas comme dans toutes relations qu’elle soit amoureuse ou juste amicale. Et puis je dois dire que j’adore la fin, elle est juste sublime.

Vous l’aurez compris j’ai adoré cette histoire qui me donne qu’une envie découvrir la suite. Alors pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances ou les héros sont manipulés, ont un passé compliqué et ou la musique tiens une place importante ce livre est fait pour vous. Pour ma part ce fut une fabuleuse mélodie qui à fait vibrer mon cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai beaucoup aimé cette histoire qui m’a fait rire et surtout qui a changer ma façon de voir les anges. Non franchement c’est frais, drôle, agréable et surtout j’ai hâte de lire la suite de cette série.

On fait la connaissance de Jasper Dunn qui fait partie des anges gardiens. Le seul problème c’est qu’il est incapable de suivre les règles. Ceci dit cela rend les événements très cocasses. Bref. Il ne souhaite qu’une chose que ses protégés soient heureux et vivent une longue vie, la sienne s’étant arrêté prématurément de de façon très hilarante. Mais chut c’est un secret.

J’adore ce personnage gourmand qui ne veut rien d’autre que d’être aimé pour qui il est et continuer son rôle d’ange gardien auprès des humains. Il a un cœur gros comme ça, il est hilarant et surtout il est toujours prêt à aider les autres.

Cameron Ellis est un ange gardien lui aussi mais il rêve de devenir un ange… Chut je ne peux rien vous dire. Il a un humour très particulier qui n’est pas au goût de tous. Pour ma part j’adore son humour. Bref il ne cherche qu’une chose mais chut je ne peux rien vous dire. C’est un ange complexe et tellement facile a cerner quand on prend le temps de lire entre les lignes.

J’ai beaucoup aimé ce personnage qui donne une touche plus décapants à l’histoire.

J’ai adoré les personnages secondaires secondaires que l’on rencontre. Surtout leur boss mais bon je ne vais pas vous en dire plus. À vous de découvrir pourquoi ?

L’intrigue original et sympathique nous emmène dans le monde des cieux ou les péripéties s’enchaînent et se déchaînes à travers des quiproquos, de l’humour et des réparties à couper le souffles pour notre plus grand plaisir.

La plume humoristique et addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages dans un univers ou les anges gardiens ne sont pas ce qu’ils semblent être. Si si je vous assure l’auteure a crée son propre paradis que je trouve surprenant et surtout qui me donne envie de le découvrir encore plus.

Je ne vais pas vous en dire plus puisque je pense que vous avez compris que j’ai beaucoup aimé ma lecture. Alors je vais conclure en vous disant que si vous aimez les romances fantastique hilarante ce livre est fait pour vous. C’est un très bon moment garantie avec des personnages haut en couleurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant. J’ai adoré cette histoire que j’ai dévoré en quelques heures. Ce fut un très bon moment de lecture.

Alberta Ferris dit Ally à 34 ans et est avocate à Amsterdam. Elle sait fait la promesse de ne plus jamais laisser quelqu’un la blesser suite à une rupture difficile. Elle est indépendante, forte avec un franc-parler.

J’ai adoré ce personnage et son caractère bien trempé qui cache des blessures profondes. Elle m’a touché et j’adore le fait qu’elle soit indépendante et qu’elle assume ses choix.

Jackson Boyd Rivers appelé Boyd à 36 ans. Il est propriétaire de plusieurs salles de CrossFit adore son métier. Il aime les conférences qui lui permet de voyager. Lui aussi à subit une rupture difficile et il fuit toute relation. Il veut simplement profiter de la vie et annonce toujours la couleur à toutes ses partenaires d’un soir. Il est prétentieux mais attentionné et c’est un amant généreux. Il pense toujours à faire plaisir aux femmes avant d’assouvir son propre plaisir.

J’ai beaucoup aimé ce personnage qui est l’homme alpha dans toute sa splendeur mais également plus que cela. Mais chut je vous laisse découvrir de quoi je parle.

L’intrigue palpitante nous emmène à plonger dans les événements qui vont mener nos héros à devoir faire face à leurs peurs, leurs doutes et leurs envies tout en acceptant l’inévitable pour notre plus grand plaisir.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous entraîne au fil des pages à vivre le rapprochement, les tensions, la passion et l’amour que ce partage nos protagoniste à travers des péripéties parfois coquasse, parfois drôle parfois plus sombres mais toujours avec passion.

Ce fut une belle découverte pour ma part qui n’a lu aucun autre livre de cette auteure. Je dois dire que je n’ai pas lu le tome 1 de cette série mais cela ne m’a pas déranger dans ma lecture dont il peut être lu indépendamment du premier.

Je ne peux vous en dire plus car le résumé vous donne déjà beaucoup d’éléments je vais donc conclure par si vous aimez les romances douce et forte à la fois ce livre est fait pour vous. C’est un plaisir pour les yeux, un bonheur pour les cœurs et un super moment à passer en leur compagnie. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un très grand merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse enivrant et passionnant.

J’ai dévoré cet opus que j’attendais avec impatience et je dois dire qu’encore une fois je fut séduite par la Section Némésis et que ce tome fut également un coup de cœur.

Amy est une sylphide à qui la vie n’a rien épargné. Elle a vécu un drame dans le tome précédent mais je ne peux vous en dire plus si vous ne l’avez pas lu. Par ce fait les autres membre de Némésis qu’elle considère comme ses frères la surprotège. Sean fini par lui confier une mission de reconnaissance qui va se révélé bien plus importante que prévu.

J’adore ce personnage depuis le premier tome et j’ai toujours été intrigué par cette jeune fille mystérieuse. Je dois dire que les révélations faites dans ce tome m’ont surprise et explique bien des choses mais chut je ne peux rien vous dire.

On fait la connaissance de Henry un journaliste réfractaire à toute technologie et surtout un humain. Il aime travailler à l’ancienne ce qui lui vaut d’être appelé pour travailler sur un reportage sur la mort d’animaux suspect. Il se voit donc atterrir à Nairn ou certains événements vont le mener à se poser beaucoup de question et son enquête va le mener plus loin qu’il ne l’imagine mais chit c’est un secret.

J’ai adoré ce personnage pas comme les autres. Je dois dire que j’aime ça façon d’agir avec les membres de la section Némésis. Il est très attachant et son caractère fait de lui un homme à qui on a envie de souhaiter le meilleur. Il a une petite … Ha non la non plus je ne peux rien vous dire.

Le nouvel ennemi à combattre est différent de celui des tomes précédents. Je ne vais pas vous dire qui ni quoi il est car ce serait vous spolier sachez juste que c’est un super méchant comme je les aime.

L’intrigue passionnante et haletante nous emmène dans une guerre ou l’équilibre des forces est menacé et ou seul la section Némésis peut faire quelque chose… Ou pas. Les sentiments des personnages y sont tellement puissant dans ce tome qu’on ressent les angoisses de chacun mais également leurs doutes, leurs amours et leurs envies.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages dans les tourments du passé, des passions du présent, de l’acceptation des différences et de la quête d’un équilibre pour notre plus grand plaisir.

Cet opus est différent des premiers tomes. Les personnages ont évolué et cela ce ressent dans cet opus plus sombre et plus complexe qui nous fait nous poser beaucoup de question et surtout nous donne envie de connaître la suite avec beaucoup d’impatience.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimez les deux premiers opus vous adorerez celui ci et si vous aimez les romance paranormale ce livre est fait pour vous. C’est un coup de cœur pour moi et je n’ai qu’une hâte lire la suite des aventures de la Section Némésis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-11-2020
Un grand merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse envoûtant et passionnant emplie de mystère et de tendresse. J’ai adoré ma lecture et j’ai vraiment eu un coup de cœur pour les personnages.

Céleste est une jeune femme qui vit en harmonie avec la nature au milieu d’une foret bretonne entouré de ses animaux. Elle aime son coin de paradis et sait qu’elle voit toujours la vie du bon côté mais une étincelle de tristesse brille au fond de ses yeux qui nous fait nous demander pourquoi elle a voulu vivre de cette façon.

J’adore ce personnage. Il m’est difficile de dire pourquoi ? Je l’ai apprécié pour son caractère, sa façon de voir le monde et sa philosophie sur la vie mais pas que… Je vous laisse découvrir par vous même de quoi je parle.

On fait également la connaissance de K, l’homme que Céleste attend depuis un moment. Je ne vais pas vous dire trop sur lui pour ne pas gâcher votre plaisir de le découvrir. Il est juste fort, adorable, mystérieux et … Chut je ne peux rien vous dire.

J’ai adoré ce personnage dur au cœur tendre.

Les animaux de Céleste rythme le quotidien de notre héroïne et j’adore le comportement de son Âne qui permet de rire plus que de raison. Ils apportent chacun à leur façon un côté plus profond à l’intrigue et surtout une touche de bonheur supplémentaire qui nous permet de mieux cerner nos héros.

L’intrigue emplie de mystère et de la magie de Noël nous plonge au cœur de la foret ou les sentiments se mêlent et s’emmêlent, ou le destin de plusieurs personnes se croisent et s’entrecroisent pour notre plus grand plaisir.

La plume fluide, addictive et passionnante de l’auteure nous emmène au fil des pages dans une petite bulle de bonheur au milieu d’un monde pressé et terne. J’ai rie plus que de raison, j’ai aussi eu les larmes aux yeux et je dois que les sentiments y sont tel dans cette histoire qu’on les ressent toutes. Un petit miracle de Noël.

Mon avis sera court car je ne peux pas vous donner trop de détail. Je vous dirais juste que si vous aimez les histoires de Noël ou les héros sont très différents et bien ce livre est fait pour vous. Pour moi ce fut un coup de cœur. Un petit moment de bonheur qui nous fait oublier notre quotidien. Une très belle romance de noël.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse haut en couleur. Pour moi ce fut une redécouverte puisque j’ai eu l’occasion de lire cette histoire lorsqu’elle était en auto-éditions. Comme lors de ma première lecture ce fut un vrai régale que de la relire.

On fait la connaissance de Mia. Jeune femme avec un travail qui ne la passionne pas vraiment mais qui paie les factures, célibataire avec un chat et un meilleur ami gay. Elle aime le shopping et fait les boutiques avec sa mère ce qui lui évite de… Chut c’est un secret. En gros elle est le vrai cliché de la fille superficielle. Mais lorsque l’on regarde plus loin que ce qu’elle montre on se rend contre qu’elle est plus que ça. C’est une jeune femme qui le passé à blessé, abîmé et qui a du mal à faire confiance.

J’ai adoré ce personnage dès les premières pages. C’est une femme forte et douce, fragile et solide, aimante et attentionné qui mérite de vivre heureuse.

On rencontre son voisin Matt de façon très hilarante je dois dire mais je ne peux rien vous dévoiler. Cela va même finir par devenir un jeu entre eux jusqu’au jour ou… Chut je ne peux rien vous dire.

J’ai adoré ce personnage également mais je vais vous laissez le découvrir vous même.

Les personnages secondaires servent l’histoire. Ils ne sont pas que des figurants. Ils nous permettent de mieux cerner Mia. C’est un vrai régale que de voir des personnages secondaire qui ont une vraie place dans cette histoire.

L’intrigue passionnante nous plonge dans la vie simple et compliquée de Mia. Entre ses amis, sa famille, son caractère pas si facile et un passé qui la hante encore Mia va nous emporter dans son univers pour notre plus grand plaisir.

La plume fluide et addictive de l’auteur nous emmène au fil des pages à découvrir les réflexions, les réticences, les blessures, les tracas et le courage dont fait preuve notre héroïne avec tellement de réalisme qu’on fini par nous même ressentir chacune de ses émotions.

C’est une belle romance, drôle, profonde parfois mais tellement jouissif que je vous la recommande les yeux fermé. C’est une belle redécouverte, j’ai adoré la relire et je vous le dis si vous aimez les romance douce ou l’héroïne est plus que ce qu’elle paraît être ce livre est fait pour vous. C’est un très bon moment de lecture garantie avec ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai dévoré cette histoire hilarante qui a eu le mérite d’oublier pendant quelques heures les moments difficiles. C’est une romance érotique très « instructive » mais vous comprendrez de quoi je parle en lisant le livre.

Terris est le prince de Klaotion qui a envahi la Terre il y a de cela une centaines d’année pour la sauver. Il rêve de trouver son partenaire mais le destin à décidé que son compagnon de vie serait un terriens et cela ne va pas lui plaire du tout. Mais chut je ne peux vous dire à quel point. Il n’a donc pas le choix de revenir sur Terre quand son père le roi le lui ordonne. De là sa vie va changer et lui va devoir aussi… Chut je ne peux rien vous dire.

J’adore ce personnage et principalement les passages ou il parle de … Chut c’est un secret. Mais le plus drôle c’est comme même « La discutions » avec ses pères. Mais là encore il va falloir le lire si vous voulez savoir.

Paul est un ingénieur et surtout un être extrêmement doué. Il en aura fait voir des vertes et des pas mure au Klaotiens mais chut faut pas le dire. Il est Français et est en charge d’un projet qui pourrait faciliter la vie des humains ainsi que des Kloatiens. Mais je ne peux vous en dévoiler plus.

J’adore Paul qui a un secret caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est aimant, tendre et surtout très attentionné. Bref un homme parfait… Ou presque.

L’intrigue original et intrigante nous plonge dans une aventure des premiers émois, des premières fois pour beaucoup mais avec humour et tendresse. J’ai vraiment beaucoup aimé la petite particularité des Klaotiens.

La plume magique et fluide de l’auteure nous emmène au fil des pages dans les tourments du grand amour, de l’espoir, de la trahison, de l’angoisse, de la passion et de l’acceptation et cela toujours avec humour pour notre plus grand plaisir.

J’adore cette histoire qui m’a tellement fait rire que j’en ai eu mal au ventre. C’est frais, léger, tendre et doux. Un très bon moment de lecture garantie. Je dois dire que j’ai été surprise par les deux particularités des Klaotiens et la fin. Bon sang cette fin est juste sublime. J’ai presque envie de connaître ce qui va lui arriver à… Chut c’est un secret.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances érotique fantastique ce livre est fait pour vous et vous fera passer un super moment de lecture. En tout cas pour moi ce fut le cas. J’en ai encore mal au ventre tellement j’ai ri. Bon oui je me répète mais c’est tellement vrai
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant que j’ai dévoré en quelques heures tellement j’avais envie de savoir comment nos héros allaient s’en sortir. Un très bon moment de lecture.

On retrouve Malachi O’Rourke, 45 ans président du MC les Disciples ne rêve que d’une chose que celui-ci devienne complètement réglo avec leurs activités. Ancien marine il essaie tant bien que mal de réparer les erreurs de son père qui lui à valu de perdre beaucoup de monde et surtout sa famille.

C’est un homme attentif, doux et protecteur c’est les raison pour lesquelles j’adore ce personnage depuis le tome précédent. J’adore son caractère et sa façon de voir l’avenir de son MC.

Sawyer Malone à 30 ans. Il est mécanicien mais ne se sent plus tout à fait lui même depuis qu’il a du s’infiltrer dans … Chut je ne peux rien vous dire. Cela lui a valu de gagner son écusson de membre du MC des Scorpions. Mais voilà qu’il ressent des choses pour le président d’un autre club qui lui est venu en aide au pire moment.

J’ai adoré ce personnage qui a du faire beaucoup de chose pour survivre et ce faire accepter dans son MC. J’aime sa force et son caractère.

L’intrigue légère et passionnante nous plonge dans les cauchemars de nos héros, dans leurs angoisses, leurs passions, leurs rapprochements et leurs envie de changer les choses. J’aurais aimé que certains passages soient plus développé pour donner un peu plus de profondeur à leur histoire respective.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages à ressentir les émotions de nos protagonistes, à s’accepter tels qu’ils sont avec leur passé et leur présent. J’aurais juste aimé encore une fois que tout soit un peu plus développé pour rendre le tout un peu plus prenant. Il me manque ce petit quelque chose pour que cela devienne un coup de cœur et c’est bien dommage.

Ce fut une agréable lecture que je recommande pour un moment de tendresse, de passion et d’acceptation. Donc pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimé le premier opus et que vous aimez les biker ce livre est fait pour vous. En tout cas moi j’ai apprécié ma lecture et j’ai hâte de découvrir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-11-2020
Un grand merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse passionnant et qui change un peu de ce que j’ai l’habitude de lire dans la romance.

On fait la connaissance de Jacqueline, mère d’une fille et grand-mère de deux petits enfants. Elle est veuve depuis quelques années maintenant et ne rêve que de continuer sa vie tel qu’elle est. Très proche de son petit fils qui est addict aux réseaux sociaux essaie d’initier sa grand-mère qui n’y comprend rien. Jusqu’au jour ou elle… Chut c’est un secret.

J’adore Jacqueline qui est une super grand-mère. Je dois dire que j’adore son caractère et sa façon de penser.

Julien le petit-fils de Jacqueline adore passer du temps avec elle et va malgré lui l’aider à trouver un peu de bonheur dans ses journées solitaire. Il est adorable mais tellement accro aux réseaux sociaux qu’il c’est créé pleins de compte jusqu’à parfois en oublier certains. Il va ce retrouver dans une situation assez drôle je dois dire mais chut je ne peux rien vous dire.

J’aime beaucoup Julien qui est un véritable soutient et un ado hors du commun.

Christophe photographe professionnel adore son métier. Il est passionné et ne voit les gens qu’à travers ce qu’ils pourraient donner sur photo. Mais je ne vais pas vous en dire plus à vous de découvrir qui il est.

J’aime bien ce personnage qui ce retrouve malgré lui entre… Ha non ça non plus je ne peux pas vous le dire.

L’intrigue passionnante nous emmène à travers les réseaux sociaux au prémisse d’une relation que seule une personne comprends car l’une d’elle ce fait passer pour quelqu’un d’autre ce qui va engendrer des quiproquos et de l’incompréhension mais surtout des scènes très hilarantes.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages dans les tourments de la différence d’age, de l’acceptation de celle-ci, des conflits familiaux et de l’amour. J’aurais juste aimé que les sentiments des personnages soient un peu plus développé pour que soient plus intense.

Je ne vais pas vous en dire plus car je vais finir par trop vous en dire et ça on ne le veux pas, ni vous, ni moi.

Donc pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires drôles emplie de quiproquos ce lire est fait pour vous. C’est une histoire à lire sous un plaid avec une boisson chaude pour un pur moment de rigolade et de lecture garantie. En tout cas moi j’ai adoré et je le recommande les yeux fermé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

J’ai dévoré et adoré cette histoire qui montre les Bikers sous un autre angle tout en leur laissant leur caractère. C’est très rafraîchissant de les voir sous un autre angle et en même temps si semblable. Un très bon moment de lecture.

On fait la connaissance de Vaughn, copropriétaire d’un bar, le Hog’s Den ou un MC vient très régulièrement passer du temps. Il adore être derrière le bar et il s’occupe de son père malade. Il est bisexuel mais parle très peu de ses relations avec les hommes surtout vue l’endroit ou il travail. Il est charmeur, attachant et très simple.

J’ai adoré ce personnage dès le premières pages. J’adore son caractère et son envie de toujours bien faire. Je me suis attaché à lui dés le début.

Reed Callahan alias Smoke faisait partie d’un MC très malveillante ou la violence, la drogue et sexe régner en maitre. Il a mit tout ça derrière lui en rejoignant les Disciples. Un drame est survenue dans le bar de son père, ce jour là celui-ci perd la vie et son oncle disparaît. Que c’est-il réellement passé ? Ou est son oncle ? Autant de questions que l’on se pose tout au long de ce tome.

C’est un personnage que j’affectionne pour sa tendresse sous sa carapace de gros dure. Il est très discret sur lui même mais on devine qu’il n’a pas eu la vie facile. On a qu’une envie le prendre dans nos bras.

L’intrigue sympathique nous plonge dans un monde ou les Bikers règnent en maître, ou certains essaie de changer les choses et les autres font tout pour que cela n’arrive pas, ou le passé revient à la charge et pas que pour de bonne raison, ou les prémisses de l’amour font leur apparitions et ou l’acceptation des autres va être primordiale. Mais chut je ne peux pas vous en dire plus.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages dans les tourments de nos héros, leurs attirances mutuelles, leurs tensions sexuels, leurs peurs mais également leurs envies. C’est intense et pleins de tension. Un très bon moment de lecture.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires de Bikers ce livre est fait pour vous. C’est sympathique à lire et à découvrir. Un bon moment de lecture garantie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

J’ai dévoré les 629 pages en peu de temps tellement j’avais envie de savoir ce que nos héros de When the moon is full avaient encore à vivre.

Pour le première nouvelle j’ai tellement rie que j’en ai eu mal au ventre. Je dois dire que j’adore la façon dont Syrvian ce venge de Lioret pour ce qu’il a fait dans le tome 5. Je vous laisse découvrir par vous même de quoi je parle. Mais finalement sa vengeance sera également un très beau cadeau… Ou pas. Chut c’est un secret.

La deuxième nouvelle quant a elle m’a ému. Je dois dire que je ne m’attendais pas à cela et j’ai vraiment été très triste pour eux. Finalement vous vous en doutez tous ira bien mais c’est malgré tout une nouvelle qui garde un petit goût amer.

La troisième nouvelle et sur la rencontre de Pierrick et Désir que l’on rencontre dans le tome 5 et ils furent une très belle découverte. J’ai adoré cette petite histoire sur la façon dont les choses se sont déroulés pour eux. Un bon moment passé avec eux même si certains moment sont assez tragiques.

La quatrième nouvelle est juste un moment que j’attendais. Arloïnuik a enfin trouvé sa moitié. Rien n’a été facile et je dois dire que je suis surprise par certains événements mais qui correspondent bien à nos deux protagonistes.

La cinquième nouvelle quant à elle je ne vais pas trop vous en dire juste que je l’ai adoré pour l’image qu’elle représente.

Et la dernière nouvelle m’a juste bien fait rire..

Encore une fois la plume de l’auteure est juste sublime. Elle arrive à nous transporter dans chaque univers et chaque moment dans lesquels on se plonge pour notre plus grand plaisir.

Je suis bien triste de laisser les héros de When the moon is full et de me dire que c’est la fin. Bon comme ils sont dans ma bibliothèque il y a de grande chance que je relise cette série qui mérite d’être lu parce que grace à eux on oublie nos peines et nos malheurs pour juste passer un super moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse exaltant.

J’ai beaucoup aimé cette histoire ou pour une fois l’auteure prend le temps dans le déroulement de son intrigue. Ce fut une très belle découverte et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

On fait la connaissance de Drew Forrester qui adore la vitesse et la sensation grisante que cela lui fait ressentir. Accro à l’adrénaline il n’hésite jamais à rouler le plus vite possible. Il vit chez sa sœur et se cherche encore.

J’aime bien ce personnage sensible tout en étant fort. Il m’a surprit par son caractère.

Ensuite on rencontre Trent, un joueur à l’université, président de sa fraternité et meilleur ami de Drew. Il le connaît tellement qu’il sait toujours ce dont il a besoin comme parcourir la ville à grande vitesse.

J’adore ce personnage qui de pose les bonnes questions au bon moment.

Les personnages secondaires sont tout aussi important car ils nous plante le décor et nous donne envie d’en savoir plus sur eux mais aussi sur nos héros.

L’intrigue passionnante de découpe en deux parties pour moi. La première nos héros apprennent à se connaître, à s’apprivoiser, à se comprendre pour finir par se rapprocher. La seconde partie est plus centré sur leur relation et ce qu’elle implique. C’est très touchant et émouvant d’autant plus qu’on les suit vraiment à chaque étape de leur relation qui ce construit petit à petit au fil des pages.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous plonge dans les tourments de l’amour, de l’amitié, de la passion, de l’acceptation de soi, de la haine, de l’intolérance, de la tolérance et du pardon. C’est un mélange explosif pour notre plus grand plaisir.

J’ai apprécié la façon dont l’auteure aborde le sujet de l’homosexualité dans son histoire. C’est fait avec justesse, patience et du coup le coming-out de nos héros n’en est que plus profond et les émotions y sont tel qu’on a l’impression de les ressentir nous même.

C’est la première fois que je lis un livre de cette auteure et ce fut une très belle découverte.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances entre homme qui naviguent dans des milieux reconnu homophobe ce livre est fait pour vous. C’est un très bon moment de lecture garantie. Hâte de lire la suite surtout au vu de la fin Mais chut je ne peux rien vous dire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis

Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse.

C’est compliqué pour moi aujourd’hui car j’ai un avis très mitigé pour cette histoire. J’ai bien aimé certains personnages, d’autres beaucoup moins mais le pire c’est que j’ai eu beaucoup de mal avec l’intrigue ou plus précisément avec les raisons de celle-ci.

On fait la connaissance de Sacha métamorphe loup et l’une des dernières dites sang pur. Elle est façonné pour ne vouloir s’accoupler qu’à un autre sang pur pour faire perdurer la race. Elle protège sa meute mais ses actions ne sont jamais reconnue. Les anciens attribuent ses mérites à son coéquipier dont elle est… Chut je ne peux rien vous dire. Elle ne souhaite qu’une chose protéger sa meute et faire de celle-ci un endroit de tolérance et de paix.

J’ai bien aimé ce personnage qui je dois dire a un fort caractère mais parfois elle n’a énervé par ses réactions.

Tabor lui est un sorcier métamorphe et n’est pas très bien vu par les autres membres de la meute. Souvent prit pour cible, méprisé il a du mal à voir le bien chez les autres. Attiré par Sacha il va faire tout ce qu’il peut pour l’avoir car il sait qu’elle est différente de tous les autres.

C’est le personnage que j’ai le plus apprécié dans ma lecture. Il est honnête, drôle et ne se laisse pas faire. Il enfreint les règles quand celle-ci le condamne à n’être que la moitié de lui même. Pour comprendre de quoi je parle vous devrez lire le livre.

J’ai eu beaucoup de mal avec les personnages secondaires. Beaucoup m’ont fait grincer des dents, en même temps je pense que c’était le but recherché mais c’est principalement leur façon de pensé qui m’a mis en rogne. Ils servent l’histoire et rendent les événements plus sombre avec plus de compréhensions.

L’intrigue sympathique nous emmène dans un monde dévasté ou tout le monde essaie de survive du mieux qu’il peut. Ceci dit si cette partie de l’intrigue m’a plu j’ai eu un peu plus de mal de la voir tourné autour de l’accouplement de Sacha pour sauver la race. Comme si il suffisait de cela pour que tout soit réglé et que si elle ne prend pas la bonne décision cela sera la fin pour tout le monde. Bref c’est ce côté de l’intrigue qui m’a franchement mis les nerfs.

La plume fluide de l’auteure nous emporte au fil des pages à vivre une aventure hors du commun ou menace, peur, angoisse, joie et amour ce mélange pour notre plus grand plaisir.

Je ne vais pas vous en dire plus car le résumé vous donne déjà une idée de ce que l’histoire propose. Je vais conclure en vous disant que si vous aimez les histoires de métamorphes dans un monde apocalyptique ce livre est fait pour vous. Car malgré les petites choses qui m’ont dérangé j’ai comme même passé un bon moment en compagnie des héros.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis;

J’ai dévoré ce dernier opus tellement je l’attendais. Je n’avais qu’une hâte connaître enfin ce que le destin réserver à Loriet. Je dois dire que je n’ai pas été déçu une belle histoire pour un pur moment de lecture.

Jim est un métamorphe Lynx. Il fait partie de la meute de Claire. En gros là ou tout le monde a fini par atterrir. Pur hasard ? Ou sort du destin ? Il fait également partie de la guilde et voilà qu’on lui confie une mission qui na va pas être de tout repos. Il est drôle, fort , attachant et surtout toujours présent pour ses amis. Il ne rêve que d’une chose rencontrer enfin son âme sœur.

J’ai adoré ce personnage dès que je l’ai rencontrer dans les tomes précédent. Il met un peu de piment et de joie dans cet univers pas très joyeux.

Loriet est un vampire et surtout le fils de Stenoouik. Il n’a pas très bonne réputation alors même qu’il a aidé plusieurs personnes. Il est complexe et en même temps tellement transparent quand fini par le connaître. Oui son comportement devient plus claire. Il a une sacret force de caractère et surtout un cœur gros comme ça.

J’ai toujours adoré ce personnage qui d’ailleurs est mon préféré de tous. J’ai eu mal et peur pour lui. J’ai vraiment été ravi de découvrir enfin son histoire.

J’ai été surprise par la tournure de certains événement et en même temps quand on y réfléchie c’est aussi bien comme ça car je ne suis pas sure que Loriet aurait plus s’en remettre si il l’avait fait. Mais chut c’est un secret.

J’adore la fin qui nous montre que temps qu’on aime on peut pardonner et avancer même si on oublie pas.

L’intrigue angoissante et palpitante de cette histoire nous emmène dans les tréfonds de la vie des vampires. On y découvre des individues monstrueux et d’autres fantastiques.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages dans les tourments de la passion, de la trahison, de la haine, du pardon, du don de soi, de l’acceptation et de l’amour. C’est un beau mélange pour une belle histoire.

Dans ce tome Jim et Loriet sont enfin réunie mais cela ne va pas ce faire sans dommage et surtout sans douleurs. J’ai eu mal pour eux, j’ai pleuré pour eux.

Pour conclure je vous dirais juste que ce final est un délice et qu’il a le mérite de nous éclairer sur toutes les questions que l’on se pose tout au long de la série. Ce dernier opus promet un très bon moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-11-2020
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

Un grand merci à Livresque éditions de leur confiance pour ce service presse intense, emplie d’émotions.

Je suis encore toute retourné par ma lecture. Je suis bouleversé et ému par cet opus qui va bien au delà des deux premiers. Il est celui qui m’a le plus touché et le plus transporté alors même que j’ai adoré les deux premiers. Celui-ci est un coup de cœur.

J’ai vraiment du mal à mettre des mots sur mon ressenti tellement c’est poignant. Mathilde et Arthur ce retrouve à devoir aller à Bordeaux pour résoudre un de leur Cold case. Il vont être accueilli par un de leur collègue qui ne va pas leur réserver le meilleur des accueils.

Xavier Prévost travaille pour la police criminel de Bordeaux et a beaucoup de mal à accepté l’aide d’Arthur mais surtout celle de Mathilde. Il n’est pas en très grande forme et cache à sa propre équipe ce qui le tracasse jusqu’à ce qu’il n’est plus vraiment le choix. Mais pour connaître cette raison vous devez lire le livre. Malgré ses soucis il va essayer de mener son enquête et de prendre en compte l’avis des autres.

J’ai beaucoup aimé ce personnage qui je dois dire m’a profondément touché surtout une fois que l’on comprend vraiment pourquoi il est comme ça.

Arthur Vaillant quant à lui va profiter de son déplacement sur Bordeaux pour voir son fils. Mais voilà rien ne va se passer comme il le veut il va même devoir faire face à une situation compliqué qui risque de déraper à tout moment. Mais chut je ne peux vous en dire plus.

Mathilde elle va juste continuer comme elle le fait toujours. Elle va soutenir Arthur, essayer de résoudre l’enquête avec l’aide de ses coéquipiers et surtout elle va également devoir faire face à une situations inattendue. Mais chut c’est un secret.

L’intrigue palpitante et angoissante va nous emmener à résoudre une énigme dés plus difficile et surtout nous montrer ce que l’être humain est capable de pire pour assouvir ses fantasmes ou ce défendre. Les événements vont s’enchaîner et se déchaîner pour nous faire vivre une aventure sous haute tension pour notre plus grand plaisir.

La plume fluide et addictive de l’auteur nous transporte à travers ses mots à ressentir chaque émotions de tous les personnages, à traverser chaque difficultés qu’ils rencontrent et surtout à nous demander qui est capable de tels atrocités. Je peux vous dire qu’on ne connaît l’identité du ou des meurtriers qu’une fois l’enquête terminé.

Ce que j’ai aimé le plus dans ce tome c’est le fait qu’en plus de l’enquête principale ou se voit suivre deux autres situations qui nous tienne en haleine du début à la fin tout comme le fil rouge de l’intrigue. On ne s’ennuie jamais et surtout on passe par toutes sorte d’émotions au point de ce perdre et de ressentir chacune d’elles.

Pour conclure je vous direz juste que si vous n’avez jamais lu Les enquêtes d’Arthur Vaillant et que vous aimez les policiers cette série est faites pour vous. Chaque tome est meilleurs que le premier et pour celui-ci ce fut un énorme coup de cœur qui m’a ému au delà des mots. J’ai hâte de voir ce que le prochain tome va nous réserver.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

Quel fut mon plaisir lorsque j’ai découvert qu’il y avait une histoire pour Dallas. Il mérite lui aussi d’avoir son Happy end surtout au vue de ce que l’on cherche à lui faire. Bref je fut surprise et ravis. J’ai dévoré cette histoire que j’ai adoré.

Dallas est le frère jumeau de Detroit mais personne ne peut le voir car il vit dans la tête de celui-ci. Si vous avez lu les tomes précédents vous comprendrez de quoi je parle. C’est un jeune homme qui a gardé son âme d’enfant. Je l’adore car il n’a aucun filtre et dit toujours ce qu’il pense. Je dois dire aussi qu’il est hilarant surtout lorsqu’il veut obtenir quelques choses. C’est un petit diablotin dans l’âme. Il l’aime sa vie tel quel est. Enfin c’est ce qu’il dit mais chut il veut que personne ne sache la vérité. Sa vie va prendre un tournant radical le jour ou il rencontre Sky.

J’adore ce personnage depuis que j’ai fait sa connaissance dans le tome 2. Il est juste trop bien. J’aimerais beaucoup avoir un frère tel que lui. Et bien oui on ne s’ennuie jamais avec lui. Bref c’est une boule d’énergie et il est prêt à tout pour son frère.

Sky est un démon il est même le… Ha non ça vous devrez le découvrir vous même. Il aide la meute à ce préparer pour le combat final avec le méchant vampire. Il va lui falloir beaucoup de patience et de finesse pour arriver en entrer en contacte avec Dallas. Évidement il va y arriver et cela ne va pas ce faire sans heurt.

J’aime bien Sky que l’on rencontre dans le tome 3. Il est attachant et surtout il prend soin des siens.

L’intrigue de cet opus est centré sur rencontre de Sky et Dallas et les conséquences de celle-ci sur les autres et eux-même. Je dois dire que c’est hilarant et que même si la menace plane toujours ce tome est un entre deux qui permet de faire une pose et surtout de souffler un peu.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous emmène au fil des pages dans les méandres de l’amour pas comme les autres et de ses conséquences. Cela va mener tous nos héros à ce poser des questions et même à ce remettre en question surtout au vu du comportement qu’ils ont tous avec Dallas.

Je tiens aussi à dire que je suis fan des entraînements. Je rie à chaque fois mais chut c’est un secret vous devrez le lire pour comprendre. Par contre pas sure que les protagonistes soient du même avis que moi. Mais bon il suffit de ne rien leur dire.

Je ne peux pas vous en dire plus parce que le résumé en dit déjà beaucoup mais juste que j’ai adoré ma lecture et que j’avais vraiment hâte de voir comment Sky et Dallas allaient arriver à s’accepter et ce faire accepter.

Pour conclure je vous direz juste que si vous avez aimé les premiers tomes vous aller adoré celui-ci qui permet de souffler un peu et d’oublier pendant quelques instants que nos héros sont en danger. Un très bon moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chroniqueuse pour le blog Seepdy Reading Addict voici mon avis.

C’est le premier FF que je lis et j’ai adoré. Bon en même temps j’adore les personnages ce qui facilite grandement la chose. Ce fut un plaisir de tous les retrouver.

Louana est chasseuse de la Guilde. Elle adore son métier cela lui permis de se remettre de son… Chut je ne peux rien vous dire. Elle va accepter un contrat qui va changer sa vie et lui permettre enfin de celle-ci en ordre.

J’ai adoré ce personnage. Elle est forte, intuitive mais en colère. J’adore son caractère et son humour.Elle est fidèle en amitié et est toujours prête à venir en aide à ses amis. C’est une amie que j’aimerais compter parmi les miennes.

Amy est un démone mais pas que. Mais chut c’est un secret. Sa vie n’a pas toujours été facile mais elle a un ange gardien mais chut je ne peux rien vous dire de plus. Elle est un rayon de soleil pour tout ceux qui l’a côtoie. C’est une vraie perle avec un secret caractère. Sa vie va encore être chamboulé le jour ou elle rencontre Louana.

J’ai adoré ce personnage haut en couleur qui aime la vie et la croque à pleine dent tout en gardant sa joie de vivre. Elle est belle, forte et surtout elle est aimante et compatissante mais pragmatique. Bref c’est une super démone.

Elles vont toutes les deux nous faire passer par différentes émotions à travers leur aventure.

L’intrigue émouvante et passionnante de cet opus nous ramène dans la meute de naissance de Louana ou la menace ce fait de plus en plus sentir. Nos deux protagonistes vont devoir faire face à leurs passés pour pouvoir avancer dans l’avenir.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous transporte au fil des pages dans un univers ou passion, mensonge, pardon, acceptation, trahison, amour et compassion ce mélange pour notre plus grand plaisir.

Je ne peux aller plus loin sinon je vais finir par tout vous dévoiler mais sachez juste que si vous aimez les histoires de métamorphes, d’êtres surnaturels ce livre est fait pour vous. C’est une petite bulle de bonheur dans un monde sombre. J’ai hâte de lire la suite pour enfin connaître le dénouement. Un très bon moment de lecture en compagnie de Louana et Amy.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode