Déploie tes ailes, tome 1 : Coeur sucré

Description ajoutée par Lolo22 2016-05-31T11:25:54+02:00

Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut.

- Tu ne sais pas mentir, Jasp. Essaie encore.

Qu’est-ce qu’il m’énerve ! Qu’est-ce qu’il… Putain, qu’est-ce qu’il fout ?!

- Arrête !

- Quoi ?

Il me joue les innocents alors qu’il a sa main sur ma cuisse. Il a vu la Vierge ou bien ? Merde, il l’a peut-être croisée ce matin en venant bosser ! Marie hante les rues de Nirvana, armée de ses pétitions qu’elle nous fait signer sans relâche, jour après jour. La dernière en date ? Elle voulait nous interdire de voler dans la Cité. De voler, nom de Papy ! Autant nous faire manchots !

- Dégage ta main de la là !

- Pourquoi ?

Pourquoi ? Il ose poser la question ? Non mais, j’hallucine !

- D’après toi ? grincé-je.

Je ne vais pas lui parler des picotements que le contact de sa paume provoque, oh non ! Je ne vais pas en parler. Et je ne vais pas non plus dire que j’apprécie la sensation, certainement pas ! Inutile aussi d’imaginer que j’en veux plus, parce que ce n’est pas le cas. N’est-ce pas ?

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5u8

{Helle} : Un pure moment de bonheur, ce livre c’est comme s’être enfilé 4 cocktails explosifs, vous voyez ce petit moment de légèreté et de folie. Bah c’est pareil, détente total sans prise de tête, il y’a juste à vivre le moment.

C’est drôle, rafraîchissant et cela fait surtout du bien. Jasper et Cameron sont deux anges diamétralement opposés et pourtant les deux réunis ensemble nous offrent un très bon moment d’ allégresse.

[...]

Un duo angélique qui m’a fait mourir de rire, mais qui a su aussi me charmer et m’attendrir, ils sont trop choupinous.

Un excellent moment moment de lecture avec des personnages haut en couleur et un humour exceptionnel.

J'ai vraiment détesté....Il y a de l'idée mais je ne sais pas trop embrouillé pour moi.

Je trouve l'idée bonne mais je n'ai vraiment pas aimé......

Peut être que je n'aurai pas du mais j'ai arrêté ma lecture au chapitre 20....

Une lecture très amusante, les personnages sont très drôle et l'histoire est très bien construite. J'aime beaucoup le rôle qu'on les anges dans cet univers! je le recommande vraiment de le lire

Une vraie bulle de bonheur ! Ce roman est un concentré de bonne humeur et d'humour. Jasper et Cameron sont des personnages hauts en couleur et extrêmement attachants l'un comme l'autre, et Rose Darcy est merveilleusement douée pour à la fois nous faire rire et nous faire vibrer d'émotion.Un premier tome qui nous emmène très loin, à lire et à relire encore et encore !

Un excellent 1er tome. Tout ce que j'adore, plein de mignonitude ec. Très drôle également... Une vraie bouffée de bonheur... Un PAradis

Je suis partagée entre le plaisir que j'ai pris à lire ce livre et la qualité du livre. J'ai aimé le lire, je l'ai trouvé drôle, léger , agréable, pas prise de tête... Mais quand j'y réfléchis c'est vraiment pas ça c'est cliché, rien est développé, on a le droit à la technique du harcèlement sexuel comme technique de drague, du non qui veux dire oui (quand on dit non à une personne qui nous drague en réalité le non veux dire non) et le pire c'est que la romance qui n'avance pas n'a pas le moindre sens (le personnage pense que c'est pas une bonne idée sans la moindre explication).

Donc c'est une lecture bien sympa pour se détendre mais c'est pas celle qui va transporter le lecteur.

Après avoir lu les critiques hyper elogieuses concernant ce roman, je me suis dit "why not" . Me voilà arrivée à la fin de ma lecture et le sentiment que j'en garde se rapproche du bon gentil navet du dimanche apres midi sur TMC (et encore ...)

J'ai passé la moitié du livre à me dire "mais,quand démarre donc cette histoire? ". Puis, mon regard s'est posé sur le pourcentage de lecture affiché sur ma liseuse ...70% ... là, j'ai compris, qu'en fait, à part l'amourette entre les 2 moineaux, il n'y avait rien d'autre à attendre de cet ouvrage

La deception ... Les personnages sont pourtant attachiants et il y avait matiere à creuser.

Je ne suis pourtant vraiment pas exigente en lecture mais là , non, c'est definitivement non pour moi ou alors (et surement) je ne dois pas être le publique visé XD XD

Un lecture fraîche et rigolote mais trop courte, cela aurait pu être tellement mieux un peu plus long là 140 pages c'est dommage.

Je suis tombée sur ce livre totalement par hasard et, en grande amoureuse des caractères angéliques en littérature, je me suis laissée tentée. J'ai bien aimé l'humour général de l'histoire, les personnages sont très intéressants et même si c'est sans grand suspense, j'ai beaucoup aimé ce moment de lecture. Je déplore simplement un manque d'enjeux pour faire de cette histoire une petite pépite.

C'est chaque fois un régal, de se lire cette série. Et avec Cœur sucré, on est gâté ! Donc même si c'est une relecture, le plaisir est toujours là. Même si j'avoue que j'aimerais bien effacer la partie où j'ai lu cette série pour la redécouvrir !

En plus, Jasper est un amour qu'on ne peut qu'adorer. Et de toute la série et de tous les livres que j'ai déjà lu dans ma vie, celui-ci a le titre de lecture doudou pour moi, un livre qui rassure et que l'on aime lire, relire et rerelire pour se faire du bien. Un vrai bijou que l'on garde auprès de son cœur! Comme un pendentif que l'on garderait tout le temps sur soi, histoire de pouvoir toujours être rassuré par sa présence. C'est l'effet que me donne ce livre ci en particulier.

En résumé, c'est un roman que j'adore, je l'ai littéralement dévoré. Suivre l'évolution de leur relation à eux deux, de Jasper et Cameron et aussi l'humour qui est fort présent, dans l'écriture de cette saga par Rose Darcy, c'est tout simplement excellent. Autrement dit, je suis tombée amoureuse de la plume de Rose Darcy, particulièrement ce tome ci surtout.

Ce livre, mon dieu, une petite merveille qui va rester graver dans mon cœur à tout jamais. C'est une lecture douce, apaisante et très bien construite, qui laisse une ''après'' lecture tranquillisante.

J'ai adoré les personnages. Le petit Jasper qui me fait rire à tout bout de champs avec ses répliques rapides.

J'ai adoré, tout simplement adoré. Je le conseil vivement !

Déploie tes ailes, tome 1 : Coeur sucré

• France : 2016-06-23 (Français)

maeva98 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T19:11:14+02:00