Le destin

Description ajoutée par maellelian 2020-01-29T17:26:27+01:00

Voici l'histoire de Lilya, fille solitaire de 25 ans. Elle travaille en tant que journaliste pour un petit journal dans sa ville.

Sa vie n'a été que souffrance depuis qu'elle est née, un jour alors qu'elle souhaite mettre fin à son désespoir face à la vie, Tristan, réussi à l'en empêcher. Ce pompier de 31 ans qui vient d'arriver dans cette ville, voit à travers elle que la vie peut être cruelle car lui ne connaît que le bonheur.

Au départ, ce n'était qu'un simple sauvetage mais par la suite, tout ne va pas se passer comme prévu. Ils vont se revoir à la suite de plusieurs événements et ils vont en être chamboulé.

Est-ce que Tristan va réussi à lui prouver que le vie vaut la peine d'être vécue? Lilya va-t-elle se laisser approcher par ce pompier?

Qu'a vécu Lilya pour qu'elle soit devenue ce genre de fille?

Entre joie et peine, bienvenu dans leur monde.

Extrait ajouté par Sonia-16 2020-08-23T09:34:46+02:00

La personne qui m'a fait devenir comme je suis, me mettrai des claques pour me faire revenir à la réalité mais je m'en tape car elle est partie.

Elle a fait comme tout mon entourage, elle m'a quitté. D'autres personnes m'ont par contre abandonné.

Enfin non, elle serait en face de moi, c'est plutôt moi qui lui mettrait des claques.

Elle n'avait pas le droit de faire comme les autres m'ont fait.

Elle savait le mal qui me rongeait de part ces actes du passé, à croire que je ne mérite tout simplement pas le bonheur. De toute façon est-ce que je l'ai réellement connu? Non je ne pense pas.

C'est ce que je pensais au début quand je suis arrivée chez elle, mais elle a fait en sorte que je ne pense plus à ça, plus au mal que j'ai vécu, j'y avais fini par goûter au sentiment de bien-être mais tout s'est envolé depuis.

Je suis revenu au point de départ, la chute est d'autant plus douloureuse.

Commentaire ajouté par maellelian 2020-01-29T17:25:51+01:00

Je n'ai lu qu'un extrait (téléchargeable gratuitement) et je n'irai pas plus loin !

Prix Kobo... Il faudra m'expliquer... L'histoire, qui n'a rien d'original, est rédigée dans un très mauvais français, et rien que ça, c'est rédhibitoire ! Le seul point positif est que l'extrait est très court ! Ouf ! Ne mérite même pas une demi étoile.