Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le palais des solitudes



Description ajoutée par lailasamburu 2010-06-30T22:07:59+02:00

Résumé

A Ispahan, dans un jardin plante de roses, de pavots et de jasmin, une petite fille regarde le ciel ou passe, au loi, l’avion du Roi des Rois. L’inaccessible Shah-en-Shah qui, moins de dix ans plus tard, deviendra son époux.

Mais a tout conte, il faut quelques ombres. De son père bakhtiare et de sa mère allemande, la jeune reine a l’esprit de rigueur et, de ses seize ans, le gout du bonheur. Il lui faudra pourtant supporter les intrigues de la cour et la solitude du pouvoir, jusqu'à ce que l’amour ne son mari n’y fasse plus un rempart suffisant.

Commencent alors, après son divorce, une nouvelle vie, sa vraie jeunesse. A Rome, la princesse Soraya redécouvre la joie de vivre et l’amour. Elle aura d’autres chagrins et perdra de nouveau ce qu’elle avait conquis.

Mais derrière l’image, si belle et mélancolique, s’affirme la vérité rayonnante d’une femme qui a su gagner sa force et sa liberté.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une belle histoire triste d'une princesse persane du siècle dernier.

Afficher en entier
Argent

Un témoignage sur la dure réalité de cette princesse amoureuse mais stérile. Sur la condition de la femme en Iran. On se prend d'affection pour cette femme. Un très bon livre, instructif.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode