Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Destin de Sheridan



Description ajoutée par quiquenotte 2013-12-09T17:57:27+01:00

Résumé

Sheridan Ward dirige d’une main de fer l’empire financier sur lequel elle règne. Elle n’a aucune patience pour les faiblesses humaines. Pourtant, quand la maladie fait basculer son existence, elle est incapable de faire face à ses conséquences et refuse la moindre concession à son corps brisé. Sheridan s’est fixé un but : remarcher coûte que coûte et c’est Lark Mitchell, sa kinésithérapeute, qui doit lui faire atteindre cet objectif. Sheridan n’est pas prête à entendre ses appels à la patience, elle veut tout, tout de suite. Mais la seule volonté ne suffit pas et c’est ce que devra lui faire comprendre celle qui, déjà, est prête à tout pour elle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par gaelletz 2015-10-01T20:28:18+02:00

« Lark entra dans la grande bibliothèque au bout du couloir. Les grandes étagères de bois sombre contenaient des centaines de livres. Mme D. lui avait dit que Sheridan avait un bibliothécaire qui travaillait à mi-temps pour elle, chargé d’acheter et d’archiver les livres. Trois ordinateurs étaient disposés sur une grande table près d’un mur. Lark s’installa devant l’un d’eux et se servit du mot de passe que Mme D. lui avait donné.

Elle fit une recherche rapide et découvrit qu’elle avait accès à un choix immense de livres – électroniques ou non –, de films et de musique par l’intermédiaire de l’intranet Ward, ainsi qu’à un grand nombre de logiciels. Elle ouvrit son programme de chat pour chercher Debbie. Le programme s’ouvrit sous le pseudo « Sheri_star », le nom d’utilisateur de Sheridan probablement, en demandant un mot de passe. Lark choisit l’option nouvel utilisateur et entra ses propres données. Aucun de ses amis n’était en ligne aussi ferma-t-elle le programme. Elle ferma ensuite toutes les fenêtres, plutôt mal à l’aise d’avoir par accident découvert le pseudo de Sheridan.

Elle se leva et explora la pièce en regardant les titres des nombreux livres. Une section entière contenait des ouvrages d’anthropologie. Intriguée, Lark monta sur l’un des escabeaux et parcourut les tranches des doigts avant de s’arrêter subitement devant un nom familier. Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir que tout le haut de l’étagère était dédié à la littérature lesbienne. Elle est gay ? » (Pages 75-76)

« Sheridan hésitait à s’installer à cette grande table. Son malaise devait être évident parce que l’un des garçons déplaça sa chaise pour l’approcher de celle de son frère et tapota la table entre lui et Fiona. Sheridan lança un regard à Lark qui se contenta de sourire. Sheridan dirigea son fauteuil entre Fiona et le garçon – Michael ? – qui lui sourit de toutes ses dents.

- C’est vraiment ton nom Sheridan ? demanda-t-il.

- Oui, vraiment. Pourquoi ?

- Je pensais que c’était un nom de garçon. Il y en a un dans la classe de Sean qui s’appelle Sheridan et c’est un vrai garçon.

- Je sais. Quand j’étais petite, les autres enfants se moquaient de moi en disant que je ressemblais à une fille. Ils étaient très surpris quand ils découvraient que j’étais vraiment une fille.

Sean et Michael éclatèrent de rire en envoyant des miettes de gâteau à travers la table. Cela brisa vite la glace et Sheridan se retrouva au centre de l’attention et soumise à un sympathique interrogatoire.

Puis les enfants commencèrent à poser des questions personnelles.

- Tu as un petit copain ?

- Non.

- Une petite copine alors ?

Avant que Sheridan puisse répondre, Lark vint à son secours en détournant l’attention :

- Son chien s’appelle Frank. » (Pages 138-139)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode