Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par laurenemos

Extraits de livres par laurenemos

Commentaires de livres appréciés par laurenemos

Extraits de livres appréciés par laurenemos

date : 10-05-2015
Au début, j'ai cru que ce n'était qu'un hurlement. Mais au bout de plusieurs inspirations, j'ai remarqué un rythme. Et au bout d'un moment, je me suis rendu compte qu'il disait quelque chose. Il criait : "Je regrette tellement."
-Vous n'avez rien à vous reprocher, Chip, lui a dit Mme O'Malley en lui prenant la main. Vous n'auriez rien pu faire.
Si elle avait su.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Des profondeurs des ténèbres,
Il se hisse péniblement vers la lumière,
Animé par un seul désir,
La vérité !
Celle de ton existence !
Mais le laisseras-tu faire ?
Le laisseras-tu s'élever, s'épanouir et grandir ?
Ou bien le condamneras-tu aux ténèbres ?
Banniras-tu son âme lasse et éreintée ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
De la vase il surgira,
S'élevant vers de vastes cieux enchanteurs,
Tout comme tu t'éleveras toi, toi, toi...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-05-2012
Tout appartement confortable comprenait, outre la salle de bain, l'assimilateur d'ordure, le chauffage urbain, les tapis absorbants, les plafonds lumineux et les murs insonores, une pièce qu'on appelait le Conservatoire. Elle était constituée par de doubles parois de verre entre lesquelles le vide avit été fait. A l'intérieur de cette pièce régnait un froid de moins trente degrés. Les familles y conservaient leurs morts, revêtus de leurs habits préférés, installés, debout ou assis, dans des attitudes familières que le froid perpétuait.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
La mère de Lou : "C'est bizarre : en arts plastiques, tu n'as pas de note. Juste l'adresse d'un psy pour ados..."
Lou : "Les plus grands artistes sont toujours des incompris."
Avez vous apprécié cet extrait ? +15
A la fin de la représentation, Louis XIV, touché par cette délicate attention, félicite les pensionnaires rougissantes. Il va même jusqu'à caresser du bout de son doigt ganté le visage de Louise de Maisonblanche.
Être ainsi remarquée par le Roi est un insigne honneur. Et chacune des filles se demande pourquoi Louise a eu cette faveur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Cette question qui me travaille depuis un moment n'avait qu'une seule reponse possible, en fin de compte.Même s'il a fallu l'intervention de Peeta pour m'ouvrir les yeux.
"Que vais-je faire ?"
Je respire un grand coup. Mes bras s'écartent d'eux-même, comme s'ils se rappelaient les ailes noir et blanc que Cinna m'avait données, avant de retomber doucement.
-Je vais devenir le geais moqueur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +15


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode