Déploie tes ailes, Tome 1 : Cœur sucré

Description ajoutée par Lolo22 2016-05-31T11:25:54+02:00

Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut.

- Tu ne sais pas mentir, Jasp. Essaie encore.

Qu’est-ce qu’il m’énerve ! Qu’est-ce qu’il… Putain, qu’est-ce qu’il fout ?!

- Arrête !

- Quoi ?

Il me joue les innocents alors qu’il a sa main sur ma cuisse. Il a vu la Vierge ou bien ? Merde, il l’a peut-être croisée ce matin en venant bosser ! Marie hante les rues de Nirvana, armée de ses pétitions qu’elle nous fait signer sans relâche, jour après jour. La dernière en date ? Elle voulait nous interdire de voler dans la Cité. De voler, nom de Papy ! Autant nous faire manchots !

- Dégage ta main de la là !

- Pourquoi ?

Pourquoi ? Il ose poser la question ? Non mais, j’hallucine !

- D’après toi ? grincé-je.

Je ne vais pas lui parler des picotements que le contact de sa paume provoque, oh non ! Je ne vais pas en parler. Et je ne vais pas non plus dire que j’apprécie la sensation, certainement pas ! Inutile aussi d’imaginer que j’en veux plus, parce que ce n’est pas le cas. N’est-ce pas ?

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5u8

{Helle} : Un pure moment de bonheur, ce livre c’est comme s’être enfilé 4 cocktails explosifs, vous voyez ce petit moment de légèreté et de folie. Bah c’est pareil, détente total sans prise de tête, il y’a juste à vivre le moment.

C’est drôle, rafraîchissant et cela fait surtout du bien. Jasper et Cameron sont deux anges diamétralement opposés et pourtant les deux réunis ensemble nous offrent un très bon moment d’ allégresse.

[...]

Un duo angélique qui m’a fait mourir de rire, mais qui a su aussi me charmer et m’attendrir, ils sont trop choupinous.

Un excellent moment moment de lecture avec des personnages haut en couleur et un humour exceptionnel.

Une lecture très courte et sympathique mais sans plus. Un petit moment de détente...

une romance MM toute mignonne qui se lit très facilement avec beaucoup d'amour.et le coté décalé avec les anges les cupidons les nuages vraiment j'ai adoré

Beaucoup d'humeur dans ce roman. On découvre un paradis et des anges très différent de l'image qu'on s'en est tous fait. J'ai passé un bon moment et compte bien lire les autres tome en espérant qu'il soit aussi amusant et les personnes aussi fou que dans celui là

J’ai beaucoup aimé cette histoire qui m’a fait rire et surtout qui a changer ma façon de voir les anges. Non franchement c’est frais, drôle, agréable et surtout j’ai hâte de lire la suite de cette série.

On fait la connaissance de Jasper Dunn qui fait partie des anges gardiens. Le seul problème c’est qu’il est incapable de suivre les règles. Ceci dit cela rend les événements très cocasses. Bref. Il ne souhaite qu’une chose que ses protégés soient heureux et vivent une longue vie, la sienne s’étant arrêté prématurément de de façon très hilarante. Mais chut c’est un secret.

J’adore ce personnage gourmand qui ne veut rien d’autre que d’être aimé pour qui il est et continuer son rôle d’ange gardien auprès des humains. Il a un cœur gros comme ça, il est hilarant et surtout il est toujours prêt à aider les autres.

Cameron Ellis est un ange gardien lui aussi mais il rêve de devenir un ange… Chut je ne peux rien vous dire. Il a un humour très particulier qui n’est pas au goût de tous. Pour ma part j’adore son humour. Bref il ne cherche qu’une chose mais chut je ne peux rien vous dire. C’est un ange complexe et tellement facile a cerner quand on prend le temps de lire entre les lignes.

J’ai beaucoup aimé ce personnage qui donne une touche plus décapants à l’histoire.

J’ai adoré les personnages secondaires secondaires que l’on rencontre. Surtout leur boss mais bon je ne vais pas vous en dire plus. À vous de découvrir pourquoi ?

L’intrigue original et sympathique nous emmène dans le monde des cieux ou les péripéties s’enchaînent et se déchaînes à travers des quiproquos, de l’humour et des réparties à couper le souffles pour notre plus grand plaisir.

La plume humoristique et addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages dans un univers ou les anges gardiens ne sont pas ce qu’ils semblent être. Si si je vous assure l’auteure a crée son propre paradis que je trouve surprenant et surtout qui me donne envie de le découvrir encore plus.

Je ne vais pas vous en dire plus puisque je pense que vous avez compris que j’ai beaucoup aimé ma lecture. Alors je vais conclure en vous disant que si vous aimez les romances fantastique hilarante ce livre est fait pour vous. C’est un très bon moment garantie avec des personnages haut en couleurs.

L'idée de base m'avait attiré mais c'est vide selon moi. La narration était pas loin de M'exasperer d'un côté et en même temps, elle était suffisemment fluide pour que je réussissent à lire jusqu'au bout. Les personnages avait un potentiel mais pas du tout approndi. C'est juste des chamaillerie, des jeremiades chiante. Je suis peu sensible à ce genre d'humour. Le couple m'a pas du tout fait rêver car Jasper n'arrête pas de se plaindre de Cameron. C'est juste ennuyeux. Seule la legereté m'a permis de terminé sinon je n'aurai jamais tout Lu.

Une histoire drôle avec des anges attachants, une histoire d'amour mignonne entre Jasper et Cameron, deux anges gardiens déjantés et un peu pervers pour l'un. Un pur moment de bonheur.

J'ai vraiment détesté....Il y a de l'idée mais je ne sais pas trop embrouillé pour moi.

Je trouve l'idée bonne mais je n'ai vraiment pas aimé......

Peut être que je n'aurai pas du mais j'ai arrêté ma lecture au chapitre 20....

Une lecture très amusante, les personnages sont très drôle et l'histoire est très bien construite. J'aime beaucoup le rôle qu'on les anges dans cet univers! je le recommande vraiment de le lire

Une vraie bulle de bonheur ! Ce roman est un concentré de bonne humeur et d'humour. Jasper et Cameron sont des personnages hauts en couleur et extrêmement attachants l'un comme l'autre, et Rose Darcy est merveilleusement douée pour à la fois nous faire rire et nous faire vibrer d'émotion.Un premier tome qui nous emmène très loin, à lire et à relire encore et encore !

Un excellent 1er tome. Tout ce que j'adore, plein de mignonitude ec. Très drôle également... Une vraie bouffée de bonheur... Un PAradis

Déploie tes ailes, Tome 1 : Cœur sucré

• France : 2016-06-23 (Français)

Parcker l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T23:28:25+01:00
Lhexia le place en liste or
2021-01-10T23:05:02+01:00